| Bourse vide. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Sam 10 Nov - 16:33 | |
| Il continua de la regarder et l'écouta attentivement.
-J'aurais bien voulu sauf que moi je suis un mercenaire donc un guerrier et je ne suis pas aussi agile et vif que vous. Je ne m'y connais pas dans l'art du vol comme vous. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider... Oups de vous aider...
Son visage s'empourpra d'avoir dit cette familliarité qu'était le tutoyement.
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Sam 10 Nov - 17:04 | |
| Elle leva les yeux au ciel et sourit, amusée par la gène de l'autre de l'avoir tutoyée. - Bon , alors...Auriez-vous l'amabilité d'aller m'en acheter ? Je vous rembourserai, je vous le jure. Mais pour le moment, je ne peux pas sortir... Elle se rassit sur le matelat et se frictonna les bras pour se réchaufer et faire disparaitre la chair de poule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Sam 10 Nov - 17:18 | |
| Il se remit de ses émotions.
-Pour ce qui est du remboursement a priori je ne m'en occupe pas. Je vous fais confiance mais dites-moi ce que je devrais vous acheter car si j'achète quelque chose qui ne vous convient pas cela vous gênera et moi encore plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 12 Nov - 21:10 | |
| Jaïne réfléchit quelques secondes et dit: -Alors, il me faudrait... Une tunique, une cape, avec capuchon s'il-te-plait, une veste de cuir...et du fil et des aiguilles. Vous sauriez me trouver cela ? Il y a une rue commerçante, à quelques pas d'ici, vous pourrez y parvenir facilement. Pour les couleurs...Restez dans les tons marron ou vert, pour la chasse, c'est plus pratique...Et merci pour tout ce que vous faites... Jaïne ressera ses bras autour de son buste et frissona légèrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 12 Nov - 21:44 | |
| -D'accord j'y vais de ce pas.
Il se leva et courut pour aller chercher ce dont il avait besoin. Il alla d'abord chez un marchand qui l'avait engagé quelque jours plutôt. Celui-ci lui fit un bon prit car il avait écarté plusieurs cambrioleurs. il avait ainsi acheté une veste et une cape brune pour la veste et verte pour la cape. Il dut chercher durant un bon moement et s'acharner pour marchander un prix pour le fil et les aiguilles. Il décida d'acheter en plus une belle tunique et une belle chemise pour lui faire plaisir. Il emballa le tout et courut pour retourner à l'auberge. Il revint en trombe dans la chambre et déposa les paquets devants elle.
-Voila ce que vous m'avez demandé... aussi ça vous dérange si je vous tutoyes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 12 Nov - 22:53 | |
| Jaïne tomba des nues. Il l'avait fait, sans rechigner, comme...Comme si...Il l'avait fait. Que quelqu'un lui obéisse de cette manière la troublait. D'autant plus qu'il ne l'avait pas fait par obéissance...mais par sympathie. Chose qu'elle était incapable de comprendre. Elle qui ne savait ce qu'était l'amour ou l'amitié. L'air étonnée, elle saisit les paquet et les ouvrit. Elle saisit la tuniquer et restat pantoite. - Attends..T'as du..dépenser une fortune là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 12 Nov - 23:12 | |
| Il se mit à rougir quand il vit la surprise se lire sur le visage de Jaïne. Cela sembalait lui faire plaisir. Il se mit à sourire légerement.
-C'est que certaine chose sont sans valeur comparé à d'autres. En plus je connaissais les bonnes personnes pour ne pas trop me ruiner.
Il se décida de la regarder droit dans les yeux mais il dut rassembler son courage et ce "contact ne dura que quelques instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 19 Nov - 22:24 | |
| Jaïne fut troublée par le regard profond de Niklor et s'empressa de ramasser ses affaire avant de se diriger vers la petite pièce atenante destinée à la toilette. Un simple lavabo de pierre et une savonette pour mobilier. Elle retira les loques dont elle était à peine couverte et entrepris d'enfiler les habits que Niklor lui avait achetés. La tunique s'avera magnifique et très agréable à porter. Elle finis de se vétir et sortit de la pièce afin de montrer l'effet des nouveau vêtements, sur elle. Elle fit un tour sur elle-même: - Alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 19 Nov - 22:29 | |
| Il était bouche bée, il ne s'attendait à ce que les vêtements lui aille à merveille comme cela. Elle était encore plus belle ainsi que lorsque ses précédents vêtements étaient intact.
-... T... Tu... V... Vous... Tu es... Très... belle... V... Vr... Vraiment... Magnifique...
Il ne savait pas quoi faire. Il avait le souffle coupée de la voir ainsi. Il se retenait vouloir aller vers elle et était sur le point de tomber dans les pommes. Il n'était plus tout à fait conscient de ce qui l'entourait ni de ce qu'il faisait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mar 20 Nov - 22:53 | |
| Jaïne ne se rendit pas compte de l'état d'ébétitude de Niklor et repondit gentiment: - Merci, ils sont très agréables à porter. Elle s'assit sur le lit et lissa les plis de sa tunique. En l'absence de reponse de la part de son ami, elle fronça les sourcils et demanda: - hey euh...ça va ? Elle se racla la gorge afin de signaler sa présence puisqu'il semblait l'avoir oubliée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mar 20 Nov - 23:01 | |
| Reprenant peu à peu ses esprit il reprit contrôle de lui-même. En entendant le raclement de gorge de Jaïne, il se mit à rougir très violement. -Désolé de m'être montré ainsi mais je... Enfin je... J... Je... Je ne sais comment dire ce qui s'est passé... fit-il d'une voix très basse. Il baissa les yeux ramena ses genoux vers et passa ses bras autour pour y réfugier sa tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mer 21 Nov - 22:02 | |
| Jaïne parut décontenancée par la réaction étrange du jeune homme. Autant, elle évitait les hommes et tout ce qui touchait le thème de l'amour, autant lui semblait soufrire d'une timidité maladive, frolant le handicap. Elle posa sa main sur l'épaule de Niklor et dit doucement: - Hé ..? ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mer 21 Nov - 22:59 | |
| Il fut surppris de sentir le bras sur ses épaules. Une larme perla sur sa joue. Une minuscule vague de calme l'envahit. -O... Oui... Enfin je pense... enfait je ne sais pas... Il ne savait quoi dire. La situation le dépassait légerment. -En tous cas merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Dim 25 Nov - 20:52 | |
| Jaïne soupira légèrement et dit en secouant la tête: - Merci ? Je ne vois pas pourquoi je mériterai un remerciement. Elle croisa les bras sous son crane et s'allongea, le regard survolant les tâches d'humidité suintant sur le plafond. Les recommandations de son père sur l'amour et ses dangers lui revinrent en mémoire. Elle fronça les sourcils en sentant qu'une pointe d'hésitation naissait sous sa carapace de glace, que jamais aucun sentiment amoureux n'avait réussit à percer. Elle s'en voulut un peu de mettre en doute les paroles de défunt père. Si il disait que l'amour était dangereux et que cela finissait toujours de manière désagréable, voire douloureuse, c'était que c'était vrai. Elle ne parvint pas à s'en convaincre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Dim 25 Nov - 21:03 | |
| Il fut étoné car il ne pensait pas que son remerciement paraissait surprenant. Il pensait que c'était naturel. Une nouvelle larme de joie cette fois coula sur sa joue.
-C'est parce que à chaque fois que je trouve une belle femme comme toi par exemple je suis tellement maladroit qu'elle doit s'en aller après cinq minutes or toi tu n'est pas partie. Je te dit merci parce que tu n'est pas partie, je te dit merci parce que tu es restée. Je te dis encore merci parce que tu es belle et douce et gentil et compréhensive... Je te dis toujours merci car tu n'as pas fais attention au fait que je sois un mercenaire bourru et maladroit. Je pense que tu as remarqué qu'il y avait quelque chose d'autres en moi qu'un stupide mercenaire...
Il se redressa et se pencha au dessus d'elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 26 Nov - 21:48 | |
| Les yeux verts de Jaïne s'élargirent et une mine étonnée s'installa sur son visage. Ses bras se déplacèrent malgrès elle sur sa poitrine, comme un relfex de protection contre un danger pourtant inexistant. - Hola...Euh...Bah écoute euh...derien ...et merci pour tout ce fatras de compliment hein.... Elle resta immobile sous le regard de Niklor, se mordillant l'intèrieur de la joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 26 Nov - 21:57 | |
| Il n'avait pas tout de suite réalisé ce qu'il faisait. Dès qu'il s'en rendit compte il se mit à rougir violement et le stress l'envahit. Il revint à sa place, se demandant ce qui lui avait pris de faire ça. -Désolé,... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je suis vraiment désolé. Il l'aimait vraiment surtout parce qu'elle n'était pas partie en courant, parce qu'elle l'acceptait tel qu'il est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 26 Nov - 22:11 | |
| Jaïne rougit et se redressa. Un coude sur le matelat, l'autre posé sur son ventre, elle replaça une mèche brune derrière son oreille et dit doucement: - Non ne t'excuse pas, il n'y là rien de grave..Je... Elle se tut en prenant conscience qu'elle ne savait pas ce qu'elle comptait dire ensuite. La fin de sa phrase ayant disparus de son esprit. Cela eu pour effet d'accentuer encore la rougeur de ses joues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Lun 26 Nov - 23:04 | |
| << Peut-être devrais-je en profiter ?>> Il se décida, rassembla son courage à deux mains. Il se rapprocha de Jaïne. Il lui chuchota à son oreille: -Jaïne,... J... Je... Je t'aime. Il passa un bras à la taille de la jeune femme, avec son autre bras il la ramena contre lui et la regarda dans les yeux. -Je trouve que tu es la plus belle femme que j'ai vu, tu dois aussi être la plus gentille et compréhensive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mar 27 Nov - 20:39 | |
| Le coeur de Jaïne tambourinait dans sa poitrine. Elle serra les paupière, tentant de calmer le tremblement de ses mains et dit: - Je...Merci... Elle se força à respirer calmement afin de dissimuler les tremblotement de sa voix et ses begaiements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mar 27 Nov - 20:48 | |
| Une légère rougeur apparut sur les joues de Niklor. Bizarrement il savait quoi faire. Il commença par replacer une mèche qui avait glissé des cheveux de Jaïne. Il plaça une main sur la joue qu'il caressa doucement. Il la rapprocha de lui. -Je t'aime Jaïne... Il nicha d'abord sa tête dans le creux de son cou, puis la releva approcha son visage du sien. Leurs lêvres se frollèrent, pour s'écarter, revenir et s'unir. Leur langue se chèrechèrent, se trouvèrent et s'enlacèrent. Il savoura du mieux qu'il pouvait ce baiser de novice car c'était son premier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mer 28 Nov - 22:06 | |
| Le coeur de Jaïne, toujours aussi froid et fermé, battait tout de même la chamade. Une partie de son esprit lui criait de mettre fin à ce baiser, l'autre refusait d'écouter et poursuivait leur étreinte. Sans se poser de question. Lorsqu'elle cessa le baiser, puisque toute chose a une fin, aussi agréable soit-elle, elle s'éloigna un peu, le visage neutre, l'esprit tourbillonant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Mer 28 Nov - 22:50 | |
| Il fut un peu déçu que ce baiser cesse. Puis il repensa au fait qu'elle était fermée, qu'il devait être le premier comme elle était la première pour lui. Il s'en voulut un instant de s'être laissé allé, de l'avoir brusquée.
-Excuse-moi,... Tout cela est nouveau pour moi... J'épère que je ne t'ai pas trop brusquée. Pardonne-moi...
Il continua de la regarder lisant sur son regard le combat qui devait se dérouler dans sa tête et qui s'annoncerait décisif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Ven 30 Nov - 21:01 | |
| - Wow...Je...oui...non...ne t'excuse pas... Jaïne avait l'impression désagréable qu'un petit farceur avait noué ses organes les uns aux autres. Elle frissonna légèrement et fronça les sourcil. Le coeur au bord des lèvres, l'estomac noué, elle attendait vainement la souffrance que son père lui avait promise. Elle ne venait pas. Quand on a été élevée, avec une seule idée en tête, il est difficil de s'en débarasser. Jaïne ne comprenais pas. Pour son père, l'amour était une forme dérivée de la souffrance et de la douleur. Jaine s'attendait donc à une sensation désagreable. Pire que la douleur physique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse vide. Ven 30 Nov - 21:12 | |
| Il passa ses deux mains dans le dos de Jaïne pour la rapprocher contre lui. Il commença par donner des baisers sur le cou et remonta passa par le menton pour redescendre sur ses lèvres qu'il embrassa avec tendresse et passion. Avec un bras il lui caressa le dos avec tendresse, l'autre parcourait le corps de la jeune femme. -Je ne sais plus quoi dire pour te caractériser, Ange de ma vie. Soleil de mon obscure vie. Il continua son traitement, espérant qu'elle se libérera de ce qui la retient. Il crut sentir un début de réaction positive de sa part mais n'en n'étais pas vraiment sur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse vide. | |
| |
|
| |
| Bourse vide. | |
|