Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La chaleur du printemps.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La chaleur du printemps. Empty
MessageSujet: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:43

Azurha était assise sur une pelouse d'herbe verte, aussi verte que la nature elle même. Son daemon la suivait partout, ce petit être pouvant se transformer en n'importe quel animal, sachant que c'était l'âme déchirée de l'élémentaliste. Depuis la mort de son familier Claréon, c'est là qu'était apparu Aion, le daemon. Le loup était d'un pelage incroyable, magnifique, surprenant, mais maintenant il est mort. La jeune adolescente lisait un livre, elle savait lire depuis ses aventures dans différents endroits. Elle aimait lire, elle aimait être envahit par ce sentiment de croire aux choses qui arrive aux personnages de ses livres, elle aimait être bercée par le bovarisme, l'imagination. Son batôn de feu se trouvait à côté d'elle, prêt à être servit à tout moment. Aion s'amusait comme un fou, il courait sur l'herbe, il se transformait selon ses envies, laissant tranquile l'élémentaliste qui en avait besoin. Ce repos était une des choses qu'elle attendait depuis longtemps. Puis arrêtant de lire, elle fixa la haute batîsse qui se trouvait devant elle, c'était le magnifique château d'Hortonur. S'allongeant sur l'herbe, elle se laissa submerger par la vue du ciel. Puis fermant lentement les yeux, elle laissa le vent, cette brise venir s'entrechoquer sur elle. Mais la chaleur du printemps endormait doucement l'élémentaliste. Azurha rouvrit les yeux avec un sourir, mais en tournant la tête vers la gauche, elle crut appercevoir quelqu'un au loin. Juste à ce moment là, son livre se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:25

Mithrandir dont le visage et les oreilles etait dissimulle pas son capuchon.Il parcourait les alentours d'hortonur en quete de calme...Puis il apercut une jeune humaine avec un livre qui a son approche s'etait fermer.Mithrandir ne s'en soucia pas et dit:
-bonjour!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:53

Azurha ne voyait pas bien qui sa pouvait être. Son capuchon cachait une bonne partie de son visage. Son daemon, Aion fixait l'homme, resta sous la forme d'un chat tigré aux couleurs grises et noirs. La jeune élémentaliste se releva. Essayant de voir le visage du mieux qu'elle le pu, elle finit par dire :
-Bonjour ... avez-vous un problème ?
Ne sachant pourquoi il était venu, elle préféra rester sur ses gardes, elle prit son batôn de feu par sécurité même si elle se doutait qu'il n'allait probablement rien lui faire. Le vent était toujours aussi doux, faisant voler les cheveux de l'adolescente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:05

hj je vois ton daemon?

Mithrandir vit qu'elle prenait son baton, mefiante,il senti le baton empli de magie.il sourit et enleva son capuchon laissant apparaitre son visage et ses oreilles d'elfe
-je cherche le calme...
puis on entendit un grognement et un battement d'aile,galia et galadrim,galia le faucon se posa sur l'avant bras tendu de mithrandir,le loup blanc galadrim lui se mit a droite de l'elfe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:18

Hrpg : Oui tout le monde peut le voir !! ^^

Azurha fixa le jeune homme, lorsqu'il enleva son capuchon, elle remarqua des oreilles étrangement poitues. Ne comprenant pas ce qu'il pouvait être, elle lança un regard interrogateur, puis elle lui souria. Mais soudainement, un aigle et un loup blanc arrivèrent. Ses deux animaux étaient tout simplement magnifique. Elle voulait absolument les toucher, les voir. Mais elle s'en abstint. Aion, le daemon de l'élémentaliste se transforma en lion, l'apparence qu'il prenait le plus souvent.
-Oh excusez moi, c'est ... un animal qui peut se transformer en d'autres formes animales ... c'est un daemon ... une partie de votre âme ... heu mon âme ...
Maudissant Aion, elle lança un regard noir au lion doré, voulant presque même le tuer. Puis fixant le visage de l'inconnu, elle ressentait comme quelque chose d'extraordinaire, peut être de la magie, elle n'en savait rien. Puis elle finit par dire :
-Je me nomme Azurha ... Azurha Ellensar ! Et lui, mon daemon, c'est Aion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:46

Quand le daemon eut pris l'apparence d'un lion d'or,galadrim et galia ne broncherent pas ayant trop vecu pour etre effrayer pas un gros chat...
-un daemon?j'en avais deja entendu parler mais jamais vu...comment l'avez vous fait apparaitre?
il ressentit une immense aura magique
*cette magie ne vient pas entierement du daemon...il vient en grande partie de cette jeune fille,jolie par la meme occasion*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

