Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La chaleur du printemps.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La chaleur du printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:37

-Je cherche toujours le sentiment, l'émotion de partager, ... le dernier sentiment qui est l'amour ... Mais vous lisez quoi comme livre ?
Souriant à Mithrandir, elle repensa à son livre, mais finallement, elle peut toujours en avoir un autre, autant le laisser à un enfant qui vagabonde au coin, et qui lui donnerait le plaisir de lire. Gardant toujours la cape chaude de l'elfe, elle sentit l'odeur qui venait de lui. Ne voyant plus ou elle marchait, elle craignit de tomber, mais après tout, elle était bien rôdeuse, pourquoi ne pas faire confiance à la nature comme avant ? Son daemon Aion suivait en courant, il sautillait partout, il aboyait, heureux de connaître un moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:46

-oh!je lis de tout!Quoi de mieux que d'accroitre ses connaissances tout en prenant plaisir a lire?
il voyait tres clairement car il avait utiliser son don pour voir ou ils allaient,il vit alors que les deux jeunes gens se dirigeaient tout droit dans un ravin...
-stop!
il mit un bras qui faisait office de barriere et dit
-c'est un ravin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

Azurha écoutait attentivement les paroles de l'elfe, ne prenant pas conscience ou elle marchait, lorsqu'il cria stop ! Elle n'avait pas compris, s'il n'avait pas fait la barrière, elle serait probablement tombée. Maudissant tout compte fait la nature de lui avoir fait confiance. Reprenant son souffle pour aller mieux, elle finit par dire :
-Merci, si vous n'étiez pas là, je crois que je serais tombée ... merci ...
Aion rejoignit directement l'élémentaliste, l'enlaçant en devenant une hermine. Laissant les secondes passer, elle se sentait bizarre. Mais en peu de temps, son mal être avait disparu.
-Merci, je ne sais pas comment vous remerciez ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

-ce n'est rien!c'est un peu de ma faute si nous avons failli tomber
il baissa la tete...son inattention faillit les conduire a la mort...
*qu'elle cretin je fais franchement!elle a faillit mourir!par ma faute*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:08

-Mais non ... j'ai commencé à aller vers cet endroit, et puis ce n'est pas votre faute ... je ne me permettrais pas de vous laissez vous le dire...
Aion se rapprocha du ravin, regardant la distance entre eux et le vide éternel. Il se transforma en aigle et vola entre eux le vide. Azurha souria à l'elfe, après tout c'était plutôt de sa faute, elle était partie vers ce sens. Mais il n'y a eu aucun blessé ni mort, c'était le principal pensa t'elle. Soudainement, elle regarda le ciel, il faisait maintenant nuit, les nuages n'étaient presque plus perspectible. Les étoiles brillaient autant qu'elles le pouvaient. Le noir remplissait le paysage, mais pourtant des sortes d'ombres pouvaient être distinguées. L'elfe lui aussi semblait briller sous la demi-lune qui s'était annoncée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

hj des sortes d'ombre?fight!

*mith vous etes encercler!*
*par quoi?*
*aucune idee...attend galia me dit que ce sont des humains armee jusqu'aux dents*
*m**de,l'auberge!!galadrim allez vous en avec galia*
-azurha votre daemon peut se changer en quelque chose d'assez grand pour vous transporter?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33

hj : Je ne pensais pas à des monstres .... enfin bref ... ^^

-Comment sa ? De quoi vous parlez ... ou sinon je ne sais pas, je crois qu'il peut prendre l'apparance d'un cheval ...
Aion se transforma directement en cheval juste pour impressionner, il avait une robe baie, avec toujours les mêmes yeux bleus. Fixant Mithrandir, elle avait une sorte d'exitation, mais aussi de peur. Montant sur le cheval, elle finit par dire :
-Sa suffit ? ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:59

hj zut!attend je me rattrape

*attend c'est une plaisenterie!* lui dit galia
*cretin de rapace*
il sourit et jeta un regard amuser a azurha et dit
-c'est bon vous pouvez descendre...galia et galadrim m'ont fais croire que nous etions encercler...cela aurait ete dommage de gacher cette soiree
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:50

hj : Tu n'étais pas obligé, un peu de créatures nous aurait pas fait de mal ^^ !

Azurha fixa l'elfe, ne pouvant s'en empêcher, elle se mit à rire. Durant elle ne sait combien de temps, elle ne pouvait plus se retenir, puis finallement, elle s'arrêta soudainement. Elle descendit du beau cheval, ce qui était dommage de ne pas avoir pu galoper un petit moment. Il se transforma aussitôt en un chien beige, mais sous la lune, seul ses yeux étaient presque visible.

-Oui cela aurait été dommage, mais ce n'est pas eux qui gâcheront cette soirée ! Mais avant ce soit-disant encerclement ... nous parlions de quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

hj ........

.-avant le ravin?de nos passe temps ij me semble
il sourit a azurha et s'eloigna du ravin en sa compagnie parlant de leurs vies et leurs mesaventure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:19

Hj : J'ai l'air idiote maintenant ...

-Mais quel est votre véritable passé ! Je veux tout découvrir de vous ! Enfin ... si sa ne vous dérange pas ...
Azurha regardait fixement l'elfe, elle voulait tout découvrir de sa vie, savoir qu'est-ce qui passionait tellement les elfes, qu'est-ce qu'ils faisaient dans leurs vies quotidiennes. Ce savoir qu'elle voulait découvrir était devenu comme une obsession. Puis finalement, juste avant qu'il ne puisse parler, une autre question lui vint à l'esprit, voulant la partager, elle dit tout en regardant le ciel parcheminé d'étoile scintillante.
-Cela vous dérange si on se tutoie plutôt ? ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:56

hj mais nooon....

il sourit tristement et dit
-les elfes aiment la lecture,la connaissance,l'art,la nature...mais je n'ai vecu pas tres longtemp parmis les miens
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

-Je suis désolée, je n'aurais jamais du te demander sa ... Je ne fais que des erreurs envers toi ... excuse moi ...
Laissant un silence lourd s'installer, elle fixa la terre boueuse, fermant les yeux. Le vent frais frappait Azurha et Mithrandir. Son daemon était devenu un chat gris et noir, trigré. Il marchait majestueusement, comprenant tout ce qui se passait, mais il n'osait pas intervenir. La jeune élémentalise retourna auprès du ravin, s'assayant et laissant ses pieds suspendu dans le vide. La cape était toujours sur ses épaules.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:40

Mithrandir sourit et dit:
-je ne t'en veux pas azurha...pas du tout meme...j'ais hais les mien tout au long de ma vie parcequ'ils ont chasser ma famille pour la simple raison que ma famille etait la plus puissante et la plus forte
il s'assit a droite de la jeune azurha et regarda le vide
-depuis le jour de notre bannissement mon coeur vit dans le neant de la solitue

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:56

Ecoutant Mithrandir, elle regarda le paysage au loin, ne souriant pas, ne disant rien pendant un long moment. Son daemon alla auprès d'eux. Sa famille à l'élémentaliste a été brûlé vif dans leur ferme pour cause qu'ils n'étaient pas les parents biologiques d'Azurha et Tania. Ils croyaient aussi que c'étaient des sorcières. Se laissant submerger par ces émotions, elle baissa la tête, soumise à ses souvenirs.
-Tu as du vivre quelque chose d'horrible ... et puis c'est complètement nul de bannir quelqu'un ou même une famille dans ton cas juste parcequ'elle est plus puissante ... Cela prouve qu'ils se laissent piéger par la jalousie ...
Se penchant pour regarder le vide devant elle, Azurha n'y vit que du noir, un noir si sombre, si profond. Il donnait l'impression que ce ravin vous ferez tomber dans la tristesse, et aussi une mort avec énormément de souffrance. Fixant longuement Mirthrandir, elle repensa à son histoire qui était émouvante. Le comportement des elfes dans ce cas était puéril et complètement naïf.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:28

-oui mais je m'y habitue...le pire c'est quand je me ballade dans Alleris...tout ces regards emplis de haine....mais bon je m'en moque...
Il regarda azurha...elle etait si jeune et pourtant si comprehensivf...il se demandait si d'autres humaines comme elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:25

Elle fixa avec un air triste l'elfe qui se trouvait devant elle. Soudainement, elle lui redonna la cape, sachant qu'elle pouvait faire un petit feu avec beaucoup de chance. Lui souriant, ses pensées s'embrummèrent, se perdant dans son esprit, elle dit :
-Je me souviens encore, je n'avais même pas six ou sept ans ... Mes parents adoptifs, ma soeur et moi entendions des bruits horribles venant de dehors ... Puis on voit des personnes criant avec des torches ... ils nous insultaient de tout ce qu'ils pouvaient ! ... Ils nous ont crié de partir .. j'aurais préféré un " nous vous aimons ... " mais bon ... ils ont fini brûler mais j'ai du trop le dire ...
Sentent son daemon venir près de son cou en hermine blanche, elle le laissa prendre sa chaleur humaine comme d'habitude, se laissant en même temps réconforter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:33

Mithrandir de la grande aura maghque provenant de la jeune fille...
-pourquoi ont-ils fait cela?
cela l'intriguait...galadrim vint s'allonger a gauche de mithrandir.Ce dernier caressa la fourure couleur neige...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:37

La jeune adolescente fixa longuement l'elfe, elle commençait à beaucoup l'apprecier, il savait écouter les personnes.
-Ils ont été brûlé vif, mais normalement cela devait être ma soeur et moi, car ils croyaient que nous étions des sorcières. Ils n'étaient pas nos parents. Les villageois l'ont sur par hasard, ils ont voulu nous tuer simplement à cause que nos parents nous avaient adopté...
Son daemon la regardait, comme pour lui montrer l'amour qu'il avait pour elle. Azurha se perdit rapidement dans ses pensées, laissant ses souvenirs remonter peu à peu à la surface. Soudainement, Aion se transforma en furet, juste la couleur changer par rapport à l'hermine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:08

-reaction completement imbecile...mais typique des etres vivants....

il secoua la tete fixa azurha,elle etait jeune et belle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:34

-Typique ? ... Je ne crois pas que tout les êtres vivants puissent être de ce genre, rare sont certaines races pouvant vivre en harmonies et en paix, mais cela existe. J'aurais aimé être folle, comme sa j'aurais vu le monde à ma façon sans jamais me soucier des autres, j'aurais vécu toujours dans mes rêves... Mais la plus belle chose qui puisse arriver à n'importe qui, c'est l'amour...
Regardant l'elfe, elle détourna subitement son regard vers le vide. Ce qu'elle venait de dire était sorti de son âme, de son coeur. Cet elfe était exeptionnel, il était l'incarnation parfaite de l'elfe, beau, inteligent, à l'écoute de tout le monde. Puis finalement, son daemon se transforma en petit papillon, allant vers une source de lumière. Mais la seule chose qui était illuminé, c'était la lune.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:47

-l'amour?je ne l'ai jamais connu....et je ne le connaitrais surment pas....
il detourna son regard jusqu'a present fixer sur azurha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:55

Azurha regarda elle aussi Mithrandir. Puis baissa la tête vers le vide. L'élémentaliste croyait à l'amour, elle savait que c'était un pouvoir des plus extraordinaires, des plus puissants et des plus beaux. Son daemon revint sur la terre ferme en tant que Loup Blanc. Seul ses yeux étaient encore illuminé avec la lune. Puis répondant à Mithrandir, elle lui dit d'une voix douce et calme :
-Tout le monde le connait je pense. Il existe sous plusieurs forme, l'amour amical, familliale, ...
Les derniers mots devenaient un chuchottement presque inaudible. Ne sachant plus quoi penser ni plus quoi dire, elle préféra laisser le silence s'installer. Laissant simplement son âme parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaleur du printemps.   La chaleur du printemps. - Page 2 Icon_minitime

La chaleur du printemps.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2