Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Poum bidi boum...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Chevauchant à present devant Lorfindil, Yrisia conduisait le cheval au trop dans la ville. Ils etaient arrivés trois jours après leur départ, et n'avaient fait aucune pause. Enfin si, mais d'une heure pas plus, pour reposer la monture..
Arrivant devant une maisonnette, Yrisia descendit de la monture, puis l'attacha à une pourtre alors que son compagnon etait descendu d'un saut du cheval. Cherchant des clés sur elle, elle les trouva au bout de quelques secondes, puis ouvrit la porte d'entrée.
"Et voilà, bienvenue chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

Yrisia et Lorfindil galopait déjà depuis trois jour, n'ayant fait qu'une pause. Quand ils furent arrivés, Yrisia lui montra sa maison, puis il entra. Elle était petite certe, mais très belle d'interieur.

" Belle petite maison. "

Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

"Je te remercie" fit la jeune femme avec un sourire.
Rentrant juste derrière Lorfindil, elle referma la porte, puis alla ouvrir les volets.
"Un chocolat chaud avant d'aller dormir ?"
En effet, il faisait déjà nuit, et une faible bougie etait allumée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:19

" Je ne dormirais surement pas... Mais pourquoi pas? "

Il s'assit sur un siège, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:23

"Il vaut mieux dormir, Lorfindil. Trois jours sans repos, c'est bien trop. Je ne doute pas de ta capacité à ne pas avoir sommeil, mais tes organes eux en patissent."
Ouvrant un placard, Yrisia se saisit de deux bols. Versant du lait d'une bouteille de verre quasiment neuve, elle plongea ensuite des graines de chocolats dans les bols, puis les placa près de la cheminée. Attendant un peu, elle les ammena sur la table, puis s'assit face à l'elfe, lui offrant une cuillère.
"Dis moi si tu n'aimes pas surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

" Merci. "

Il attrapa la cuillière, remua un peu, puis un bu une petite gorgée.

" Il est bon ca va. "

Toujours souriant envers Yrisia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:35

La jeune femme afficha un sourire suplémentaire, puis but quelques gorgées du siens. Ca faisait du bien...
"Tu es bien souriant depuis notre départ... Enfin, ma chambre est à l'étage, il y fait très bon, la cheminée etant juste en dessous. J'ai un petit canapé très confortable là-haut, tu y dormiras. La nuit, il fait trop froid en bas... Ca se sent d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:39

" Je propose que tu ailles te reposer... Je te rejoindrais plus tard dans la nuit, enfin.... Je viendrais dormir. Bonne nuit... "

Sur ce, il finit son lait, puis sortit prendre l'air, il avait preferé changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:23

Yrisia observa Lorfindil sortir. Pourquoi reagissait-il comme ca ? C'était tellement soudain... Posant les bols sur le côté de la table, elle alla se chercher une couverture, puis s'installa devant la cheminée. *Je l'attendrais...*
M'ouais... Une heure après, Yrisia était allongée à terre devant la cheminée presque eteinte, et dormait paisiblement, la couverture mal mise sur elle... Mais la fatigue avait eu raison du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

Lorfindil était rentré quelque heures après, il c'était baladé... Il vit Yrisia devant la cheminée, il l'attrapa doucement, monta en haut, et la mit dans son lit. Il la regarda quelque instant, lui remettant bien la couverture sur elle. Il lui caressa doucement sa joue, pourtant il n'aurait jamais fait ca avant. Puis il alla ce coucher. Puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:16

Yrisia avait sentit qu'on la portait, mais elle n'avait pas bougé, la fatigue s'etant faite pesante. Sentant une legère caresse sur son visage, un fin sourire vint se poser sur ses lèvres avant qu'elle ne se rendorme completement...
La jeune femme se reveilla d'un bond au plein milieu de la nuit. Affollée, elle tourna la tête vers l'exterieur. De la foudre, de l'orage, et surtout beaucoup de vent... Sortant du lit, elle descendit l'étage pour aller chercher une bougie et l'allumer. Remontant les marches peu après, une bougie à la main, elle retourna dans la chambre pour s'assoir à terre face à la fenêtre et observer la foudre, et le déluge qu'il y avait au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:27

Lorfindil ce reveilla, ne dormant pas profondément il entendit Yrisia descendre et remonter. Elle s'assit et regarda les éclairs. Lorfindil eu envie de sortir... Ce levant doucement, ne marcha pas sur l'éscalier mais glissa sur la rambarde. Arrivant ainsi en bas sans faire de bruit, il sortit fermant la porte derrière lui, il avait prit sa cape, et un petit couteau. Il fit le tour de la maison, pour se retrouver en bas devant la fenêtre d'Yrisia. Doucement, il s'ouvrit le doigt, et ce mit son sang sur les lèvre... Une idée lui était venu à l'ésprit. Mettant sa cape, il fit en sorte de cacher ses yeux, il se hissa sur une brique, puis l'autre, jusqu'a arriver juste en dessous de la fenetre, d'un bond il sauta au dessus de la fenêtre, l'ouvrant ainsi d'un coup de main, il se mit à pousser un bruit aigu en s'approchant d'Yisia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:30

La jeune femme fit un horrible bond de stupeur. Sans reflechir, elle utilisa la force du vent qui soufflait au dehors pour envoyer paître son agresseur plus loin. Se relevant une fois fait, elle observa alors autour d'elle... Plus de Lorfindil... *Oh oh...* Comprenant alors, elle se saisit rapidement d'une cape à capuchon, puis sortit de la maison à pas precipités, allant à la rencontre de Lorfindil qui était étalé par terre. Se jetant presque à genoux à ses côtés, elle lui tappota doucement la joue.
"Lorf' ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

Lorfindil avait fait un vol fénoménal... Il n'aurait jamais cru... Sa cape avait volé au loin, bien qu'il ne soit pas arrangé non plus... Yrisia était la...

" ... "

Dans un moment de colère il lui cria dessus...

" TU ES FOLLE? TA FAILLIS ME TUER!!!! "

Ce relevant doucement il se mit debout, on aurait dit un vieux sans sa canne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

Yrisia fit une grimace, puis se releva à son tour.
"Tu n'aurais pas dut faire ça ! C'est immature et totalement stupide d'autant plus que tu savais que je maîtrisais le vent ! Tu l'as bien mérité tiens !"
Furieuse, elle ne prit aucune delicatesse avec lui, et le poussa jusqu'a la maison, où elle ferma la porte d'entrée à clé. Le faisant s'assoir près de la cheminée qu'elle venait de rallumer, elle revint avec des compresses puis s'assit à ses côtés.
"Laisse-moi voir ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:40

Lorfindil, malgrès les choses brisées dans son corps... Enfin, ca se devinait, rigolait tout de même.

" Roooh.... Pour une fois qu'on peut rigoler! Par contre... Joli vol... Je dirais, 100mètres! "

Se touchant les cotes, il fit une grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

Yrisia esquissa un sourire.
"Et encore, j'y suis allée doucement..."
Voyant qu'il avait mal aux côtes, elle se rapprocha de lui.
"Allonge-toi à terre doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44

Lorfindil ce releva à moitier...

" Mais non!!! Je vais bien. "

D'un coup sec, il se releva, puis la seconde après il était à terre...

" Doucement.... Je disais, que j'avais surement des cotes cassés... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:48

Yrisia se retena de pouffer de rire. Gardant son serieux avec efforts, elle vint lui mettre un coussin sous la tête.
"Tu vas passer la nuit ici très cher, navré de ce confort, mais il ne fallait pas jouer à ca avec moi..."
Retournant dans sa chambre, elle revint près du feu avec une grande couverture. Coupant des bandages, elle enleva doucement la chemise de Lorfindil.
"Oula... Je t'ai pas loupé..."
Se mordant la lèvre, Yrisia arriva tant bien que mal à faire des bandages tenant les côtes correctement place.
"Surtout, ne bouge pas trop ou ca risque de faire mal. Demain, ca ira un peu mieux, tu pourras te deplacer, ce sera déjà ce de gagner..."
Assise à ses côtés, Yrisia lui fit un charmant sourire, se faisant rassurante et confiante au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:51

Lorfindil leva les bras vers le plafond... Il les relacha d'un coup.

" Bien sur que tu ma pas loupé... Mais moi je t'ai fais peur! "

Il éclata de rire. Ce qui était rare, voir jamais vu...

" Va dormir, c'est un conseil, le soleil n'est pas prêt de se lever. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

"Oh, mais ne t'en fais pas, je compte bien dormir..."
Prenant la couverture en main, Yrisia s'allongea à coté de Lorfindil, puis etendit la couverture sur eux deux. Tournant la tête pour l'observer, elle sourit.
"Je te surveille, au cas où tu ne te reblesserais... On sera au chaud sous la couverture avec la cheminée à côté. Dors bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56

Lorfindil devient tout rouge, il crut bruler...

" Oula il fait chaud tu ne trouve pas? "

A vrai dire, il ne pouvait ce faire a l'idée de dormir avec une fille... Ou plutot, une femme.tournant doucement sur lui même, il ce retrouva sur le ventre, mettant ainsi la tête dans son coussin.

" Bshonne schnui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

Yrisia ferma les yeux, se retenant de rire une fois de plus.
"Surement la cheminée..." repliqua-t-elle avec amusement.
Comme si elle s'amusait de ses réactions, elle se colla à lui, en prenant attention de ne pas lui faire mal aux côtes. Elle posa une de ses mains sur son épaule, puis ferma les yeux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:04

Lorfindil cramait quasiment... Ce faisant du vent, il se disait..

* Chaud... Chaud.... CHAUD! Haaa... Je peux pas resté plus longtemps ici! *

Essayant doucement de repoussé la main d'Yrisia avec son menton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:08

Yrisia leva les yeux au ciel. S'asseyant, elle s'enleva la couverture.
"Ca va, arrete de faire ton cinéma, j'ai compris tu sais. Bonne nuit."
Se mettant de dos, elle prit appuie pour se relever et monter en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poum bidi boum... Empty
MessageSujet: Re: Poum bidi boum...   Poum bidi boum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poum bidi boum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser