Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Cimetière...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:27

"Oh, je n'ai pas precisé que cela pouvait me derranger..." repondit la démone, en affichant un sourire que nulle ne pouvait voir, son visage etant dissimulé par son masque. Elle observa tres rapidement le nouvel arrivant, puis reporta son attention sur les plaines noires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:50

Voyant le visage de la jeune femme perdue à travers les plaines sombres et sinistre, Kreith se posait certaines questions auxquelles il aimerait quelques réponses.

"Qu'avez vous à cacher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:53

" Elle dissimule son visage derrière un masque et parle en énigme...Cette femme est étrange..mais qui ne l'ai pas ? Nous avons tous nos jardins secrets, nos pensées les plus profondes...Que nous ne révélons à personne..."

Gwenaëlle dirigea son regard vers les plaines qu'observait la femme depuis un moment, cherchant à y voir ce qu'elle, y voyait. Elle ouvrit son esprit, à la recherche d'une quelquonque peur...Sans resultat vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:07

"Il ne me semble pas vous avoir adresser la parole jeune femme..." dit il avec force.

Kreih lança un regard noir envers celle qui venait de prendre la parole, la défiant dans un simple échange de figure. Le lycan se retourna vers l'autre femme qui se tenait à ses côtés.

"Alors, que cachez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:31

Hj: ha merde j'ai oublié de préciser que c'était ses pensées..Vu que c'est en italique..mais j'aurais dû préciser..excuse-moi. Je vais faire avec. Smile

Gwenaëlle haussa un souril et son sourire ironique disparut instantanement. Elle siffla de derrière son voile:

- J'aimerai que vous cessiez de m'appeler jeune femme. Je suis jeune c'est exac mais un minimum de respect s'impose...Même si je n'était pas ce que je suis pour ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:49

Yoenaï prit la parole une fois que la reine eut parlé.
"Surement une chose qui effraye d'autres races et peuples..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:24

Le lycan retint un léger rire, et ne détourna pas les yeux du visage inerte de la femme en face de lui. La fixant intenssément, de ses yeux rouges vifs tel un feu se conssumant.

"Croyez vous me faire peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:29

Gwenaëlle, se sentant légèrement à part ( si peu ), croisa les bras autour de son torse fin, un frisson lui parcourut l'échine.
Son regard allait de l'un à l'autre, ne perdant rien de la confrontation entre les deux personnages, tous les deux aussi étrange l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:33

Yoenaï eu un rire froid à ces paroles.
"Oh, je n'espere pas vous faire peur voyons. Je suppose que vous avez vu des choses bien pire. Je porte un masque, certe, mais est-ce vraiment pour dissimuler quelque chose d'horrible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:38

- Si elle n'est horrible, elle mérite du moins que vous la cachiez. Cela la rend donc interressante, effrayante ou non,glissa Gwen dans la conversation, consciente malgrès tout qu'apparement son avis n'interressait personne.

Elle restait cependant, désireuse d'en apprendre plus sur les êtres pensant et leur fonctionnement. Depuis son plus jeune âge, elle analysait les réactions, faits et gestes de chacuns, et espèrait, un jour, pouvoir dire honnêtement, qu'elle connaissait le fonctionnement psychique des créatures pensantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:04

Kreith ne pu s'empêcher de sourire, écoutant les paroles des deux femmes à ses côtés.

"Vous dîtes cachez quelque chose d'effrayant et ensuite que non... Savez vous seulement ce que vous cachez ?"

Cette jeune femme intriguait le lycan. Il ne détacha pas son intense regard de la femme qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

Evangeline arpentait les collines de Xarwur puis tentant de chercher un peu de gibier à chasser et pour son repas plus tard, elle avait remarqué qu'aujourd'hui il y avait plus de monde que d'ordinaire, elle se dirigea vers le cimetière...
Evan' avait déjà passer la journée à chasser et elle entendait bien faire une petite pause, elle s'assit dans l'herbe à coté de plusieurs buissons, derrière une pierre tombale et un abre qui la dissimulaient toujours enfouit dans sa cape rouge elle ne voulait pas déranger, s'appuya contre un arbre et regarda de loins les jeunes gens situés dans le périmètre Evan' aperçut un petit groupe de trois personnes un peu plus loins et commenca à les observer discrètement sous sa cape, elle n'avait pas grand chose à faire c'est pourquoi elle patientait juste en observant ce qu'il se passait aux alentours, cela ne la déplaisait pas donc pour le moment qu'elle ne se faisait pas trop remarquer cela allait lui suffir.
Evangeline changea de position et se mit à plat ventre couchée dans l'herbe pour se faire un peu plus discrète, bien que sa cape rouge ne l'aidait pas beaucoup car elle ne se fondait pas du tout dans la masse...


