Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge du cheval cabre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

Alassea poussa la porte de la chambre qu'elle avait reservee a l'auberge. Elle etait epuisee de son voyage en Hortonur, et ebranlee de ce qu'elle avait appris par des rumeurs, qui s'avererent exactes... Jaine, l'humaine qui la detestait tant, etait morte... Elle avait verse quelques larmes. Jamais elle n'aurait pu la convaincre de la bonte du peuple elfique. Elle avait pris cela pour un echec personnel. Mais trop d'evenements s'etaient deroules en meme temps. Elle eut une pensee pour l'humain eperdumment amoureux de l'elfe decedee.
Les nerfs a vif, elle se promit de se faire couler un bain avant la fin de la soiree, pour se debarasser de l'angoisse qui collait a sa peau.
Elle commencait a fermer les yeux, lorsqu'elle entendit frapper a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

Niklor avait remarqué que Alassea était venue dans l'auberge il l'avait suivi. Il était ravagé car il avait reçu une missive qui lui avait informé que Jaïne était morte. Il a commencé à sombrer dans l'alcool et bientot il aurait sombrer dans la débauche s'il n'avait pas vu Alassea. Il frappa à la porte de la chambre de celle-ci.

-Bonjour Alassea...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

Elle eut tout juste le temps de se redresser avant d'apercevoir Niklor, legerement ivre a n'en pas douter. Elle manqua de s'etouffer. Comment l'avait-il retrouvee ? L'avait-il suivie ?

* Possible...*

Elle se leva, ferma la porte derriere l'humain et le convia a s'asseoir sur le seuil fauteuil de la piece. Elle se rassit sur le lit.

" Bonjour, Niklor... comment vas-tu depuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:53

Il s'effondra dans le fauteuil et put a peine parlé.

-Non je vais très mal,... Je suis au courant pour Jaïne. C'est pour ça que je suis dans cet état là...

Il sombra aussitot dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:56

Si la situation n'avait pas ete aussi dramatique, l'elfe se serait permis un sourire. Elle le laissa donc se reposer, en profitant pour s'allonger a son tour et reflechir a la suite des evenements... Niklor dans sa chambre, saoul, et Jaine morte. Arsenar avait raison...

* La vie peut etre tres etrange... *

Elle décida finalement de se relever et d'aller se faire couler un bain en vitesse. Le temps que la cuve se remplisse, elle en profita malgré sa fatigue pour ranger un peu sa chambre. Elle observa Niklor dormir quelques instants, jugea qu'il ne se réveillerait pas avant un petit moment, et s'enferma dans la salle de bains. Le bain lui fit le plus grand bien. Lorsqu'elle ressortit, habillée d'une tunique propre, elle se sentait prête à entamer la conversation avec Niklor. Elle se décida à le secouer.

" Réveille-toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:43

Il était entouré par le noir total quand brusquement il fut réveillé. Il était d'abord dans le brouillard puis émergea totalement de celui-ci. Il avait déssoulé et était totallement maître de lui. Il vit Alassea et comprit que celle-ci l'avait vue dans un sal état hier soir.

-Merci de m'avoir réveillé... Je suis désolé pour hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:03

L'elfe s'assit en face de lui et tenta de lui sourire.

" Tu n'a pas a t'excuser, voyons. L'on peut blamer les effets de l'alcool, il n'empeche que lorsque l'on perd un etre cher... on a le droit d'essayer... d'oublier. On peut dire ca comme ca. Tu te sens mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:37

La tristesse et la mélancolie l'envahirant quand elle évoqua la perte d'un être chère. Il se redressa sur le fauteuil.

-Je ne sais pas si on peut dire que je vais mieux. Mais en tous cas je vais moins mal. Je ne sais pas si l'alcool aide vraiment à oublier... Je pense qu'il permet de se déconnecter pendant un temps de la réalité et de l'oublier mais dès qu'on revient à cette réalité la douleur en est que plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:45

L'elfe acquiesca. Elle ressentit la douleur de Niklor qui pesait lourdement sur ses propres pensées. Elle posa alors sa main sur la cuisse de l'humain et lui transmit un vague d'apaisement.

" Hmm. Je comprends. Ca doit être dur. "

Elle retira sa main, puis réalisa que le jeune homme devait se sentir très seul ici loin de son peuple, surtout depuis la mort de Jaïne. Mais restait une question...

