| {Cachots} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: {Cachots} Dim 14 Oct - 12:58 | |
| Yaena fut conduite aux cachots, où les gardes la jetèrent dans une cellule qu'ils fermèrent à double tour. La tueuse se releva, allant près des barreaux. "Mais qu'est-ce que ca signifit ? _ Tout simplement que vous êtes condamnée à la pendaison, très chère, repondit l'homme qui la suivait partout et qui venait de faire irruption. _ Mais qu'ai-je fait ? _ Vous avez tué notre seigneur, nous avons trouvé une lettre." *Une lettre ? Mais je n'ai jamais écrit à Sorel...C'est du bluff ! Il veut juste me voir mourir et reprendre le royaume à sa façon ! Oh le saligaud...* "Vous mentez.. _ Vous pouvez le prouver ? Non. Demain, au coucher du soleil, vous ne serez plus de ce monde...Yria Skarm..." Et il partit, laissant Yaena seule dans sa cellule gardée de deux gardes. La tueuse s'assit à terre, n'y revenant pas. *Je suis foutue....* Une heure après, elle fut conduite dans une autre salle, où ils la vetirent pour le lendemain. Elle se trouvait legerement dénudée, mais bon, elle ferait une jolie pendue... Ils la remirent dans sa cellule, où assise contre les barreaux elle attendait son heure en tachant de ne pas penser à Sorel et à sa soeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 13:10 | |
| Les soldats trainaient l'elfe, se disant que c'était la journée des condamnés. Ils le jetèrent dans une cellule, qui était beaucoup plus loin que celle de Yaena, cependant celle-ci le remarqua, et le suivit des yeux. "Je lui avais dit..." fit-elle à mi-voix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 14:58 | |
| mais plus loin on entendit des bruits de lutte puis plus rien......enfin si un petit sifflotement.mithrandir se mit devant la cellule d'yria
-ca va? |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 15:05 | |
| Yaena releva les yeux, lasse. "Oui ca va, mais ce que vous avez fait n'a servit à rien..." En effet, un autre groupe de soldat, alerté par le bruit, était arrivé et avait forcé l'elfe à rentrer dans la cellule juste à côté de la tueuse. "Et voila...Maintenant, la garde a doublé, bravo..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 15:12 | |
| -et ils ont fait une betise.....
il ne dit attendant de voir si la jeune humaine avait compris... |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 15:16 | |
| "Bêtise ou pas, je suis condamnée. Je suis trop connue ici, vous vous avez encore une chance de partir si vous arrivez à sortir d'ici. Moi je suis la souveraine de ce peuple, et les accusations qui pèsent sur moi sont trop importantes. La garde doit patrouiller partout dans la ville, je ne peux sortir d'ici sans me faire egorger, même par les passants. Autant attendre demain mon heure, ca me donne plus de temps pour reflechir." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 15:20 | |
| -si tu le dis...au fait c'est quoi ton nom?
il contacta galadrim et galia et leurs dit de retourner dans la foret |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 15:22 | |
| "On m'apelle Yaena, mais en réalité je me nomme Yria Skarm...Je suppose que te le dire n'aura aucunes conséquences, maintenant que je vais mourir...Et toi, qui es-tu au juste ?" | |
|
| |
Khamsin Seigneur des Vents
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 29 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 15:25 | |
| HJ: Mithrandir, si tu es là, ça m'étonnerait que tu aies tes armes, et ainsi que tu puisses te débarasser des gardes. De plus, je sais pas dans quelle forêt tu penses avoir laissé tes peluches, mais sache que tu es en plein desert, donc bien loin des bois verdoyants.
Se remettant avec difficulté de l'assaut des gardes, Khamsin écoutait les prisonniers discuter avec detachement, ayant lui-même était placé dans ces geôles par les miliciens qui l'avaient arrêté, et ne semblaient guère savoir quel sort lui reserver, tant ils l'avaient observé comme une bête de foire lorsqu'il fut mis aux fers. "Baissez d'un ton, les gamins." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 15:30 | |
| hj je suis un magelame donc je peux faire sauter ma cellule mais cest pas drole lol tu connais pas la foret des bisounours?
-je m'appelle mithrandir....et pourquoi on devrait la ferme?
il s'adressa a celui qui les avait imterrompu |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 15:37 | |
| HJ: En tant que magelame ton seul pouvoir est ta vision performante mon jeune ami, j'ai déjà remarqué que tu l'avais oublié, tâches de t'en souvenir. "Ces bâtards de gardes ne sont guère patients, et moi non plus, alors fais silence, Oreilles Pointues."L'assassin se sentait bel et bien en deveine, entre les miliciens qui ne cessaient de passer devant sa geôle, et les jeunes gens qui faisaient resonner leurs voix dans les souterrains guère cossus et ouverts du palais. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 19:09 | |
| Yaena eu un frisson en entendant la tonalité de cette voix. Elle projeta son regard sur l'inconnu, et puisqu'elle etait assise elle marcha sur les genoux et sur les mains vers la cellule de l'inconnu. Elle accrocha ses mains aux barreaux, tentant de discerner le visage de l'homme. "Qui êtes-vous ?..." | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 19:43 | |
| "Avant ou après qu'on m'ait envoyé croupir dans ces geôles?" L'assassin observait, à demi dissimulé dans la pénombre, la jeune femme et la bête qui l'accompagnait, lorsque ses traits lui semblèrent familiers, mais nullement assez pour que cela lui revienne en pareilles circonstances. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 19:54 | |
| "Avant...ou après...peu importe...J'aimerais juste savoir votre nom, d'où vous venez...Accordez moi ca je vous en prie, ma vie va se terminer demain..." Yaena avait le coeur qui battait la chamade, sans qu'elle ne sache pourquoi, elle passa son doigt sur son alliance, un tique qu'elle avait pris lorsqu'elle etait nerveuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 20:00 | |
| "Moi aussi, mais je ne vais pas passer mes derniers jours à me plaindre... Je suis un mercenaire de mort, rien de plus à dire." Ayant prononcé ces paroles, le spadassin se detendit, jusqu'à ce qu'enfin il put se remémorer le visage de la jeune femme captive face à sa cellule. "Je te reconnais maintenant ! C'est toi la catin qui m'a suivi au Royaume Sombre. Héhé, quelle coincidence... Moi qui rêvait de te tuer, peut-être aurais-je la grâce d'assister à ton execution." | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 20:03 | |
| "Oh, c'est vous..." fit Yaena, presque décue. Elle s'assit alors face à l'inconnu, prenant un ton plus acide. "Je ne cherchais pas à vous tuer à la base, mon seigneur." Sans y preter attention, elle avait rajouté le : mon seigneur, comme elle avait l'habitude de le faire avant avec Sorel... | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 20:12 | |
| "Tu es une meurtrière pourtant, ça se voit, et tu oses prétendre t'être mise à ma poursuite par simple curiosité, pathétique." Irrité par le ton acide de la gourgandine se tenant face à lui, Khamsin se leva, et vint jusqu'aux barreaux de sa cellule, laissant apparaître son oeil doré qui toisait la tueuse, sa simple expression affichant ouvertement la raillerie dont il faisait preuve face à la jeune femme. "Au moins tu m'as trouvé, balkazer." | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 21:19 | |
| Yaena se leva à son tour, et un frisson la parcourut une fois de plus lorsque l'inconnu plongea son seul oeil visible dans son regard. Rapidement, la tueuse aggripa le poignet de l'homme a travers les barreaux, relevant sa manche. Observant les tatouages parcourant son bras, elle le relacha soudainement, s'écartant. "Non...Serait-ce réellement toi ?..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 22:04 | |
| Mithrandir resta silencieux et realisa que le rapace et le loup aurais du mal a trouver la foret en plein desert il regarda par la fenetre de 20 sur 50 cm il faisait noir
*bon allez je doit utiliser mon don...*
Ses yeux devinrent noir puis tout lui semblat clair il vit la rue infestee de garde
-ils ont peur qu'on s'echappe ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Dim 14 Oct - 22:07 | |
| Yaena ne preta guère attention à la remarque de l'elfe, encore trop perturbée par ces tatouages qu'elle avait vu maintes fois auparavant... "Sorel ?...." risqua-t-elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Lun 15 Oct - 18:48 | |
| "Non, Khamsin, 'la tempête'. En souvenir de l'ouragan dans lequel j'étais pris au piège lorsque des pêcheurs de l'Autre Terre m'ont trouvé. Je sais pas de qui tu parles, mais tu dois confondre, princesse..." Le spadassin eut le reflexe de reporter son bras en arrière, n'appréciant guère qu'une main s'appose sur lui. La confusion regnant dans l'esprit de la tueuse apparaissait dans son regard, n'encourageant Khamsin qu'à la méfiance vis à vis de cette tueuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Lun 15 Oct - 18:50 | |
| *Un ouragan...Il était pris au piège...* La tueuse fit son regard insistant, quasiment persuadée d'une chose qui la troublait fortement. "Montres-moi ton visage, tu n'as plus rien à perdre après tout..." | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Lun 15 Oct - 19:02 | |
| "Pff, pour ce que ça me coûte en effet... Mon iris a été brûlé le jour de ce fameux ouragan. Je me souviens encore de ces flammes, et cet homme qui les lançait sur moi... Si je le retrouvais, je ferais payer à ce bâtard, mais maintenant je doute de pouvoir le retrouver." Khamsin se mit à rire légèrement, tant de la demande de cette jeune femme que du souvenir de cet étrange être qui lui avait fait subir ce sort. "Peut-être que c'est lui qui a déclenché la tempête également, qui sait... Enfin il s'agit bien de la seule chose dont je me souvienne jusqu'à ce que je m'éveille à bord d'un navire voguant vers l'Est." | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Lun 15 Oct - 19:06 | |
| "Ainsi, vous ne vous souvenez plus de votre passé...Peut-être pourrais-je vous éclairer..." Yaena se rapprocha des barreaux à nouveau, s'y raccrochant avec ses mains. Elle fixait l'homme avec des yeux brillants, etant à présent sur de ce qu'elle ressentait. "C'est étrange cette situation... Nous nous retrouvons enfin, et tu n'as plus aucuns souvenirs de moi... Nous nous retrouvons enfin, et demain je vais mourir... Je t'ai tant attendus..." déclara-t-elle à mi-voix, son regard s'étant fait etrangement plus doux. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cachots} Lun 15 Oct - 21:28 | |
| "Hm, le prends pas mal, mais je te connais pas, et j'ai aucune raison de te connaître. Tu te lamentes sur ton sort, au lieu de chercher une solution, pathétique." Khamsin ne comprenait ce que voulait dire cette femme, et ne tolérait pas plus sa familiarité que sa couardise. Se saisissant d'une cruche en terre, l'assassin resta immobile quelques secondes, puis la lança violemment sur l'elfe, le frappant au visage alors que l'objet sous la force de l'impact se brisa. "Gardien, on a un problème !" S'approchant de sa victime aux oreilles pointues, le spadassin se saisit d'un morceau de la cruche doté d'une pointe acérée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Cachots} | |
| |
|
| |
| {Cachots} | |
|