Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lyete Ombrenoire [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyete Om
Invité
Anonymous



Lyete Ombrenoire [validée] Empty
MessageSujet: Lyete Ombrenoire [validée]   Lyete Ombrenoire [validée] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:58


  • Nom : Ombrenoire
  • Prénom : Lyete
  • Âge : 18 ans humain
  • Race : Elfe
  • Caractère : Lyete est très impulsive, et n'écoute pratiquemment qu'elle. Elle fait confiance à ses sentiments et ses pressentiments, et considère l'avenir comme une arme que l'on forge de ses propres mains. En l'occurrence, l'avenir de Ternoluis se construit par les différents peuples, et Lyete compte bien terminer de le forger.
  • Physique : De taille tout à fait normale, cette jeune elfe est blonde. Elle possède un oeil bleu et un oeil marron, du fait qu'elle fut née de deux parents qui autrefois etaient les élus du feu et de l'eau. Elle est très agile, mais elle ne sait pas manier d'arme, ce qui d'ailleurs ne l'interesse pas.
  • Histoire : Lyete ne se souviens pas totalement de son passé. Elle sait que son histoire n'a rien de fabuleuse, et elle n'aime pas en parler, sinon elle entre très vite dans une rage bouillante. Elle ne se souviens que du visage très pâle de sa mère qui l'avait laissé dans le royaume des créatures mythiques, chez une fée guerisseuse. Elle se souviens également avoir vu sa mère disparaître dans l'air, telle de la poussière sur laquelle on souffle. Cette disparition avait dechiré son coeur, et le fait que le dernier membre de sa famille se soit envolé fit que son âme devint plus noire. Résolut depuis enfant à reprendre son héritage entre ses mains, Lyete s'entraina sans aucuns relachements à maîtriser sa magie à la perfection. Elle possède d'ailleur un baton, dans lequel elle peut canaliser son energie. La fée chez laquelle elle etait, lui comta son histoire une fois qu'elle fut assez grande pour comprendre, et l'elfe se mit dans une colère immense. Enragée, elle sortit de la petite maison, son corps etant enveloppé d'une etrange source lumineuse. Elle se mit à courir vers une falaise, puis observa toutes les terres qu'elle voyait. * Toutes seront alliées des elfes, ou bien elles perriront, comme mes parents...*
    " Vous m'avez hôté ma famille !!! hurla-t-elle, Je vous hôterai votre vie une fois que je vous aurai trouvé ! "
    Lyete avait une envie de pleurer, mais pleurer aurait signifié qu'elle était faible. Sa tristesse, elle la transforma en détermination, et revint chez la fée, beaucoup plus calme. Elle prit son bâton, et fit un signe de tête très léger à la fée, qui signifiait qu'elle partait. Sans ajouter de mots, elle partit, avec un désir ardent de vengeance.
    Plusieurs semaines après, la jeune elfe avait déjà tué ceux qui s'etaient mis en travers de son chemin. Elle poursuivait sa route vers le royaume elfique, un sourire aux lèvres.
    "Nous prospererons, la défaite n'est pas permise, aucune erreur ne sera commise. Nous redeviendrons le peuple d'avant, celui qui était le plus majestueux..."

  • Spécialitées : Magie uniquement.
  • Avatar : mis.
  • Comment avez vous connus le forum ?: Considérez ca comme un retour plus que changeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyete Ombrenoire [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyete Ombrenoire [validée]   Lyete Ombrenoire [validée] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:12

Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu t'y plairas bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyete Ombrenoire [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Général :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser