Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:57

D'humeur sombre, l'elfe gardait tout de meme un visage neutre. A quoi bon exprimer avec trop de vivacite sa peine ? Cela ne ferait qu'aggraver leur douleur a tous deux.

* Mets-toi a sa place et cesse de considerer la situation par rapport a ce que tu vis... *

Plutot plus facile a dire qu'a faire me direz-vous, surtout lorsque l'on est enceinte de sept mois. Mais en songeant que tous ses propres souvenirs pourraient s'effacer definitivement, Alassea frissonna. Si il y avait bien une chose a laquelle elle tenait, c'etait bien cela...
Arsenar se tourna vers elle, et elle lui rendit un regard doux en s'appliquant tant bien que mal un fin sourire sur ses levres, tandis que sa main se laissait emporter de bon gre vers celles de son compagnon. Ce simple contact la fit fremir, puis baisser les yeux le rouge aux joues. Sa sollicitude etait touchante, mais comment ne pas regretter le temps ou... ?

Excedee, la messagere tira sur les renes de Vanilor, le faisant s'arreter. Avec maladresse mais conviction, elle mit pied a terre, avant de reprendre la route, entetee a marcher tandis que les deux amants penetraient dans la foret de Dernosus. Jetant un regard gene a l'aventurier, elle murmura :


" Desolee... mais il faut absolument que je me degourdisse les jambes... "

Cet acte d'apparence banal, demontrait pourtant un symbole beaucoup plus profond que ce qu'il paraissait. Par cette volonte, Alassea lui signifiait qu'elle marcherait a ses cotes, amnesie ou non. Pas question d'aborder ce probleme de facon superieure a lui. Ce serait ensemble, ou pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Arsenar


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:05

"Ne t'excuse pas, ca doit être usant de sentir les ballottements du cheval .."

Ballotement ? Allons bon, voilà qu'il divaguait completement . Un cheval .. Quelle mouche l'avait piqué ? Bref ..
Continuant silencieusement la marche, en regardant tout autour de lui, Arsenar sentait comme un étrange pressentiment . Il y avait quelque chose ici, qu'il avait connu jadis .. Et ce n'était pas bon .. Avec un fronçement de sourcils, l'elfe était aux aguets et c'est lorsqu'une silhouette rouge sang fonca vers sa compagne, qu'il défourra sa lame et se mit en bouclier . Attrapant le poignet de la chose, il l'a projeta contre un arbre avec l'élan qu'elle avait prise, et gardant soigneusement sa belle elfe derrière lui, il tendit la pointe de sa lame vers l'inconnue .

"Qui es-tu et que veux-tu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Inconnu(e) sur ces Terres
Felicia


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel:
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:13

Un souffle . Puis un rire . Presque silencieux, mais suffisamment fort pour qu'il puisse se faire entendre . Plaquée contre le tronc de l'arbre, Félicia joignit ses mains, et pointa une de ses mains vers l'elfe à la lame . De son autre main, elle fit crisser ses ongles sur le lame .. Doux bruit revenant à ses oreilles ..

"Avant de me demander qui je suis, demande-toi qui tu es .. Ce n'est pas moi qui ai un esprit aussi flou que le tiens, mon mignon .."

Rajustant son capuchon rouge sur sa chevelure, Félicia s'approcha de l'elfe, tout en contournant sa lame . Doucement, elle lui caressa la joue du bout des ongles, tournant autour avec un fin sourire .

"Toi, tu me plais .. Je pourrais t'aider, seulement si tu te débarasses de cette vipère de femme .."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:31

L'ombrage que lui procurait les arbres la rafraichissait agreablement et amena un sourire plus serein sur son visage, se sentant bien a marcher pres de l'aventurier qui sembla soudainement sur le qui vive. Inquiete a son tour, elle stoppa net et s'appretait a lui demander ce qui n'allait pas quand l'elfe le vit avec stupeur degainer et lui barrer la route, se placant devant elle, et maitrisant un ennemi en le plaquant contre le tronc d'un arbre... et qui, surtout, n'etait autre qu'une femme.

Mefiante, Alassea fit quelques pas de plus, lentement, ne songeant meme pas a tirer sa lame. Dans son etat, cela serait la pire chose a faire. Un rire insupportable, bien que peu expansif resonna desagreablement a son oreille, tel le crissement d'un ongle sur de la pierre.
Les paroles de l'inconnue n'etaient pas plus agreables a entendre, bien au contraire...


* La poisse... si j'avais pu... *

Si elle avait pu en effet, il y aurait un moment deja que sa langue aurait rejoint l'herbe et les feuilles tapissant le sol. De quel droit pouvait-elle leur parler de cette maniere... ?
Avec une figure ironique exprimant bien tout son mepris pour l'etrangere, la main d'Alassea se tenait prete neanmoins a saisir sa dague aussi rapidement que possible si il le fallait, dissimulee comme elle l'etait, tandis que ses mots pesaient chacun leur content de degout, degout que sa vision lui inspirait.


" N'y pense meme pas... "

Malgre la haine qui commencait a nourrir plus intensement ses forces diminuees, la jeune femme n'etait pas devenue stupide au point d'attaquer sans raison. Elle preferait encore attendre la reaction d'Arsenar.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Inconnu(e) sur ces Terres
Felicia


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel:
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:17

Avec un sourire, Félicia continuait de tourner autour de l'homme, laissant ses mains se promener sur son corps . Toujours, elle lui sussurait quelques mots envoutants .

"J'ai la solution .. Félicia a toujours la solution .. Il faut juste que tu me suives .. Sans elle .. Et qui sait, peut-être te plairas-tu avec moi .. Mhm ?"

La sorcière n'avait que faire de la femme elfe . Ce qui l'interessait, c'était cet homme .. S'il acceptait, il serait alors très facile d'en faire un esclave .. Un seul liquide, et il serait à elle .. Séduisante idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Arsenar


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:26

Observant l'étrange femme lui tourner autour, Arsenar fronça d'abord les sourcils, mais quand elle lui avoua qu'elle pouvait lui redonner la mémoire, l'interêt fut au rendez-vous .
Lui saisissant délicatement la main, pour l'attirer vers lui, l'elfe lui glissa quelques mots à l'oreille que seule la femme put entendre .

"Je t'ai connu, sorcière .. Tu ne m'auras pas si facilement, cependant .."

Devenant soudainement moins doux, Arsenar lui retourna le bras dans le dos, et la plaqua face contre un tronc d'arbre . Tandis que d'une main il lui broyait le poignet, il mit une autre dans son cou, appuyant legerement .

"Ta vie ne dépend que de toi, sorcière . Je peux te briser la nuque en un seul mouvement . Alors, es-tu décidée à emmener cette elfe avec nous dans ton repaire, et à m'aider en échange d'argent ?"

Approchant son visage au dessus de l'épaule de la sorcière, il sentit son parfum, ce qui lui fit cligner des yeux . Familière odeur .. Envoutante .. Dangereuse . Reculant son visage, il lui tourna de plus en plus le poignet, jusqu'a ce qu'un crac se fasse entendre, et que le cris de la sorcière soit déchirant de douleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:42

La tension montait, cran par cran... lentement, mais surement. L'elfe supportait de moins en moins ce spectacle, mais continuait a se controler cependant. Mais pour combien de temps ? Car comment supporter ces attouchements sans scrupules que l'autre exercait sur le corps d'Arsenar ?
C'etait fait... Les limites etaient depassees.


* Un jour... *

Oui, un jour, cette impudente paierait pour cela. Pourtant peu avide de souffrance physique et morale, Alassea sentait que ce ne serait guere un probleme pour elle d'eliminer cette creature dangereuse de la surface de la terre.
Se deplacant sur le cote, la messagere croisa donc les bras sur sa poitrine, s'adossant a un autre tronc d'arbre, une de ses jambes repliees contre celui-ci, dans une de ses positions familieres, mais le regard noir.
Si cette abomination pouvait guerir l'aventurier, elle la laisserait faire... Mais pas autre chose.
Soudain, ses yeux s'ecarquillerent d'horreur, en apercevant Arsenar se saisir avec douceur d'une des mains de l'humaine...


* Non... *

... avant d'apercevoir, soulagee, celle qui etait desormais son ennemie se faire immobiliser avec brutalite, le poignet et le bras tordus de facon surement tres douloureuse...
Alassea poussa alors un soupir de soulagement avant de se rapprocher de nouveau de son compagnon.


"Je ne suis pas obligee de t'accompagner... J'ai confiance en toi... "

Peu motivee a l'idee de donner le change a la sorciere en lui laissant une chance de les vaincre sur son territoire et avec sa magie, l'elfe ne craignait pas pour sa vie, mais pour celle qu'elle portait.
Et en meme temps, il serait tellement facile a cette femme de mentir et de le condamner a pire encore...
Situation inextricable... une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Arsenar


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:49

Portant son regard sur l'elfe, tout en tenant toujours aussi fermement la sorcière, Arsenar se mit à reflechir très vite . Si l'elfe ne l'accompagnait pas, et que cette sorcière le bernait, alors .. Mais si l'elfe l'accompagnait, et que cette sorcière avait des acolytes, alors sa belle compagne qui portait leur enfant souffrirait et .. Dur choix . Cependant, quelque chose dans l'esprit d'Arsenar lui criait que cette sorcière vivait seule, et ne supportait pas d'être accompagnée dans sa vie .. Etrange sensation, et pourtant .. Mieux valait se reposer dessus .

"Je n'en doute pas mais .. Je pense que tu peux venir .. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'est familière .. Mon instinct me dit qu'elle est directement innoffenssive .."

*Mais indirectement, c'est autre chose, voilà pourquoi je veux que tu viennes ..* rajouta-t-il pour lui même avec un fronçement de sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Inconnu(e) sur ces Terres
Felicia


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel:
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:01

L'ordure .. Il l'avait bien eu .. Et son poignet .. Quel cris de douleur elle avait laché lorsqu'il lui avait brisé .. Elle ne pouvait risquer de perdre sa vie pour deux elfes misérables .. Elle haïssait les elfes .. Elle haïssait tout le monde de toute façon .
Tappant sur le tronc de sa main libre, Felicia hissa le drapeau blanc .

"D'accord d'accord d'accord ! Toi et ta saloperie d'elfe vous pouvez v'nir avec moi, mais lache moi ! Si tu me casses mon deuxième poignet, j'aurais du mal à te soigner, pauvre sot ! Et t'a interêt a me payer .. Pour les dommages que tu viens de me causer, mon petit Arsenar .. Tu m'en dois des choses, saleté .."

Soupirant, la sorcière se jura interieurement de lui faire payer ce qu'il venait de faire . Jadis, elle l'avait aidé .. Et jamais il ne lui avait renvoyé la monnaie de la pièce ! Oh oui, il payerait ..
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:49

" Soit... Je t'accompagnerai donc... "

Quoique d'une voix posee, la colere n'en bouillonait pas moins en elle. Si il y avait bien une chose qui ne lui faisait guere envie en cet instant meme, c'etait se jeter tout droit dans la gueule du loup. Mais avaient-ils vraiment le choix ?

* Mais comment leur chemin a-t-il pu se croiser... ? Quand... ? Pourquoi... ? *

" C'est bon, lache-la : elle casse les oreilles de la 'saloperie d'elfe '... "


Derriere ces paroles froides et glacees, un flux d'inquietude se mit a la ronger petit a petit. Si encore Arsenar avait conserve absolument tous ses souvenirs, elle aurait ete plus rassuree. Mais nager dans le brouillard ainsi...
Revenant vers son etalon qui l'interessait plus que la creature gemissante derriere elle, l'elfe se mit a caresser son encolure, songeuse, en attendant que le depart se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Arsenar


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:56

Lachant alors la sorcière, tout en continuant de la tenir en joug avec sa lame, Arsenar l'observa d'un regard noir .

"Allez, avance . Nous te suivons, sorcière ."

Jetant un regard à la belle elfe qui l'accompagnait, Arsenar lui adressa un sourire encourageant . Il allait enfin recouvrir la mémoire .. En voilà, une bonne nouvelle !
Quelques secondes suivirent, et la marche démarra, doucement . Devant eux, la sorcière grommelait . Arsenar, quand à lui, n'avait qu'une envie en cet instant . Une envie étrange, étant donné que ses souvenirs s'étaient envolés, mais .. Se retournant briévement vers l'elfe, il lui caressa la joue, et l'embrassa . Assez rapidement certe, mais le goût de ses lèvres lui était familier, et tellement agréable . Avec un sourire géné, l'elfe se reconcentra sur le chemin .
Bientôt, une sorte de maisonnette apparue au milieu des arbres .. Pas tellement confiante, mais dénuée de toute vie apparamment . C'était déjà ca . Suivant la sorcière, Arsenar attendit qu'elle leur ouvre la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:12

A regret, l'elfe se resigna donc a pivoter, non sans avoir soupire une derniere fois, lasse. Attrapant les renes de Vanilor, elle le fit marcher au pas a sa suite, suivant Arsenar, yeux rives vers le sol. Neanmoins, Alassea ne put que sourire a son tour a son compagnon, qui lui insufflait courage et confiance, malgre la fatigue qui se faisait davantage presente de minutes en minutes.
La messagere parvint a maintenir une foulee qui lui permettait d'avancer avec aisance tout en se menageant. Observant toujours le sol afin de ne pas percevoir la silhouette humaine devant eux, elle sursauta en sentant la douce peaume de l'aventurier sur sa joue. Cela faisait maintenant tellement longtemps qu'elle n'avait guere recu de tel contact, que ses yeux s'illuminerent de reconnaissance, avant de se fermer, rendant un delicat baiser avec amour.
Alassea attendit qu'il se retourne pour laisser un sourire des plus eclatants faire surface, decouvrant ses dents, et devant se retenir pour ne pas rire de bonheur.
Le chemin paraissait tout d'un coup moins dur, moins long... moins effrayant. Jusqu'a ce qu'une habitation apparut a leurs yeux.


* Les ennuis commencent... *

Avant d'entrer, l'elfe s'eloigna quelque peu afin d'attacher son etalon non loin de la avant de revenir vers Arsenar, refusant de le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Inconnu(e) sur ces Terres
Felicia


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel:
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:43

Avançant tout en se massant le poignet, Félicia enrageait en silence . Seuls quelques mots s'échappaient de ses lèvres, incompréhensibles par les deux elfes .
Repoussant une branche d'arbre, la sorcière eu un fin sourire en aperçevant son habitation . S'approchant de la porte, et détachant de sa petite ceinture un trousseau de clés, elle mit du temps avant de choisir avec laquelle elle leur ouvrirait . Enfin, la poignée put être tournée, et la porte s'ouvrir .. Se retournant vers les deux elfes, Félicia leur glissa quelques mots .

"Bien bien, tachez de ne rien toucher, elfes .. Ce serait regrettable si vous perdiez un bras, ou autre chose, n'est-ce pas ?"

Rentrant chez elle, la sorcière s'empressa de disparaître dans l'obscurité . On pouvait juste entendre qu'elle semblait chercher quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:04

L'insupportable voix de l'humaine jaillit a nouveau, tandis qu'elle semblait resplendir de satisfaction, situee sur le seuil de son logis. La tension montait de plus en plus en elle, et insinuait l'ennemi le plus horrible que l'on puisse souhaiter avoir : le doute... doute en ses capacites... en le bien-fonde de leur entreprise... en la veritable honnete de la mage noir.
Et pourtant, ce fut elle qui passa devant Arsenar afin d'entrer la premiere, s'aventurant dans ce gouffre sombre, dans lequel elle pouvait basculer a tout moment. Elle preferait payer la premiere plutot que de le voir souffrir a sa place.
Apres seulement trois pas fait dans la piece qui tenait lieu de vestibule, Alassea stoppa, tous sens en alerte. Un bruit sournois montant d'on ne sait ou pouvait indiquer une quelconque activite de leur hotesse. Une activite qui n'avait rien de franchement rassurant.


" On ne m'avancera pas la-dedans sans lumiere... "

Elle jeta un bref coup d'oeil en arriere, verifiant la position de son compagnon.

" Ni lui, ni moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour aux sources
» Retour aux sources
» Retour !
» Retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: le Royaume Elfique :: Dernosus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser