| Présentation Laonius {validé} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 11:43 | |
| Donc qu'est ce qui t'empêche de les dires ? Au lieu de passer ton temps à t'expliquer tu pourrais les dires non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
Laonius Être de passage
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: Inconnu Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 14:16 | |
| Je commences déjà à en faire sur les forums mais j'espère que je serais pas le seul.. | |
|
| |
Alassea Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 14:18 | |
| T'en fais pas, à mon avis, tu seras pas le seul. | |
|
| |
Laonius Être de passage
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: Inconnu Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 14:48 | |
| Bah j'espère lol, si vous voulez pas voir mourrir ce forum il faut faire venir du monde, puisque on va pas tenir longtemps à 4 voir 5 membres actifs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 15:14 | |
| T'inquiète jte dis j'ai déjà quelqu'un qui va venir, et puis avec la pub qu'on va faire et tout, on y arrivera. Faudrait aussi demander à tous les membres si ils veulent continuer à être sur le forum ou si ils voudront plus venir, qu'on sache sur qui on peut compter. | |
|
| |
Khamsin Seigneur des Vents
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 29 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 15:59 | |
| Actifs... Outre le fait qu'il faille contacter les membres (par quel biais, ça reste à définir...), pour relancer un forum il faut être actif, or malgré une tentative de reprise de l'activité, nulle réplique n'a été observée. C'est beau de s'agiter à l'exterieur, mais l'intérieur a tout de même son importance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 16:41 | |
| Tout à fait d'accord. Ben y'en a quelques uns on pourra utiliser les MP ou encore laisser une annonce sur le forum, quelque chose comme ça. Ca reste à réfléchir | |
|
| |
Laonius Être de passage
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 19:53 | |
| J'ai déjà parler avec plusieurs d'entres eux sur msn, la raison de leur départ ne m'a pas étonnée, mais apparement je suis déjà presque sûr que deux reviennent, c'est déjà mieu que rien lol | |
|
| |
Khamsin Seigneur des Vents
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 29 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 20:05 | |
| Quel motif? La desertification, ou l'affadissement du jeu (cause et consequence, peut-être...)? | |
|
| |
Laonius Être de passage
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 20:06 | |
| Sa diffère en fonction des personnes, mais pour plusieurs ces raisons en font parties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 20:17 | |
| Youhou , oui j'aimes m'incruster .. Bref .. Moi je veux bien revenir , je suis une des deux personnes qui vont revenir . Et l'autre c'est mon amie ^^ ! Je m'incrustes dans ce "topic" pour dire pourquoi je suis partie . ba de un c'était devenue un peu désert , et c'était trop .. Strict . Si on faisait quelque chose que sa ne plaisait pas , vlan on en prennait pleins ! Donc moi j'en avais marre , et je ne suis pas la seule sur ce cas la , où des personnes du forum , que je ne citerais pas bien entendu , les énervais . Voila .. J'ai tout dit pour ma part ^^' |
|
| |
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 21:05 | |
| Bref... Quel mot resumant une grande partie de ce forum : bref... Le refaire vivre une fois de plus, et bien... Vous etes motivés ^_^ Je suis tout à fait d'accord, et serais plus active dès à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 21:06 | |
| Bon, ben maintenant en fait, le seul probléme c'est Gwen. Et Yorwan par la même occasion. Gwen, y'a Steven qui va l'appeler. Il va sans doute lui résumer ce qui se passe. | |
|
| |
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 21:12 | |
| Je m'occupe de Yorwan, vous en faite pas. Silmad', ton perso est validé (sorry pour le retard) Pour le forum, je reprend mon boulot d'admin, meme si ca sera plus facile une fois que j'aurais passé ma semaine avec mes contrôles ^_^ | |
|
| |
Gwenaëlle Reine des Créatures Maléfiques
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 21:15 | |
| En réponse à Sorel: En effet le fait que Yorwan est...ai cessé de jouer ...m'a aidé à délaissé ce forum. Mais il faut tenir compte de ce que la vie m'avait préparé. Braf, tout ça pour dire que tu fais un très bon psychologue. Sinon en quoi je représente un problème ? J'ai pas tout lu ^^ Un tout petit peu de flegme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 21:23 | |
| Eh bien tu viens de résoudre toi-même le probléme en revenant ^^ Donc t'inquiète pas. | |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
Nombre de messages : 121 Rang du Royaume : Reine Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille du personnage Profession: Âge actuel: Inconnu Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 21:27 | |
| Gwen, Yorwan va revenir très prochainement, il me la dit. Il s'excuse egalement auprès de toi et alassea pour avoir delaissé comme ca les rp, qu'il s'empressera de reprendre très bientot également. Silmad', on se doit d'avoir une petite discussion (non non, je ne compte pas hausser le ton xD) Quant à steven, je tacherais de le joindre egalement. Sorel, heureuse que tu sois de retour ^_^ tout comme les autres d'ailleurs ^_^ (et encore joyeux anniversaire mon loulou ) | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 21:35 | |
| J'ai Steven au téléphone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 21:41 | |
| Oui, j'ai eu Steven sur msn et il m'a dit qu'il allait t'appeler. Apparemment il a eu son crédit hier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 21:42 | |
| Nan j'ai illimité sur son tel ^^ | |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
Nombre de messages : 121 Rang du Royaume : Reine Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille du personnage Profession: Âge actuel: Inconnu Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 21:44 | |
| excusez-moi, mais pouvez vous arreter de flooder ce post ?... Creez-en un autre autre part qu'ici si vous voulez, mais msn existe aussi, et la presentation va aller avec les autres, donc bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} | |
| |
|
| |
| Présentation Laonius {validé} | |
|