| Rencontre avec Yorwan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 20:30 | |
| " Les habitants, ma famille... M'ont tous rejetés!!! Je devrais les aimer? Je suis peut être un Elfe, mais j'ai ce que personne n'a... Tu n'a rien fais, mais les autres si, et tu en fais parti, toi et le voleur. " Penser à sa le mettait à bout... Il prit un poignard et le jeta en l'air, avant qu'il ne touche le sol, il frappa dedans,le poignard alla se ficher dans un arbre. |
|
| |
Alassea Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 20:34 | |
| " Calme-toi. Je ne comprends pas. Pourquoi t'ont-ils rejetés ? A cause de ton regard ? Si c'est cela, la bêtise de mon peuple me fait honte. Mais je t'en prie, ne me garde pas rancune à cause de cela. Je ne te demanderai pas d'aimer tous les elfes, mais reconsidére certaines personnes et tu t'aperçevras que toutes ne possèdent pas cette intolérance" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 20:36 | |
| Lorfindil ce mit à sourire quelque instant. " Tu me fais rire! Je suis un tueur, pas un enfant de coeur! Je n'ai pas de sentiment. A part ce souvenir! " |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 20:39 | |
| Alassëa commençait à sentir la colère monter en elle. " Sincérement, je ne comprends pas. Il n'y a pas si longtemps, une jeune fille m'a dit détester mon peuple car elle en avait souffert, mais vous n'êtes pas les seuls ! Mais plutôt d'essayer d'ouvrir les yeux, vous vous êtes concentrés sur votre souffrance de façon à haïr tous ceux qui ressemblaient aux gens de votre haine ! Je te signale, elfe, que j'ai souffert comme tout le monde, et que je ne garde pas rancune ! Si cela s'appelle être enfant de coeur, alors beaucoup de gens comme moi sont des enfants de coeur !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 20:44 | |
| " Idiote... Tu a vécu dans le rue, sans que personne ne te parle, pendant 35 ans? Sans n'avoir rien à manger! Réfléchis un peu! " Il enleva sa tunique, enfin que le haut, et montra son torse une longue cicatrice le marquait. " Devine ce que c'est... " { H.J: Je n'ai pas parlé de cette cicatrice dans mon histoire veuille m'excusez, ca sera modifier sous peu si un administrateur l'accepte } |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 20:48 | |
| " Je n'ai peut-être pas vécu pendant 35 ans dans la rue, mais 99 ans dans la douleur ! Quant à ta cicatrice, je suppose que ceux de mon peuple en sont responsables. Je te prierai également de cesser de m'insulter" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 20:52 | |
| " Une insulte? je ne dirais pas ca... La douleur... M'enfin... Je suis née pour tuer, rien d'autre, je ne cherche pas l'amitier, pas l'amour... Tu est agée, surement douée en combat, et le voleur à l'air pas mal pour avoir pu te voler... Un combat serais inutile, à moin que je veuille mourir. "
Il était sur de ses mots, bien qu'il pourrait s'être trompé... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 20:53 | |
| " Pourquoi refuses-tu ces valeurs si essentielles à chaque être vivant ? Ne blâme pas les sentiments de l'amour et de l'amitié ! Ce sont eux qui pourront te faire oublier ! Pas le fait de tuer des innocents ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 20:55 | |
| Chaque êtres-vivants? Lorfindil trouvait ca débile... " Je n'ai pas besoin de ces choses débiles... Me faire oublier non je ne pense pas vois-tu la mort me fait déjà oublier! " |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 20:58 | |
| " Ces choses débiles comme tu dis sont pourtant propres à chaque être. Seuls quelques marginaux comme toi décident de s'en tenir en retrait. Même les tueurs aiment ! Mais tu es jeune. Tu as de longues années devant toi. Peut-être qu'un jour tu comprendras ça." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 21:01 | |
| " Je ne suis pas comme les autres, chaque personne est unique... Tu la toi même dis... " Il se retourna, et regarda la tete découpé de l'Elfe. " Il est mort en ayant peur... Quelle belle fin. " |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 21:04 | |
| Alassëa contempla le tueur avec un air de profonde répulsion. " Tant de beauté et de sadisme dans l'esprit d'une telle personne je ne comprends pas. Serais-je tout de même trop insolente d'oser te demander ton nom ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 21:07 | |
| " Bon si tu insiste tant, mais je ne le dirais qu'une fois... Lorfindil. Et toi? " Ca le repugnait de lui dire, mais bon, peut être devait t'il changer légèrement de caractère? En tout cas, elle ne deviendrait pas une amis, mais une connaissance. Personne ne serait son amis! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 21:11 | |
| Un sourire éclaira le visage de la messagère. " Quel enthousiasme ! Alassëa. Alassëa Dorthonion. Ne prend pas cet air boudeur, lorsque tu te sens obligé de demander son nom à quelqu'un sans obligation de le tuer !" L'elfe lui fit un clin d'oeil à ces mots et s'assit sur une souche d'arbre, entourant ses genoux de ses bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 21:13 | |
| " Je ne demande pas le nom de mes victimes, je les tues sans coeur. " Voyant l'Elfe s'asseoir il lui dit. " Ne compte pas être mon amie, mais un connaissance... Et si jamais je reçois un contrat, je te tuerais. " |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 21:16 | |
| Alassëa éclata de rire. " Je ne doute pas que tu ne veuilles m'avoir pour amie, ce serait trop beau, mais je ne désespére pas. C'est déjà un début ! Quant à me tuer... les rares personnes ayant essayé sont passées sous le fil de ma lame. Si nous nous battons, ce sera un duel à mort. Mais je ne souhaite cela pour rien au monde." Nouveau clin d'oeil. Il ne l'impressionnerait pas de cette manière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 21:21 | |
| " Heureux pour toi... Tu n'a plus qu'a esperé que personne ne t'en veuille... Et une lame ne me fait pas peur, j'en ai croisé plus d'une... " En ayant marre d'être debout il s'assit. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 21:25 | |
| " Tu es une curieuse créature. On a l'impression que sous ta carapace, tu es vulnérable, ce qui est sans doute vrai. Mais l'on ne sait pas si on a envie de te détester ou de te soutenir ! Etrange. Mais bon, je m'y habituerais." Elle s'étira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 21:33 | |
| Lorfindil avait complétement oublier le voleur et se tourna vers lui. " Et toi, quel est ton nom? " |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Mar 15 Jan - 21:34 | |
| " C'est ce qu'il allait me dire lorsque tu nous a interrompus" | |
|
| |
Yorwan Cavalier Experimenté
Feuille du personnage Profession: voleur Âge actuel: 96 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Jeu 17 Jan - 23:16 | |
| Yorwan avait observé et écouté la conversation avec attention, bien qu'il n'avait manifesté aucunes envies d'y participer. S'adossant alors contre le tronc d'un arbre, il baissa les yeux vers une bague avec laquelle il jouait. "Mes enfants, mon nom ne vous servirez à rien, du moins pour l'instant présent." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Jeu 17 Jan - 23:30 | |
| " Enfant... " Encore un idiot d'Elfe qui mérritait de mourir... " Un voleur, qui traîte d'enfant un assassin, je crois que ce n'est jamais vu, mais cette dame à l'air de vouloir son bracelet... Si je ne me trompe, vous n'allez pas lui rendre si? " |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan Ven 18 Jan - 20:19 | |
| Alassëa leva les yeux au ciel. " Ce serait trop beau ." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Yorwan | |
| |
|
| |
| Rencontre avec Yorwan | |
|