Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bourse vide.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bourse vide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse vide.   Bourse vide. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:41

Involontairement, Jaïne ferma les paupières. Son coeur balançait entre deux choix.
Elle serra les poings et se décida. Timidement, elle repondit aux avances de Niklor. Sure et certaine de faire une erreur, probablement la plus grosse erreur de sa vie.
Tendue au départ, elle finit par se détendre et respirer calmement. Puisque son compagnon semblait savoir s'y prendre avec les femmes, elle se laissait faire, repondant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bourse vide.   Bourse vide. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:58

Sentant qu'elle devait apprécier ce qu'il faisait il répéta et alla un peu plus loin dans ses caresses. Après tout qui pourrait les voir vu qu'ils étaitent dans leur chambres. Il se laissa retomber sur le dos pour être ainsi dominer par Jaïne qui presque se servir de lui comme jouet selon ses désirs.

-Merci Jaïne...

Il diminua sensiblement ses caresses et ses baisers pour finir par arrêter. Il fit basculer la demi-Elfe sur le côté et sourit. Il replacer une mèche de cheveu qui lui recouvrait son beau visage. Il mit deux doigt sur son menton pour l'attirer et lui donner un tendre baiser.

-Dis moi quand tu seras prête... Je t'aime... Tu es la première sache le, mon amour...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bourse vide.   Bourse vide. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:09

Jaïne plongea son regard dans celui de Niklor, tentant d'y lire la sincerité de ses paroles. Après quelques longues secondes, elle baissa les yeux en se mordillant la lèvre inferieur.
Elle saisit sa veste, l'enfila. La paille du matelat bruissa lorsqu'elle se leva vivement et elle se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit délicatement et sortit laissant Niklor dans la pièce.

Avant de disparaitre dans la pénombre du couloir puis dans le crépuscule qui tombait, elle dit, assez fort pour que l'homme l'entende:

- Merci de m'avoir aidé...Pour le moment je ne suis pas prète. A bientôt.

La brume du soir l'enveloppa et ne laissa plus qu'un souvenir derrière elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bourse vide.   Bourse vide. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

Une larme perla sur sa joue car il était triste que Jaïne s'en aille. Il décida de rassembler ses affaires et sortit déjà de quoi payer ce qu'il devait à l'aubergiste. Il mit sa veste en fourrue de rennes et sortit de la chambre en direction de la salle commune pour payer.

-J'ai décidé de partir, combien je vous dois ?

-Deux pièces d'or.

-Les voici...

Il les lança et l'aubergiste les attrapa au vol.

-Merci bon voyage.

Niklor quitta rapidement le batiment et tourna à gauche pour partir dans un autre quartier ou une autre ville et qui sait la retrouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse vide.   Bourse vide. - Page 3 Icon_minitime

Bourse vide.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3