| Ruelles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Ruelles... Mer 24 Oct - 21:35 | |
| En constatant que la conversation etait terminée, Yaena ressortit de chez le forgeron, satisfaite de sa commande. "Bien, dans une semaine, je reprend Stimbelad, et j'égorge ce porc puant qui dit des immondices..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Mer 24 Oct - 21:45 | |
| -on va chercher ta soeur?les gardes vont pas attendre pour la pendre il murmura les mots "viole,torture"et tout le baratin.... |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Ruelles... Mer 24 Oct - 21:56 | |
| Yaena haussa un sourcil. "Ma soeur n'est pas innoffenssive. Certe, ils l'ont, mais elle ne se laissera pas abattre aussi facilement. Nous irons la chercher quand j'aurais mes armes. En attendant, nous avons beaucoup de choses à organiser, et ca ne se fera pas en un jour. Tu es toujours de la partie ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Mer 24 Oct - 22:04 | |
| -toujours!tu as raison preparons ca!et je ne pense pas qu'on puisse prendre stimbelad a deux donc sagesse et reflexion sont demande
il sourit et dit au forgeron
-je repasse ce soir,et cette lame sera mon troisieme bras... |
|
| |
| Sujet: Re: Ruelles... Mer 24 Oct - 22:23 | |
| Yaena ne s'attarda pas plus longtemps. Elle ne reviendrait en ce lieu que dans une semaine. Elle avait deja hate de voir ses armes, mais ca attendra. Marchant dans la ville, elle leva les yeux au ciel et apercut une fumée noire. Un incendie...Ici ? C'etait assez étrange... La tueuse se dirigea vers l'origine de cet incendie, et remarqua q'il n'y avait encore personne sur le lieu. Les flammes bloquaient le passage des marches, et Yaena remarqua une jeune femme etendue à terre de l'autre côté. Elle observa tout autour d'elle, puis decida de passer en hauteur. Grimpant sur le toit, elle parvint de l'autre côté, s'agenouillant à coté de la jeune femme inconsciente, qui avait une lettre dans la main. Le visage de la femme lui etant etrangement familier, elle tenta de lui faire reprendre connaissance. Cette derniere toussota, puis voyant Yaena, elle parla avec une voix très faible."Yria...Madame...Je vous ai trouvé...J'ai...une lettre...J'etais trop...curieuse...C'est celle que...vous etiez censez...avoir ecrite à...Sorel...Prenez la... Madame ?... _ Oui maggea... Qu'il y a t-il d'autre ? demanda la jeune femme, en se souvenant alors de sa conseillere._ Je vais mourir... _ Ne dit pas ca.._ Si... Vous m'avez aimé Madame ?... _ Oui maggea, mais restes avec moi...Tu as toujours été à mes côtés durant l'absence de Sorel, tu m'as toujours bien conseillé...Ne me laisse pas.._ Au revoir, Madame.." fit la jeune femme dans un dernier soupir.Yaena serra une dernière fois sa main dans la sienne, puis prit la lettre en serrant le poing. *Tu me paiera ca, enfoiré d'usurpateur...* La tueuse remonta sur les toits, retournant aux cotés de l'elfe."Venez, on s'en va..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Mer 24 Oct - 22:48 | |
| -oui votre amie aura une funeraille royale...
il suivit yria sans un mots |
|
| |
| Sujet: Re: Ruelles... Jeu 25 Oct - 21:21 | |
| "J'en connais un autre qui mourra atrocement et lentement..." fit-elle d'un ton froid. Toute son âme bouillonnait de rage, mais elle devait se contenir. Hèlas, tout dans son attitude et dans son comportement montrait qu'elle voulait tuer cet homme, et qu'elle savourerait de voir son sang couler le long de sa lame... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Jeu 25 Oct - 21:49 | |
| -vous deviendrez sadique plus tard pour le moment trouvons une auberge et etablissons un strategie
il pressa un peu le pas pour arriver a suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 26 Oct - 21:48 | |
| "Sadique, je le suis lorsque je le désire. Taches de ne pas me donner d'ordres, et tu resteras en bonne santé..." Levant les yeux vers le ciel, la tueuse reflechissait. "Une auberge, oui..." fit-elle au bout d'un moment. Elle se dirigeait machinalement vers l'auberge qu'elle avait déjà fréquentée autrefois. *Une stratégie, bientôt...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Sam 27 Oct - 17:44 | |
| Eris parcourait les ruelles, ne sachant trop où se rendre, où aller... D'avoir faillit finir brûlé l'avait tout de même perturbé, et elle se sentit mieux en entendant une voix familière. Tournant au coin d'une rue, elle observait sa soeur, qui était en compagnie d'un elfe. *Oula...* C'etait rare de voir Yria avec un elfe, et elle rattrapa donc sa soeur, déboulant devant elle comme une flêche. "Et alors, on ne viens même plus me chercher ? On compte me laisser brûler ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Ruelles... Dim 28 Oct - 13:40 | |
| Yaena s'arreta brusquement lorsque sa soeur surgit devant elle. La tueuse esquissa un faible sourire, contente qu'Eris s'en soit tirée. "Je me doutais que tu te bougerais un peu plus si tu te disais que je ne viendrais pas.." fit Yaena avec humour. Mais elle connaissait le caractère de sa soeur, et reprit seulement quelques secondes apres. "Ca me fait plaisir que tu sois là, tu vas pouvoir nous aider... Tes talents vont m'être utiles." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Mer 31 Oct - 13:51 | |
