Alassea Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Reprise... Dim 4 Jan - 14:22 | |
| Voila, avec la reprise des cours, je serais moins actif sur le forum, mais cela ne veut pas dire que je le laisse tomber bien evidemment ! Bonne rentree a tous ! | |
|
Turambar Être de passage
Nombre de messages : 33 Rang du Royaume : Aucun Compagnon (animal) : Aucun Spécialités : Combat Raproché Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille du personnage Profession: bretteur Âge actuel: 23 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Reprise... Lun 5 Jan - 4:07 | |
| Bon retours en classe! Chez nous apparament, les écoles secondaires de tous le québec commencent mardi... Un jour de plus!... Muahaha... Turambar | |
|
Alassea Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Reprise... Jeu 8 Jan - 8:54 | |
| Grrrr ! Toi j't'aurais :p | |
|
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Reprise... Jeu 8 Jan - 9:13 | |
| Hihi, pas cours, pas de bus ! et vive la neige ^^' (ou pas ..) | |
|