Azurha ne savait plus quoi réellement dire, elle hésitait puis finallement, elle pris le dessus, fixant son daemon, elle commença à dire :
-C'est compliqué, j'ai eu un familier, mais il est mort ... cette perte m'a beaucoup attristé, du coup, mon âme s'est déchirée en deux, et j'ai eu Aion ... Enfin, il est apparut ... et vous ? Comment avez-vous eu votre aigle et votre loup blanc ?
La jeune adolescente détourna son regard de son daemon pour fixer l'inconnu. Elle caressait la fourure du lion, elle était si douce, si belle. L'histoire entre son ancien loup, le daemon et elle était en réalité beaucoup plus complexe, mais c'était un assez bon résumé. Aion, sentant que l'atmosphère était beaucoup plus agréable, alla un peu plus loin vagabonder dans la nature, ce qu'il aimait le plus au monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:05

-j'ai sauver galia d'une chute mortelle d'un arbre et galadrim,ses parents l'on abandonnes etant petit et je l'ai receuilli...
Le loup partit dans la foret et galia s'envola
-ils sont libres...ils peuvent partir pendant des semaines mais sont toujours la pour m'aider
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:01

Azurha regardait l'aigle et le loup blanc partirent. Avec Aion, il y a une sorte de distance qui les retient, repensant à ce souvenir non agrèable, ses pensées retournèrent sur le jour ou ils avaient été un peu trop loin chacun. Laissant ses souvenirs disparaître comme peut partir la vie, elle fixa son daemon. Puis elle reprit son livre pour ne pas l'oublier. Une question hantait l'esprit de l'élémentaliste, mais la peur de la dire était un poid lourd. Mais finalement, elle céda à la tentation.
-Qu'est-ce que vous êtes ? Enfin ... je suis désolée de poser cette question, mais c'est que vous me parraissez ... plus qu'un humain ... vous n'êtes pas obligé de répondre, je n'aurais jamais du vous poser cette question...
La jeune adolescente baissa honteusement sa tête, elle n'avait connu que les humains, pourtant dans ses livres historique ou même des romans, elle lisait qu'il y avait des races beaucoup plus puissantes, belles pour certaines, mais surtout mystérieuses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:02

-je ne veux vous en veux pas,vous semblez bien plus jeune que moi et vous n'avez surment jamais rencontrer d'elfe....
Il sourit,cette jeune ne semblait jamair avoir quitter les humains et quand on est dans son cas on est surpris de voir un elfe...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:27

Azurha réfléchissa quelques instants pour se rapeller d'après un de ses livres préférer ce qu'était un elfe celon les légendes. Reprenant les morceaux d'informations. Les fameux êtres ayant des capacités extraordinaires. Souriant, elle regarda avec un peu de gène l'elfe. Elle était maintenant passionné, l'envie d'en connaître plus sur cette civilisation était plus que palpable. Mais elle s'arrêta en plein rêve, l'élémentaliste n'avait jamais réellement connu les humains en même temps, depuis la mort de ses parents adoptifs lorsqu'elle était qu'une enfant innocente, sa soeur et elle étaient parties se réfugier dans une forêt... Cela ne fait que quelques semaines que maintenant elle vit réellement avec les humains. C'était aussi la première fois qu'elle venait de voir un elfe.
-Oui je suis normalement plus jeune que vous ... et c'est la première fois que j'en vois un...
L'adolescente vit son daemon se transformer en chat tigré noir et gris, elle le prit dans ses bras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:27

il realisa alors qu'il ne s'etait pas presente
-au fait je me nomme mithrandir...mithrandir fliamelia...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

Azurha ne put s'empêcher d'abandonner un sourire dans la nature. Elle baissa la tête sans savoir réellement pourquoi. Echappant au regard de Mithrandir, elle fixa alors son daemon. Finallement, elle dit :
-Enchantée, je crois que je me suis déjà présentée ...
Souriant de nouveau, son daemon se transforma en hermine blanche. Il se lova alors près du cou de l'élémentaliste, essayant de trouver une chaleur humaine, la chaleur humaine qu'il aimait temps.
-Mais pourquoi êtes-vous aussi loin de votre pays ? Enfin, sauf pour chercher la tranquilité ... n'est-ce que sa ? Je suis désolée de poser trop de questions ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:54

-a vrai dire je parcour ternoluis pour l'aventure car je m'ennui dans mon pays,c'est trop calme
Et il avait raison!le pays elfique etait trop calme surtout pour quelqu'un comme mithrandir[/b][/i]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Azurha fixait avec beaucoup d'intêret le jeune homme. Elle au contraire avait vécu énormément d'aventures, plutôt horrible pour la plus part, et celà dès sa naissance. L'abandon d'elle et sa soeur, ses parents adoptifs brûlés. L'abandon subit de sa soeur pour rejoindre le mal. Tous ces souvenirs hantèrent de nouveau l'esprit de l'élémentaliste. L'hermine blanche tomba par terre, se transformant en lion doré.
-J'aurais voulut qu'il ne se passe rien d'interessant dans ma vie ... J'ai vécu trop d'horreur durant mon enfance ...
La jeune adolescente fixa le soleil qui prenait une couleur orangée. Le ciel n'avait plus de nuages, la chaleur disparaissait lentement. La dorure d'Aion partait elle aussi, pour laisser place à une couleur jaune, orangée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:18

