Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour aux sources

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:15

Une fraiche odeur de pin emportée par le vent, des feuilles volantes, le chant des oiseaux. C'est dans cet univers qu'avait grandit Clawsé et elle le retrouvait enfin. Elle était debut au milieu d'un clairière, les yeux fermés, les sens en eveil. Un sourire malicieux se dessina sur ses levres. Elle leva les bras au ciel comme pour le toucher, lui qui était le plus precieux present en ce bas monde. Elle s'offrait à lui.
C'était son monde, elle ne faisait qu'un avec lui. Et ce monde semblait lui repondre. Le silence était d'or. C'était un univers qui existait encore, où la violence et l'egoisme du monde semblait rebrousser chemin. Elle chanta dans sa langue maternel

Mellyn,A Elbereth Gilthoniel,silivren penna mírielo menel aglar elenath!Na-chaered palan-dírielo galadhremmin ennorath,Fanuilos, le linnathonNef aear, sí nef aearon!

Amis
Elbereth Enflammeuse d'étoiles,
dans un éclat argenté de joyaux
chatoyants,
la gloire de la troupe des étoiles descend du firmament !
Ayant regardé vers le lointain
depuis les contrées emmaillées
d'arbres de la Terre du Milieu,
je chanterai pour toi,
Toujours-blanche,
de ce côté de l'océan,
ici de ce côté du Grand
Océan !
Revenir en haut Aller en bas
Davhand
Invité
Anonymous

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:59

Le sentier sur lequel je m'étais engagé, explorant les vastes terres bordant Gardonuis, débouchait sur une belle clairière, où envoûtée par les cieux clairs une jeune créature n'en détachait son regard, recitant quelques poèmes à la sonorité chantante. A mon tour, alors que cet être ne semblait encore avoir perçut ma présence, je recitais quelque sonate, portant également mon attention sur la voute celeste s'étendant au-dessus de moi.

"Namárië, Ríanna vanima, Heriméla!
Antanelyë men melmë ar alassë,
Ar renuvammet oialë.
Namárië, Ríanna vanima, Ardalótë!
Coacalinalya firnë ve lícuma súrinen,
Nó melmemma len úva firë indommassen.
Namárië, Ríanna vanima, Indotári!
Sí wila Númenna rámainen laurië,
Ar nai fëalya seruva oialmaressë."
Invité
Invité
Anonymous

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

Clawsé entendit un doux poeme ne cessant de regarder le ciel. Son sourire s'elargit telement cette langue l'enchantait. Il en faut peu pour être heureux, c'est ce qu'on dit. elle baissa lentement les yeux, detachant son regrard du ciel et regarda Le creature qui chantait dans la clairière. Ce n'était pas du sindarin, sa langue maternelle, mais elle comprenait. Elle ne bougea pas, ne scilla pas, n'osant interrompre l'homme approchant. Elle se risqua à parler dans le language qu'il avait utilisé.

amrûn bain. C'est trés beau
Contenu sponsorisé

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Retour aux sources
Page 1 sur 1