Capitale des Êtres maléfiques, n'étant pas de bons constructeurs elle est essentiellement composée de tentes, maison de bois pour les plus importants Personnages et enfin un palais fait de pierre entassées les unes sur les autres.. Beaucoup d'Êtres maléfiques ce retrouvent à Bratousak pour recruter de nouveaux soldats...
C'est le plus important des camps militaires, ici peuvent loger plus de cent mille soldat sans la moindre gêne, c'est aussi un lieu d'entraînement.. les plus braves peuvent même affronter le roi ! Mais bien peux survivent à cet affrontement. En allant sur l'un des murs vous verrez sous vos yeux des rangées d'innombrables tentes faites de peau d'animaux.
Ici c'est déroulée la plus grande bataille entre les Êtres maléfiques et les humains, nains.. pendant cette bataille est mort le roi des nains Marzül qui avant de mourir tua une vingtaine de ces êtres.. Depuis ce jour cette terre est maudite et seul les plus courageux guerriers et guerrières s'y rendent pour accomplir des tâches insensées.