Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Empty
MessageSujet: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

Niklor revenait à l'auberge accompagné de Jaïne. Ils avaient eu une journée assez épuisantes. Il faisait déjà noir et malgré cela la cité bouillonait d'activité qui ne semblait pas près de s'arrêter. Ils décidèrent de passer par leur chambre histoires de se rafraichiret de se reposer un peu avant de manger et de peut être se promener en ville. Ils arrivèrent dans leur chambre et Niklor fit couler un bain pour Jaïne car il pensait qu'elle devait se sentir pleine de crasse. En attendant que ce bain fut prêt il vint vers elle et l'embrassa tendrement.

-Je te remercie d'être intervenue tout à l'heure. Je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans cela. C'est sure que l'embroché sur mon épée n'aurait rien arangé.

Il lui prit amoureusement la main, puis l'autre. Il se serra contre cette femme qui l'aimait et qu'il amait. Elle se révèlait être aussi un peu protecteur envers le maladroit qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:50

Jaïne lui rendit son étreinte. Son coeur se serrait dans sa poitrine en pensant aux recommendations de son père.
Elle ferma les yeux et se concentra sur autre chose.
- Derien. Je n'aime pas les meurtres.

C'était vrai. Elle avait déja tué, comme beaucoup, mais jamais avec plaisir. Et tant que possible elle préfèrait l'éviter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:42

-Comme je te comprends.

Il l'attira contre le lit où il se laissa tombé en la gardant dans ses bras. Il l'embrassa. Il commença à la caresser. Il passa une main sous la tunique de Jaïne. Il déboutona un à un la chemise de cette dernière. Il la mit délicatement sur le côté pour ne pas la froisser. Ce fut ensuite elle qui le déshabilla délicatement, sensuelement. Il lui enleva son pantalon ainsi que le sien. Ils étaient en sous-vêtements qu'il ota en douceur.

-Je n'ai jamais eu la chance de te voir nu comme maintenant. Et je dois bien dire que je le regrette car tu es vraiment magniqfique. Tu es la plus belle femme du monde.

Ils continuèrent leur baiser. Il bougea pour se glisser avec elle sous la couverture. il sentit les seins de Jaïnes qui frolaient son torse et se sentit parcouru d'un frisson.

-Tu sens-tu prête pour aller plus loin ? Si ce n'est pas le cas je comprendrais et j'arrèterais. Ce n'est pas pour ça non plus que je ne t'aimerais plus ou moin. Je tiens trop à toi pour vouloir te brusquer ou te faire du mal. Je t'aime, tu es ma vie, tu es mon corps, tu es mon coeur.

Elle l'embrassa tendrement.

-Oui, vas y. Je pense être prête

Il firent l'amour pour la première fois. C'était magique. Ils s'endormirent après l'un contre l'autre jusqu'au petit matin quand un rayon frappa Le visage de Jaïne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:54

Elle se leva précipitement, s'habilla en quatrième vitesse et sortit en enfilant ses bottes, à cloche pied.
Un fois sortie, elle referma la porte, et s'y adossa, les mains posée contre le bois, comme si elles pouvaient la maintenir close.

- Fiouu...

Jaïne coiffa ses cheveux avec ses doigts, et ferma les yeux très fort. Elle les rouvrit timidement, et s'en fut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:00

Niklor se réveilla quand la lumière l'atteignit. Il tendit le bras pour enlacer Jaïne mais sentit un vide qui le fit redresser.

<< Elle m'énerve !!! Pourquoi fait-elle ça ??? Volkar va la chercher mon ami >>

<<< D'accord j'y vais. >>

Il se dépècha pour s'habiller et se rafraichir vu l'agitation de la nuit. Il prit quand même son épée au cas où.

*Pourquoi,... Mais pourquoi as-t-elle fait ça ou plutot refait. Ellle m'énerve ! Elle sait que je n'aime pas quand elle le fait.*

Il se calma petit à petit et sortit calmement de la chambre pour prendre le chemin qu'il savait qu'elle avait prit. Quand il sorti de l'auberge il commença à courir pour la retrouver quand il tomba sur elle. Il s'approcha avec lenteur et posa une main sur ses épaules ce qui la surprit. Il se pencha et voulut chuchoter à son oreille mais...

<< Pourquoi es ce que tu es partie comme ça. Je ne sais pas quel plaisir tu as à me torturer ainsi. Je tiens beaucoup à toi, Jaïne. Tu es ma vie et mon futur>>

Il ne comprit pas pourquoi c'est mentalement et non par sa bouche qu'il s'était exprimé. Il posa ses mains sur ses hanches et la fit retourner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:47

- C'est mal...j'ai trahis mon père...Je m'expose à de grands chagrins...

Elle se retourna, les larmes aux yeux. Se dégagea d'un coup de hanche. Elle l'aimait, mais comme d'habitude, quelque chose la retenait.

Elle plongea son regard dans le sien et lui dit:
- Désolée...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:58

Il essuya une larme qui perlait sur la joue de Jaïne.

-Non tu ne dois pas t'excuser, c'est à moi de le faire. Je t'ai fait rompre un serment. Je dois me repentir. Que veux-tu que je fasse pour avoir ton pardon ?

Il la senti pleurer et la serra contre lui. Il la laissa se vider. Il se sentait coupable de ce qu'il avait fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:44

Jaïne se laissa aller contre le torse de l'homme qu'elle aimait mais qu'elle ne pouvait s'mpecher de rejeter de temps en temps. Elle s'en voulait, mais sa répugnance pour les choses de l'amour était bien encrée en elle.

- Non...ce n'est absolument pas ta faute...C'est la mienne. Je suis désolée...

Elle serra les poings et ses éloigna son visage de la poitrine de son compagnon. ( bah hé, faut bien respirer )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:55

Niklor releva gentiment sa tête pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il aurait voulu rester ainsi pendant longtemps mais c'est impossible. Il l'embrassa à nouveau.

-Que veux-tu faire aujourd'hui ?

Il pensait déjà à quelque chose mais pas pour tout de suite. Il attendrait, il savait qu'il faudrait attendre. Au fond de lui il savait qu'il avait la patience d'attendre pour la rendre heureuse, pour qu'elle soit la femme la plus heureuse du monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:21

Jaïne soupira. Décidement, ce petit côté monsieur-qui-fait-tout-pour-elle avait tendance à l'énerver. Mais elle sourit et dit doucement:

- Que veux-tu faire toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:08

Il la regarda.

-Si je te le demande c'est parce que moi même je ne sais pas... Peut être pourrions-nous simplement flâner dans la ville pour profiter de sabeauté et du beau temps.

Il l'embrassa tendrement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:11

Jaïne soupira. Une envie pressante de se retrouver seule en cette terre, celle de ses ancètres la tenaillait. Elle imaginait d'ici la tête de Niklor lorsqu'elle lui en parlerait. Le plus tôt sera le mieu.

- Niklor, j'ai l'intention de...J'ai envie d'être seule quelques temps ici. Le temps d'assimiler tous ces paysages...De rencontrer ma mère...Enfin...Je te retrouver ce soir ? Pars de ton côté, visite ce royaume.

Elle l'embrassa et s'en alla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]   L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne] Icon_minitime

L'auberge du Cheval cabré [pv Jaïne]
Page 1 sur 1