Mith' vit la couleur du daemon changer et vit qu'azuhra avait l'air triste
-quoi qu'il se soit passe vous devez reagirent positivement et vous dire que cela s'arrangera!croyez moi j'ai de l'experience pour ces chosesa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

-Merci ... Mais c'est un peu plus compliquer que vous ne pouvez croire...
Sa soeur et elle s'étaient fait la guerre, si elles se rencontrent, l'une d'entre elle devrait mourir. Repensant aux paroles de Tania ainsi que ce qu'elle avait dit, elle eu des frissons parcourant le long de son corps. Aion ne voulait pas s'interposer dans la conversation, il alla comme d'habitude un peu plus loin, laissant tranquile les deux jeunes.
-Mais au lieu de parler de choses horrible, pouvons-nous changer de conversation ? ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

Il vit qu'elle tremblait et non de froid mais de peur
-oui changeons de sujet...voulez vous marcher un peu?profitons de la lumiere encore presente....
Bien que lui pourrait voir grace a son pouvoir special il ne savait pas pour elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

Azurha se frotta l'épaule gauche comme pour enlever les frissons mais sa ne servit à rien. La chaleur devenait de plus en plus rare, le froid prenait lentement le dessus. Elle regardait l'elfe, il était sympathique, ce qui était rare pour un être vivant ses temps si.
-Oui je veux bien marcher un peu ... sa ne nous fera pas de mal ! Profitons du soleil encore présent pour quelques minutes !
Marchant lentement vers là ou son coeur la menait, son daemon la rejoignit, il était un peu plus derrière, ne voulant toujours pas les déranger. Mais il savait de quoi il parlait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:58

il vit qu'elle avait froid...il prit sa cape et la mit sur ses epaules
-il serait dommge que vous tombiez malade...
il sourit a cette jeune demoiselle si belle mais ayant l'air si triste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

Azurha ne put s'empêcher une nouvelle de sourire.
-Je ne tombe pratiquement jamais malade, mais merci ... Mais ou sinon, de quoi voulez-vous que l'on parle ?
La jeune adolescente se retourna, et vit son daemon se transformer en chien. Décidément, il aimait se transformer aujourd'hui. Le crépuscule orange, rouge et jaune c'était annoncé, c'était magnifique. Sans qu'elle ne le sache pourquoi, elle repensa à un de ses livres. Puis se maudissant d'avoir oublié le livre près du château d'Hortonur, l'élémentaliste se dit qu'elle irait le chercher tout à l'heure, de toute façon qui voudrait d'un livre ... hésitant, elle ne put s'empêcher de sourire pour un rien. Finallement, elle écouta attentivement les paroles de Mithrandir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:15

-je ne sais pas...hmmm qu'aimez vous dans la vie?
il etait vrai que la mithrandir etait dans une impasse...pour la premiere fois de sa vie il ne savait que dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:20

-... Je réfléchis, qu'est-ce que je peux bien aimer dans la vie ... mon daemon, j'aimais mon famillier Claréon, mais malhreusement il est mort ... j'aime énormément lire. J'aime la nature ect ... Et vous, qu'est-ce qui vous passione, vous fait frémir dans la vie ?
Azurha fixait beaucoup de fois l'elfe. La nuit s'annonçait maintenant. Regardant la nature s'assombrir, elle ferma les yeux, savourant la nuit qui arrivait, savourant la fraicheur qui aller venir malgré les frissons de froid qu'elle ressentait. Mais comme elle le savait, il faut savoir souffrir pour aimer.
Ellamin Glistern
Être de passage
Ellamin Glistern

Masculin Nombre de messages : 17
Compagnon (animal) : Dunkor (dieu)
Spécialités : Arcanes

Feuille du personnage
Profession: mage de guerre
Âge actuel: 32
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:23

Le mage, errant dans les champs nus, sapant la raison de celui tentant de toiser sa verdeur tant elle semblait s'étendre à l'infini, apercevant quelque chose parmi les herbes fluctuant sous la bise glaciale du vent, brandit son bâton, et de son extremité le toucha, frôlant la reliure de cet ouvrage abandonné dans la nature.

"Un paysan qui sait lire? Allons bon..."

Se saisissant du livre, il l'examina brièvement, jusqu'à le porter au niveau de son visage, et le sentir, restant étrangement immobile en approchant l'ouvrage de ses nasaux.

"Ah, une femelle, jeune, qui ne sent pas trop, humaine ou elfe... Mais puant la magie classique, quelle stupidité. Elle pourrait faire l'affaire..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

-Oula!eh bien moi voyons...j'aime galia et galadrim...lire bien que je n'en ai plus le temps...la nature dans lapuelle j'ai grandis...ce qui me fait fremir?mourir au combat!je deteste perdre!et ne pas rencontrer l'amour c'est ce qui me fait le plus fremir...
il sourit puis regardat les derniers rayons de soleil disparaitre laissant le ciel s'assombrir et leurs obscurissant la vision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. Icon_minitime

La chaleur du printemps.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant