Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une promenade

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:28

Ils dormirent pendant deux heures le temps de refaire leur force. Il se remirent en marche. Niklor ne comprit pas tout de suite mais il remarqua que grâce à la Lune il pouvait voir clairement en pleine nuit. Ce devait être grâce à son héritage elfique. Il continuèrent à avancer rapidement. Elle devait probablement prendre aussi du repos car elle en a besoin comme tout le monde. Il se dépècha. Il ne remarqua pas après encore quatre de course la forme recroquevillé sur elle-même. Il trébucha et tomba. Il se releva et se retourna. Il vit que c'était Jaïne. Il s'en voulut de l'avoir bousculé ainsi mais revint à ce pourquoi il la cherchait. Il prit sa gourde, l'ouvrit, but une gorgée et lança ce qui restait sur Jaîne qui se réveilla immédiatement. Il lui prit fermement sans lui faire mal pour la retenir de s'en aller et le lui faire comprendre.

-Maintenant que tu es réveillé tu vas pouvoir me dire pourquoi tu as agi ainsi !!! Merde, Si je fais quelque chose que tu n'aimes pas dis le moi mais pas en me le faisant remarquer par un commentaire acide pour ensuite t'en aller !!! Merde je tiens trop à toi pour ne pas m'en vouloir si je foire. Tu es la première à m'aimer. Je ferais tous pour ne pas te perdre !!! Je ne veux pas que tout ce que je construit et construirait avec toi ne ss'en vole car dès que je fais quelque chose que tu n'aimes tu t'en vas !!! Je ne te dirais pas ce que je ferais si cela devait se reproduire.

<<Ca te va vraiment pas de faire celui qui est en colère.>>

<<Tu sais très bien que je ne pourrais pas être vraiment en colère contre elle.>>

Il s'arréta un instant pour la regarder et respirer. Il s'assit à ses côté et la regarda dans les yeux.

-Dis moi juste pourquoi et excuse-toi. Et j'oublies ce qui vient de se passer.

Il retint larmes qui affluèrent dans ses yeux. Il se rapella le sfois où les gens qui "s'occupaient" de lui le battait et l'engeuler. Grâce aux épreuves que lui imposait Jaïne il devint plus fort, il changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

Loin de se démonter Jaïne observait Niklor avec amusement mais aussi avec de l'admiration nouvelle.

- Et bien, c'est pas trop tôt. Je me demandait si tu était capable de t'enerver sur moi, une bonne fois pour toute. Je commençait à désesperer.

Elle se leva et rangea ses affaires en quelques secondes, avant de repartir vers la cité elfique d'un bon pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:09

Niklor la regarda se lever et prendre ses affaires. Il ne tarda pas à prendre les siennes pour la suivre. Il la rattrapa et marcha à ses côtés. La fatigue lui vint rapidement. Il venait de courir pendant une journée en ayant pris sulement deux heures de repos. Il tenta de tenir au maximum, mais le fait de ne pas avoir eu un lit dans lequel dormir depuis trois semaines l'avait malgré tout fatigué. Il marchait en direction de la capital elfique, Alleris. Il devrait l'atteindre d'ici un où deux jours selon ses estimations.

-Désolé mais, là je suis vraiment crevé. Je viens de courir après toi pendant une journée et je n'ai eu que deux heures de repos. Je te proposes si tu veux bien que l'on se repose ici pendant quelque heures le temps que l'on se repose convenablement avant d'arriver dans la cité.

Il se tenait en face d'elle. Il la trouvait encore plus belle après l'avoir engeulé, comme si cette épreuve lui ouvrait les yeux. Il se raprocha, la serra contre elle, avec sa main il replaça une mèche dérrière l'oreille de Jaïne. Il l'embrassa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:18

Bien que cela ne l'enchantait guère, Jaïne accepta la demande de Niklor et dit:

- Repose-toi, je vais faire un tour. Je n'ai pas la moindre envie de rester t'attendre, et te regarder dormir pendant des heures. Je reviendrait d'ici quelques heures.

Elle attendit que son compagnon se soit installer, et s'en fut. Marchand au hasard mais notant mentalement ses déplacements afin de retrouver son chemin au retour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

Niklor se coucha et posa sa tête sur Volkar qui s'était roulé en boule. Il s'endormit très vite. Il rêva durant son sommeil. Il rêvait de Jaïne. Il dormit bien et se réveilla quand le soleil était à son zénith. Il se leva et dérouilla ses jambes. Il vit que Jaïne n'était pas revenue. Il attendit que Volkar se lève et partir par le chemin qu'avait emprunté Jaïne. Il tombèrent sur elle en train de revenir.

-Il semble que je me sois réveillé plutôt que tes prévisions. Moi aussi d'ailleurs. Profitons-en pour continuer notre route. Nous devrions en principe en fin dormir dans un lit cette nuit.

ils continuèrent leur route jusqu'à la fin de la journée. Juste quand le soleil sombra à l'horizon Ils sortirent de la forêt et virent s'étendre devant eux Alléris, la Capital Elfique.
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Féminin Nombre de messages : 346
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:23

Alassëa avait observé l'échange. Marchant dans la forêt, elle avait perçue des voix. L'elfe remarque l'animosité des humains par rapport aux gens de son espèce. Elle se demandait pourquoi. Les alliances elfes-humains existaient et ne se terminaient pas toujours bien... Peut-être était-ce cela.. cela ne la regardait pas...

Mais tout de même... Le but de la vie d'Alassëa était tout de même d'essayer de rapprocher les peuples de Ternoluis. Elle connaissait les tensions rares mais violentes qui existaient entre ces deux peuples si différents et en même temps tellement proches... Elle aurait tant aimé discuter avec ces humains, elle qui appréciait cette race plus que tout...

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:48, édité 1 fois
Tchupy
Être de passage
Tchupy

Rang du Royaume : PNJ

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: //
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:36

Le petit elfe courrait comme il pouvait. C'était le plus rapide à la course entre tout ses camardes, voilà pourquoi il avait été choisit pour retrouver cette elfe, que quelques gardes avaient vus quitter l'enceinte d'Alleris. Remarquant une silhouette au loin, il courrut encore plus vite sur ses petites jambes.
S'arretant alors à quelques pas de la jolie elfe, il demanda, éssouflé :
"Vous etes Alassëa ???"
Mais il n'attendit pas de réponse, il savait que c'était elle. Reprenant son souffle, et se tenant droit, il déclara d'une voix de gosse, bien que serieuse :
"Madame la Reine désire vous voir dans un peu moins d'une heure aux jardins d'Alleris. Il est déconseillé de faire attendre la Reine, vous devriez partir sur le champ..."
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Féminin Nombre de messages : 346
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49

Alassëa observa le jeune elfe en percevant chez un lui un potentiel magique ou guerrier, elle ne savait lequel... Bien que très jeune pour un elfe, l'enfant se comportait d'une manière très digne.

"Je te remercie. Je pars à l'instant"

Après un dernier clin d'oeil, l'elfe s'éloigna en courant à longues foulées souples réguliéres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitime

Une promenade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2