| Eris laissa échapper un rire sombre. "Mes talents vont enfin t'aider oui. Accepterai-je de te servir ? Ca reste à voir. Ce n'est pas toi qui m'a aidé, mais un inconnu." Croisant les bras, elle foudroya sa soeur du regard. "Et en quoi pourrai-je t'être utile Yria ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 13:48 | |
| La jeune femme laissa errer un sourire sur ses lèvres. Fixant sa soeur, etant même presque amusée par le regard que celle-ci lui lancait, elle parla calmement, et serieusement. "Pour reprendre Stimbelad, ca ne va pas être simple. J'aurais besoin de toi, et de ton arc. Tu es la seule en qui j'ai une réelle confiance, a part Sorel. Tu nous couvriras. Et tu as à gagner quelque chose...." Elle s'approcha de sa soeur, lui murmurant quelques mots à l'oreille et lui glissant quelque chose dans la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 17:56 | |
| Mithrandir resta silencieux et regarda les deux soeur discutait il se tint a l'écart et se dit:
*reprendre stimbelad.....allez encore un truc de dingue...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 18:14 | |
| A cet objet qu'Yria lui glissa dans la main, Eris eu le souffle coupé. "Tu veux que je ?..." Secouant legerement la tête, elle souriait betement. "C'est la chose la plus.... démente qu'on m'ai donné à faire ! Mais, vu ce que j'y gagne... C'est plus qu'interessant... Nous parlerons de ca une autre fois, mais sache que tu as toute mon attention." Se retournant vers l'elfe, elle le jugea du regard. "De quoi es-tu capable ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 18:17 | |
| Mithrandir entendit la soeur d'yria lui demander de quoi il était capable il sourit et repondit:
-je me bats plus que bien d'aprés moi,je suis agile assez perspicace et puis je suis trés utile quand il fait nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 18:19 | |
| "Très utile quand il fait nuit ? Explique moi donc ca...." Eris croisa les bras, s'adossant contre un mur, fixant l'elfe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 18:21 | |
| -j'ai un don:celui de voir dans la nuit la plus noir et a travers le brouillard quelque soit son intensité....trés utile pour les infiltrations et les assassinats je me demande pourquoi je ne suis pas un assassin...
il se dit qu'aprés tout pourquoi avait il choisit la voie des magelames(si je n'ai aucun pouvoir a part celui la^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 18:25 | |
| Eris l'observa d'un tout autre regard. "Tu viendras avec moi, nous allons avoir beaucoup de travail. Et tu seras très utile, si tu as vraiment ce don. Es-tu près cependant à mettre ta vie en danger ?" La jeune femme avait à présent un sourire plus diabolique, que serait la vie sans danger ? Elle ne pouvait se l'imaginer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 18:27 | |
| -tounjours prêt a mettre ma vie en danger...
il sourit en pensant au danger qui les attendait il s'en réjouissait d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 18:32 | |
| Remarquant que l'elfe etait pratiquemment impatient, Eris eu un sourire plus amicale. "Je sens que nous allons bien nous entendre" Il etait tout comme elle, le contraire d'Yria. Eris passa derrière sa soeur, plissant les yeux. "Nous avons une semaine pour preparer le terrain. L'elfe et moi allons nous occuper de tout ca, puis nous te mettrons au courant des idées qui auront été retenues. Tu n'as presque rien à faire, veinarde..." Observant l'elfe, elle fit un leger signe de la main. "Yria s'en sortira bien sans nous tant qu'elle est ici. Viens avec moi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 18:37 | |
| il suivit la soeur de la souveraine du burdinuis sans discuter adressant juste un signe de tête a yria puis il murmura a l'intention d'erisnyx:
-je sens que cette aventure va etre débordante d'émotions!surtout a trois pour reprendre une ville entière^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 18:41 | |
| Eris se mit à rire gentiment pour une fois. "Trois, et encore... Je dirais plutôt deux ! Le rôle d'Yria ne viendra qu'a la toute fin, j'ai déjà mes idées. Au fait, appele moi Eris, partenaire." Tournant dans une ruelle, Eris n'etait pas pressée pour le moment, elle reflechissait toujours. "Comment puis-je t'appeller ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 18:43 | |
| -mithrandir mais plus rapidement:mith...
il suivait eris qui réfléchissait il demanda:
-pourquoi ne pas attaquer directement le chef provisoire de stimbelad? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruelles... Ven 2 Nov - 18:48 | |
| Eris parut amusée par la question de Mith. "Ola, tu as de grandes idées, très directes et radicales. J'y ai pensé, je l'avoue, mais il ne faut pas oublier le statut social d'Yria, ce qui m'embête assez. Elle est souveraine, et si le peuple ne veut pas d'elle, alors elle n'aura aucunes chances tant que son mari ne refait pas surface. C'est pourquoi, il va nous falloir preparer le terrain, en passant plusieurs jours à Stimbelad. Nous allons également tenir Yria à l'écart jusqu'au dernier moment, pour sa sécurité. Je t'expliquerais tout ce que j'ai dans la tête ce soir. En attendant, j'ai quelques petites choses à regler..." Sans trop prevenir, elle le prit par le poignet, accellerant le pas. *Il ne faudrait pas que je rate une telle occasion de lui fermer son clapet, il a bientôt finit son service...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruelles... | |
| |
|
| |
| Ruelles... | |
|