"Cela fait combien de temps que nous ne sommes pas revenus en ce lieux, Seïna?"
Comme en réponse à la question de la jeune fille qui s'avançait dans les rues de la capitale elfique, un loup baillat largement.
"Tu a raison, cela fait trop longtemps. Enfin, nous sommes mieux sur les routes à leur recherche qu'à tourner en rond dans une pièce close."
Dans les rues, les gens observait cette petite fille qui s'avançait, accompagnée par la créature sauvage, avec un certains étonnement. Quelques uns murmuraient même. Pourtant, elle continua son chemin sans se préoccuper de ceux qui étaient là.
Elle était venu sans raison particulière, seulement en suivant ses propres pas, allant là ou ses notes la conduisaient. Elle avait toujours agit de la sorte. Cela en énervé peut être certains, pourtant, cela amusait son compagnon animal qui avançait tranquillement à ses cotés, écoutant lui aussi la mélodie de l'elfe.
Arrivée sur la place centrale de la cité, les deux enfants de la nature s'assirent sur le bord d'une fontaine, buvant tout leur saoul de l'eau clair qui clapotait paisiblement dans le bassin, faisant miroiter les rayons du soleil qui passait au travers les feuillages des arbres séculaires de la cité.
"Quelles surprises nous réserve cette journée?"
Le visage de la petit prêtresse était souriant et jetait une tranquilité sereine sur tout ce qu'elle observait.