Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cimetière...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:05

Yoenaï avait quitté la capitale des êtres maléfiques afin de se rendre sur un lieu au combien plus interessant. Foulant avec douceur le sol, elle observait celui-ci, les marques le parcourant etant plus que passionnantes. Au bout de plusieurs minutes, elle s'assit sur la terre noire, l'effleurant de ses doigts. *Tant de souffrance s'est produite ici...S'en est excitant...* Fermant les yeux, elle se mit à tendre l'oreille, s'impregant des sensations, tentant de se visualiser les evenements passés, y puiser sa force dedans. Cependant, elle entendit des bruits de pas, au début lointains, mais plus réguliers au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Davhand
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:23

Distinguant au loin une silhouette moins massive que celle qui se détachaient sur ces plaines maudites à l'accoutumée, je fis quelques pas vers ce qui n'apparaissait que comme une ombre sur ces terres stériles et sculptées par le salpetre et le souffre dont la puanteur ne s'était dérobée depuis près d'un siècle déjà. Mes chausses de cuir ne suffisaient à attenuer le fracas des debris et cadavres se brisant sous mes pas, et la créature qui prenait forme à mesure que j'avançais semblait avoir perçut ma présence. Conservant mon allure, je parvins au niveau d'un être dans des trousses contrastant bien étrangement avec cet univers fort macabre. Bien que n'étant moi-même vêtu de ces lours harnachements que semblent peu enclins à oublier ceux qui s'aventurent sur ces plaines, ceux de la créature s'en éloignaient bien. Ne m'attardant que peu sur sa tenue, je la détaillais furtivement, mesurant ces longs cheveux châtains courrant jusque dans son dos, le masque dissimulant m'intrigua davantage, mais adressait bientot la parole à cette femme, dont l'espèce m'échappait jusque là, courbant légèrement mon échine en signe de respect envers cet étrange être sans visage.

"Je vous souhaite le bon jour, mademoiselle. Veuillez pardonner mon incorrection, mais à quelle occupation pouvez-vous vaquer, sur ces mornes plaines?"

Portant toute mon attention sur elle, j'en oubliais un instant jusqu'à cette dernière remarque les terres nues s'étendant alentour, où je chevauchais également aux côtés des lourds cavaliers en armures épaisses et noircies à la flamme.
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:32

Yoenaï n'avait guère bougé en entendant cet être arriver derrière elle. Le sentant immobile, et écoutant sa question, elle se releva alors avec un équilibre parfait. Se retournant, Yoenaï le detailla de la tête aux pieds. Un elfe...Elle avait horreur de ces créatures.
"Ces mornes plaines, comme vous dîtes, sont pourtant si fascinantes, si douces au toucher, avec un passé au combien interessant..."repondit-elle d'un ton neutre. Elle continuait de l'observer à travers son masque, un léger sourire, indefinissable, venant se poser sur ses lèvres.
Davhand
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:52

"Qu'y a-t-il donc de si interessant à rester tourné sur le passé. Il n'y a que des morts, des êtres qui ont péri stupidement en se lançant dans une bataille perdue. Des faibles, non des martyrs, brisés par leur incompétence."

Déportant mon regard vers les plaines auxquelles semblait attacher tant d'importance cette créature, je les balayait du regard, cherchant ces cadavres qui n'avaient encore disparus, mais ne faisant part de mon aversion pour ce passé noir que par mes propos, affichant une neutralité ne rendant mon attitude que plus grave, alors que mon attention revenait à cette femme, dont je devinais que son visage était marqué par une quelconque émotion derrière cet étrange faciès assez finement ouvragé gravé sur une pièce d'étrange matière, que je ne pouvais identifier à l'oeil nu.
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:10

Yoenaï fut legerement interessée par ces propos. *Un elfe intelligent..Ca existerait donc ?...*
"Le passé est une page comme une autre de l'histoire, cependant interessante à exploiter. L'on peut dire que je me nourris de la souffrance passée...Tant de malheurs se sont passés ici, sur ces terres, à l'endroit même où nous nous tenons...Je n'ai jamais assisté à une telle bataille...Y assister serait un réel plaisir pour les yeux..."
La démone etait dans ses pensées, faisant ressortir son côté plus que démoniaque. Cependant, contrairement à plusieurs de ses congenères, elle gardait un calme étrange, et les pieds sur terre.
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle

Féminin Nombre de messages : 175
Spécialités : Combat raproché

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:16

Assise de profil sur une pierre tombale, un voil noir tombant sur le visage, Gwenaëlle avait assisté à la conversation.
Sa voix retentit étrangement lorsqu'elle parla, d'un ton sombre et grave:

- La guerre menace ce monde, Demoiselle. Vous allez être servie, les tensions entre les peuples sont presque palpables.
Mais le peuple du royaume sombre n'est pas près pour cela...

