Un autre monde s'offre à vous |
|
| Près du fleuve scintillant. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mar 6 Nov - 16:24 | |
| Elliana écoutait Azurha , puis elle lui dit un petit merci , et elle se retourna et voyait de loin la panthère s'éloigner . Elle courut aussi vite qu'elle pouvait , laissant Azurha et Aion seuls . Elle poursuivait la panthère noire , ne voulant pas la laisser partir . Elle s'arrêta net en voyant la panthère s'arrêter , l'animal regarda derrière lui et vit Elliana . De ces yeux jaunes brillant la panthère la regardait . Elliana ne bougea pas , elle avait écouté le conseil d'Azurha . Elle espérait que la panthère ne l'attaques pas , elle espérait de tout son coeur . Elle n'avança pas , mais l'envie était forte , mais elle se résigna à le faire . La panthère ne bougeait plus , elle fixait toujours Elliana . Puis d'un coup la panthère noire coura vers Elliana , les griffes étaient sortit de ces pattes , Ellina esquiva un coup de griffe . Elle ne voulait pas l'attaquer , préférant éviter les attaques , après plusieurs attaques de la panthère , dont quelques unes l'avaient touché , la panthère noire s'arrêta . Elliana s'assit sur l'herbe et fixait l'animal devant elle , elle le trouvait magnifique , son pelage noir brillait et ced yeux jaunes étaient si profond .. Ils restèrent un long moment comme sa , se défiant du regard presque , Elliana pouvait rester tant qu'elle le voulait , elle restait assise sur l'herbe tout en souriant à la panthère . La panthère avait attendut plusieurs minutes , puis elle s'avança d'un pas lent vers Elliana . Elliana ne savait pas trop quoi faire , elle vit la panthère noire s'avancer vers elle . Son souffle était sacadé et son coeur battait si vite qu'elle pouvait l'entendre . Maintenant la panthère était juste devant elle , Elliana ne savait pas quoi faire , elle regardait la panthère de ces yeux clairs puis elle leva sa main pour carresser la panthère . Mais celle ci refusa et montra ces crocs , Elliana enleva rapidement sa main , c'était trop tôt se disait-elle , elle lui souriait toujours , elle n'avait pas enlevé son sourire et elle ne le ferait surement pas . Contre toute attente , la panthère s'avança d'un dernier pas pour être si proche d'Elliana , Elliana pensait que serait le moment ultime . Elle leva sa main comme la fois précédente , et avec stupéfaction ,la panthère se laissa faire . Elliana la caressa un long moment , elle lui souriait toujours , un sourire radieux , pas comme les autres , ces yeux quand à eux étaient pétillants de bonheur . Ils restèrent longtemps comme sa , Elliana était couché sur l'herbe maintenant , la panthère à côté d'elle . Puis sans rien dire elle se leva pour être assise , elle regarda la panthère , Azurha lui avait dit que c'était un mâle , elle lui chercha un nom . Après plusieurs réflexions elle en trouva un , elle hésita un court instant mais le dit quand même . - Que dirais tu de t'apeller Kirman ? La panthère la fixa de ces yeux jaunes , et acquiesa de sa tête . Elliana savait que cela voulait lui dire "oui" . Elle lui souria légèrement , puis se leva . - Alors va pour Kirman ! Si sa ne te déranges pas je vais te présenter à des amis , que j'ai rencontrer . Je crois qu'ils te plairont , ils sont gentils et je penses digne de confiance . C'est alors qu'elle et Kirman partirent de l'endroit , Elliana était heureuse de l'avoir vu et de l'avoir suivit , maintenant elle avait un compagnon . Elle le regarda puis continua sa route .Elle arriva à l'endroit où elle avait quitté Azurha et Aion , quand elle arriva , elle vit Azurha et Aion tourner la tête . Quand à Kirman il restait près d'Elliana le plus possible . Elle tourna la tête vers lui , et lui envoya comme à son habitude un sourire vers lui . Elle s'avancç vers Azurha : - Je vous présente Kirman ! Kirman voici Azurha et son daemon Aion . Kirman resta près d'Elliana , il était assez méfiant , il ne les connaissait pas et préféra rester au près d'Elliana . Il fixait Aion de ces yeux profonds puis regarda Azurha , il ne s'avança pas vers eux , il resta assit à côté d'Elliana . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mar 6 Nov - 20:54 | |
| Aion ne put s'empêcher de rire d'une voix humaine, puis il alla vers la panthère noire et se transforma à son tour en cette créature aux couleurs sombres. Ils se reniflèrent rapidement puis après un long moment d'attente, Aion revint voir Azurha et lui dit : -C'est la première fois que je vois une panthère noire de près. -Il est beau non ? -Oui ... bravo Elliana -Oui ... bravo ... La jeune adolescente fixa longuement la panthère noire. Elle souria mais ce ne fut qu'éphémère, soudainement, elle se retourna. La nuit arrivait déja, elle galopait comme un cheval pour prendre le dessus sur le soleil. Azurha marcha quelques seconde et finit par s'agenouiller. Elle trouva une fleur rose, cette fleur avait quelque chose qui avait attiré l'attention et les sentiments de l'élémentaliste. Elle la détacha du sol, faisant attention à ne pas trop faire de dégâts. Puis elle revint vers l'assassin. Azurha fixait longuement cette fleur aux couleurs éclatantes, rose comme doit être une vie, comme aurait du être la sienne. Aion dévisagea de nouveau la panthère noire, il s'avança encore vers lui, prenant l'apparance d'un lion dorée, puis d'une hermine, d 'un rat, d'un oiseau. Il prenait les formes différentes pour montrer que lui aussi était magnifique. Mais il redevint finallement un lion, il pensait qu'il faisait trop supérieur à se montrer sous les différentes facettes qu'il pouvait avoir. Azurha caressa longuement la fourure dorée de son animal, de son daemon. Ce fut un vrai sourire qui sortit de ses lèvres, pour une fois, un moment de bohème, de joie pouvait se lire sur son visage. Mais comme la plus part des évènements qui lui arrivent, il était éphémère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mer 7 Nov - 11:34 | |
| Elliana lanca un sourir à Aion puis Azurha , mais il ne dura pas longtemps , en voyant la nuit arriver à grand pas . Elle regarda Kirman et lui lança un grand sourir . On ne pourrait pas le voir pendant la nuit profonde , juste ces yeux jaunes dans l'obscurité . Elle lança un regard furtif vers Azurha , puis dit d'une voix calme . - La nuit arrive à grand pas , il vaudrait mieux trouver un petit coin tranquil par içi . Je crois qu'il y en a un peu plus loin qui à l'air calme et paisible à la fois . Kirman regardait le lion qui changeait et rechangeait de formes , il ne dit rien , il ne fit que lever la tête pour regarder Elliana . Il s'avança vers un endroit non loin d'elle , regardant autout , comme pour gueter le moindre son qui pourrait venir . Elle leva les yeux au ciel , la nuit commencait , le soleil s'estompait rapidement , elle resta comme sa peu de temps . Elle s'avança en compagnie d'Azurha et de son daemon , Kirman était au près d'elle , il marchait lentement , écoutant tous les bruits possibles . Mais comme l'endroit était si calme que l'on entendait rien , sauf le bruit des feuilles volant à cause du petit vent qui passait , il decida de ne plus faire attention . Maintenant Elliana suivit d'Azurha et de leurs familier arrivèrent dans un lieux paisible , une clairière calme . Elliana regarda les alentours d'un simple regard furtif . - Je penses que cet endroit fera l'affaire , tu ne trouves pas ? Comme la nuit commence il vaut mieux trouver un endroit vite avant de se retrouver dans le noir . Elliana s'avança dans la clairière elle même , Kirman était toujours auprès d’elle , même si il regardait de temps en temps le daemon d’Azurha . Quand à Elliana et Azurha , elles s'installèrent sur l'herbe , Elliana souffla lentement , enfin elle pouvait se reposer . Elle regardait Kirman qui était toujours aux côté d'Aion , puis il s'avanca vers Elliana et se coucha près d'elle .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mer 7 Nov - 12:01 | |
| N'ayant rien dit durant la marche pour aller à la clairière. Azurha regardait le paysage, l'eau qui coulait près du fleuve, des scintillements brefs et rares qui disparaissait comme la vie. Aion c'était calmé, il était beaucoup plus tranquile depuis l'apparition de la panthère noire. Lorsqu'elles étaient sur le point de dormir, Azurha ouvrit les yeux et fixa les étoiles. Elles aussi sont éphémères, elles meurent et pourtant elles sont toujours devant nous. Tournant la tête vers ses amis, elle sentit la fatigue lui venir, cependant regarda de nouveau les étoiles. Si l'amour était une étoile, la jeune élémentaliste prendrait l'étoile la plus scintillante, la plus brillante, l'étoile polaire ! Une légère brise fit floter ses cheveux durant quelques secondes. Souriant enfin, elle prit un brin d'herbe, elle le déchirait, repensant à son coeur qui était brisé. Puis finallement, elle se releva. Tout ce qu'elle voyait en cet instant, son daemon le voyait lui aussi, mais en rêve. Azurha détacha les cheveux, les laissant vagabonder comme elle le sentait, ou plutôt comme le sentait le vent. Elle marchait maintenant sur une herbe fraîche, humide mais tellement belle. Le vent lui aussi prenait une tournure plutôt glacée mais il donnait tellement d'émotions, de sentiments. La lune était très belle, dans quelques jours elle sera devenue une vraie lune. Comme une sorte d'illusion, elle cru voir des petites lumières jaune, parfois bleue ou même de toutes les couleurs. S'avançant lentement, elle vit des lucioles ayant les couleurs du monde. Souriant à cette beauté de la nature, elle s'agenouilla et les fixa longtemps. Soudainement, elle pensa à des anges qui traversaient le ciel à la recherche de personnes malheureuses pour les aider. Elle leva la tête au ciel, aucune lumière, aucun être humain luisant de tout son coeur. La jeune élémentaliste se retourna, ils dormaient toujours. -Cette innocence ... ces rêves ... j'aimerais que les miens se réalisent ... Ce moment, j'aimerais tellement le partager avec quelqu'un et non le garder pour moi même ... -Alors qu'est-ce que tu attends pour chercher ? -Aion ... heureusement que tu ne m'as pas trop effrayer ... Mais tu as raison, pourquoi rester ici ? De toute façon je sens que quelque chose ne va pas bien pour Elliana, autant l'aider puis nous chercherons ma famille, et la clé de mon coeur, la rose parfaite que j'attends de lui, l'ange venu du ciel pour moi... -Allons nous coucher ! -Tu peux t'endormir, de toute façon il faut bien quelqu'un pour garder l'endroit en sécurité. -Bon d 'accord ... si tu veux dormir, préviens moi ! -... Aion rejoignit Elliana et Kirman et il s'endormit sans trop de peine. Azurha sentit ses pensées se tourner vers l'ange qu'elle aime. Elle alla encore une fois un peu plus loin, le pelage doré de son famillier pouvait être encore vu, mais le noir profond de la panthère était invisible, on ne pouvait presque plus le voir. Quand à Elliana, elle dormait profondément. -Le seul moment ou je me sens libre, c'est quand je rêve... mes pensées sont tournées vers lui, je me sens heureuse ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mer 7 Nov - 12:22 | |
| Le soleil s'était levé , pendant ce temps , tout le monde ou presque était endormi . Elliana ouvrit les yeux lentement , mais les referma en voyant la lumière du soleil . Elle les laissa fermé pendant un long moment pour les ouvrit , elle se leva pour être assise sur l'herbe . Elle vit à ces côté Kirman et Aion quand à Azurha elle dormait à côté de son daemon . Elle souria légèrement , regardant le ciel de ces yeux clairs , le soleil commencait à se lever , la nature reprenait vie . Kirman ouvrit les yeux à son tour , mais il regardait juste Elliana puis referma ces yeux pour retrouver son profond sommeil . Elliana reflechissait , elle devait dire à Azurha qu'elle devait partir , qu'elle avait quelque chose à faire , quelque chose de personnel ... Elle se leva essayant de ne pas faire de bruit , la nature s'éveillait , on pouvait voir les fleures retrouver leur éclat sous le soleil . Elliana admirait ce moment , elle continuait de marcher , puis elle laissa son regard sur le lac , il était calme , paisible . Elle le regarda un long moment , on pouvait voir les couleures du lever du soleil encore visible . Elle alla s'assoir sur le bord , ne pensant plus à rien , regardant juste le paysage qui s'offrait à ces yeux . Mais ces pensées étaient occupé par d'autres choses , sa vengeance et les retrouvailles . Elle ne savait pas comment les retrouvailles allaient se passer , elle baissa légèrement la tête . Mais quand elle sentit un pelage doux la toucher vers le bras elle sursauta et vit Kirman à côté d'elle . Elle lui souria puis lui caressa la tête . -Bien des aventures vont se passer après Kirman .. Elliana le regarda une dernière fois puis se leva et repartit par un autre chemin vers la clairière . Elle regarda Aion qui était lui aussi réveillé mais qui était resté près de Azurha . Elliana ne lui dit rien , et alla s'assoir à côté du daemon tout comme Kirman . Puis plusieurs minutes se fut au tour de la jeune adolescente de se réveiller . Elliana était quand à elle couché sur l'herbe à regarder le ciel , immobile elle admirait simplement le ciel , pensant et repensant à plusieurs choses possibles , des meilleurs aux plus mauvaise .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mer 7 Nov - 13:33 | |
| Azurha avait finit par s'endormir auprès de son daemon, les rêves lui avaient rendu une joie, celle de vivre plus longtemps, celle de chercher la personne qu'elle devra aimer et ainsi partager un amour indescriptible et de pouvoir s'envoler dans les étoiles la nuit avec cet ange lumineux. Se réveillant avec beaucoup de mal, elle n'osait pas affronter la lumière qui lui piquait les yeux. Laissant les secondes passer, elle ouvrit enfin les yeux, fixant son daemon et ses amis : -Bonjour ... Je reviens ... Elle alla plus loin, près du fleuve pour se mouiller rapidement le visage et les cheveux, après cela, elle les attacha comme elle le fait d'habitude. Revenant vers ses amis, elle avait juste eu le temps de cueuillir quelques fruits qu'elle partagea avec tout le monde. Le sien était une pomme rouge comme la couleur du sang. Elle croqua à l'intérieur avec beaucoup de plaisir, le jus coulant dans sa gorge lui donna soif. Allant une nouvelle fois près du lac, elle prit de l'eau dans ses mains et en bu, l'eau glacée redonnait un goût pur. Aion alla près d'elle, il bu lui aussi et repartit directement. Ne parlant à peine, elle rejoignit ses amis une nouvelle fois. -J'ai réfléchis hier soir, j'aimerais moi et mon daemon t'accompagner dans tes aventures ... Azurha baissa légèrement la tête, quelque chose en elle fit comme brûler son coeur, laissant passer une toux. Elle mit sa main au niveau de sa poitrine et ferma les yeux de douleurs. Quelques secondes plus tard, la souffrance était passée. -Je crois que la pomme était passée de travers même si sa fait quelques minutes que j'ai mangé ... Sachant que ce n'était pas la pomme aux couleurs ensanglantées, elle s'assit près de son daemon, le laissant devenir une hermine blanche qui alla directement dans le cou de la jeune adolescente pour prélever de cette chaleur humaine qu'il aime tant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mer 7 Nov - 14:27 | |
| Elliana prit un fruit que Azurha avait prit tandis que Kirman était allé plus loin pour chasser . Elle écoutait Azurha mais ne parlait pas , finissant son fruit , elle fit un trou plus loin et mit le fruit dedans . Puis elle revienna vers ces amis , et se rassit à la même place qu'avant . Kirman était revenu , il se léchait les babinnes , il s'assit près d'Elliana et regardait alternativement Elliana et Azurha . Tandis que Elliana ne savait pas trop quoi répondre , elle qui voulait y aller seule , de plus Azurha ne savait pas ce qu'Elliana faisait exactement . Elle fixait la jeune adolescente avant de lui répondre . - Je ne sais pas trop , mes aventures comme tu dit seront bonnes ou mauvaises . J'ai un but spécial , mais bon tu peux venir quand même cela ne me déranges pas du tout ! Mais il faut que je t'expliques quelque chose avant .. Elliana souria légèrement , carressant lentement la tête de sa panthère noire . - En fait , je recherche ma seule famille , mon frère , qui a été enlevé pas un inconnu . Et depuis je ne sais même pas où se trouve mon frère et cet homme , je ne sais même pas son nom . Donc je fais des recherches , voila ce qu'est mon aventure , et quand j'aurais retrouver mon frère , je ne sais pas comment seront les retrouvailles , bonne ou mauvaise .Mais après je me vengerais de cet homme , car je suis sur que c'est celui qui a tué mes parents . Donc cette aventure est en même temps une retrouvaille mais aussi une vengeance .. Voila maintenant tu sais le but de mon aventure ! Elliana avait dit sa d'un ton calme , neutre , elle carressait toujours Kirman mais son regard regardait Azurha . Elle lui lança un petit sourire furtif qui ne resta pas longtemps sur son visage . Cela ne l'embetait pas qu'Azurha ainsi que son daemon viennent au contraire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mer 7 Nov - 14:41 | |
| Azurha écoutait attentivement ce que disait Elliana. Son histoire était donc celle de chercher son frère kidnappé par quelqu'un. Ne disant rien pendant un certains temps, Aion se posta entre les deux filles. Comprenant ou il voulais en venir, elle commença à se relever, s'étirant les bras et les jambes. Elle ne dit rien et partit mettre de l'eau dans sa gourde. Puis elle partit dans la forêt, la jeune élémentaliste prit quelques fruits en peu de temps. Allant encore plus loin, elle cherchait des plantes médicinales, elle savait déja qu'il y allait avoir des blessures durant leurs péripéties. Mais lorsqu'elle marchait, une sorte de lien la retint, elle commença alors à crier, s'agenouillant par terre pour soumission. De l'autre côté, là ou se trouvait Kirman, Elliana et le daemon. Aion lui aussi n'allait pas bien, il se transformait continuellement, criant, rugissant, des larmes coulaient sur sa joue. Azurha, voulant retrouver l'être qu'elle aimait, elle courut vers son daemon aussi vite qu'elle le pouvait. Le fil imaginaire qui l'avait retenu était si étrange. Ainsi il y avait une sorte de fil les retenants, s'ils essayent d'aller plus loin, ils se feront du mal. Se retrouvant quelques secondes plus tard, les larmes coulaient sur leurs joues. -Qu'est-ce que c'était ? -Je ne sais pas, c'était horrible ... -Je ne veux plus revivre cette expérience ... -Moi aussi, je t'aime trop pour revivre cette chose... Quelques minutes plus tard, ils allèrent cette fois si ensemble à la recherche de quelques plantes et fruits pour mettre dans leur sac. Ils étaient encore bouleversés par ce qui c'était passé. Soudainement, la jeune adolescente fixa sa main qui guerissait petit à petit. Moins d'une heure plus tard, ils retrouvèrent Elliana et Kirman à la clairière. -Partons alors maintenant .... pour tout à l'heure, quand Aion et moi n'allions pas bien, c'était à cause d'une sorte de fil imaginaire qui fait qu'il y a une distance entre nous ... nous ne pouvons pas nous séparer ... Mais partons maintenant ... j'ai pris des fruits, des plantes médicinales, ainsi que de l'eau pour quelques jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mer 7 Nov - 15:06 | |
| Pendant ce temps , Elliana se leva et remplissa elle aussi sa gourde , Kirman la suivait de près . Tandis qu'Azurha prenait des fruits et autres plantes . Quand à Elliana elle se retrouva là où ils étaient avant attendant Azurha , son daemon était resté avec nous . Et sans rien dire , Azurha et Aion se sentaient mal , son daemon ne faisait que de se changer quand à la jeune adolesente était agenouillé par terre . Elliana regarda Kirman et lui lança un regard interrogateur , puis tout allait mieux pour eux . Elliana et Kirman laissèrent Azurha et son daemon pour aller chercher des fruits ou autres choses . Elle avait prit quelques fruits pour le trajet jusqu'à une autre ville , elle et Kirman retrouvèrent donc une heure après leurs amis . Azurha leur raconta ce qui c'était passé et ce qu'elle avait prit , Elliana acquiesa d'un signe de tête et lui montra ce qu'elle avait prit aussi . - Alors je comprends mieux pourquoi vous deux vous ne vous sentiez pas très bien . Et j'ai moi aussi prit de l'eau et quelques fruits . Je crois que jusqu'à la prochaine ville nous en auront assez . J'ai fait quelques recherches avant de venir içi , et j'ai entendu qu'ils étaient venu dans une ville près d'içi . Je crois que se sera notre prochain point . Bon je crois que l'on est pret , donc on peut y aller . Elliana , Kirman suivient de leurs amis prirent donc la route vers la prochaine ville , où Elliana espérait avoir d'autres informations pour enfin les trouver . Kirman marchait toujours à côté d'Elliana mais de temps en temps , il avancait plus vite pour voir si il y avait quelque chose devant mais c'était seulement très rarement . Elliana regardait le paysage qui s'offrait à eux , elle lancait quelques petits regards furtifs derrières puis laissant tombé elle arrêta de le faire. Kirman était à côté d'elle , il avait les oreilles baisé quand tout à coup il les remonta , entendant certainement un bruit , mais peut peut être était ce juste un animal alors il ne fit pas attention du tout . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mer 7 Nov - 16:01 | |
| Azurha marchait derrière Elliana, seule. Son daemon s'était transformé en aigle aux couleur blanches, noires et marrons. Il volait et parcourait tous les recoins pour savoir s'il y avait un danger quelconque. La jeune élémentaliste réfléchissait, elle avait la tête baisser, fixant le sol, les pierres et la terre et parfois un peu d'herbe dans certains endroits. Elle ne parlait pas, et se mettait beaucoup en retraire. Son daemon revint quelques temps plus tard, il n'avait rien vu pouvant alerter le groupe. Mais craignant avoir oublié un endroit, il repartit directement. Quelques minutes plus tard, il revint affolé. -Il y a une horde de ... une horde de monstre comme des esprits ... ils sont oranges et il semblerait qu'ils soient invincible ou quelque chose comme sa ... -Super ... La jeune élémentaliste n'avait plus d'arme, son arc était cassé, et elle ne pouvait plus s'en procurer maintenant qu'ils arrivaient. Ainsi que son don de feu était trop faible pour qu'elle ne puisse l'utiliser. Aion se transforma en un ours noir. Le groupe attendit donc à l'endroit ou ils étaient. Soudainement, des sortes de cris, plutôt inhumain se firent entendre. Des créatures aux couleurs de braises arrivèrent. -Qu'est-ce donc ... Ils avaient comme des liannes, ou même des langues gigantesques autour d'eux. Soudainement, l'élémentaliste sentit une présence derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, Azurha vit un de ces esprits l'attaquer. Avec sa lianne de même couleur que le reste de son soit disant corps. Il effleura la jeune adolescente qui reçut direcement comme des spasmes. La faisant trembler par terre, elle criait, elle se débattit mais la douleur était atroce. Juste avec une effleuration, elle était déja en train d'agoniser. Mais se reprenant rapidement de ses problèmes, elle recula près de ses amis et leurs chuchota : -Il suffit qu'ils ... vous touche et vous sentez une sorte ... de décharge électrique remplie de tristesse, de mort ... c'est horrible ... Ils étaient maintenant encerclés, les créatures spectrales approchaient. Qu'était-ce donc ? Pourtant, la jeune élémentaliste était sur qu'ils n'étaient pas invincible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mer 7 Nov - 18:17 | |
| Elliana levait la tête pour voir l'aigle , il les avait informé que des monstres arrivaient . Kirman se mit sur ces gardes se mettant toujours à côté d'Elliana . Tandis que le daemon d'Azurha s'était transformé en ours noir . Elliana ne savait pas ce que ces monstres étaient réellement , mais ils avaient une couleures rouge comme le feu . Elle regarda tout autour d'elle , mettant ces capacités d'assassin en rigueur . Elle ne savait pas ce qu'ils pouvaient leur faire, jusqu'à que Azurha dut toucher ou effleurer un de ces monstres , elle se sentait mal et criait même . Quan d elle leur explique , Elliana resta stupéfaite , maintenant ils étaient tous encerclé , Kirman resta sur ces gardes et grognait en montrant ces crocs . Quand à Elliana elle toucha ces dagues attachés à sa ceinture comme pour se sentir en sécurité peut être . Elliana sentait quelque chose derrière elle , elle ne savait pas à quel distance précisement était le monstre , Kirman se placa derrière elle , pour la protéger de ce monstre . -Mais comment peut on les tuer ? Je penses que c'est impossible enfin c'est mon avis , mais je ne penses pas que mes dagues ni mes poignards peuvent les tuer . Elliana regardait autour d'elle , sans le vouloir elle pensa à son frère , sa dernière famille , elle voulait le revoir mais une distance indéfini les en empechait . Sans le savoir , elle se téléporta dans un autre lieux , puis elle se concentra plus pour réessayer , elle voulait tuer les monstres avec une envie très forte. Puis elle entendit un monstre crier , elle s'avança la où ils étaient et vit un des monstres mourir . Il fallait penser à les voir détruire , elle eut un sourire de satisfaction ,elle fit un signe de tête vers Azurha pour qu'elle essaye à son tour . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Mer 7 Nov - 20:23 | |
| Azurha n'avait strictement rien compris, elle était complètement sidérée, voilà maintenant que l'assassin venait de se téléporter. Bouche bée, elle reprit conscience et vit un monstre crier de douleur pour disparaître sous la terre. Durant quelques instant, elle cru que c'était du à ce qu'Elliana était en train de se concentrer. Aion lui expliqua ce qui c'était passé et comment elle avait pu faire. Ecoutant les paroles de son daemon avec beaucoup d'intention, elle recula légèrement, prenant peur. Soudainement, elle cru qu'un nouveau esprit était derrière elle. Prenant peur une seconde fois, elle ferma les yeux, pensant à la mort de ce spectre. Quelques secondes plus tard, juste avant qu'il n'ai pu la toucher, il cria comme l'autre spectre mort. Il tomba part terre, puis il disparut. L'ours se transforma en chat sauvage. -Non Aion, c'est ce qu'ils veulent ... -J'ai ressentit ce que tu as reçu lorsqu'il t'a touché ... -Et encore, il ne m'avait qu'effleuré ... alors reste derrière moi. Ne laissant qu'un grognement sinistre, Azurha recula une nouvelle fois, plus les secondes passaient, plus il y avait de spectres. D'un coup, un spectre gigantesque, ayant la forme d'un serpent mais étant gigantesque. Il avait lui aussi les couleurs de braises. L'élémentaliste recula, sentant quelque chose venir dans son cou, elle n'eu pas le temps de se retourner que l'horreur revint. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Jeu 8 Nov - 18:42 | |
| Elliana continuait de penser à la mort d'un spectre celui ci cria de mort juste devant elle . Elle lancait parfois des regards furtifs vers Azurha pour voir si elle allait bien . Elle en avait de plus en plus marre de ces spectres , à chaque fois que l'on en tuait un , d'autres revenaient à la charge . Elle ne fut pas encore toucher , mais elle l'avait pensé trop vite lorsqu'un spectre arriva vers elle , elle put esquiver le coup mais le spectre l'effleura le bras . Elliana cria de douleur , sentait la mort en elle et la tristesse . Elle se laissa tomber par terre , le souffle coupé , elle se leva avec lenteur , puis fixa le spectre qui l'avait effleurer .Elle se concentra et imagina la pire mort pour ce spectre , il cria de douleur avant de disparaître ,elle eut un sourire satisfait en voyant cela . Elle jeta un regard vers Azurha , elle était voulut lui crier mais trop tard un spectre l'avait toucher . Puis son regard fut retrouvé devant un serpent géant , elle resta figée , en voyant cem onstre devant elles . Elle se concentra vers le spectre qui avait touché Azurha , elle lui imagina une mort atroce aussi , il lui fallut du temps pour que le monstre se décide enfin à mourir et disparaître à son tour . Maintenant il restait ce serpent et un nombre indénombrable de spectre en vie . Kirman resta à côté d'elle et parfois derrière elle pour lui dire si un des spectre arrivait . Elle ne pouvait se concentrer en voyant ce spectre géant , elle lança un regard vers Azurha . Puis ele regarda toujours et encore ce serpent , serrant les poings elle essaya de se concentrer mais rien n'y fait , trop de spectres la dérangeaient et la faisaient déconcentré . Elle tua un spectre qui la dérangeait trop , elle recula de quelques pas regardant parfois si aucun spectre se trouvait sur son passage . Quand à Kirman il était comme Aion derrière elle . Elliana regarda Azurha , elle était par terre , le spcetre qui l'avait touché lui avait donné un trop grand effet de mort et de tristesse en elle . Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider , elle qui n'avait été juste effleuré par les spectres , elle n'avait pas été touché . La sensation devait être deux fois plus horrible , elle fit une légère grimace , Aion quand à lui essayait protéger Azurha des spectres . Quand tout à coup un spectre vint se jeter sur lui , Elliana se concentra le plus vite possible et de justesse avant qu'il n'effleure Aion , elle le détruisit . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Jeu 8 Nov - 20:26 | |
| La jeune adolescente n'en pouvait plus, s'en était trop. L'envie de mourir était trop irrisistible, elle s'avança près d'un des monstres lorsque soudainement, son daemon l'attapa de justesse par une de ses griffes. -Comprends moi ... -Alors tu m'abandonnes ... -On se retrouveras au fin fond de la nature. -Mort ? Moi je tiens à ma vie ... -Alors touche ses monstres ! -Resiste au lieu de te lamenter ! -Trop tard ... -Azurha ... Elle lança un dernier regard à son daemon, elle quitta tout espoir. C'est alors que son corps tomba droit devant, vers les créatures aux couleurs orange et rouge. Abandonnant son âme aux monstres, abandonnant une larme sur sa joue. Ses yeux ne fixait rien, elle attendait juste la mort. Ses yeux devenaient gris, transparent. La tentation était trop belle pour y résister. Les esprits la touchait, l'effleurait, l'enlacer, lui lançait le baiser de la mort. Soudainement, le serpent gigantesque arriva, prenant l'âme d'Azurha. La régnait dans son corps, dans son âme, dans ses pensées. Elle ne pouvait plus résister à cette tentation. Les souvenirs les plus heureux venaient de disparaître, encore si elle en avait. Il ne restait que les pensées horrible qui hantaient son esprit. Aion ressentait la même douleur, il pleurait, criait sans cesse le nom de sa protéger. L'élémentaliste perdit connaissance, laissant seul son daemon. Voulant plus que la mort des esprits, il se concentra fortement, laissant périr les quelques créatures qu'il croisa du regard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Sam 10 Nov - 21:02 | |
| Elliana resta stupéfaite de se qui se pasait sous ces yeux , elle resta sans voix . Elle se retourna vers le serpent géant et se concentra . Mais elle ne put y arriver seule , elle fut donc vite fatigué . Elle regarda Kirman puis lui demandant à voix basse quelque chose dont lui seul aurait put entendre . Kirman la regarda puis tourna la tête vers le serpent , Elliana lança un regard furtif vers Aion , il combattait ces horribles créatures . Elliana se concentra doublement et avec l'aide de son familier ils y arriveraient peut être à les battre . La jeune assassin se concentrait toujours plus mais le serpent envoyait toujours ces monstres vers elle et la déconcentraient . Mais Kirman se rua vers le serpent et commenca à l'attaquer , c'est alors que Elliana se concentra , inventant une mort atroce pour ce monstre . Elle en trouva une , en ayant un sourire assez satisfait elle se concentra , quand à Kirman il se battait tant qu'il pouvait . Un lien se formait entre eux , elle ne savait pas trop ce que c'était mais ce lien était très fort , mais nul autre chose ne pouvait le briser . En voyant son familier se battre de toute ces forces ,Elliana redoublement d'effort , se concentrant tant qu'elle le pouvait . C'est alors qu'Elliana sentait que le serpent commençait à fléchir , alors en voyant cela , elle continua ne lachant pas prise . Elle ne savait pas si Aion s'occupait toujours des autres monstres ou il était à côté d'Azurha . Elle ne tourna même pas