[ HJ : J'm'incruste... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:39

HJ: De l'herbe... ? Tu sais où on est ?

Un bruit le dérangea dans l'achévement de sa phrase. Conscient qu'on l'espionnait, le lycan s'énervait presque, restant calme tout de même, il se dirigeait maintenant vers un amassement de buissons, le cimetière était proche, le bruit venait de cette direction.

Voyant une personne couchée dans le peu d'herbe n'étant pas morte, pensant peut être que les buissons aurait pu la couvrir.


*Pfff, stupide...*

Saisissant cette personne avec force, la brusquant presque, il n'eu poit de mal à se rendre compte que c'était une femme, le lycan la regardait alors avec un regard aussi noir que le ciel au dessus de leurs têtes.


"Pourquoi nous espionnes tu ? Est ce que quelqu'un t'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:34

La démone voulut répondre, mais s'interrompit, observant le lycan se saisir de sa proie. Yoenaï observa la jeune femme, s'amusant de cet acte stupide de vouloir se faire discrète sur un désert noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:13

Ne laissant pas la jeune femme répondre, Kreith la saisit et la ramena vers les deux autres femmes qui bordaient le cimetière. Ne la lachant sans délicatesse, le lycan l'observait, cherchant une réponse lui permettant de trouver l'origine de cette femme qui les observaient sans rien dire.

"Voila ce que j'ai trouvé.. Une espionne, peut-être.."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:20

Gwenaëlle sursauta lorsque le lycan se leva brusquement pour aller débusquer l'espionne - si s'en est bien une - et se leva lorsqu'il revint, afin de s'approcher de l'intruse.
celle-ci regardait les méchamant et Gwenaëlle surprise par sa tentative de discrétion perdue d'avance, s'accroupit et demanda d'une voix neutre et impassible:

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:00

Evangeline se fit brusquement attrapée par une étrange créature mais ne réagit pas, elle était complètement perdue dans ses pensés que celui-ci l'avait bien surprise, pourtant Evan' n'aimait pas les surprises et n'allait pas tarder à le faire savoir quand soudain elle remarqua qu'on lui adressait la parole.
En réalité Evan' n'était pas du tout venue pour espionner qui que se soi, elle était venue pour se reposer, car l'air du cimetière l'appaisait. Evangeline leva les yeux, regarda un peu tout le monde, essaya de se débattre et décida d'utiliser ses capacités notamment son 'hypervitesse', elle en usa donc et en un fragment de seconde, se retrouva à l'opposé plus loins à environ trois ou quatre mètres de là ou elle était. Les jeunes gens semblaient n'avoir pas remarqué l'action d'Evan', ce qui était sans doute normal car ils n'avaient pas simplement eut le temps de la voir :

" Je n'étais pas venue ici avec en tête de mauvaises intentions mais maintenant que vous le dites cela va sûrement influencer les choses qui vont suivre... "

Répondit Evan' d'une voix sadique et étrange qui ne répondait pas vraiment à la question d'une des jeunes femmes qui lui avait demandé qui elle était, de toute évidence elle ne voulait pas répondre à cette question, ne désirant pas se causer des ennuis par la suite rien qu'à cause de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:07

Gwenaëlle laissa échapper un rire clair, étonnant, totalement contraditoire avec son apparence.
Elle soupira gaiement et dit:

- Et bien que de monde dans ce cimetière...Et quelle étonante capacité...Dit-elle sans paraître étonnée le moins du monde.

Ensuite, elle analysa les paroles de la jeune femme ( enfin, ouai elle est lente d'esprit ) et fronça les sourcils , alarmée par le ton plus que menaçant, bien que cela ne se voit pas, dissimulé sous son voile

-Quelles choses à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:29

HJ : Je précise que je suis sous forme humaine, et non pas d'un lycan...

Kreith regardait la femme maintenant loin de quelques mètres, ne sachant par quels moyens elle aurait pu se déplacer aussi vite, il essaya de la cernée.

"Que comptes tu faire maintenant ?"

Le lycan se rapprochait lentement de la femme, la fixant d'un regard intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:01

HJ : Okay...désolée ^^"

Evangeline ne bougea pas, écoutait attentivement la femme qui parlait et se demanda pourquoi elle n'était pas étonnée, sans doute avait-elle déjà rencontrer une métamorphe...aurait-elle pu rencontrer Michaël ? Si oui il faudrait qu'Evan' réfléchisse à ce sujet. Par la suite Evangeline détourna son regard vers l'homme qui l'avait attrapée il y a peu, elle remarqua vite qu'il la fixait vraiment intensément, s'avancant lentement. Après les quelques mots de l'homme, elle se demanda vaguement ou il voulait en venir, de toute évidence, Evangeline n'était pas d'humeur à se battre et ne se batterait pas :

" Si ma présence vous dérange je vais vous laissez, je ne faisais que passer par ici... "

Après cette réponse sûrement peu convaincante, Evangeline mis ses mains dans ses poches, toujours cachée par sa cape , elle fit un pas en avant et attendit de voir si les autres allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:24

Kreith ne détacha pas son regard, voyant qu'elle passait d'un visage à un autre, il ne pu s'empêcher de sourire. Il était maintenant situer en face de cette femme vétue de rouge, mais la voyant fouiller ses poches, le lycan dégaina aussitot et une lame vint se placer sous sa george.

"Et maintenant, que comptes tu faire ? Que cherches tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:30

Evangeline commenca à sourire d'un air sadique, regardant l'homme pointer son arme sous son coup quand elle ressortit de sa poche une simple pomme bien rouge :

" Ta prudence va te mener à la paranoïa mon cher, de toute manière, ma poche est bien trop petite pour contenir une arme, je ne vois pas pourquoi tu t'emportes aussi rapidement... "

Une pointe d'ironie se lisait dans le regard d'Evan' qui se faisait une joie de taquiner celui-ci qui semblait se prendre également au jeu, ce qui ne déplaisait pas Evangeline. Elle commenca à croquer dans la pomme tout en gardant son regard dans celui de l'homme, en même temps elle poussait la lame de sous sa gorge avec son autre main qui possèdait d'ailleurs un gant noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:23

Voyant que la jeune femme n'avait aucune intention malsaine, le lycan rangea sa dague. On pouvait remarquer une petite coupure commençant à saigner sous sa george, le sang devint un appel, omnubilé par cette petite goutte rougeâtre, il se lécha les lèvres et sourit, revenant peu de temps après dans son état naturel.

"Ma prudence n'est autre qu'une prévention contre ceux de ton espèce, femelle... Et sache qu'une poche peut renfermée bien plus qu'une arme."

Kreith scrupta alors le ciel, cherchant sa lune, cette petite tache dans le ciel, symbole d'appartenance à son espèce qui lui était si chère et pourtant si dissoute.

"Si seulement tu savais, petite..."


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12

Gwenaëlle soutint le regard de la méthamorphe lorsqu'il passa sur elle puis observa l'échange entre l'homme et la femme. Elle semblait s'amuser, comme si provoquer les gens n'était pour elle qu'un simple jeu. Pourtant l'homme en aurait effrayé plus d'un...Ce trait de caractère l'agaçait profondemment, et pourtant elle y retrouvait un peu du sien. C'était une impression étrange.
Et puis il y avait cette pomme...Etait-ce le met préféré de ces créature ? Elle se promit d'y réfléchir et continua d'observer les réactions de chacuns, attendant la réponse de la femme aux insinuation de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:11

Evangeline écoutait tranquillement ce qu'il disait, l'homme l'avait nommée 'femelle' et cela l'avait quelque peu véxé. En un rien de temps elle avait déjà finit sa pomme, plongea son autre main dans sa poche et en ressortit un mouchoir, emballa le trognon de la pomme et la ramassa à l'intèrieur de son autre poche. Evan' avait remarqué que l'homme la fixait un peu étrangement et se dit qu'il devait sûrement y avoir quelquechose à regarder, quand elle passa la main sur sa gorge et qu'elle remarqua qu'il l'avait un peu écorchée. Evangeline usa de son 'hypervitesse' et se retrouva très près de l'homme en une fraction de seconde, lui montrant sa main, laquelle était maintenant un peu tachée de sang qu'elle avait nettoyer de son cou :

" On dirait que tu aimes le sang..."

Dit-elle à l'homme juste en face d'elle à quelques centimètres cette fois-ci, elle était en train de se demander si il pouvait appartenir à une race autre qu'humain, faisant figuration devant la petite tache de sang qu'il y avait tout à l'heure sur sa gorge, il pouvait peut-être appartenir à une race buveuse de sang, mais cela restait à prouvé par la suite car elle Evan' ne savait rien de lui ni des autres inconnues autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser