| Bourse vide. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bourse vide. Ven 26 Oct - 20:24 | |
| Jaïne entra à la volée dans la taverne, ouvrant brusquement la porte de l'établissement. Elle étoufa un rire joyeux en voyant les visages des clients pivoter vers elle. En se retenant au montant de la porte, elle tituba et se dirigea vers le comptoire, d'où le barman la regardait de façon étrange. Elle s'assit en soupirant, replaça une mèche rebelle derière son oreille et commanda une bière. Lorsqu'on la lui apporta, elle paya et son sourire disparut de son visage. Vide. Telle était sa bourse. Jaïne saisit son front à deux mains et se plongea dans la contemplation de sa chope. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Ven 26 Oct - 20:33 | |
| Niklor était assis au comptoir en train de tranquillement boire sa bière. Il pensait sur sa journée qui venait de se terminer et songea à celle du lendemain quand il sentit un brusque courant d'air qui était à une brusque ouverture des portes. Une jeune femme qui s'avéra être après une minutieuse analyse un délicieux mélange humain et elfe. Elle vint s'installer à coté de lui. Il l'observa encore un temps puis but une gorgée de sa bière et en renversa sur lui car il pensait trop à la fille.
-Oh merde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Dim 28 Oct - 21:39 | |
| Plongée dans ses pensée, élaborations de stratagèmes pour réemplir sa bourse qui n'attendait que ça, Jaïne sursauta violemment lorsque le jeune homme laissa échapper un juron. Elle tourna la tête et remarqua la tâche foncée qui s'élargissait sur la tunique de son voisin, alors elle réprima quelques secondes le rire qui manquait de lui échapper et n'y parvint pas plus longtemps. Elle pouffa puis elle rit même franchement en voyant l'air un peu honteux de l'autre. - J'espère pour vous que vous avez du linge de rechange. articula-t-elle lorsque son hilarité qui se calmait peu à peu le lui permit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Dim 28 Oct - 22:18 | |
| Il se sentit tout géné quand la jeune femme se mit à hurler de rire. Il devint rouge de honte. Il tenta de regarder en direction de la femme.
-C'est que le problème est que je n'en suis pas sur.
Il se maudit encore une fois lui-même.
-Autant faire les présantations. Je me nomme Niklor Kaldron. Je viens des environs de Deldarin.
Il ne fit pas attention et réussit à renverser le reste de sa chope sur la jeune femme.
-Désolé,... Je ne fais qu'enchainer les bourdes. Il faut que je retourne dans ma chambre pour me reposer.
Il se leva et tenta de se frayer un chemin à travers la foule présente dans la taverne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Dim 28 Oct - 22:38 | |
| Jaïne replaça une mèche brune derrière son oreille et toussota dans son poing, génée de sa réaction surement vexante pour le jeune homme. Elle se leva précipitament pour le rattraper, ayant totalement oublier qu'il avait, avant de se sauver, renverser le reste de sa bière sur elle. Elle laissa échapper un grognement, essuya somairement le liquide et hurla: - Je suis Jaïne ! Enchantée, mais vous n'êtes pas obligés de vous enfuir ainsi. Elle sourit insolament aux clients qui s'étaient retournés, offensés par sa désinvolture et le cri qu'elle avait lancé a travers la salle bondée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Dim 28 Oct - 22:46 | |
| Niklor ne savait pas quoi faire. Il se sentait horriblement géné par le fait de s'être renversé de la bière dessus puis sur la jeune et belle femme.
-... C'est... C'est que... Tout ça me rend mal à l'aise. Je me sens comme opressé et aussi tériblement honteux. D'autant plus que j'ai renversé le reste de ma bière sur vous.
Il tenta du mieux qu'il put de se maintenire à peu près calme et de ne pas regarder la femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Dim 28 Oct - 23:13 | |
| Jaine fut troublée par le fait que, jamais elle en croisa son regard pendant qu'il parlait. C'était quoi son problème ? ( notez la façon de parler un peu vulgaire de Jaïne ) - " tout ça vous rend mal à l'aise " ?Mais quoi-donc ? Demanda Jaïne, avec un haussemende de sourcil, j'avoue ne pas saisir. Et puis, pour ce qui est des vêtements, ne vous inquiétez pas pour moi, j'en volerai d'autres, de plus beaux. J'aime changer régulièrement de style. Elle l'invita d'un geste gracieu de la main à se rassoir près d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Dim 28 Oct - 23:18 | |
| Niklor était malgré tout troublé de se que la Jaïne venait de dire. Une voleuse. Elle le fascinait.
-Pour le dérangement puis-je vous offrir un repas ou autre chose si nécéssaire ?
Il profita de l'attente pour se commmander une chope d'hydromel
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 5 Nov - 22:40 | |
| Jaïne sourit gaiement, ses yeux verts pétillaient lorsqu'ils observèrent en détails le jeune homme. " Plutôt mignon...." Elle fit mine de réfléchir à sa proposition ( histoire de pas avoir l'air d'accepter trop vite hein ) et dit: - Et bien pourquoi pas, je n'ai plus rien pour me l'offrir moi-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 5 Nov - 23:25 | |
| Il fut plutôt soulagé de la réponse. Il remarqua les yeux vert de Jaïne en train de pétiller et se demanda ce que ça voulait signifier. Il se dirgea vers le comptoir et commanda deux repas, une chope de bière et une d'hydromel. Il revint vers la jeune femme et s'assit à une table pour manger. Ils ne discutèrent pas pendant le repas et comme Niklor avait fini le premier il regarda Jaïne qui finissait de manger. Elle n'arrètait pas de replacer une mèche de cheveu derrière son oreille gauche.
-Vous savez que v... vous... ê... êtes... t... très jolie...
Il regarda vers le bas et se mit à rougir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 5 Nov - 23:35 | |
| Jaïne sursauta et releva les yeux pour regarder, éttonée, Niklor qui lui semblait absorbé dans la contemplation de son assiette. Elle manqua d'avaler de travers sa bouchée et se mit à tousser légèrement. Elle sentit le rouge lui monter aux joues. - Merci....Je....non rien... Elle piqua du bout de sa fourchette un morceau de viande et le porta à sa bouche, une simple excuse pour ne pas avoir à répondre. Elle à qui on avait toujours répéter que l'amour n'apportait rien de bon, qu'il n'était que porteur de malheur. Elle qui croyait fermement à ce qu'on lui avait raconté. L'amour avait tué ses parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mar 6 Nov - 22:00 | |
| Il s'en voulut d'avoir lache ce compliment qu'il pensait réellement. Il senti que son compliment l'avait génée.
-Je suis désolé de vous avoir génée mais sachez que ce que je vien de dire je le pense réelement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mar 6 Nov - 22:29 | |
| Un rictus de souffrance enlaidit brutalement le visage pourtant habituellement doux de Jaïne. Elle serra les poings et se forca à respirer lentement. Ses traits se détendirent. Lorsque son visage qui avait palit, repris des couleurs, elle posa ses couverts violement sur la table et dis d'une vois rauque: - Taisez-vous ! Taisez-vous je vous en pris. Sa voix faiblit et devint un léger chuochottement: taisez-vous... D'un geste tremblant elle essuya une larme qui perlait et se leva. Elle ourvrit la porte et sortie. Dehors, la brûme lui rafraichit le visage et elle se laissa glisser le long du mur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mar 6 Nov - 23:19 | |
| Niklor fut d'abord surpris puis réalisa ce qui se passa. Il se leva précipitament pour suivre la femme. Il regarda et vit la jeune femme s'effondrer le long du murs. Il courut vers elle et la prit dans ses bras. Il la serra contre lui.
-Désolé je ne voulais pas vous faire du mal.
Des Larmes montèrent aux yeux de Niklor.
-Ce n'est pas à vous de vous en aller mais à moi.
Il relacha la jeune femme et s'en alla dans la brume du soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mer 7 Nov - 20:13 | |
| Les paupières closes, la pluie fine et fraiche lui tombant sur le visage, Jaïne était plongée dans mes méandres de ses pensées. Les paroles de son père se melant à celle du jeune homme et formait un tourbillon désagréable. Elle saisit son front de ses mains et serra plus fermement ses paupières. "...êtes très jolie...voulais pas vous faire de mal ... " " Jaïne, ma fille....l'amour n'apporte riende bon...tiens-t-en éloignée..tu souffriras..." " ... désolée de vous avoir éffrayée ...ce que je dis, je le pense...." En plein délire, elle laissa échapper un gémissement de douleur. Elle perdit totalement la notion du temps et ne sut jamais combien de temps elle était restée, à genoux sur les pavets, à pleurer toutes les larmes de son corps, pour un simple compliment qui aurait fait plaisir à n'importe quelle autre jeune fille de son âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mer 7 Nov - 20:42 | |
| Niklor s'éloigna quelque temps de la femme. Il pleurait car il venait de blesser la jeune femme. Un homme voulut le détrousser mais il se prit un poing dans sa figure et detalla pour ne pas se faire blesser encore plus. Le jeune revint a ses pensé et se déchaina sur un mur pour évacuer son malaise. Il décida de retouner vers la taverne il vit que Jaïne était encore là. Un homme se diriger vers elle. Niklor pensa qu'il allait l'aider. Or l'homme la releva mais déchira sa tunique et caressa la jeune femme qui sortit de sa rêverie. Elle tenta de crier mais il mit sa main su sa bouche.
-Ne crie pas sale putain ou je t'égorge !
Niklor remarqua des larmes perler sur les jounes de la jeune femme. Son agresseur lui déchira le pantalon. Niklor était d'abord choqué et tétanisé mais son sang se mit à bouilloner de colère. Il courut vers l'homme et le chargea.
-TU NE LA TOUCHERA PAS FILS DE PUTAIN !!!
L'homme tomba avant d'avoir pu violer Jaïne. Il se releva mais Niklor le roua de coups. Le violeur se mit a saigner du nez et reçut une fracture au bras droit. Il détalla comme un chien ayant la queue entre les jambes. La colère et la haine de Niklor retomba. Il se tourna vers la jeune femme mais ne put rien dire.
-Désolé... lâcha-t-il dans un murmure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mer 7 Nov - 22:57 | |
| Encore tremblante, Jaine ne répondit pas. Plus bouleversée par les paroles de Niklor que par le geste de l'homme. Elle était dans un tel état d'hébétitude qu'on aurait pu se demander si elle avait vraiment sentit qu'on l'agressait et dieu sait si elle aurait été capable de se débattre par la suite si son ami ne s'était pas porté à son secour. Il est probable que non. Elle en aurait surement été incapable. Elle tenta faiblement de se lever, sans plus de résultat qu'une légère contraction des muscles.Elle laissa retomber sa tête en arrière, la respiration irégulière et les yeux roulant sous les paupières. Des images de cauchemars défilaient devant ses yeux, des flash oubliés de son enfance remontaient à la surface de sa mémoire. Elle voyait sa mère mourrante et son père s'en allant au loin, un baluchon sur l'épaule, tenant la main frèle d'un Jaïne encore jeune dans la sienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mer 7 Nov - 23:46 | |
| Niklor se sentit son coeur battre à tout rompre. Qu'es ce que cela signifiait ? Il ne le savait pas mais il voulait aider Jaïne. Il prit son courage à deux mains et s'avança vers elle. Il décida de la porter. Il passa son bras gauche dans le creux du genou et son bras droit par les aisselles. Il la porta sur le chemin menant à sa chambre dans l'auberge. Il la déposa délicatement sur le lit puis s'assit à terre et la regarda et resta ainsi j'usqu'au matin où il sombra dans les méandres du sommeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Jeu 8 Nov - 22:46 | |
| Jaïne s'éveilla doucement, ses paupière s'ouvrir lentement, ses yeux étaient douloureux, comme s'ils avait été maintenus serrés pendant une bonne partie de la nuit. Elle tenta de relever la tête et ressentit une immense douleur dans le coup. Elle abandonna et relacha son effort, lachant un soupir. Le sang lui martelait les tempes et un lancinent mal de tête l'empèchait de réfléchir convenablement au pourquoi du comment de cette histoire. Comment était-elle arrivée ici ? par exemple. Elle resta fixer le plafond pendant un temps qui aurait pû durer une seconde comme une heure. La notion du temps lui était inconnue pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Jeu 8 Nov - 23:03 | |
| Niklor se réveilla avec une douleur qui lui déchira le cou et le dos car il avait dormi assis et il le paya maintenant. Sa vue était d'abord floue puis s'éclaircit. Il alla dans la salle commune chercher de quoi manger et revint dans la chambre pour déposer le repas sur une tablette à ôté du lit. Il vit la jeune femme se réveiller.
-Bonjour,... Ne vous inquiétez pas je vous ais ramené dans ma chambre que j'ai à l'auberge. Je vous ai apportez de quoi manger.
Sans savoir pourquoi il se mit à sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Ven 9 Nov - 20:54 | |
| Elle tourna la tête doucement, les traits crispés par la douleur que le mouvement provoquait dans son dos. Elle chuchota, incapable de parler distinctement, haut et fort. - Merci... Elle sourit également lorsquelle vit les lèvre de Niklor s'étirer. - Merci..Pour tout...Bien que je ne me rappelle pas vraiment...Hier soir...Je sais que vous m'avez aider...Ensuite.... Elle tenta de soulever un bras pour saisir de la nourriture, mais elle se rendit compte que sa main tremblait énormement. Elle la porta devant ses yeux et tenta de se concentrer pour stopper les tremblements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Ven 9 Nov - 21:02 | |
| Il s'approcha d'elle pour l'aider à se relever.
-Je ne sais pas si c'est une bonne chose de rappeller ces évênements... En fait vous avez manqué de peu d'être violée... Jugez par vos vêtements...
Il s'assit à ses côtés et peut être cause de la fatigue sa tête se posa contre celle de Jaïne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Ven 9 Nov - 21:12 | |
| Jaïne tressaillit. La proximité de Niklor la mettait mal à l'aise mais elle ne souhaitait pourtant nullement qu'il s'en aille. Elle aurait de toute façon été incapable de se débrouiller seule ce matin...sans parler de la veille... Elle souleva un peu la couverture qui la protégeait et frisonna à cause d'un courant d'air. Elle vis en effet l'état de ses vêtements, elle soupira...et ferma les paupières. Elle n'était pas présentable...Elle ne pouvait pas sortir comme cela... - Vous m'avez sauvé....Encore merci alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Ven 9 Nov - 21:29 | |
| Il remarqua la gène plutot visible de la jeune femme du au fait qu'elle n'avait pas de vêtement en bon état.
-Si vous voulez je peux vous prèter mes vêtements le temps que vous vous achetiez de nouveau. Ceci dit vous êtes pour moi encore assez présantable c'est vrai que ce n'est peut être pas le cas pour les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Sam 10 Nov - 16:24 | |
| - Cessez-donc de dire n'importe quoi. Je ne suis présentable pour personne, pas même vous. Trancha Jaïne. Elle sentait qu'elle reprenait des forces et se leva, en prenant garde de rester habillée convenablement. Les bras croisés sur la poitrine, elle se tourna vers Niklor, un sourcil haussé et un sourire sur les lèvres: - Etes-vous capable d'aller prendre des vêtements tels que je vous les décriraient, dans une échoppe que je vous aurait décrite également ? Si vous ête doué, inutile de prendre votre bourse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse vide. | |
| |
|
| |
| Bourse vide. | |
|