| Salle du Trône | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyete Ombrenoire Princesse Elfique
Nombre de messages : 167 Rang du Royaume : Princesse des elfes Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille du personnage Profession: Elementalist Âge actuel: 18 ans humain Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Salle du Trône Mer 9 Jan - 18:27 | |
| Assise sur un majestueux trône, à droite d'un autre trône vide, Lyete avait les mains jointes, et reflechissait. La place du roi était toujours vaquante, et voilà que Xerox apparaissait dans sa vie. Devrait-elle l'épouser pour ainsi rassurer le peuple elfique ? Elle n'en savait strictement rien, car voudrait-il d'un elfe noir après tout ?... Un elfe venant interrompre le silence la sortit de sa rêverie. Se courbant face à Lyete, il déclara alors : "Ma Reine, votre messagère est revenue... _ Ma... messagère ?... _ Celle de votre mère, donc la vôtre, ma reine... _ Ah..." Lyete se releva, puis descendit les quelques marches, se postant à côté de l'elfe, qui se mit à rougir. "Pouvez-vous lui dire de me retrouvez aux jardins, dans, disons... Une heure ? _ B...Bien sur ! _ Je vous remercie..." L'elfe sortit en courant alerter la messagère, tandis que Lyete retourna dans sa chambre d'un pas las. Xerox etait partit au petit matin, pour faire quoi ? Elle n'en savait rien, toujours est-il qu'il n'etait pas revenu... | |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
Nombre de messages : 121 Rang du Royaume : Reine Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille du personnage Profession: Âge actuel: Inconnu Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Salle du Trône Lun 17 Mar - 19:54 | |
| Assise, et assez songeuse, la reine avait apprit le retour d'Alassëa dès l'instant où elle avait été aperçut aux frontières du royaume. Bien entendue, elle l'avait fait demander... Clenalya souhaitait savoir comment avait réagit le gouvernement de l'Hortonur. Après tant d'années de silence de la part du peuple elfique, vouloir renouer d'un seul coup pouvait paraître étrange, bien qu'une explication pouvait se manifester... Vetut de noir pour aujourd'hui, un capuchon sur ses cheveux, la reine paraissait bien stricte... | |
|
| |
Alassea Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Salle du Trône Lun 17 Mar - 20:03 | |
| Alassëa pénétra dans la salle du trône où devait déjà l'attendre Clenalya. Elle ne fut pas déçue. La reine l'attendait de pieds ferme. Un sourire discret apparut sur le visage de la messagére. * Je vois que nos rôdeurs ont bien fait leur travail. * L'elfe s'inclina et patienta, attendant que la reine juge bon de lui demander comment s'était déroulé l'entretien avec le conseil d'Hortonur. Elle se demandait aussi comment la reine allait réagir sur le plan personnel envers elle, leurs derniéres relation - il y avait maintenant plus d'une semaine - s'étaient déroulées de maniére plutôt ambigues... | |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
Nombre de messages : 121 Rang du Royaume : Reine Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Salle du Trône Lun 17 Mar - 20:09 | |
| Inclinant legerement la tête de côté, la reine fut plutôt soulagée de voir sa messagère en bonne santé. Se remettant droite, elle joignit ses mains, observant Alassëa. "Alors, raconte-moi tout, comme si j'y étais." fit Clenalya d'une voix assez aimable. | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Salle du Trône Lun 17 Mar - 20:25 | |
| * Hmm... le royaume d'abord, bien sûr. * " La surprise de votre retour a été totale au royaume de l'Hortonur. Mais je pense que la réaction, dans l'ensemble a été positive. Nous pouvons nous assurer le soutien du conseil. Je ne me suis pas attardée. Il n'est pas bon de trop en dire d'un coup alors qu'une nouvelle aussi grave a été divulguée. Il faut leur laisser le temps de s'organiser et de réviser leur situation diplomatique. Je pense qu'à l'heure qu'il est, des missionnaires ont été envoyés sur tout Ternoluis pour prévenir les différents peuples et royaumes de votre retour, majesté. Le conseil n'a pas changé. Mais la grosse majorité de ses membres nous estiment. Vous n'aurez donc aucun probléme de gestion avec eux. Voulez-vous que je vous renseigne sur un autre point, altesse ? " | |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Salle du Trône Lun 17 Mar - 20:32 | |
| Ayant attentivement écouté, Clenalya avait un coude sur le coté du trône, les mains fermées, sa bouche contre. Ainsi, les dirigeants de l'Hortonur semblait enclin à négocier... Un messager serait certainement envoyé, et bien le recevoir faisait partie de ses obligations de reine. "Hmmm, non merci Alassëa, tu as bien fait ton travail... Comment t'es-tu sentis là-bas ? L'Hortonur a-t-il changé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Trône Lun 17 Mar - 20:39 | |
| Alassëa réfléchit, se remémorant la cité humaine, cherchant si elle avait perçu des différences flagrantes dans l'organisation d'Hortonur. Mais rien ne lui vint à l'esprit. Rien. " Je ne pense pas. La gestion de la cité est restée stable. Rien n'indique un quelconque changement majeur là-bas. Je me suis sentie plutôt à mon aise. Les réticences envers les elfes sont extrêmement réduites, là-bas. " | |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Salle du Trône Lun 17 Mar - 20:42 | |
| Souriante, Clenalya avait entendue ce qu'elle souhaitait entendre. Se relevant, et marchant vers sa messagère, elle lui posa une main amicale sur la joue. "Et toi, comment vas-tu ? Tu as fait de nouvelle rencontres charmantes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Trône Mar 18 Mar - 20:40 | |
