Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mais quelle obligation ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia
Inconnu(e) sur ces Terres
Felicia


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel:
Pouvoirs spéciaux:

Mais quelle obligation .. Empty
MessageSujet: Mais quelle obligation ..   Mais quelle obligation .. Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:13

Accollée contre les murs exterieurs de la capitale elfique, Felicia était crispée . Elle se maudissait elle même, elle maudissait tous ces êtres pitoyables .. Elle avait besoin d'une plante unique, d'une seule plante .. Et où la trouvait-on ? Dans la capitale ! Dieu qu'elle aurait prié pour aller n'importe où sauf là !
Cette ville aux allures sympathiques pour certains, était démoniaque et malsaine pour Felicia . Faisant quelques pas vers les portes, la femme se stoppa une fois de plus . Il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains, elle n'avait guère le choix . Prenant une grande bouffée d'air, elle se décolla du mur pour rentrer dans un de ces êtres pitoyables . La journée commencait bien .. Avec un leger parfum d'amertume ..

"Vous pouvez pas regarder où vous mettez vos sales pieds ?!" tonna Felicia en fronçant les sourcils .

Antisociale .. Il ne fallait pas oublier qui elle était, ni ce qu'elle detestait, mes mignons ..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mendhorn
Cavalier
Cavalier
Eva Mendhorn


Féminin Nombre de messages : 33
Compagnon (animal) : Garth (chien)
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Profession: érudit
Âge actuel: 27
Pouvoirs spéciaux:

Mais quelle obligation .. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle obligation ..   Mais quelle obligation .. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:49

Quel pathétique spectacle, mais ô combien jouissif! Errant dans les larges allées de cette cité, je ris, à la vue et l'entente de l'eclandre prenant forme sous mes yeux. Tandis que Garth reste impavide, me regardant en couinant légèrement, j'exulte bruyamment, mon rire grinçant perçant l'avenue jusqu'à ces elfes, au mot de l'un.

*Des querelles d'elfe, magnifique, tu ne trouves pas?*

Adressant un regard espiègle à mon compagnon, un large sourire irradiant mon visage, je me plais à attendre quelque riposte de l'être diffamé. Assurément, je devrais continuer à traverser cette Cité pour y trouver l'Index, mais telle situation me mène à jubiler, oh assez sottement j'en conviens, face au grotesque.

"Les esprits dits sages s'échauffent, quels augures!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vWgpeGxuFo0
Felicia
Inconnu(e) sur ces Terres
Felicia


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel:
Pouvoirs spéciaux:

Mais quelle obligation .. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle obligation ..   Mais quelle obligation .. Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:08

Tiquant sous la remarque qu'un être, encore différent que ces misérables elfes, fit à Felicia, cette dernière commencait vraiment à s'énerver . Pourquoi fallait-il que ces parasites soient attirés par le bruit, hein ? Ils ne pouvaient pas rester bien sages, au lieu de toujours venir voir ?

"Qui a dit que mon esprit était sage, parasite ? Ta vie doit être passionnante pour venir voir ce qu'il se passe ici, n'est-ce pas ?"

Rajustant sa capelette, Felicia était agacée . Oh, comme elle avait horreur des êtres l'entourant .. Comme pour s'achever elle même, la seule pensée qu'elle n'était même pas dans la ville la fit fremir . Comment allait-elle survivre dans tel univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mendhorn
Cavalier
Cavalier
Eva Mendhorn


Féminin Nombre de messages : 33
Compagnon (animal) : Garth (chien)
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Profession: érudit
Âge actuel: 27
Pouvoirs spéciaux:

Mais quelle obligation .. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle obligation ..   Mais quelle obligation .. Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:37

Riant de plus belle, je calme Garth, émettant déjà un léger grognement, et m'approche de quelques pas de la ribaude, vociférant à tout va.

*Qu'elle est mignonne, mon Garth!*

Mon rire se dissipant, seul un sourire en coin demeurant, je fixe l'elfe, et m'amuse de ce que sa victime ne réplique pas. N'accordant qu'un bref regard à ce dernier, je porte celui-ci sur la femme, si intrigante qu'elle m'émerveille.

"J'aime voir les rats jouer entre eux, de fait ma vie ne m'apparaît que plus exaltante! Mais quand l'un d'eux ne fait que vociférer sans substance, il est vrai que ça n'en devient que pathétique" ai-je annoncé, observant l'elfe en coin, dont il est vrai le comportement, et plus encore l'emportement, ne me conduisent qu'à la triste déduction qu'elle n'est que morosité qui aura tôt fait de m'exaspérer.

*Son regard ne jette que haine, c'est pitoyable, mon tout beau*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vWgpeGxuFo0
Felicia
Inconnu(e) sur ces Terres
Felicia


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel:
Pouvoirs spéciaux:

Mais quelle obligation .. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle obligation ..   Mais quelle obligation .. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:25

Avec un sourire crispé sur les lèvres, Felicia s'était déjà rendue à l'évidence que ce monde n'était pas le siens .

"Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, parasite . Quand à aux vociférations que je fais, mes raisons sont simples et pathetiques, certes . Je hais ces créatures, je hais toutes créatures .. Et c'est encore un miracle si j'arrive à me supporter . Maintenant, j'ai des choses à faire, comme cracher mon venin autre part .."

Toujours le sourire aux lèvres, bien que plus amère, Felicia se degagea de cet entrevu en bousculant l'elfe, ce qui fit tomber une de ses fioles au sol, dans un bruit cristallin .
Se mordant la lèvre, la femme se pencha pour la ramasser avec un geste délicat, mais bien vif . La remettant à sa place, la créature maléfique tourna de nouveau le dos aux êtres, tout en lachant un soupir exaspérant .

*Arriverais-je à acheter ces plantes sans faire plus de betises ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mendhorn
Cavalier
Cavalier
Eva Mendhorn


Féminin Nombre de messages : 33
Compagnon (animal) : Garth (chien)
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Profession: érudit
Âge actuel: 27
Pouvoirs spéciaux:

Mais quelle obligation .. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle obligation ..   Mais quelle obligation .. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:20

L'elfe bruyante est confuse, dans ses gestes, mais ses paroles de même. J'aurais pu la plaindre, si elle n'avait été si misérable, mais le cas étant, elle n'est que pitoyable.

*Elle est totalement perdue. Se haïr elle-même, quelle sombre sotte!* me dis-je, communiquant cette pensée à Garth qui me renvoi un regard morne mais approbateur.

Un sourcil levé, une moue sur les lèvres, j'observe circonspecte la misanthrope se retirer. Mes lèvres se descellant pour m'adresser à mon compagnon, d'une voix faible et éraillée, une pointe d'amusement se fait sentir alors que l'elfe m'ayant hors de vue se retire.

"Voilà un nouveau jouet digne d'interêt"

*Enfin une attraction digne de ce nom, mon tout beau!* m'enquis-je de penser, un fin sourire sur les lèvres, mes yeux fixant intensément la silhouette s'échappant sous les aboiements de Garth, semblant acquiescer avec autant de ferveur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vWgpeGxuFo0
Contenu sponsorisé





Mais quelle obligation .. Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle obligation ..   Mais quelle obligation .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle obligation ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: le Royaume Elfique :: Alleris :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser