Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la recherche de sa bien aimée...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche de sa bien aimée... Empty
MessageSujet: A la recherche de sa bien aimée...   A la recherche de sa bien aimée... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:54

Xerox galopait depuis quelque jour sans trop s'arreter, ses jambes étaient engourdis, arrivé à Stimbelad, il se mit directement à chercher, descendant de sa monture, il croyait qu'il ne pourrait pas marcher. Dans un petit effort il avançait doucement, cherchant dans toute les ruelles... Ne la trouvant pas...

* Mais... Où est-tu? *

Reprenant sa course, il commençait vraiment à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: A la recherche de sa bien aimée...   A la recherche de sa bien aimée... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

Depuis le toît d'une demeure, son ombre portant en contrebas, alors qu'il se dressait entre le Soleil et les ruelles, l'assassin observait la créature haletante ayant fait halte en contrebas, son regard se perdant tant dans les ruelles sinueuses de la cité que le spadassin apposa toute son attention sur l'être, dont la silhouette laissa Khamsin perplexe, le menant à interpeler la créature qu'il dominait depuis son perchoir, ses pieds reportés sur le rebord surplombant le vide étendu entre les deux cloisons de la venelle et sa posture basse pour conserver son équilibre, assombrissant davantage sa personne.
"Où vas-tu étranger? Ton regard fuit à travers les allées, tu es donc perdu?"
Les bourrasques s'engouffrant dans la rue faisaient voler les tentures mal dressées et les tapisseries pendant aux murs, mais parvenaient affaiblies au visage de l'assassin, lui apparaissant comme une douce brise délestée du sable brûlant qui stagnait à quelques mètres seulement du sol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de sa bien aimée...   A la recherche de sa bien aimée... Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:09

Xerox s'était arreté quand un inconnu apparut devant lui. Reprenant difficelement son souffle.

" Je ne vais nulle part... Et non, je ne suis pas perdu, en faite, je cherche quelqu'un... "

Le coup de vent ayant retiré sa capuche, laissant voir qu'il était un elfe noir...

* Oups... Maudit vent. *

Se remettant droit, sa respiration revenue, il pouvait enfin faire face à cet inconnu.

" Puis-je savoir ce que vous voulez? "

[( H.J : Tu as oublié l'apostrophe à davantage Smile, comme ca on est quitte )]
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: A la recherche de sa bien aimée...   A la recherche de sa bien aimée... Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:24

HJ: Il n'y a pas d'apostrophe à 'davantage', bien tenté, mais il te faudra trouver mieux.

"Je cherchais moi aussi..."
La voix étouffée, les dents alignées et serrées paraissant derrière des lèvres fines et parallèlement immobilisées, l'assassin toisa la créature sans désormais que son regard ne se déporte, sous son capuchon, devant le spectacle de l'être perdurant en contrebas ses trousses agitées par les vents, le prédateur saisissant de son regard froid une cible se distinguant par des oreilles éffilées, que percevait le spadassin de sa position, conservant un visage d'une glaciale neutralité, se haussant légèrement pour que la vue de Khamsin en devienne parfaitement dégagée, le menu geste se ponctuant d'un fin tintement perdurant sous les frappes du vent s'engouffrant à son niveau.
"Faute de renard acculé, je trouve un chacal en perdition."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de sa bien aimée...   A la recherche de sa bien aimée... Icon_minitime

A la recherche de sa bien aimée...
Page 1 sur 1