Un autre monde s'offre à vous |
|
| Appartements | |
| | Auteur | Message |
---|
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Appartements Ven 23 Nov - 23:25 | |
| La fillette dans ses bras, Yria n'avait accordé de regards qu'a celle-ci lorsqu'elle avait traversé la cour. Penentrant dans un batiment, elle monta machinalement des escaliers, puis poussa une porte. Rentrant dans la chambre, elle déposa Jacen à terre. "Ta chambre sera dorénavent celle-ci. Ton nouvel habitat sera celui-ci. Que tu le comprenne ou pas, je ne peux me separer de toi.. _ Je comprend." trancha la fillette en s'asseyant sur le lit, et en faisant signe à Yria de la rejoindre. La tueuse vint alors aux côtés de la fillette, et Jacen se mit à raconter sa vie, faisant sourire Yria par les bêtises assez nombreuses qu'elle avait faite... | |
| | | Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Appartements Sam 24 Nov - 0:17 | |
| Au bout de plusieurs heures, la fillette bailla, et Yria eu une sensation etrange, comme du vide... Secouant la tête, elle se releva, puis donna une petite chemise de nuit à Jacen. Celle-ci etait noire, avec des brodures dorées, ce qui rapella à Yria la tenue qu'elle portait actuellement. *Oh non, tu ne seras pas comme moi...* pensa-t-elle, tout en l'observant. Lorsque Jacen se mit dans son lit, elle exigea qu'Yria vienne à côté d'elle. "Tu seras là aussi demain hein ? _ Bien sur que oui... _ Maman me faisait toujours un bisous sur le front... _ Je vois... Dors bien, fit la tueuse en deposant un baiser sur le front de la fillette. Yria se redressa, puis ferma la porte, songeuse... *Il faut que je le revois... J'ai été sotte...* | |
| Sujet: Re: Appartements Dim 25 Nov - 13:10 | |
| Pénetrant dans la chambre, Yria fit s'assoir la petite sur une chaise. "Tu restes ici jusqu'a ce que je revienne, tu as compris ? J'ai des choses à faire..." Jacen aquieca, et Yria referma la porte, puis, s'adressant à une domestique, elle lui demanda de bien verifier que la petite fille ne manquerait de rien. En revenant à Stimbelad, la tueuse avait remarqué que le feu avait completement été éteint, et que les batiments ravagés par ce dernier etaient en reconstructions. C'est donc avec un léger sourire sur les lèvres, qu'elle ressortit du palais. Son capuchon dissimulant son visage, elle s'accorda quelques minutes pour voir comment les habitants se debrouillaient, et elle les aida même en leur donnant quelques conseils bien utils. Admirant la volonté des Burdinuisiens, Yria eu tout de même un instant de tristesse. *Ils ne seraient pas là si j'avais tué le traître... Pourquoi ne l'ai-je donc pas fait ? Sorel a raison... Il a toujours raison, même si parfois cela fait mal...* Tournant les talons, et faisant un geste de la main aux habitants pour leur dire aurevoir, Yria remit correctement sa cape, se dirigeant vers une autre zone de quartiers... | |
| Sujet: Re: Appartements Dim 25 Nov - 23:46 | |
| Alors que la jeune femme arpentait les couloirs, elle vit la domestique qu'elle avait chargé de satisfaire Jacen blêmir. Sans plus attendre, Yria ouvrit la porte. Bien sur, la fillette n'était pas là... "Où est-elle allée ? _ Il me semble l'avoir vut dans la salle du trône... Mais je n'ai pas vou...voulut la suivre.... _ Bien...." La teuse se retourna, enlevant son capuchon. Elle n'en avait plus besoin ici, puis elle se dirigea vers la salle du trône. *Quand ecoutera-t-elle ? C'est pour son bien... Elle ne doit pas devenir comme moi, ni comme Nëya...* | |
| | | Khamsin Seigneur des Vents
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 29 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Appartements Sam 8 Mar - 21:21 | |
| Alors que le Soleil était déjà sur le déclin au loin, et que le sérail de candeur était silencieux, le tumult peinant même à parvenir jusqu'au balcon de ces appartements, l'assassin usa de ce dernier pour entrer dans une chambre, teintée d'un orangé nacré qu'apposaient sur les murs les ultimes rayons parvenant de l'astre diurne faisant front à la grande pièce. Passant des voilures tendues et dansant au gré du vent devant le balcon surplombant la cité, le spadassin se mouvant furtivement fit halte en découvrant les lieux, son regard se posant sur les mobiliers, tandis que ses lèvres demeuraient inertes, laissant paraître une bouche fine mais ne traduisant nulle émotion. "Des draps demeurés inchangés, mais immaculés... Bien qu'Amour soit enfant, c'est un enfant discret, qui n'oserait parler s'il ne parle en secret." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartements | |
| |
| | | | Appartements | |
|