Un léger rire ironique secoua son corps frèle.
Sous son voile, on sentit sa nuque se dresser et l'on pu deviner que son regard se plongeait dans l'infinité de la nuit, au dessus d'eux, à travers la brûme.
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:22

"Le peuple pourrait être pret si seulement vous connaissiez toutes les espèces qui vivent sur vos terres..." retorqua Yoenaï acidement.
La démone observait à présent la reine, qu'elle n'avait apercut qu'une seule fois. *Comment un être si frêle peut gouverner un royaume dont il ne connait pas l'entière existance ?*
Davhand
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:26

"Tout ceci est hors de propos. Si une guerre surgit sur ces terres, alors le peuple fera ce que le souverain commandera, il n'y a guère plus à dire."

Face à ces deux êtres, Davhand portait davantage son attention sur cette seconde, la détaillant, plus intrigué encore que par la créature sans visage qui se dressait jusqu'alors face à lui.
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:29

"Un souverain ne se faisant pas connaître par le reste de son peuple...Se battre sous le commandement que nul ne connait, voila un concept interessant..."
Yoenaï n'etait pas en parfait accord avec cet elfe, ni avec cette reine. Elle avait ses avis, et nul ne les changerait.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:31

Sous son voile, Gwenaëlle haussa un sourcil fin et un sourire étira ses lèvres violacées mais bien dessinées. Elle baissa la tête et croisa les bras comme si elle avait froid, les mains sur ses fines épaules. Elle répondit en chuchotant presque:

- Ce royaume a été pendant longtemps un pays de vas et vient. Les peuples des pays voisins le traversaient de toutes parts, y séjournaient quelques temps, y menaient des quêtes...C'était le chaos. A présent, les habitants ne sont plus qu'un mélange de races et de peuplades. Certaines sont éteintes depuis des siècles. Mais il reste ici des traces de leur gloire passée. C'est la richesse de ce peuple. Je ne pense pas que quiquonque connaisse toutes les races et genres de créatures qui forment le Peuple du Royaume Sombre.
Davhand
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:35

"C'est cela ou une mort certaine. C'est atavique, ils se battraient pour tout ce qui pourrait leur promettre d'échapper à la mort. C'est pour cela que les héros sont tant admirés."

Cette créature était d'une antipathie interessante, mais j'étais plus encore absorbé par la seconde jeune femme. Une reine, ainsi que le disait l'être masqué à mots couverts. Les choses promettaient d'être captivantes. Il était temps de voir où se situait cette souveraine par rapport à ses sujets.
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:37

Yoenaï ecouta les deux êtres parler, puis elle prit la parole une fois que ceux-ci eurent finis.
"Bien sûr qu'ils se battraient pour éviter la mort...Mais, si cette guerre à venir viendrait à ne pas les toucher, je ne crois pas qu'ils feraient le moindre signe pour soutenir les autres peuples..."
La démone passa pensivement sa main dans ses cheveux. *Du moins c'est ce que je ferais, et ce que ferait les autres comme moi...*
Davhand
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:14

"C'est ce que n'ont fait ceux qui se battirent ici, et voici désormais la résultat. Si cela leur donne l'impression de vivre, que c'est là leur rêve, aussi pathétique soit-il, qu'ils le satisfassent s'ils le peuvent. Si ce n'est le cas, qu'ils meurent."

Mon ton ne s'aigrissant point, déclamant ces paroles avec ce que l'on pourrait penser être du détachement, je les achevais d'une reverence, tandis que ma main ne cessait d'étreindre le pommeau du sabre pendant à ma ceinture, transmettant mes salutations aux demoiselles que je quittais, leur faisant face alors que je m'éloignais durant quelques pas, puis me retournant vers les plaines, et un monticule les dominant, d'où je pourrais observer cet ancien champ de bataille dont la rage et le tumult qui y avaient resonné me semblaient encore une douce mélopée planant sur ces terres de mort.
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:52

Yoenaï regarda l'elfe partir, sans aucun sentiment quelconque. *Encore faut-il avoir un rêve, jeune elfe...* songea-t-elle. Son raisonnement tiens debout, mais comme tout raisonnement, il y a toujours une faille.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:15

Elle regarda pensivement la silhouette de l'Elfe se fondre dans la nuit brûmeuse et sourit.
Elle fronça ses fins sourcils. C'est ainsi ce que pensaient ses sujets ? . Si elle en avait été capable, elle aurait était heureuse de voir que personne n'avait rechigner sur le fait de parler avec elle, la souveraine de ce royaume. Chez les humains, la plupart des habitants d'un pays, passaient leur temps à critiquer et insulter celui qui était au pouvoir et ses décisions.

- Bien entendu si la guerre n'est pas déclarée contre nous, comme vous le disiez, rares seront les habitants du Royaume sombre qui iront y participer par bontée d'âme. Ce sentiment n'est pas dans notre nature.

Un rire secoua ses frèles épaules et elle se leva.
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:20

Yoenaï observa cette reine se lever, ayant une courte pensée pour les siens, qu'elle avait quitté. *Eux et moi n'avons plus rien comme liens...*
"Quels sentiments ont-ils donc ? Car ils en ont surement, pour pouvoir se laisser gouverner de cette façon..."
La démone éffleura son masque de sa main, un leger sourire s'etirant sur ses lèvres. *Moi même j'ai des sentiments...Du moins un en priorité...*
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:22

Une rayon de lune vint frapper le voile de la reine et son teint pâle fit ressortir la silhouette de son visage sous le tissus. Cela donnait un aspect particulièrement sinistre à la scène. Elle fronça les sourcils. Bien que le ton de la femme était resté impassible, les mots pouvaient s'interpréter d'une manière bien vexante, pour la souveraine. Elle sussura:

- Se laisser gouverner de cette façon, que voulez-vous dire, ou insinuer ?
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

Yoenaï fut satisfaite de la reaction de la reine.
"Vous devez le savoir quelque part...Et si vous ne savez pas, vous le saurez assez tôt...C'est dans l'ordre des choses...D'un certain côté, il ne vaut mieux pas que vous le sachiez...C'est a voir...."
Rapidement, la démone retourna dans ses pensées, penchant legerement la tête vers la gauche.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

La reine sourit et se rassit. Comme elle avait été bien inspirée de se rendre ici. Dans ce cimetière. Bien que quiquonque aurait pu en douter, c'était un lieu de rencontre et d'apprentissage.
Comprendre le peuple de son royaume était indispensable, pensait-elle, pour un dirigeant. Et manifestement quelqu'un ici avait quelque chose à lui reprocher.

- Expliquez-moi. Dit-elle simplement.
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:14

Kreith se tenait derrière un arbre mort et pourri, bordant le cimetière, des voix l'interpellant, il se dirigea vers celles ci, croyant en l'impossible. Il toisa les deux femmes qui se tenaient l'une devant l'autre, se regardant, se méprisant presque. Kreith écoutait attentivement chaque parole prononcée par ces êtres inconnus, elles parlaient de malheur, de guerre.
Le lycan n'avait aucun parti, son seul but étant de retrouver ses seuls et uniques frères, son unique famille. Combattre ses énnemis jurés, voila une guerre pour laquelle il vivait, se battre.

L'immortel se rapprocha des deux femmes, ses dagues à porter de main, cachées sous son long manteau rougeâtre, remontant jusque devant ses lèvres. Il lança un regard noir aux deux énergumènes se tenant face à lui. Une femme semblait cacher son propre visage d'une manière intriguante, elle semblait porté un masque, tel un voile recouvrant son visage, ne laissant échapper aucune émotion. Il sourit, intrigué par cette femelle, puis se tourna vers l'autre personnage, ignorant semblablement son identité.

"Que faites vous ici, en ce moment si sombre. Ces terres n'ont rien d'accueillantes, hormis pour certaines personnes qui ont un but bien précis, est il votre cas ? Sachez que je ne vous juges point, mais que votre venu ici m'interpelle..."
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

Gwenaëlle se retourna et sourit son son voile. Elle dit d'une voix presque douce:
- J'ai quitté mon domaine, victime de l'ennui et mes pas m'on conduit ici. J'y ai rencontré des personne ...disons interressantes. Et j'y ai appris certaines choses..Et bien, interressantes elles aussi.

Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:55

Kreith examina la jeune femme qui prit la parole, elle était élancée et presque vulgaire :

"Votre domaine ? Seriez vous la propriétaire d'une quelconque terre sur ce monde ? Si c'est le cas, que faites vous ici ?"

Le lycan n'oubliait pas l'autre femme se tenant juste en face, la dévisageant d'un regard interrogateur
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:59

HJ: vulgaire ? ha bah d'accord...

- Je n'irais pas jusqu'à dire propriétaire...Pouvons-nous vraiment nous dire propriètaire des choses ? Bientôt quelqu'un d'autre y prendra place, lorsque je n'y serait plus. Bien après ma mort, le palais sera toujours debout...Je suis la reine de ce royaume. Je n'attend pas de marque spéciale de respect, alors si par hasard cela t'a traversé l'esprit, je préfère le préciser.

Elle se rassit sur la pierre tombale, les jambe croisée sous sa longue robe noire à corset.
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:40

Yoenaï s'avanca un peu, laissant paraître quelques mots dans la conversation.
"Les Terres sont bien trop sombres ces temps-ci..."
Cette remarque etait juste, mais c'est ce qui justement lui faisait plaisir.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Une rire secoua derechef le corps fragile de la reine. Elle dit entre ses dents, d'un ton sinistre:

- Trop ? J'aurais pensé que jamais une terre serait trop sombre pour vous. Vous semblez vous délecter des ténèbres...
Contenu sponsorisé

Cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... Icon_minitime

Cimetière...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant