Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cimetière...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cimetière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:38

Kreith repoussa violemment la main tendue de la jeune femme, fronçant les sourcils, le lycan ne savait comment elle avait pu se déplacer aussi rapidement en aussi peu de temps.

"Ne fait plus ça, si tu tien un temps soit peu à ta vie..." dit il avec force.

Kreith recula de quelques pas, cette femme était venu bien trop près de lui, mais la voyant soucieuse, le lycan ne pu s'empeché de sourire .

"A quoi penses tu donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:59

Evangeline écoutait et regardait les moindres gestes de l'homme et avait remarqué qu'il n'apréciait guère ce qu'elle faisait pour se distraire, elle le vit reculer et par la suite lui poser une question. Evan' prit un air mystèrieux et se rapprocha exactement comme juste avant, elle regarda l'homme avec un petit sourire assez étrange et mesquin :

" Ma vie appartient entièrement au futur, sachant que ma vie n'a pas forcément de sens je n'y tiens pas plus que sa... "

Quand elle dit cela, sur le moment elle n'y pensa pas puis commenca à réfléchir, elle oubliait Michaël, celui qui avait de l'admiration pour elle et était son seul ami assez jeune d'ailleurs, qu'elle n'aimerait pas laisser tout seul, elle replongea son regard dans celui de l'homme et souria encore plus mystèrieusement qu'avant :

" Pourquoi mes pensés t'interresseraient-elles ? Je pense que tu es assez attirant et sûrement peu sympathique... "

Répondit-elle franchement, ne préfèrant pas tourner autour du pot, il fallait mieux être sincère comme sa, cela ferait une chose de plus de faite, c'est vrai qu'elle le trouvait assez attirant mais qu'elle ne savait rien de lui mis à part qu'il déteste le fait qu'on lui montre du sang ainsi, et pourtant il semblait au fond de lui aimer cela, peut-être une race mangeuse d'homme ? Cela serait vraiment étrange mais pas impossible, de toute évidence Evangeline n'est pas une humaine...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:42

Voyant la jeune femme se rapprocher d'avantage, le lycan la repoussa. Ne comprenant pas à quel jeu elle pouvait s'amusée.

"Pourquoi souris tu de la sorte ?"

Le lycan marque une pause, dévisageant la jeune femme, puis reprit.

"Tu appartiens au futur, hein... Chaque personne doit avoir un but précis dans sa vie, sinon à quoi servirait elle ?"

Il la laissa réfléchir, puis durçit son visage, comprenant maintenant le jeu de la jeune femme. Il recula encore de quelque pas puis regardait le ciel sombre, ne trouvant toujours pas sa lune. son regard se perdit dans cette immensité obscure.

"Si seulement tu savais ce que je suis, tu ne me trouverais pas si attirant que ça, petite femme..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:52

Evangeline trouvait ce petit jeu franchement amusant, elle avait remarqué qu'il y avait un arbre un peu derrière dans l'axe du recul de l'homme, s'il continuait à reculer de la sorte il se le prendrait, elle continua à sourire mais cette fois-ci un autre sentiment se lisait dans ses yeux, un petit air sadique, à en faire palir n'importe qui, elle avanca une nouvelle fois. Evan' avait vu juste, il était attirant mais fort peu sympathique, il était réellement assez facile à cerner cela en était amusant :

" Je souris pour faire passer un message, ma vie me sert pour le moment à accomplir certaines tâches, et si seulement tu savais ce que je suis capable de faire tu n'agirais pas de la sorte, même si tu étais un mangeur d'homme ou encore bien pire, je crois que cela ne m'intriguerait pas car au fond, cela se voit très bien en toi, et ne m'appelle pas ' petite ' je trouve sa assez vexant sachant que j'ai atteins la majorité depuis plusieurs années... "

Evangeline répondit à toutes les questions de l'homme sans marquer aucun arrêt, n'affichant que des petites pauses la ou elle pensait mettre des virgules si elle racontait ce qu'elle venait de dire à l'écrit, sa vie avait peut être un sens, celui d'aider Michaël mais cela ne devait sûrement pas suffir. Evangeline sentait une légère tension en l'homme en face d'elle et cela l'amusait bien plus qu'un peu....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:43

Kreith reporta son attention sur la jeune femme, elle venait de se rapprochait une nouvelle fois vers lui. Le lycan ne reculait plus et restait droit devant elle, la dépassant quelque peu. Il plongea son regard dans le sien, restant insensible à toutes remarques qu'elle venait de lui faire, même si certaine paraissaient exactes, il serra le poing.

"Je ne pense pas que tu puisses savoir ce que je suis, cela peut défier ton imagination. Et puis, que sais tu donc faire ?"

*Petite...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cimetière...   Cimetière... - Page 3 Icon_minitime

Cimetière...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3