Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Promenade près d'Alleris

3 participants
AuteurMessage
Laonius
Être de passage
Laonius

Masculin Nombre de messages : 15

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Promenade près d'Alleris Empty
MessageSujet: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:16

L'elfe était en pleine forme, il avait fait un voyage en prenant tout son temps, ne s'épuisant pas pour rien. Au bout de quelques jours il voyait enfin les portes d'Alleris mais hors de question d'y pénétrer comme cela, la dernière fois qu'il y était allé c'était pour un contrat.. D'ailleurs à ce qu'il se souvenait cela faisait un moment qu'il n'en avait pu fait.. Regardant au dessus de lui il vit un garde qui guettait les alentours, il fallait mieu se cacher de sa vue ... Mais même, il irait à Alleris plus tard, pour l'instant il avait besoin d'une nuit de sommeil, il commençait à être un peu fénéant sur les bords il fallait croire.. S'éloignant d'un bon kilomètre il grimpa à un arbre, s'installant contre un tronc il commenca à penser à tout ce qui c'était passer depuis le début de son existence, il en avait pour un moment .. Malgrès cela il n'eût pas le temps de réfléchir plus longtemps, une flèche le frôla, se plantant dans le tronc de l'arbre, c'était une flèche perdue.. Mais par qui ? Et la personne en question allait sûrement apparaître tôt ou tard .. Bientôt une ombre apparît tout près de l'arbre, dégainant ses épées il sauta, attérrissant derrière la personne ..

" Ne te retournes pas, qui es-tu ? "

Il avait poser la pointe de son épée sur le dos de l'inconnue, attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine

Feuille du personnage
Profession:
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:37

Silhouette sombre dans une robe noire, l'elfe marchait doucement dans la forêt. Bien qu'elle etait pieds nus, elle ne sentait aucune douleur. Sentant une menace dans son dos, elle s'arreta, baissant legerement la tête.
"Qui je suis ne te regarde pas pour l'instant. Baisse ton arme." fit Clenalya tout en se retournant.
Elle se retrouva nez à nez avec l'inconnu, mais aucune expression ne traversa son visage.
Laonius
Être de passage
Laonius

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:45

L'elfe baissa son arme mais ne la rangea pas, elle n'avait pas l'air très dangereuse bien qu'il avait apprit à ne pas se fier aux apparences avec le temps.. Ses iris devinrent noir tandis que des symboles rouges apparaissaient dans ses yeux.. Fixant l'inconnue il fit un pas en arrière, aucune émotion, bonne ou mauvaise n'émanait de cette personne, on aurait dit un être mort .. Fronçant les sourcils il remonta sa lame..

" Qui es-tu je te le redemandes .. "

Il n'avait même pas pris la peine de répondre à ce qu'elle avait dit.. Il se reprit ..

" Ou plutôt .. Qu'es-tu ? .. "

Un léger sourir se dessina sur son visage, mais pas de joie, loin de la ..
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine

Feuille du personnage
Profession:
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:17

"Formulée ainsi, ta question a plus de sens l'ami." repondit calmement Clenalya.
Un fin sourire sur le visage, elle plaqua deux doigts sur la lame pointée devant elle. Elle les fit glisser lentement, pour hausser un sourcil.
"Tu es un elfe, et pourtant ta lame est très mal forgée..." fit-elle songeusement.
Le sourire qui était apparu plus tôt sur son visage lui avait redonné de la beauté, de la fraicheur, mais celui-ci s'etait vite dissipé."Quant à ce que je suis... Le sais-je moi-même ?"
Laonius
Être de passage
Laonius

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:55

L'elfe haussa un sourcil devant sa réaction, elle avait l'apparence d'une elfe et pourtant, grâce à ses yeux 'spéciaux' il voyait très bien qu'elle n'en était pas une .. Mais alors ? .. Il n'avait toujours pas fait dissiper son iris spécial, on ne savait jamais .. Deplus elle n'avait pas l'air de savoir que la personne en face d'elle avait tuée des centaines d'elfes au cour de sa vie pour une poignée d'or ..

" Dites moi votre prénom, si vous ne savez pas ce que vous êtes je me chargerais de le savoir à votre place.. "

Poussant sur ses pieds il retira son épée des mains de l'inconnue et attérit plusieurs mètres devant elle.. Dégainant sa seconde épée il les pointa toutes les deux vers la mystèrieuse personne..

" Maintenant tu vas me le dire .. "
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Féminin Nombre de messages : 346
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:41

Une deuxiéme lame intervient, barrant la route à celles menacant Clenalya Ombrenoire. Alassëa plongea son regard dans celui de l'elfe menacant son amie et reine. Elle ne l'avait jamais vu. Ses yeux étaient étranges, tout comme l'attitude agressive de l'insolent. Lentement, mais fermement, elle repoussa ses armes progressivement.

" Ne refais jamais ça. "
Laonius
Être de passage
Laonius

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Ses yeux lui permettaient d'esquiver pratiquement toutes les attaques quant il était en pleine forme mais la seconde personne qui venait de faire son apparition était venu par un point mort de son angle de vue.. Son don se nourrissait progressivement de son énergie .. Qu'est ce qui l'empêchait de l'attaquer avec toute sa force ? Une part de lui voulait la tuer et l'autre voulait baissé les épées.. Regardant sa main droite il vit que le sceau qu'il s'était apposait était encore à moitié présent, il était partagé entre la personnalitée que lui donné le sortilège maudit et sa vraie personnalitée .. Voyant à l'avançe le mouvement de la jeune femme qui protégée l'étrange personnage il sauta en l'air, sautant sur la branche d'une arbre il attérit à nouveau devant la première personne qu'il avait rencontré malgrès lui.. Tournant la tête vers celle qui la protégeait il entrouvit la bouche pour lui répondre avant que celle-ci réattaque..

" Doucement je ne veux pas te faire du mal, je ne cherchais qu'à savoir qui elle était et je suis plus que méfiant devant l'inconnu bien que trop curieux .. "

Ses iris noires redevinrent normaux alors que les symboles se dissipaient .. Baissant ses épées il réalisa qu'il avait arrivé a repousser le sortilège mais pour combien de temps ?
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

Voyant que l'inconnu avait baissé ses armes, Alassëa rengaina et se rapprocha d'eux. Elle n'avait jamais vu un elfe aussi étrange. Ses sentiments étaient brumeux, tellement difficiles à percevoir... elle le sentait en proie à la contradiction la plus profonde dans ses actes... mais peut-être se trompait-elle.

" Voyez-vous, je comprends tout à fait votre envie de savoir qui est cette personne mais... vous envisagerez également qu'il existe d'autre méthodes moins brutales, afin d'assouvir son envie. De même, lorsqu'une personne refuse de dire qui elle est, celle-ci a peut-être ses raisons... plus importantes que ce que vous ne pourriez jamais imaginer... Mais je vous rassure, je n'ai également aucune intention belliqueuse à votre égard."

Un sourire accompagna ses paroles.

Laonius
Être de passage
Laonius

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:42

L'elfe haussa un sourcil devant les paroles de l'inconnue, elle ne le connaissait même pas et elle commencait déjà à essayer de lui faire la morale ..

" Sois déjà contente que je suis revenu dans cet état ici sinon je n'aurais pas baissé mets armes... Tu ne me connais pas, sa m'étonnerait car sa fait plus de deux ou trois millènaires que je ne suis plus venu ici .. "

Ces deux femmes étaient étranges, même très .. L'une était comme morte et l'autre semblait pouvoir comprendre n'importe qui mais sa l'étonnerait qu'elle puisse le comprendre lui.. Son cas n'était pas commun ..

" N'essayes pas de me comprendres .. "

Il rangea ses épées et jeta un regard aux deux personnes, il préférait ne pas s'attarder ici car le sceau n'allait que durer qu'une heure au grand maximum ..
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:43

Ce fut au tout de l'elfe d'hausser un sourcil, légerement surprise. Peu de gens étaient capables de discerner la présence de l'esprit d'Alassëa près du leur. Mais, dès le départ, cet elfe paraissait tellement différent... Et les dernières paroles qu'il venait d'ajouter la confortait dans son idée.

* Intéressant... *

" Rassure-toi. Je suis heureuse que tu aies baissé tes armes, si tu ne l'avais pas fait, je t'aurais attaqué, tu t'en doutes bien. Non, je ne te connais pas, mais est-ce important ? Quant à te comprendre..."

Elle pencha légérement la tête.

" J'y arriverais malgré moi, que je fasse un effort ou non. "
Laonius
Être de passage
Laonius

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:19

L’elfe la regarda quelques instants avant qu’un fin sourir se dessine sur son visage..

" M’attaquer aurait été une très mauvaise idée je peux te le dire .. Même si sa aurait été pour une cause juste .. "

A ce moment il avait tourné la tête vers l’étrange femme ..

" Mais je penses qu’avec moi tu verras où sont tes limites de compréhension .. Bref .. "

Il sentait le sortilège reprendre du terrain bien qu’il le combattait, mais s’était perdu d’avançe .. Il voulait juste gagner du temps ..
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:28

L'elfe fronça les sourcils. Bien que l'accés à l'esprit de l'attaquant lui resta toujours inaccessible, elle sentit une brusque tension envahir l'air, de plus en plus forte. Elle remarqua aussi un changement d'attitude de la part de l'elfe.

" Tu te sens bien ? "

Laonius
Être de passage
Laonius

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:34

Laonius la regarda dans les yeux, son sourir s’élargissant ..

" Sa je me le demandes depuis des millénaires .. "

Une petite lueur se répandit sur sa main et le sceau disparu, les iris de l’elfe redevinrent noir et les symboles réapparairent, un sourir sadique apparaissant sur son visage ..

" Mais sa .. Je m’en fou, la question est .. Toi seras-tu encore vivante après ? … "

Mettant les mains sur les pommeau de ses épées il les dégaina, les pointant vers les deux jeunes elfes, une lueur rouge brillant sur les lames ..
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:36

Calmement, sans gestes brusques, l'elfe dégaina. Elle respira à fond, plongeant toujours son regard d'ébène dans celui de l'elfe qui se décidait à l'attaquer. Elle se posta en position de combat, maîtrisant sa respiration, rassemblant ses forces.

" Vraiment ? A ce que je vois, tu aimes les défis. Ca tombe bien, moi aussi. Mais en général, j'essaie de les éviter. Pourquoi veux-tu me tuer ? "

Laonius
Être de passage
Laonius

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:41

L'elfe ricana, plongeant son regard dans le sien ..

" J'existe pour tuer, partout où je passes coule le sang .. "

Laonius ne faisait que de la regardait, sans bouger .. Il n'était pu dans son état normal mais sous l'emprise du sortilège maudit, d'ailleurs il avait apprit que ce n'était pas vraiment un sortilège ..

" Cette femme vaut vraiment la peine que tu meurs ? "

Il avait dit ces mots comme si de rien n'était, rigolant presque ..
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:50

Le mépris et la compassion se disputaient dans l'esprit de la messagère. Elle comprit que l'elfe n'était pas dans son état normal. Cela était flagrant.

" Exister pour tuer ? Hmm... étrange choix de l'existence, mais si tu penses que telle est ta destinée..."

Elle raffermit sa poigne sur le pommeau de son épée.

" Si cette femme vaut vraiment la peine de mourir pour elle ? Excellente question. Ma réponse n'en sera que plus excellente. "

Elle placa le fil de son épée devant son visage.

" Au risque de te décevoir, oui."
Laonius
Être de passage
Laonius

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:59

Le sourir sadique de l'elfe s'élargit au moment même où elle avait prononcée cette phrase .. Jettant son épée de la main gauche dans les airs il saisit plusieurs dagues qu'il avait accroché l'une à l'autre par des fils fins et très solides un peu plus tôt et les lança chacunes dans le tronc d'un arbre .. Rattrapant son épée qui allait se plantée dans le sol il sourit, les épées en arrières il fonça ...

" Je me suis entraîné jours et nuits pendant des millènaires, ce n'est pas toi qui va arrivais à m'arrêter .. Fuis pour ta vie et celle de ton amie, c'est le dernier conseil que tu entendras sortir de ma bouche .. "

Se jettant dans les airs il utilisa le plat de son épée pour saisir un fil, l'emportant avec lui il le tendit au maximum, regardant la jeune elfe en-dessous de lui il sourit un peu plus ..
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:08

A partir de cet instant décisif, les paroles ne joueraient plus aucun rôle. Ce serait peut-être un combat à mort, si son adversaire gagnait. Dans le cas contraire, sûrement pas. La puissance maléfique émanant de cet elfe était sidérante, si elle pouvait changer la mentalité d'un individu de façon aussi saisissante.
Fuir ? Jamais. Elle n'avait jamais fui, et elle n'avait pas l'intention de commencer.

Remarquant la menace, l'elfe esquiva par un saut arrière, retomba sur ses pieds, fléchit les genoux, et s'apprêta à parer une nouvelle attaque. Elle voulait avant tout connaître la tactique de combat de l'elfe. Elle le laisserait s'épuiser autant qu'il le pourrait. Et seulement après...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade près d'Alleris   Promenade près d'Alleris Icon_minitime

Promenade près d'Alleris
Page 1 sur 1