| Présentation Laonius {validé} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 22:48 | |
| Oui et le ' nouveau ' membre veut se faire valider xD |
|
| |
Alassea Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 22:56 | |
| t'inquiète ça va venir ! un peu de patience lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 22:57 | |
| |
|
| |
Khamsin Seigneur des Vents
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 29 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:40 | |
| 'Un peu'? Quel euphemisme. Si un administrateur passe en coup de vent avant la fin du mois de Mars, ce sera déjà une chance. Cela fait longtemps à attendre, tout de même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:41 | |
| C'est drôle mais pour une fois je penses la même chose que lui :p |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:42 | |
| oui, moi aussi ! mais un peu de diplomatie ne fait pas de mal ^^ non j'avoue l'ambiance ici est parfois... lourde sans les admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:43 | |
| elles sont mortes gwen et yria ou quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:46 | |
| Pour la première, elle ne fréquente plus les forums de RP communs depuis plus d'un mois. Pour la seconde, plus de nouvelles depuis une semaine, d'autant qu'elle s'était rendue chez un proche. Elle n'est plus sur MSN pour l'heure, donc impossible de dire ce qu'il advient... | |
|
| |
Laonius Être de passage
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: Inconnu Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:48 | |
| tu parles de Yria en disant sa j'supposes et Gwen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:48 | |
| oui mais on s'est envoyé des sms avec clélia ( alias yria ) , bon elle est assez occupée mais dtoute manière elle revient dimanche soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:53 | |
| Quant à savoir pour Ternoluis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:54 | |
| J'ai parlé a gwen la et elle a aussi ses raisons donc en résumé pu aucun admin pour s'occuper de Terno ? Sa m'étonne pas que le forum soit mort |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:55 | |
| bah même quand y'avait les admins... ca commencait à mourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:56 | |
| Oui sa je le sais pas la peine de le dire lol, personne qui a le courage de faire un saut sur les forums de pub ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:57 | |
| Si les beuveries ne sont considérées comme activités, alors oui ce forum était bien mort... Enfin la politique que je pratiquais du temps où tu jouais est toujours de mise, Sil'. Le joueur est seul maître du forum... Mais quand bien même on ferait de la pub, comment envisagerais-tu de permettre aux membres s'inscrivant de jouer, sachant qu'un admin doit le valider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:59 | |
| Oui je suis d'accord mais le joueur il peut pas être le maître du forum comme tu dis si dès son arrivée sa prend 3 ans à le valider |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Ven 29 Fév - 23:59 | |
| moi jtrouve que c'est dommage franchement. surtout qu'il faudrait peu de choses pour le relever, ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 0:00 | |
| Oui le départ des forums est dur je suis bien placé pour le savoir mais une fois qu'il a démarré, même si l'activitée devient nulle à un moment c'est facile de le faire revivre. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 0:01 | |
| Mis à part le fait qu'il faille que son compte soit activé, pour ce qui est de la fiche, la validation n'est pas tout à fait necessaire, si les antecedents ou possibilités des joueurs sont connus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 0:02 | |
| Oui surtout que depuis ma dernière venur me concernant je me suis néttement amélioré lol.. 'fin bon j'crois qui va falloir reprendre les choses en mains la, a part si les admins reviennent. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 0:04 | |
| au fait, quelqu'un a des nouvelles de yorwan s'il vous plait ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 0:06 | |
| J'sais pas qui c'est donc j'aurais du mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 0:06 | |
| Quelques lacunes du point de vue de l'orthographe, mais rien de grave, fort heureusement (je n'ai pas changé...). Tu es apte à jouer, au diable l'aval d'un admin ou modo pour l'instant, d'autant que la propension au meurtre de ce cher Silmadien peut enfin s'exprimer dans pareille enveloppe...
PS: Yorwan a disparu en même temps que Gwen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 0:07 | |
| c'est ce que j'avais remarqué, de même que sur les lunes célestes | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} Sam 1 Mar - 0:09 | |
| Je faisais reference aux Lunes Celestes, je ne sais ce qu'il en est ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Laonius {validé} | |
| |
|
| |
| Présentation Laonius {validé} | |
|