Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rage, fureur et desespoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:30

Suivre le Deldar... Traverser le royaume elfique et humain...Galoper... sans relache... sans penser aux larmes qui coulent... sans penser a son amie plus morte que vive, a sa reine... sans penser que la messagere s'etait fait brutalement congediee par Lyete Ombrenoire, cette petite sotte, qui n avait aucune conscience des risques qu'elle pouvait prendre... sans penser a cette ridicule situation et a ce sentiment destructeur... la jalousie qu'eprouvait la jeune princesse a son egard...

Le vent finit par secher ses larmes... Alassea se sentait comme sonnee, elle ne dirigeait plus Vanilor, qui finit par ralentir et s'arreter. L'elfe descendit difficilement de cheval, s'approcha du fleuve, s'agenouilla et puisa de l'eau en formant une coupe avec ses mains. Elle se rafraichit le visage et parvint a y voir un peu plus clair.

Elle finit par s'apercevoir qu'elle s'etait retrouvee sur le royaume humain...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:03

Turambar se promenait dans les boisés depuis maintenant plusieurs jours. Il ne faisait pas grand-chose, il explorait le territoire, mais pour le moment, l'heure de la chasse était arrivée. Malheureusement il ne trouva rien. On aurait dit qu'aucun cerf ne vivait dans ce boisé. Il trouva cela étrange, mais continua pourtant en cherchant les traces d'un cerf ou deux qui se serait caché ici ou la. Il se mit donc a la hauteur du sol, et observa les traces et les piste. Il chercha durant un moment, mais ne trouva l'ombre d'une piste. Jusqu'a ce que quelque chose retienne sont attention. Des traces! Mais cependant pas de cerf. Déçu sur le moment, il les regarda de plus près. Des chevaux normaux ne faisait pas de traces comme celle-ci. Les traces étaient légères et petites, pleine de souplesse et un grand espace séparait chacune d'entre elle. Un cheval élevé sur des terres humaines ne faisait pas de telles trace, il n'y avait pas de doute: Un Elfe était passé par ici il y a quelques moments. Un Elfe? Sur des terres humaines? Quelle idée? A moins d'être équipé pour faire la guerre, celui-ci ne tiendrait pas longtemps devant les hordes de bandi et hors-la-loi qu'il avait vu sur son chemin il y a a peine quelques jours. Il prit ses jambes a son coup et suivi les traces a la course, espérant ne pas arrivé trop tard. Il ne fit pas trop de bruit, voulant garder l'effet de surprise au cas ou, mais même discrètement, un Elfe l'aurait entendu a plusieurs mètres. Or il arriva sur les bords du Deldar très rapidement. L'Elfe ne l'avait aucunement remarqué. Il avait dégainer sa lame de son fourreaux, au cas ou. Il s'avança vers l'Elfe, qui se révèla être une Elfe.

"Ses régions peuvent-être dangereuse, dame Elfique.". Dit-il tout en rengainant son épée.

"Permettez moi de me présentez, Turambar, pour vous servir. Auriez-vous la gentillesse de vous presentez et de me précisez la raison de votre venu sur les terres qui ne sont pas les vôtres, sans vouloirs être indiscrêt, biens-sur". Sur se Il s'arrêta a quelques mètres de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:13

Alassea ne sursauta pas. Elle avait percu l'arrivee de l'humain. Elle ne percevait pas d'attitude agressive envers elle. Sans se retourner d'abord, elle se releva, respira un coup, et se tourna finalement vers son interlocuteur, esperant que les traces de ses larmes s'etaient effacees.

" Je connais l'insecurite de ces terres, rassurez-vous. Je les parcours regulierement. Je me nomme Alassea Dorthonion, messagere de..."

Elle prononca difficilement et avec une pointe de rancune le nom de la fille de Clenalya.

" ... messagere de Lyete Ombrenoire, reine du royaume elfique. Navree que vous m'ayez surprise sur votre territoire... mais je ne fais aucune difference envers toutes les terres de Ternoluis. Je les parcours tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:41

Un Elfe qui répond? Les dernier Elfe qu'il avait recontré était plutôt silencieux et haineux envers lui.

"Ces terres ne sont pas plus les miennes que les vôtres, et je n'ai personnelement aucunne pensée haineuse envers votre peuple, comme vous avez dû constater."

Malgrez sa bonne humeur apparente, Turambar perçu en elle quelques chose d'étrange. Il avait toujours eût cette petite voix intérieur qui lui disait de faire quelque chose de plus ou moins précis, ou encore qui lui laissait des indice sur l'aura d'une personne. Ses indices étaient difficilement interpretable, mais il avait le sentiment que quelque chose n'allait pas. Certains appele cela l'instinct, une faculté plus ou moins dévellopé dépendament des espèce. Il observa la dame, qui s'était maitenant relevé, elle qui était si petite, si souple et discrète comparé a l'imposante grandeur et carure de Turambar.

"Ses terres peuvent être quelques fois bien dangeureuse, même pour moi, alors veuillez m'excuser si j'ai un peu trop penser a votre sécuritée. Sinon, je n'ai pas les grandes facultées mentale d'un Elfe, mais je perçois en vous quelque chose d'étrange? Vous n'allez pas exactement bien n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:49

Lorsqu'elle entendit l'humain lui parler de securite, Alassea eut un leger sourire. Elle avait l'habitude de ce genre de remarques et ne s'en offusquait jamais. Cela etait preuve, au contraire, d'un caractere loin de l'egoisme qui caracterisait malheureusement beaucoup d'etres vivants.
En revanche, lorsque ce meme humain evoqua ses impressions, elle ne put cacher sa surprise... Elle ne put plus parler pendant quelques instants... Tellements rares etaient les humains ayant ce don.
Elle parvint neanmoins a se ressaisir et reflechit a la meilleure maniere de repondre a son interlocuteur. Devrait-elle mentir ? A quoi bon... Se taire ? Cela ne pourrait que blesser cet humain... Ne restait qu'une troisieme solution... Pas question de tout devoiler. Le strict necessaire ferait l'affaire.

" Pour etre honnete... non, cela ne va pas. "

Elle se detourna, ne pouvant affronter plus longtemps son regard et s'assit a nouveau pres du fleuve, attendant la reponse de l'homme a la carrure impressionnante qui ne tarderait pas a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:06

Cette réponse le laissa perplexe. Mais il fût néanmoins rassurer qu'il ne soit pas fou, et eût même une petite pointe de plaisir a la vu du fait que ses impressions était fondée.

"Très bien, si vous préfèrez ne pas en parler, a vous de voir".

Il vînt plus prêt et s'assit près du rivage a son tour, a environ 1 mètre de la dame, ne voulant pas la brusquez. Il enleva son heaume, libèrant une chevelure brunâtre grasse et sale de sueur, ou on pouvait y discerner quelques longues ciquatrices laisser par des cimetères Orcs dans de lointains pays. Il prit un peu d'eau et la laissa glisser sur sa chevelure.

"Je vous comprend" dit-il a voix mi-basse. "Sinon, auriez-vous la gentillesse de me raportez des nouvelles des contrés Elfique? Je n'y suis pas aller depuis si longtemp... Et je n'ai d'ailleur pas revu Silmadien depuis... Vous savez ou il est et qu'est-ce qu'il est advenu de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:13

Alassea tourna son visage vers l'humain et le devisagea longuement. Elle jugea qu'il devait passer de longues heures a la chasse ou au combat, ou aux deux... Elle remarqua qu'il s'etait assis de facon a marquer presque une barriere entre eux deux... toujours la meme chose... cet humain aimait-il vraiment les elfes comme il le pretendait ? Qu'importait desormais... Elle aurait voulu se confier, mais parler de ces histoires a un parfait inconnu... non, pas encore...
Il disait qu'il la comprenait... peut-etre... mais elle se sentait d'une terrible fragilite face a lui, chose qu'elle n'avait jamais connu depuis qu'elle cotoyait les humains..
Elle voulut repondre et donner les informations qu'il lui demandait, mais elle sentit que si elle parlait, les larmes viendraient trop vite.

* Il doit me prendre pour une parfait idiote... Une pauvre pimbeche elfique, sans doute...*

Malgre sa douleur, elle reussit a articuler sans le regarder :

" Je vous fais donc peur a ce point ? "
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:34

Un grand sourrire se dessina a l'écoute des dernières paroles de l'Elfe.

"Peur? Non... Je ne veux pas faire mon dûr a cuir, mais la peur m'a quitter il y a maintenant des années. Ce n'est peut-être pas beaucoup pour vous, êtres Immortel, mais pour les humains, au corp si fragile, c'est pas mal. Je ne veux simplement pas vous être irrespectueux. Je suis courtois... Et repris... Vous trouvez cela étrange de la part d'un humains peut-être? Dit-il avec un ton rieur.

Turambar remarqua très rapidement qu'elle n'était pas a l'aise. Étrange, très étrange. Cet elfe avait quelque chose de bizzare. Il était curieux de savoir quesqu'elle avait. Il dégaina son épée et la trempa dans l'eau. Au contact de la lame noire et de l'eau, un nuage de sang se déteignit de la lame pour se répendre dans l'eau.

"J'espère que vous n'avez pas horreur de la vue du sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:03

" Detrompez-vous. Beaucoup d'elfes vous envient votre fragile existence. Nos souvenirs se dispersent au fur a mesure que notre vie s'allonge... ne restent que poussiere de memoire perdues a jamais. Ainsi, notre immortalite peut autant etre un atout qu'un handicap. Surtout en amour, vous vous en doutez. Si nous avons le malheur de nous attacher a un etre humain..."

Elle ne finit pas sa phrase.

" Quant a vous, pourquoi devrais-je m'etonner que vous soyez courtois envers moi ? Je ne serais pas messagere si je n'avais l'habitude de considerer les humains de la meme facon qu'avec mes semblables. Mais je sens bien des questions bouillonnant dans votre esprit... Vous me trouvez etrange, n'est-ce pas ? "

Elle posa finalement son regard sur l'eau qui se teintait de rouge.

" J'ai trop vu couler le sang... celui-ci ne m'effraie plus je vous rassure "
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:18

"Hum... Je n'y avais pas penser... Vous avez peut-être raison..."

Turambar se demandais quoi répondre. Il ne savait plus trop quoi dire, alors chercha un moment, rengaina sa lame.

"Si vous êtes messagère, quel message portez-vous donc? Et a qui donc est-il destiné? Un message de la plus haute importance et confidentiel je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:33

L'elfe eut un petit rire depourvu de joie.

" Je ne suis porteuse d'aucun message aujourd'hui... Je me suis plutot laissee porter par ma tristesse et mon ressentiment. Malheureux a dire, n'est-ce pas ? Je suis pitoyable, oui... Je pense que je ne supporte pas la tournure que prend ma vie, simplement... Trop d'evenements se sont succedes en ce moment. Donc, vous voyez, aucun message important et confidentiel en ma possession. "
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:49

"Aucun message... Tien donc... Votre tristesse. Oui, c'est malheureux. Pitoyable? Je ne crois pas, ses genre de sentiment et d'état nous diffèrentie des êtres du mal. J'aimerais vous aidez, ou dumoins vous conseillez, mais mes options et possibilité sont réduite dans ce genre de situation, a part que chaqun est maître de sa vie, et que si tu n'aime pas quelque chose dans t'a vie" Il tourna son regard vers l'elfe "Alors change."

Il était attristé de voir un Elfe aussi mélancolique. Jamais il n'avait vu cela a sa mémoire. D'habitude, les Messager non en mission reste au bercail, a attendre dans un lieux de paix et de sérénité. Il commençait vraiment a se demander quesqui se tramait dans les grandes forêt Elfique, qui étaient jadis si reposante. Décidément, les Elfe n'avait pas finit de le surprendre.

"Mais dites-moi, que c'est-il passé pour que votre vie prenne un si mauvaix tournant? Des problèmes... Conjugaux peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:55

Le regard de l'elfe croisa celui de l'humain. Un regard remplie de toute la tristesse qui etait la sienne. Ses paroles la reconforterent quelque peu. Son comportement envers elle egalement. Changer sa vie ? Mais que pouvait-elle y changer ? Rien. La seule chose lui apportant satisfaction etait sa fonction de messagere. En dehors de cela... Elle rageait interieurement... Elle qui parcourait Ternoluis pour donner une bonne image de la race elfique se comportait de maniere... absurde. Tel etait le mot qui convenait.

" Conjugaux ? Impossible... Je n'ai jamais eu le plaisir de gouter le plaisir de l'amour... charnel ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:52

Un sentiment glacial et étrange traversa son corp au moment ou ils se croisèrent les yeux, ce qui le déstabilisa.

"Désolé... Je ne voulais pas... Enfin... Parlons d'autre chose..."

Un pic de nervosité et de malaise monta en lui, mais disparu en quelques instant, et il reprit son sang froid relativement rapidement. Il n'avait pas aimé, mais sa curiosité n'en fût qu'augmenté.

"Que s'est-il passé dite-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:57

Malgre la courte distance qui les separait, l'elfe apposa sa main sur le genou de l'humain et tenta de lui envoyer une vague d'apaisement. Elle ne comprenait guere ce qui avait pu provoquer une reaction aussi violente de sa part. Son regard ? Possible... Certains humains y reagissaient plutot mal, elle avait pu le constater encore recemment.

" Paix. Q'est-ce qui vous trouble a ce point la ? "

Elle retira sa main et se leva, restant malgre tout immobile.

" Que voulez vous que je vous raconte ? Je ne comprends pas."
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:22

"Rien?..."

Il n'aimait pas ces genre de petit moment d'instabilité. Par quoi c'était causé? Il n'en savais rien... Mais c'était la première fois. Au touché de sa main sur son, tous ses muscles se décontractère... Et revinrent a la normale ensuite.

"J'aimerais savoir ce qui vous arrivé" dit-il avec un ton de voix normal
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:31

" Rien de bien grave... Une accumulation de choses douloureuses ou inattendues, tout simplement. Attaques, rencontre, retours... beaucoup de choses changent dans le monde elfique... trop meme, en ce moment. Nous sommes au coeur d'un grand bouleversement. Je me suis fait brievement congedie pour une mission que j'estimais tres importante, bien que sa conclusion me paraisse obscure... simplement par jalousie. "

Sans reflechir, elle s'avanca vers le fleuve et s'y immergea jusqu'au bassin. Elle ne se souciait meme pas d'etre habillee ou non. Qu'importe si ses habits seraient humides...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:52

*Humm... De l'eau...*

Turambar n'avait jamais apprécié particulièrement l'eau. L'eau pour lui était humide, froide et elle ne lui apportait aucune protection particulière lors d'un combat. Il faut dire qu'il n'avait jamais particulièrement apprécié se baigner. Peut-être était-ce le fait de se dénuder? Peu importe. Sa cape était sale, après des centaines de kilomètres de marche dans la pénombres des bois a cartographier mentalement des dizaines de régions, celle-ci n'était plus noir, mais d'un brun sale, très sale. Bref, la laver ne lui ferait pas de tors. Il rattacha son foureau a sa ceinture, remis son heaume, et avança tranquillement et péniblement dans cette eau, qui lui semblait glacial. Il arriva très rapidement en arrière de L'Elfe qui s'était maintenant arrêter, l'eau ayant dépassé légèrement le bassin de l'Elfe, mais qui venait a peine de dépassé les genoux de l'Humain. Il s'arrêta dirèctement en arrière d'elle. Imobile, elle fixait l'Autre rivage. Turambar se penchant derrière elle, mettant sa tête en arrière de l'épaule de l'elfe, a peine a quelques centimètres derrières son oreille. Il tenta de regarder, ou dumoins de localiser ce qu'elle fixait, mais rien, elle regardait dans le vide. Après quelques seconde dans cette position, il se releva, s'avança a quelques mètres devant l'Elfe, voulant s'assurer d'être dans son champ de vision, la regarda.

"Dites-moi, a quoi pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

L'elfe sursauta, tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas vue l'humain qui s'était placé devant elle. A quoi pensait-elle ? Hmm... à peu de choses, en vérité. En réalité, elle se sentait déjà mieux. Elle avait toujours opéré ainsi : marcher dans de l'eau glacée, tellement glacée que vous n'arriviez plus à réfléchir à autre chose qu'à ce froid pénétrant. Elle se rendit compte que son interlocuteur devait trouver cette pratique étrange. De plus, il ne semblait pas apprécier particulièrement l'eau. Elle manqua d'éclater de rire. Pour garder son heaume, son fourreau et son épée, il fallait vraiment redouter l'eau du fleuve !

" Navrée. Je ne pensais à rien. Vous, en revanche vous devriez revenir sur la terre ferme. "

En souriant, elle remarqua la hauteur que cet homme mesurait, consciente que l'eau lui arrivait, elle, presque à la taille, alors que celui-ci n'était immergé qu'au dessus du genou. Elle lui tendit alors la main.

" Vous venez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

Turambar regarda l'Elfe, hésita, enleva son gantelet souple, et lui pris la main.

"Je vous suis" dit-il.

Étrange. C'était la première fois qu'il suivait quelqun depuis son enfance, lorsqu'il suivait ses parents. Jamais personne n'avait réussi a le plier a sa volonté, et il trouvait cela d'autant plus étrange qu'il se fasse guider par une si petite créature. Peut-être pas tant que sa au fond. Peut-être y avait-il une certaine logique. Il n'en savait rien, et il préfèrait ne pas y penser. Arrivé sur la plage, il ne savait pas trop s'il devait laché sa main ou bien la garder, n'ayant jamais été dans ce genre de situation. Il se contenta d'un regard et de quelque mot

"Et maintenant?" dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

Elle rit, ne comprenant d'ou venait cette gene qui s'emparait de l'homme en face d'elle.

" On dirait que vous venez de combattre un dragon noir ! Cela est-il si inhabituel pour vous de tenir une personne par la main ? Rassurez-vous, je ne vous raille pas. Simplement, c'est a vous de voir si vous voulez la lacher ou bien la garder. "

Elle rit de nouveau.

" En revanche au bout d'un certain temps je me verrai contrainte de vous la reprendre, malheureusement. Elle m'est tres utile vous savez. "

Elle le jaugea du regard, se demandant quelle taille il pouvait bien faire.

* Le plus simple est encore de le demander. *

" Vous etes immense ! Combien mesurez-vous par curiosite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:33

"Combien je mesure? Je n'en sais rien. A proprement dit, je ne me suis jamais mesuré, mais je supose que je mesure dans les environs des 2 mètres. Combatre des dragons? Peut-être un jour, lorsque j'en verrai un hostile. Oui. C'est un peu inhabituel, je n'ai pas l'habitude de me raproché autant dans gens pour avoir un contact physique. Je suis très rarement en ville, je préfère les grand espace a décourvrir et les combats dans des terres hostiles. Il m'a été offert plus souvent la chance de coupé une tête d'orcs que de tenir la main a une demoiselle."

Il s'assit en indien ou il était et regarda l'Elfe. Elle semblait si jeune. Si elle n'aurait pas eût ses oreilles pointu, il lui aurait bien donné 18 ou 19 ans humain. Il se demanda alors qu'elle pouvait bien être son âge.

* Le plus simple est encore de le demander. *

"Dites-moi, quelle âge avez vous demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:36

L'elfe s'assit pres de lui.

" Eh bien, pour tout vous dire j'ai 129 ans tres precisement. Je comprends vos reticences et vos difficultes d'adaptation. C'est plutot dommage. Vous m'avez l'air d'avoir un caractere des plus appreciables non ? Peut-etre suis-je dans l'erreur, apres tout nous ne nous connaissons presque pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:54

"129? Je n'avais donc pas tout a fait faux en vous appelant demoiselle. 129 ans, c'est plus que l'espérence de vie humaine, mais c'est jeune pour une Elfe!... Mon caractère n'a rien a voir. Je suis un loup solitaire, c'est tout. "

Il remarqua que le soleil baissait et que dans seulement quelques heures il ferait nuit. Il coucha son dos, croisa ses doigts derrière sa tête, et il pensa. Quesqui pouvait bien le faire rester a papoter avec une Elfe sur le bord de la plage? Il n'en savait pas grand chose, et se dit qu'au fond, ce n'était pas important. Il ferma doucement ses yeux et écouta les vagues du fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:07

Elle le regarda s'allonger, souriant en pensant a un elfe dans la meme posture, un autre soir, un autre instant. Son esprit vagabonda en songeant a lui. Il lui manquait... Elle se dit que l'humain devait etre las de cette journee de traque intense et decida de reprendre les choses en main.

" Jeune ? Parmi les elfes, je le suis, en effet. Mais je vous vois sur le point de vous endormir. Si ma presence vous derange je peux rentrer a Alleris, ce ne sera pas un probleme. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage, fureur et desespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage, fureur et desespoir   Rage, fureur et desespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage, fureur et desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser