| Une promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une promenade Mer 19 Déc - 23:12 | |
| Niklor se balladait le long du lac Sarduis. Il était parti en avant pendant que Jaïne réglait quelque affaires à Deldarin. Il marchait avec à ses côté son loup nommé Volkar. C'était un beau loup gris qui avait des reflets argenté et aussi doré parfois. Il s'assit en tailleur pour regarder le lac. Jamais il navait mis les pieds dans ce pays. Mais grâce à Volkar il ne s'était pas perdu. Ce dernier se mit en boule pour faire une sieste. -Je pense que je vais t'imiter. Ce qu'il fit il se coucha en posant sa tête sur la boule que formait Volkar. Il s'endormit presqu'instantanément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Jeu 20 Déc - 21:45 | |
| Anae qui ne savait que faire ,avait décidé de se promener près du lac .Ce qu'elle appaerçut la suppris ,un humain couché ,probablement endormi sur un loup en boule .La jeune fille s'avança ,mais marcha sur une branche sèche ,le craqueùent se fit retentir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Jeu 20 Déc - 23:56 | |
| Le craquement de la branche fit réveiller Niklor et Volkar en sursaut. Il a sauté sur ses jambes, l'épée tiré au clair. Volkar regardait autour d'eux et flaira après l'éventuel intru. Niklor vit la jeune Elfe qui était non loin d'eux. Il ne percut pas de trace de danger et rangea son épée dans son fourreau. -Viens Volkar, suis moi. Ils s'avancèrent vers la jeune femme. Il se pencha par signe de respect. -Bonjour damoiselle. Qu'es ce qui vous amène ici, et surtout pourquoi es ce que vous veniez vers nous ? |
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Sam 22 Déc - 19:27 | |
| Des que les deux individus s'étaient dressé Anae avait retenu son souffle ,mais maintenant qu'il était devant ,elle ,la jeune fille soupira ,sans qu'ils la voient .Elle fit une réverence en guise de salutations .
Eh ,bien je me promène dans le royaume des Elfes ,puisque j'en suis une .
La jeune elfe avait répondu d'un ton calme ,peut être trop calme avec des inconnus .
Et vous que faîtes vous ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Sam 22 Déc - 19:51 | |
| Niklor analysa la jeune Elfe des pieds à la tête. Elle était assez jolie, mais il en existait de plus jolies encore selon lui en tous cas. Il en connaissait une d'ailleur et il l'attendait avec impatience. -Disons que j'attends quelqu'un. Nous avions décidé de partir en voyage ici, mais cette personne devait régler certaines affaires avant de partir. Elle m'a donc demandé de partir en avant. Sans faire attention il posa sa main sur sa garde par habitude. Il prférérait pour l'instant se tenir un peu distant de l'Elfe. |
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Sam 22 Déc - 20:25 | |
| Pourquoi ne baisser vous pas votre garde ?,Quelqu'un une elfe je suppose ?Ah certains être on de la chance que d'autres non pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Dim 23 Déc - 21:22 | |
| Du haut d'un arbre, Jaïne lança d'une voix claire et empreinte d'une légère méchanceté à l'intention de la jeune elfe qui parlait à Niklor: - Et oui, quelle triste vie quand on y pense, après tout tu n'es peut-être pas suffisement belle pour attirer le regard des hommes. retourne dans ta forêt avec ceux de ton espèce, inapte à l'amour. Elle disait celà en pensant à sa mère qui avait blessé son père, le blessant au point qu'il en mourut. Elle ne le pardonnerai peut-être jamais aux elfes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Dim 23 Déc - 22:04 | |
| Niklor se retourna en entendant la voix de Jaïne. Il sourit. C'était bon de la retrouver après ces trois petites semaines de séparation. Il ne pensait tout de même pas à ce qu'elle arrive aussi tôt. Il se détourna de la jeune Elfe pour se diriger vers Jaïne et l'embrasser passionément. Il lui chuchota à l'oreille. -C'était une véritable torture de ne pas te voir pendant tous ce temps. Tu m'as trop manqué. Il lui donna un second baiser puis se rappella qu'il discutait avec une jeune Elfe. Il revint vers elle mais en emmenant Jaïne. -Si les Elfes sont tel que le décris mon amie. Alors je préfère toujours avoir une main sur mon épée. Heureusement pour moi alors, car j'ai du sang d'Elfe qui coule dans mes veines. Il ne semble en ressortir de mon côté elfique que le fait de voir dans la quasi obscurité ainsi qu'une meilleure ouïe et un talent au combat. Il semblerait donc qu'on m'aie épargné la mentalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Dim 30 Déc - 18:25 | |
| Les Elfes changent ,n'oubliaient pas ceci ,de plus ils ne sont pas tous pareils ,alors je vous pris de cesser de juger les gens sans connaître leur vie et plus particulierement leur passé ,je vous laisse donc ,puisse l'amour être toujours dans vos coeurs . Puis ,elle disparut dans la forêt sans un bruit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Jeu 3 Jan - 20:15 | |
| Jaïne partit d'un grand éclat de rire qui resonna dans une grande partie de la forêt. Elle jeta un regard vers le sentier où Anae venait de disparaître et haussa les épaules, tres peu affectée par les paroles de la jeune elfe. Elle sourit à son compagnon, caressant du regard les courbes de son visage, ces traits qu'elle aimait. - Je suis contente de te retrouver enfin....Dit-elle doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Jeu 3 Jan - 21:05 | |
| Il la serra doucement dans ses bras. Quel bonheur de se retrouver enfin seul avec elle. Cela faisait si longtemps qu'il attendait cela. -Moi aussi, c'est tellement loin a dernière fois. Il l'embrassa tendrement mais amoureusement. -Je dois te présenter quelqu'un qui partage ma vie depuis quelque années. Il la quitta quelque instant le temps de rappeller Volkar qui s'était écarté. Celui revint rapidement au pieds de Niklor qui se mit à son niveau et lui caressa la tête. Il revint auprès de Jaïne. -Je te présente Volkar, un loup d'argent. Je l'ai receuilli quand il était encore petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Jeu 3 Jan - 21:28 | |
| Jaïne recula, les muscle bandés, prète à se défendre si l'animal décidait de l'attaquer. - Ouai euh...Il n'est pas agressif hein ? Elle se resaisit et se raprocha de Niklor, et donc du loup. La bête était magnifique, toute en souplesse et sa fourure brillait sous les rayon du soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Jeu 3 Jan - 21:43 | |
| Il sourit en voyant la réaction de Jaïne qui était normal car il était pour elle inconnu. -Non en aucun cas. Il sait distinguéles bons des méchants. Il te connait déjà bien. Je n'ai fait que parler de toi à lui depuis que je te connais. Il se lova contre elle. -Tu peux le caresser si tu veux, il ne te mordra pas. <<Elle est bien belle ton Elue du Coeur. Tu as bon gout.>> <<Merci, Vraiment j'ai bien fait de te receuillir ce jour d'automne. D'ailleurs tu devrais peut-être bientôt te trouver une louve toi aussi>> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Jeu 3 Jan - 23:23 | |
| Rien qu'à l'idée de caresser l'animal, si fièr et qui paraissait si insaisissable, Jaïne ramenant ses bras contre sa poitrine, comme pour les éloigner de la bête. - Ouai nan...Tu lui..a parler de moi ? Tu lui parle ? Etrange... Elle vrilla son regard dans celui de l'animal, tentant de percer ses secrets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Jeu 3 Jan - 23:36 | |
| Volkar se connecta directement dans l'esprit de la jeune femme. <<Il semblerait que moi et ton petit copain on aie un certain don pour parler par la pensée. Je peut moi parler avec les personnes avec lesquelles j'entre en contact. Comme avec toi maintenant. Avant que j'oublie tu es très jolie. Mon ami a du gout et toi aussi visiblement.>> Volkar se tourna vers son maître pour lui faire comprendre qu'il venait de répondre à la question. Il se dirigea vers Jaïne et se frotta contre ses jambes. -Ce qu'il a peut être oublié de te dire c'est qu'il comprends notre language. Et si on se reposait un peu ici où dans la forêt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Ven 4 Jan - 0:05 | |
| - Un loup qui parle le language humain...Etrange aussi...Décidement ce n'est pas là un animal comme les autres. Oui reposons-nous, mais ensuite nous devons partir. Trouver une ville elfique. Trouver nos origines. Elle s'assit sous un arbre, étendant ses jambes devant elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Ven 4 Jan - 21:33 | |
| Il la suivit tout comme Volkar. Ce dernier alla se rouler en boule en s'éloignant un peu du couple. Il commença à s'endormir mais ne pouvait s'empêcher de regarder en direction du couple. Niklor vint s'assoir à côté de Jaïne en passant un bras dans son dos pour l'embrasser plus facilement. Il pivota et se coucha en posant sa tête sur les cuisses de Jaïne. -Ca te dérange que je me mette ainsi, mon amour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Sam 5 Jan - 23:56 | |
| - Non cela ne me plait pas ! Tu ne peux donc pas être moins romantique et tout ce fatras ? Ecoute je t'aime mais là, ton romantisme me tape sur les nerfs ! Elle se leva et s'en fut. Tout à coup elle stoppa net, et fit demi-tour. En agitant l'index elle dit: - Pas question de faire le voyage avec un homme si ...si ....Ho et puis ! Se retenant de pleurer elle repartit et disparut dans les bois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Dim 6 Jan - 0:17 | |
| Il retint tant bien que mal les larmes qui affluèrent vers ses yeux. Il resta fixe à regarder vers le haut. Il se leva lentement le regard vide. serra son poing et frappa sur l'arbre. Il enchaina avec l'autre et ainsi de suite. Il ne remarqua même pas le sang qui se mit à couler de ses mains. Volkar ayant tous vu se leva sur ses pates et courut dans la direction qu'avait emprunté. Cependant comme elle était semi-Elfe et voleuse, elle se déplaçait aussi bien sur terre que dans les arbres. Après une heure et demi de poursuite il tomba sur Jaïne. Dès qu'il put établir le lien thélépathique entre eux il le fit. <<Merde, qu'es ce qui te prend !!! Tu n'es pas sans savoir que c'est la première fois qu'il aime une femme qui l'aime également et qui plus est magnifique. C'est la première fois qu'il se trouve en couple. C'est normal qu'il fassent des erreurs. Tel que je le connais il ne va pas tarder à vouloir et à tenter de se fracasser la tête sur cet arbre où vous vous trouviez tous les deux !!! Il a fait la même chose le lendemain du jour où tu étais parti comme sans raison. Il est encore en vie car j'ai réussi à trouver de l'aide à temps. Une seconde après et plus jamais tu ne l'aurais vu. Saloperie. Tu étais pas obliger de le lui dire ainsi. Il est amoureux de toi, dingue de toi. Tu lui apporte plein de choses qu'il n'a jamais connu.>> Il se calma après s'être ainsi vidé. <<Désolé si je t'ai brusqué mais il faut y aller sinon tu le perdra, moi aussi et il est possible qu'on ne s'en remette pas.>> |
|
| |
Tchupy Être de passage
Nombre de messages : 21 Rang du Royaume : PNJ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille du personnage Profession: Âge actuel: // Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Une promenade Dim 6 Jan - 13:16 | |
| Alors qu'elle se promenait près du lac, la jeune fille brune entendit comme des plaintes... Sa faux en main, et ses loups blancs à côté d'elle, elle se rapprocha doucement du lieu. Elle fut surprise de voir un tel spectacle s'offrir à elle. Posant sa faux contre un arbre, elle se precipita vers le jeune homme, tentant de le raisonner."M'sieur... Ca va ? Hé ho... Vous allez bien ? Je peux vous aider peut etre ?"Les loups de la jeune fille etaient restés assez proche d'elle, au cas où le jeune homme l'attaquerait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Dim 6 Jan - 21:18 | |
| Il n'entendit pas la jeune fille l'appelait. Il continua de se taper la tête sur l'arbre. Il était couvert de sang. Il ne s'en rendait pas compte. Il n'avait plus de force et s'écroula. Il dit encore quelque chose dans sa chute. -Merde, je suis désolé Jaïne. Je t'a... En touchant le sol il se trouva sur son côté en dircetion de la jeune fille sans la voir. Il sombra dans l'inconscience. |