| Changement de conversation typique de Clenalya. " Eh bien... Je ne me suis pas attardee a Hortonur, je n'ai donc pu rencontrer de nouveaux visages. Je n'en ai rencontre de nouvelles que tres recemment, pres du fleuve Deldar et a Alleris. Un humain et un elfe. Rien d'extraordinaire, comme vous le voyez. Et vous, de votre cote ? " | |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Salle du Trône Mar 18 Mar - 22:35 | |
| "Moi ? Allons, tu sais bien que mise à part toi, je n'ai pas d'amis. Je n'en eprouve pas la necessité non plus pour l'instant, bien que ca viendra je pense. Qui est donc cet elfe ?" La reine recommencait à marcher, presque en rond. Se degourdir les jambes, ca faisait du bien de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Trône Mar 18 Mar - 22:41 | |
| " C'est un aventurier. Il s'appelle Arsenar, je n'en sais guere de plus sur son compte. Nous n'avons pas eu le temps de beaucoup parler, vous savez. " Sans s'en rendre compte, elle triturait le bracelet que l'elfe lui avait offert lors de leur derniere rencontre a Dernosus. Elle commencait aussi a se sentir rougissante. Mieux valait changer de sujet. " Je suppose que vous ne manquerez guere de pretendant pour trouver de nouveaux compagnons, altesse. "
| |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Salle du Trône Mar 18 Mar - 22:58 | |
| Clenalya se permit de rire à cette dernière phrase. Elle n'avait remarqué le nouveau tique d'Alassëa, et c'était mieux ainsi. "Des pretendants ? Oh oui, bien sur, je n'en manquerais pas... Aucun n'osera m'approcher pendant au moins un mois, façon de verifier si je suis reellement vivante, et ensuite, tous accourreront, comme d'habitude... Sauf que cette fois, j'en choisirai un. Je n'ai plus de mari, et une fille que je n'ai même pas elevé. Autant recommencer une nouvelle vie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Trône Mer 19 Mar - 16:27 | |
| La reine comptait donc vraiment remplacer Silmadien ? Clenalya Ombrenoire ?! Si il y avait eu un siège derrière elle, Alassëa se serait laissée choir dedans ! Mais elle s'appliqua à ne montrer aucun signe extérieur de surprise, la reine l'aurait peut-être prise pour de la moquerie. Il faudrait tout de même prévenir les prétendant "douteux", ceux qui ne convoitaient que le pouvoir et la richesse. Se débarasser de la reine serait alors si facile. " Si tel est ton choix. " | |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Salle du Trône Mer 19 Mar - 19:32 | |
| "Je ne vais pas rester fixée sur mon passé, Alassëa. J'ai déjà bien trop souffert, autant moralement que physiquement. Tuée par Yria, dans un duel que je voulais faire, alors que je me savais perdue, me revoilà à gouverner. Ce n'est pas pour que je me lamente que l'on m'a faite revenir. Lyete, et toi, vous serez les deux seules choses que je garderais de mon passé. Tandis qu'aux prétendants, il en faut du courage pour gagner mon coeur de glace..." Continuant de marcher, Clenalya s'arreta face à une immense fenêtre, observant les jardins au dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Trône Mer 19 Mar - 19:40 | |
| Le passé... Contre le passé, il n'y avait jamais rien à faire... à part s'efforcer d'oublier et de revivre comme si rien ne s'était passé. Aucun être ne pouvait éviter cela, mais le cas de Clenalya paraissait différent à ses yeux. * Pour pouvoir oublier, il faut déjà pouvoir vivre... * Yria... la messagére ne l'avait jamais rencontrée. Et pourtant... si le destin lui faisait cette faveur... Elle crispa les poings à ces pensées. " Hmm... faites comme vous le sentez. Il n'y a que vous qui connaisse vos envies. " | |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Salle du Trône Jeu 20 Mar - 23:22 | |
| "En effet... dis moi, pourquoi éprouves-tu tant de haine envers Yria Lorna Skarm ? Que t'a-t-elle fait, hmm ?" Observant sa messagère, Clenalya ne semblait pas comprendre cet excès si soudain de colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Trône Jeu 20 Mar - 23:26 | |
| Elle se redressa, fixant la reine dans les yeux. Elle ne pourrait comprendre si elle s'expliquait, alors a quoi bon ? " J'ai mes raisons... Avez-vous encore besoin de moi, altesse ? Ou peut-etre souhaitez vous continuer vous entretenir avec moi ? " | |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Salle du Trône Jeu 20 Mar - 23:30 | |
| Ressentant que sa messagère souhaitait partir, Clenalya fit un leger signe de la main. "Va, Alassëa, prends donc du repos..." La congédiant ainsi, la reine allait rester seule, une fois de plus... Quelle situation habituelle, et pourtant si reposante et agreable.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Trône Ven 21 Mar - 20:16 | |
| La messagere realisa soudain q'elle avait peut-etre ete un peu brusque... la reine ne souhaiterait pas forcement rester seule en un tel moment. " Je... je n'ai aucune activite urgente a terminer selon des delais precis, majeste. Et si vous souhaitez me voir rester a vos cotes.. ce ne sera guere un sacrifice, vous savez. " | |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Salle du Trône Sam 22 Mar - 13:35 | |
| "Et moi, j'ai à faire." trancha la reine. Oh ca oui, elle avait beaucoup de choses à faire... Notamment se plonger dans les historiques du royaume, tout savoir sur ce qui s'était passé durant son abscence. Marchant vers un rideau, l'ecartant legerement de la main, Clenalya ajouta quelques mots avant de se rendre dans la bibliothèque du palais : "Bonne journée Alassëa, je te ferais appeler si j'ai besoin de toi." Disparaissant derrière le rideau, la reine marchait dans ces couloirs tant connus par ses pieds... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du Trône | |
| |
|
| |
| Salle du Trône | |
|