" Pourquoi es-tu venu, Niklor ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:31

Il fremit quand elle posa sa main sur sa cuisse. il ne s'attendait pas à ça. Il fut tout de même content de recevoir une vague d'apaisement.

-Je suis venu car en te voyant je pensais que tu pourrais m'en dire plus à propos de Jaïne et comment elle est morte... Rho merde ...

Il se mit à pleurer dans les bras d'Alassea.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:37

Intérieurement, l'elfe ne fut pas surprise de la réaction de Niklor. Ces larmes étaient libératrices. Il fallait qu'il en passe par là . Impuissante, elle fit alors la seule chose capable de le soulager un tant soit peu. Elle le serra fort contre elle, et lui transmit la plus puissante vague d'apaisement qu'elle ait jamais envoyé, bien qu'elle même pleura en même temps que lui. La souffrance qu'elle ressentait était telle qu'il fallait être inhumain pour ne pas y compatir.

" Pleure si ça te fait du bien. Mais je suis navrée, je n'ai malheureusement pratiquement aucune information sur Jaïne. Je ne l'ai appris que très récemment. Je ne suis sûre que de son assassinat. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:52

Les larmes libéraient petit à petit le poids du chagrin qui pesait sur lui. Il se sentait un peu mieux à chaque instant où il pleurait. Ce temps dura bien longtemps. Il revit toute la courte vie qu'il avait passé avec Jaïne les bon comme les mauvais moments. Quand il s'arrèta enfin de pleurer et se releva.

-Merci...

Il l'embrassa langoureusement. Quand il se rendit compte de ce qu'il faisait, il s'arrêta net.

-Merde, désolé... Je ne sais pas ce qui m'a pris...

" Gwen: ha bah c'est un rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

Elle ne put reagir, Niklor l'ayant prise de court. Elle le regarda sans comprendre. Il venait de perdre son amour, et le voila qui embrassait une elfe. Elle sentit que ses souvenirs menacaient de la submerger... Serait-elle condamnee a souffrir des sentiments humains ? De nouvelles larmes coulerent sur ses joues.

" Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Arsenar


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:54

Une journée entière sans sa bien-aimée... Voilà qui était trop, il faudrait qu'Arsenar s'habitue à la voir non pas toute la journée, mais le soir déjà... Sa journée avait était remplie, et son trésor, il le trouverait demain, car il savait à présent où il était... Il en revait même la nuit... Frappant doucement à la porte où devait etre Alassëa, il attendit patiemment, entendant etrangement deux voix bien différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:59

Elle se tourna brusquement vers la porte, se demandant quelle etait cette deuxieme visite. Ce pourrait-il que ce soit...? Seul lui pourrait resoudre la situation inextricable dans laquelle elle etait plongee. Elle se leva, ne prenant garde a Niklor et ne sachant si elle devait lui garder rancune ou lui pardonner... Elle stoppa quelques secondes devant la porte et s'essuya rageusement les yeux. Elle ouvrit la porte et se retrouve face a .... Arsenar.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Arsenar


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:02

"Alassëa, mais, tes yeux, tu... ?"
Entrant dans la pièce il observa le semi-elfe. Que faisait-il là celui-la ?
"Qu'est-ce qui s'est passé ma belle ? Dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:11

Desireuse de ne point envenimer les choses, elle baissa la tete, ne pouvant affronter le regard percant d'Arsenar.

" Ce n'est rien, rassure-toi. Ce jeune homme s'appelle Niklor, il vient de perdre la semie elfe qu'il aimait. Et.. il etait desespere alors je lui ai ouvert et... "

A quoi bon lui cacher la verite ? Craignant la reponse de Niklor, elle se lanca malgre tout.

" Il etait saoul, tu comprends ? Il a dormi un peu ici, et j'ai tente de le consoler et... "

Les yeux toujours baisses, elle inspira un bon coup.

" Il m'a embrasse... "

Elle se decida a relever son visage vers l'homme qu'elle aimait depuis si peu de temps. La honte et la gene se lisait sur le visage d'Alassea : elle ne supporterait pas de le voir souffrir a cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Arsenar


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:05

Ecoutant Alassëa parler, Arsenar reflechissait. Observant le semi-elfe, il lui adressa la parole, d'un ton neutrement agressif.
"Tu as perdus ta bien-aimée, mais ce n'est pas une raison pour te jeter sur la mienne... Touche la, ne serait-ce qu'une seule autre fois, et je me devrais d'être plus agressif... Prend garde, jeune homme, tu n'es encore qu'un morveux à mes yeux... Un gamin qui aurait besoin d'une bonne correction."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:18

Les visage impassible, le dos droit, Jaïne poussa la porte de l'établissement. Appelons-la Jaïne puisque c'était son nom. Elle en trouverait bientôt un autre. Jaïne était morte à présent, une nouvelle vie commençait pour elle. Une vie où la liberté qu'elle avait toujours chérit serait sa seule préoccupation.

Libre de sentir le vent dans ses cheveux, de sentir la pluie rouler sur ses joues et libre de ne plus ressentir le moindre sentiment. Mais elle sentait au plus profond d'elle même qu'elle devait revenir ici, avant de pouvoir disparaître. Elle avait laissé des affaires ici, elle devait les faire disparaitre avec elle. Ne laisser aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:31

Alassea n'osa regarder Niklor en face, mais posa neanmoins sa main sur le bras d'Arsenar. Elle decida de lui parler a l'oreille, de facon a ce que le semi-elfe ne puisse les entendre.

" Je t'en prie. Il ne m'a rien fait de mal. Aucune violence, je t'assure. Ne le rabaisse pas a ce point. Et cela m'etonnerait qu'il recommence. Mais je t'assure, je... je n'ai pas eu le temps de reagir. "
Revenir en haut Aller en bas
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Arsenar


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:08

L'elfe s'amusa presque de cette remarque.
"Je ne t'en veux pas, et je ne vais pas l'abattre, Alassëa. Je veux juste qu'il comprenne, et si pour ca je dois être dur, je le serais. Mais a-t-il donc perdu sa langue ? Je ne l'ai pas entendu parler depuis mon arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:52

" On le serait a moins. Je te rappelle qu'il est plus qu'ebranle par la disparition de son amour. Il y a de quoi, avoue-le. En bref, agis comme tu le dois, mais ne sois pas trop dur avec lui. Apres tout, il ne s'agit que d'un simple baiser qui ne laissera aucune trace dans mon esprit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: o   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

Il sentit la colère l'envahir quand Arsenar lacha ses paroles envenimées. Il voulut prendre son épée ét l'égorgé sur place mais voyant qu'il était le compagnon d'Alassea il ne ferait rien de peur de se retrouver définitivement seul.

-On voit que tu ne sais pas ce que c'est que de perdre l'être que l'on aime le plus. C'est la seul personne que j'ai connu qui ai bien voulu m'aimer. C'est la seule qui aie bien voulu !e donner de l'amour. Je n'ai pas connu mes parents ceux qui m'ont recueilli on ne peut pas dire qu'il furent des "parents". Je me demande pourquoi je les ais laissé mourir de viellesse.

Il recula ouvrit la fenêtre et sauta pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Arsenar


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:23

Haussant un sourcil, Arsenar parut amusé par ces paroles. L'observant quitter la chambre d'Alassëa, il alla tout simplement refermer la fenêtre après son départ.
"Que sait-il de moi ? Comment peut-il penser à ma place, et pretendre que je n'y connais rien ? Quel ecervelé... Qu'il se plaigne, mais ne vienne pas se jeter sur toi. Qu'il dise ce qu'il veule sur moi, tant que ca puisse apaiser ses peines, s'il n'a plus que ca pour vivre... Alors, je veux bien qu'il s'acharne sur moi, même s'il devra admettre au bout d'un moment, que le fautif dans cette histoire, ce n'est pas moi mais lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

L'elfe reflechit un moment, laissant passer un bref silence. Elle ne gardait aucune rancune envers le semi-elfe, comprenant sa douleur actuelle. Etrangement, elle se sentait le besoin de le defendre... Car apres tout, ne devait-il pas se sentir la plus seule des creatures en ce moment present ?

" Niklor n'a pas ton experience de la vie et tu le sais. De plus, le sang humain coule dans ses veines. Mais ne le condamne pas aussi durement. Il ne sait rien de toi. Sa colere, melangee a sa peine lui a fait dire des choses denuees de sens. Et je lui pardonne volontiers son manque total de raison a mon egard. Meme si il ne pouvait savoir que... Mais rassure-toi, mes sentiments a son egard ne sont qu'amitie... et rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du cheval cabre Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du cheval cabre   L'auberge du cheval cabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du cheval cabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser