| L'auberge du cheval cabre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Mar 25 Mar - 22:52 | |
| Quand il rentra dans la chambre, il était dans une colère noire non pas contre Arsenar mais contre lui-même car il s'était encore emporté et n'avait pas pu se maitriser à commencé par le baiser donner à Alassea. Ensuite les paroles empoisonnées qu'il avait craché sur Arsenar. Il prit son épée et la balança à travers la chambre elle alla se planter dans le mur droite sans même s'abimer ou s'émousser.
-RHAAAAAA !!!!!
Il ne se maîtrisait plus, se mit à frapper contre le mur et sur tous ce qui se trouvait sur son passage. une fois tout sacagé il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il allait sombré dans l'inconscience et la mort quand une lumière blanche l'envahit.
<>
<>
<>
Il sentit quelque chose dans son dos qui lui fit une atroce douleur pour atteindre un niveau inimaginable. Elle finit par disparaître d'un coup. Il sentit qu'il pouvait bouger ce qui avait poussé. La lumière disparut il se vit dans la glace. Il fut très surpris de voir des ailes semblable à celle des papillions qui avaient poussées. Il savait presque parfaitement s'en servir. Il se dépécha pour sortir de sa chambre et foncer vers celle d'Alassea en espérant y trouver Arsenar pour s'excuser et le remercier. Quand il arriva en face de la chambre il entendit les bruit caractéristiques d'un couple occupé et patienta le temps qu'il faut. Quand ce fut finit il déboula dans la pièce.
Dernière édition par Niklor le Mer 26 Mar - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Alassea Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Mar 25 Mar - 22:58 | |
| Se detournant d'Arsenar, Alassea se tourna pour la troisieme fois vers sa porte. Quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaitre de nouveau Niklor. * Quel empressement soudain... * " De retour ? Que veux-tu ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Mer 26 Mar - 16:20 | |
| Il étendit au maximum ses ailes pour les montrer au couple qui discutait amoureusement.
-Pour commencer je veux commencer par te remercier Arsenar et m'excuser également. J'ai eu un moment de faiblesse. C'est ce qui afait que j'ai embrassé ta moitié. Cependant grace à toi j'ai découvert que j'étais différent des Humains comme des Elfes. J'ai décidé de vivre ici en Pays Elfe. Il se trouve que les humains n'aiment pas ou bien on peur de ce qui est différent. Ici, on accepte les différences.
Il souriait. il était content finalement de ce qui s'était passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Mer 26 Mar - 20:52 | |
| Impassible, Jaïne entra dans son ancienne chambre, possédant toujours la clef. Elle stoppa sur le palier, observant la pièce. Elle sentait quelque chose d'étrange. Comme si de la magie avait été à l'oeuvre ici. Ne trouvant rien d'étrange à vue d'oeil, elle haussa les épaules et entrepris de ramasser ses affaires. Elle allait les brûler. La jeune femme releva la tête, des éclats de voix lui parvenaient de l'autre côté du mur. |
|
| |
Arsenar Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 106 Age : 33 Rang du Royaume : Aventurier Compagnon (animal) : Sa chouette Spécialités : Le combat à deux lames Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille du personnage Profession: aventurier Âge actuel: 60 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Dim 30 Mar - 18:09 | |
| Haussant un sourcil, l'aventurier observait le jeune homme avec étonnement. Et bien... "Heureux d'avoir put t'aider..." finit par lacher Arsenar, encore surpris de ce changement si brusque et innatendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Dim 30 Mar - 20:06 | |
| Au comble de la surprise, mais contente malgre tout de ce revirement de situation, elle sourit franchement a Niklor. " J'espere que tu sauras bien vivre ton nouveau statut. Je suis heureuse de te voir ainsi. Et ne te culpabilise pas pour ce regrettable incident... Au contraire, essaie d'avancer et... vis. "
L'elfe ponctua ses paroles d'un leger signe de tete marquant sa benediction et l'envie de rester desormais seule avec Arsenar. Elle supposait qu'elle devrait parler avec l'aventurier de leurs... relations, se sentant desorientee. " Va. Mais viens me rendre visite si tu en as le desir. Une conversation avec toi me fera toujours plaisir. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Dim 6 Avr - 19:05 | |
| Il sourit. Il se sentait submergé de joie et sentit une larme glissé sur sa joue. Il fit ensuite battre légerment ses ailes pour légerment décoller du sol et se retourna et se dirigea vers la fenêtre qui était toujours ouverte. Il sortit et se retourna vers le couple. -Merci... Merci... Au revoir,... Peut être même adieu... Il s'envola pour retourner la où il aurait du toujours vivre dans le pays des créatures mythiques. |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Dim 6 Avr - 19:08 | |
| Alassea releva les derniers mots de Niklor, et si ceux-ci l'inquieterent un peu, elle decida de se consacrer pour le moment a sa propre situation. Elle s'avanca, ferma la fenetre et se retourna, les bras croises sur sa poitrine. Apres un silence, l'elfe se mit a sourire. " Tu as pu venir... "
| |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 33 Rang du Royaume : Aventurier Compagnon (animal) : Sa chouette Spécialités : Le combat à deux lames Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille du personnage Profession: aventurier Âge actuel: 60 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 12:17 | |
| "Je ne rompt jamais mes promesses Alassëa. Cet être est bien étrange, mais bon... Ne nous en soucions plus pour le moment." Se rapprochant de l'elfe, l'aventurier déposa un baiser sur sa joue si douce, et alla près de la fenêtre. "Qu'as-tu fais de ta journée ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 12:22 | |
| " Rien de bien particulier. Je me suis surtout reposée. Trop de nouvelles arrivent toutes en même temps... Beaucoup trop... Alors j'ai déjeuné à Alleris et... c'est là que j'ai appris la mort d'une semie-elfe que j'ai connue.. Ca a été un choc, bien que nos relations n'étaient pas franchement soudées. Enfin bref, je suis rentrée à l'auberge et je me suis littéralement effondrée sur mon lit quand... Niklor est arrivé. Evidemment je ne pouvais pas le chasser... " L'elfe rougit légérement. " La suite, tu la connais. " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 12:24 | |
| "Oui, la suite, je la connais parfaitement." Sentant une gène dans le ton d'Alassëa, Arsenar se retourna vers elle, souriant honnêtement. "Il va falloir que je surveille tes arrières, personne ne peut donc te resister." Sa phrase avait été dite avec humour, et l'aventurier essayait d'oublier ses soucis de la journée, se concentrant uniquement sur Alassëa. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 12:28 | |
| Elle se tourna vers lui et lui sourit. " Bah, pas forcément. Ne généralise pas tous les cas. Pense que Niklor vient de perdre la femme qu'il aimait et... il a du... perdre un peu de son bon sens pendant quelques instants, ce qui est légitime après tout. Même si j'avoue que j'aurais préféré qu'il s'abstienne de ... " Elle retint une grimace de répulsion, puis reprit son sourire, cette fois moins naturel. " Et si nous changions de sujet, dis moi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 12:33 | |
| "Changer de sujet ? Oui, pourquoi pas..." Retournant le dos à Alassëa, et observant la ville à travers la fenêtre, Arsenar demanda d'un ton qui se voulait chaleureux : "De quoi veux-tu qu'on parle alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 12:37 | |
| Gardant les bras croisés, l'elfe ne voyait qu'un seul sujet qui, en cet instant, valait la peine que l'on en parle. En l'espace d'une seule journée, journée qui avait débuté comme totalement ordinaire, elle s'était attaché à un homme... Pour la premiére fois de sa vie. Et il faudrait en assumer les conséquences. Mais une petite discussion sur la question ne serait pas de trop. A voix basse, elle se lança : " De nous ?... " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 12:40 | |
| Legerement étonné, l'aventurier lacha un "Ah" intempestif. S'adossant contre la fenêtre, et observant Alassëa, il lui sourit. "Si tu as des questions sur notre futur, ou bien comme j'envisage ou prévois les choses, n'hesite pas, mais tache d'être précise tout de même, que je puisse bien te répondre ma belle." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 12:55 | |
| Ce fut au tour de l'elfe d'être étonnée. A vrai dire, elle n'y avait que peu réfléchi. Mais il n'en était peut-être pas de même pour... " Eh bien, je n'ai pas de questions vraiment précises... je m'interroge c'est tout . Mais tu dis 'comme tu envisages ou prévois les choses '. Je ne comprend pas . Que veux-tu dire ? Comment prévois-tu ces choses-là ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 13:04 | |
| "Et bien... Justement, je suis un peu bloqué... Les grands projets, pour le moment, je n'en n'ai pas réellement... Rester avec toi, oui, ca j'en suis sur. Après... Je suis un aventurier, et la mort est toujours collée à moi... Cependant, je veux bien refuser certaines aventures bien trop dangereuses à présent, enfin... Et toi alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 13:10 | |
| L'elfe ne répondit pas tout de suite, cherchant rapidement du regard le fauteuil où Niklor s'était reposé quelques temps auparavant. Elle s'y assit et inspira profondément. Comment répondre à cette question alors que tous les deux... " Eh bien, nous n'avons pas exactement les métiers parfaits pour exercer une relation parfaitement soudée mais... je pense que si nous y mettons du nôtre... il n'y aura que peu de difficultés. Que m'importe que la mort soit collée à toi mais... " Elle décida d'être franche. " C'est si soudain. Après tout, je croyais n'être qu'un amour de passage pour toi... mais bon, je dois avouer que je ne suis pas une experte en sentiments... " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 13:13 | |
| "Un amour de passage ?" Riant cette fois-ci, Arsenar ouvrit la fenetre et siffla dans ses doigts, attendant que sa chouette arrive pour la poser sur l'épaule d'Alassëa. Déposant un baiser sur le front de l'elfe, il l'observa un instant. "J'ai eu des amours de passages, je dois l'avouer. Mais il est peut-être temps que je me fixe, et toi... Jamais je ne pourrais te faire de mal, tu as crée une innondation au sein de mon coeur..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Ven 18 Avr - 13:28 | |
| Emue, elle caressa à l'aide de deux doigts la tête douce de la chouette d'Arsenar. Elle avait toujours aimé secrétement ces oiseaux, admirant leur discrétion, et appréciant lorsqu'ils poussaient leurs cris si particuliers. Celle-ci avait l'air particuliérement affectueuse...
* Evidemment, avec un tel maître... "
Elle se releva, sans gestes brusques, ne souhaitant déstabiliser le volatile. L'elfe ne put résister et elle prit dans ses mains celles de l'aventurier.
" Merci. De toute manière, je n'aurai jamais imaginé une seule fois que tu puisses me faire du mal. Tu es trop bon pour cela. " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Dim 20 Avr - 10:46 | |
| "Bon ?..." Observant les mains d'Alassëa, qu'il prit dans les siennes et caressa avec ses doigts, l'aventurier plongea son regard dans celui de la belle elfe. "Alassëa, un aventurier agit avec ses impulsions, ses intuitions... Je n'ai pas toujours été 'bon', comme tu le dis, et je ne le serais jamais réellement..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Dim 20 Avr - 12:42 | |
| Alassëa fut surprise. Elle avait déjà rencontré des aventuriers, et elle savait très bien que beaucoup se laissaient dominer par la violence, aucune morale ne les effleurant un tant soit peu. Mais lui...Soutenant son regard, elle poursuivit :
" Peu m'importe cela. Je ne te connais évidemment pas assez pour affirmer pleinement ce que je viens de te dire, mais... que tu sois bon ou non, cela ne change rien à ce que j'éprouve pour toi. Je me fiche du passé. Ce n'est pas sur lui que nous devrons compter pour nous construire un futur... fort et durable. J'apprendrai à te connaître, tout simplement. Mais je pense que tu n'es pas assez mauvais pour me faire réellement du mal... sauf s'il est vraiment justifié, mais je ne vois pas comment. "
Elle embrassa les mains d'Arsenar.
" Je ne sais vraiment pas ce que tu m'a fait pour me rendre comme ça ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Dim 20 Avr - 14:13 | |
| Souriant, Arsenar s'agenouilla devant Alassëa, l'observant d'un doux regard. "Bon avec toi, je le serais toujours. Ce que je voulais te dire, et te faire comprendre, c'est que je me lance facilement dans toutes sortes d'aventures, qu'elles soient a l'encontre ou non de l'avancement des elfes, je m'en fiche. J'ai déjà tué, lorsque j'ai jugé cela plus que necessaire. C'est mon alignement au sein de notre société qui n'est ni bon ni mauvais." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Dim 20 Avr - 14:39 | |
| L'elfe lui sourit affectueusement. Il avait tué... Hmm... " D'accord. Au moins, je serai prévenue. Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ça ! Mais ce n'est pas très grave, au fond, ça me plairait presque. Tu as de la chance de t'être libéré ainsi. Rassure-toi, je comprends tout à fait. C'est un choix comme un autre, aprés tout. Je ne mélangerai jamais vie privée et fonction de messagére. Quelle importance que tes agissements ne sont pas dirigés afin de faire prospérer notre peuple ? Tu dis que tu as tué. Je suppose que je le ferais moi aussi si j'avais à défendre ma vie ou celle de notre reine. Donc ne t'en fais pas. Tu as ta propre vie à mener. Fais comme tu le sens. Jamais je ne m'y opposerai et je n'ai pas à le faire. " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre Dim 20 Avr - 15:09 | |
| "Dans ce cas, ma belle, il n'y plus aucuns problèmes qui peuvent obscurcir notre avenir ensemble..." Etant souriant, et ayant completement oublié les soucis de sa journée, l'aventurier déposa un baiser sur les lèvres de l'elfe, apaisé par les paroles d'Alassëa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge du cheval cabre | |
| |
|
| |
| L'auberge du cheval cabre | |
|