| Attente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Attente. Ven 9 Nov - 23:14 | |
| Cela faisait trois jours que la tueuse chevauchait. Elle n'avait fait que de courtes poses, afin que sa monture puisse se reposer. Arrivant au petit matin à Jilladr, elle visita un peu la ville. Preferant ne pas tenter de se perdre, elle resta non loin de la place, observant ses armes, qu'elle avait eu le temps d'experimenter durant ses poses. *Vraiment magnifiques... Je n'en esperais pas tant... Ce forgeron fait un travail absolument sublime...* | |
|
| |
Khamsin Seigneur des Vents
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 29 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Attente. Dim 11 Nov - 19:57 | |
| La lame d'une faux apparut sous les yeux de la tueuse, la hampe apposée sur son épaule. Le fil tranchant et luisant de l'arme disparu dans le dos de la jeune femme alors que le poids du lourd airain se dissipait, le colosse apparut dans son dos, massif sous les trousses brudinuisiennes qui le dissimulait. "Je ne l'ai pas vu. C'est mauvais." | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Attente. Dim 11 Nov - 20:17 | |
| Yria se retourna, observant le colosse. "Je pense aussi..." La jeune femme devint pensive. *J'allais enfin le revoir, et voilà qu'il n'est pas là... Il n'aurait jamais fait ca de lui-même... Qu'est-ce qui t'a empeché de venir mon prince ?...* "Attendons nous encore un peu ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Attente. Dim 11 Nov - 20:30 | |
| La foule, s'agitant dans les quartiers surplombant la place, couraient effarés vers l'intérieur de la ville, certains poussant d'effroyables cris, d'autres le visage seul figé par la stupefaction ou la peur. Interceptant un homme, voleur à n'en pas douter par les guêtres qu'il revêtait, Julius brandit la lame de sa faux face à son captif. "Hola, que vous arrive-t-il à tous?" "Al-eshmar ! Al-eshmar abik !" Désignant ce qui semblait être le Nord-Est, le voleur pris la fuite lorsque le colosse relâcha son étreinte, et porta son regard vers la destination qu'avait indiqué la main branlante du brigand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente. Dim 11 Nov - 20:34 | |
| Yria ne comprenait par ce langage employé, et dut donc poser la question au colosse. "Que se passe-t-il ?" La foule etait effrayée, ce qui n'etait pas bon signe du tout. Elle regardait elle aussi dans la direction qu'avait montré l'homme, sa main près de ses épées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente. Dim 11 Nov - 20:43 | |
| "'Vengeance divine', qu'est-ce que c'est encore?" S'engageant parmi la cohue qui par crainte fuyait vers la ville basse, Julius parvint à la ville haute, d'où la foule s'était retirée. Portant avec attention son regard vers le Nord-Est, alors que le Soleil regnait dans les cieux. Après que quelques se furent écoulées, où le colosse demeurait immobile, il eut soudain un sursaut. "Par Jarv ! C'est quoi ça, ijirkader ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente. Dim 11 Nov - 20:48 | |
| Yria se mit à poursuivre le colosse, ne le quittant pas d'une semelle. Elle s'arreta en même temps que lui, elle observait la même chose que lui. "Olalala..." laissa-t-elle echapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente. Dim 11 Nov - 20:53 | |
| Julius ne parvenait à comprendre ce que cela signifiait, mais avait toutefois compris ce qui avait tant éffrayé les habitants. La vision des flammes au loin était d'une augure bien sinistre. "Stimbelad en feu... Mais quelle folie a-t-elle pu inspirer ça?" *Kakikouloukiam?...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente. Dim 11 Nov - 21:00 | |
| Yria, a la vue des flammes lechant Stimbelad, se sentit mal, très mal, trop mal... Elle passa sa main sur son visage, tremblante. "Mon dieu..." Titubante, elle recula de quelques pas, avant de s'appuyer contre un mur. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Les yeux rivés sur cette vision, Yria s'en voulait... *Je rate tout...tout... La seule chose que je m'etais promise de prendre soin durant son absence... est...en...* Elle ne finit pas son raisonnement, se sentant abattue au possible. Elle avait mal, mal au coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente. Mar 13 Nov - 22:51 | |
| Remarquant que le colosse ne semblait pas s'apercevoir de son inquiétude plus que profonde, Yria profita de cet instant de répit pour reprendre tout ses esprits. Se remettant droite, elle marcha doucement vers l'homme, verifiant que sa stabilité soit intacte. "Il faut que j'y aille... Je n'arriverais pas à rester là sans rien faire, à contempler ce desastre... M'accompagnez-vous ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente. | |
| |
|
| |
| Attente. | |
|