|
| |
Tchupy Être de passage
Nombre de messages : 21 Rang du Royaume : PNJ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille du personnage Profession: Âge actuel: // Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Une promenade Dim 6 Jan - 22:19 | |
| En voyant la jeune homme à terre, la jeune fille s'accroupit près de lui, prenant son poux. Observant ses loups, elle leur dit alors : "Allez cherchez de l'aide, n'importe qui, les plus proches..." Les loups blancs, etant habitués à leur maîtresse, partirent donc executer son ordre. La brunette mit alors le jeune homme sur le dos, alors qu'elle sortait de sa sacoche quelques plantes avec des bandages. Elle lui appliqua quelques remèdes et lotions faites par les plantes sur ses blessures, puis attrapant sa gourde, elle humidifia une compresse et entreprit de lui enlever le plus gros du sang. Elle put ainsi discerner l'origine des blessures les plus graves, et avec les bandages elle lui pansa ses blessures. Restant à côté du jeune homme, une main sur son front pour garder sa température, elle attendit patiemment les secours, sachant qu'il ne risquait plus rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Lun 7 Jan - 22:58 | |
| Jaïne toisa le loup avec dédain: - Je n'aime pas les hommes qui se fracassent la tête sur un arbre sans raison. Qu'il se tue pour moi me fait pitié plus qu'autre chose. Qu'il sache que pour moi ma liberté et ma vie sont les choses les plus importante. Trop d'amour tue l'amour dit-on. Qu'il en prenne conscience. Sur ce, elle se glissa entre les arbres et s'effaça dans l'obscurité ds sous bois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Mar 8 Jan - 21:17 | |
| Niklor se sentait entouré par les ténèbres. Il avait froid. Il se sentait fatigué, vidé, faible. Il sentit peu à peu se forces revenir à lui. Il revint subitement à la conscience. Il se redressa. Il vit la jeune femme qui avait veillé sur lui. -Désolé de vous avoir embêté mais je dois y aller. Merci pour tout ce que vous m'avez fait. J'ai agi en imbécile je sais. Il s'encourut dans la direction que Volkar avait prit. Il le savait car il "sentait" le chemin que ce dernier avait prit.*** Volkar fit demi-tour. Il repensait à ce qu'il allait dire à Niklor quand il le reverrait. Il ne dut pas courrir bien longtemps car il tombat sur lui. <<Qu'es ce que tu fait ici ? Je croyais que tu étais inconscient !!!>> <<Je l'ai été... Mais Je sais ce que je dois faire... La retrouver. Il faut qu'on se parle et qu'elle s'explique. Je l'aime mais de là à supporter sa méchansté je ne pense pas pouvoir y arriver.>> <<Content de te retrouver, Niklor le bretteur.>> Les deux amis inséparables s'élancèrent dans la direction que Jaïne avait emprunté. Seulement, comme il ne savait pas comme elle aller dans les arbres, celle-ci ne devait faire qu'augmenter l'écart qui les séparait. Niklor avait déjà du pour le compte d'un petit seigneur traqué des bandits. Or ceux-la ne savait pas grimpé aux arbres. Dès qu'il put il regardait les éventuelle trace qu'elle aurait laissée. Il tomba sur une emprunte de pas. Elle était légère et gracieuse. Trop grande et trop lourde pour être celle d'un Elfe mais pas assez pour un homme. <<C'est elle mais elle est loin devant. Je dirais facilement plusieurs heure voir une demi journée.>> Ils continuèrent dans ce sens et virent que les arbres se clairsemaient. Empèchant petit à petit à Jaïne de plus les distancer. Ils s'arrètèrent au millieu de la nuit pour manger et voler un peu de sommeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade Mar 8 Jan - 23:07 | |
| Pendant ce temps, Jaïne avançait avec agilité et vitesse. Elle voulait trouver une cité Elfique avant la nuit. Elle ne voulait pas être retrouvée par Niklor ou son loup. Elle voulait être seule. Malgrès sa dexterité, la nuit tomba et elle dû s'arreter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promenade | |
| |
|
| |
| Une promenade | |
|