la tête vers lui , préférant tuer une bonne fois pour toute ce monstre . Les secondes passaient lentement , elle savait que la fin de ce monstre approchait de secondes en secondes , mais dire quand il allait enfin mourir , sa elle ne le savait pas . Quand tout à coup , sans le savoir , le serpent lanca un cri aigu , Kirman arrêta de l'attaquer et se mit à reculer doucement . Elliana était à la fin de la vie sur serpent et au commencement de sa mort . Le serpent tomba au sol , continuant toujours de crier , Kirman montra ces crocs , mais préféra reculer regardant parfois derrière lui . le serpent géant commençait à disparaitre lentement , Elliana n'avait plus besoin de se concentrer car sa mort arrivait à grand pas , elle regardait ce qui se passait ne disant rien . C'est alors que enfin le serpent géant mourut disparaissant sous le sol , Elliana eut un sourire mais il disparaissa assez vite . Kirman s'approcha d'elle , Elliana le félicita puis elle lança un coup d'oeil vers Aion , il lui restait quelques monstres qu'il tuait en peu de temps . Elliana était fatigué par ce qu'elle avait fait , elle soupira lentement , sentant la fatigue en elle . Elle s'avanca d'un ou deux pas vers Azurha toujours au sol . Quand à Aion il en avait fini avec ces monstres , il regarda une dernière fois autour de lui puis revena vers Azurha . -Ces monstres étaient plus dur à battre que je ne le pensais . Elliana avait dit cette seule et unique phrase d'un ton calme ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Sam 10 Nov - 21:19 | |
| Aion savait qu'Azurha allait mieux au fur et à mesure que le temps passait. Soudainement, elle ouvrit les yeux, elle était comme en train d'étouffer, toussant pour faire passer ce sentiment. Quelques secondes plus tard, elle allait mieux, mais ce sentiment de vouloir mourir, se suicider était toujours présent au fond d'elle, mais il partait lentement, echappant à l'envie de survivre, de joie et de bonheure. Enlançant subitement son daemon, elle carressait le pelage doré du lion. Elle voulait pleurer, pleurer et crier, mais elle se retint, laissant plutôt échapper l'envie de vivre, d'être heureuse. Azurha était toujours un peu endormit, elle se balançait tantôt en avant, tantôt en arrière. Laissant les secondes passer, le sentiment d'être à peine réveiller était passé. Passant une main dans ses cheveux, elle finit par dire d'un ton montrant tous les sentiments qu'elle avait sur son coeur : -Merci ... je ne sais pas ce qui c'est passé, lorsqu'une des créature m'a touché, ... mon coeur m'avait laché, ma conscience me disait qu'il vallait mieux mourir, je n'avais plus aucun bon souvenir en tête ... merci ... à vous tous ... La jeune élémentaliste ferma quelques instants ses yeux. Une douleur au niveau du bras droit la génait, regardant ce que c'était, elle vit comme une marque. Probablement lorsque le monstre l'avait touché. Vidant son esprit de toutes ses cruautés, elle s'assit par terre, essayant de retrouver des souvenirs heureux. Elle ne trouvait rien, pourtant quelque chose au fond-elle était joyeux. C'est alors que petit à petit, ses souvenirs heureux revinrent lentement, doucement. Souriant et prenant une nouvelle fois sur elle même, elle se releva et commença à partir comme si de rien n'était. Oubliant l'envie qu'elle avait de ce suicidé, l'envie d'abandonner sa vie pour trouver la paix, la nature sous sa vrai facette. Aion ne disait rien, il savait très bien à quoi elle pensait, il voulait lui parler, la réconforter. Mais il savait que sa aller mieux déjà rien qu'à sa présence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Dim 11 Nov - 12:42 | |
|
Elliana regardait Azurha reprendre peu à peu des forces, ce qu'elle avait dut endurer devait être horrible . Elliana ne préféra pas y penser . Kirman s'assit à côté d'elle , il était fatigué lui aussi par ce combat contre se monstre , la jeune assassin le caressa . Elle ne disa rien , baissant légèrement la tête , elle ne pensait pas du tout que cela devait être aussi dur , de ne plus avoir envie de vivre , ni de souvenirs heureux . Azurha se leva , comme si il ne s'était rien passer du tout . Elliana regarda Kirman puis suiva la jeune adolescente , mais elle était derrière elle , récupérant quelques forces pour continuer ce voyage . Elle marcha un peu plus vite , pour être maintenant à côté d'Azurha . Quand à son familier , il marchait devant , seul . - Peut être je casserais l'ambiance , mais à propos du voyage , on m'avait dit que mon frère et cet inconnu que je recherches sont près du Deldarin . Mais je ne sais pas où exactement , je penses qu'ils sont dans la prochaine ville , ce qu'on m'a dit était assez flou pour tout dire . Elliana leva légèrement la tête vers le ciel , quelques nuages ornaient le ciel . Elle souria légèrement puis regarda devant elle . L'envie de le revoir était de plus en plus présente , après tant d'années elle le retrouverait enfin . Elle avait tant attendue ce jour , où elle reverrait sa seule famille avec Kirman bien entendu . Elle n’en avait eut marre d’être à des distances indéfinis de son frère. Mais tout dire ,elle ne savait pas où il était , elle ne savait pas quand elle le retrouverait . Elle soupira faiblement , ne sachant quoi faire d’autre que de marcher pour ce long ou court voyage qui se présentait devant elle . Elliana regarda devant elle cet horizon , elle plissa légèrement les yeux , essayant de regarder au loin . Elle ne pouvait voir une masse noir se déplacer dans le Deldarin . Elle ne savait pas ce que le nuage était , surement des personnes . Mais elle ne savait pas non plus la distance entre elles et ce nuage noir . Elle ne dit rien à ce sujet , même si on voyait qu'elle ne faisait que regarder ce nuage de poussière , ce nuage noir se déplacer .. Kirman se retourna vers elle , peut être lui aussi avait il vu ce nuage ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Dim 11 Nov - 13:39 | |
| Azurha crut elle aussi voir cette masse compacte, noire ! Croyant que c'était encore des créatures ou autres choses de dangereux, elle ressentit des frissons. Mais voulant savoir ce que c'était, elle se concentra pour mieux voir mais elle avait déja disparu. Ils étaient partit vers le nord, d'ailleur, une autre masse compacte, comme de la fumée se faisait voir au dessus du ciel. -Elliana ... il y a un campement, plus loin vers le Nord. D'ailleur, je ne sais pas si tu as pu voir, mais il y avait comme des personnes je suppose qui y allaient. Nous devons les rejoindres, peut être on-t-il des informations, mais autant le dire maintenant, on n'en parlera qu'à la fin de ton frère, car si sa ce trouve, ils voudront notre mort ! Je préfère dire sa par précaution ... La jeune adolescente se mit alors à marcher vers le Nord, quelque chose au fond-elle savait qu'il y avait un indice dans ce campement. Mais encore fallait-il que ce soit réellement un campement. Enormément de doutes vinrent percuter l'esprit de l'élémentaliste. Déjà de nouvelles aventures alors qu'elle venait à peine de se remettre d'avoir faillit mourir, ou plutôt se suicider. A cette pensée, elle s'arrêta, fixant son daemon. Lui lançant un sourir remplit d'amour, de compassion, elle se força à continuer de marcher, ne regardant même pas si l'assassin et la panthère noire les suivaient. De plus, fallait avancer, car s'ils restaient ici, leurs nourritures ne feraient pas long feu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Dim 11 Nov - 15:24 | |
| Elliana acuqiesa juste d'un signe de tête à Azurha . Elle marcha à côé d'elle , Kirman marchait touours devant mais d'un pas peu rapide . Parfois il partait courir plus loin et revenait quelques minutes plus tard .Peut être pour voir si quelque chose était devant . Elliana ne faisait que penser , si il y avait un campement , peut être cela l'aiderait pour ces recherches . Mais savoir qu'elle ne devrait dire qu'àa la fin l'histoire sur son frère l'embêtait beaucoup . Elliana regarda au loin , pensant toujours à ce fameux campement .. Quelques minutes étaient mainteant passé , un silence était passé , et Elliana préféra le rompre . - J'espère qu'ils auront des informations sur mon frère et cet inconnu . Je ne sais plus rien de mon frère depuis qu'il a été kidnappé , seuls les souvenirs permettent de le revoir . Mais il nous faudra marcher plusieurs jours pour les retrouver si ils se sont arrêté . Mais pourquoi dire que si je dit pour l'histoire de mon frère , ils pourront nous tuer si sa se trouve .. ? Elliana fit une légère grimace , peut être que son frère avait changé de côté , préférant le mal . Et qu'il avait totalement changé , en tuant des personnes .. Elle ne voulait surtout pas penser de cela sur son frère , elle secoua légèrement sa tête , essayant de ne pas penser à cette idée .. Elliana ne voulait maintenant plus trop allez voir le campement plus loin , mais elle se résigna , préféran revoir son frère que tout autre chose . Kirman s'arrêta et regarda derrière lui , c'est à dire , les deux adolescnetes et le daemon . Il se mit à côté d'Elliana et marcha à la même vitesse qu'elle. Elle le regarda et lui lança un petit sourir , puis continua de regarder devant elle , se posant une multitude de questions .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Dim 11 Nov - 15:41 | |
| Aion se transforma en aigle noir, toujours les même yeux bleus. Azurha avait déjà compris pourquoi il était partit, c'était pour avoir des informations sur le campement, combien de temps elle leurs faurait ect ... La seule chose qu'elle pu lui dit avant qu'il ne parte : -Ne va pas aussi loin que la dernière fois ... Puis il partit. Finallement, elle répondit enfin à Elliana, quelques minutes plus tard : -N'y pense pas, de toute façon je m'en occuperais, je vais nous inventer une histoire, tu devras juste suivre ce que je dirais. La jeune adolescente sentait son daemon partir au loin, la fil devenait de plus en plus tendu. La peur qu'il aille trop loin était horrible, elle avait une peur atroce. L'envie de crier qu'il doit arrêter de peur que sa recommence était plus que palpable. Les secondes defillaient, puis soudainement, elle sentit qu'il s'était arrêté. L'élémentaliste se mit à marcher de plus en plus vite sans jamais courir. Les minutes défillaient elles aussi, puis une fois qu'il était revenu. Aion parla : -J'ai pu évaluer même si j'étais loin la distance, j'ai remarqué qu'il était loin, trois jours de routes probablement. Et nous serons exactement en manque d'eau et de nourriture à ce moment là ! -Merci ... Une fois soulagée, elle pris Aion dans ses bras une fois qu'il s'était transformé en une splendide hermine blanche comme la neige et les nuages complétant le ciel bleu. Les minutes passaient, les heures aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Jeu 22 Nov - 21:00 | |
| Trois jours avaient passé pendant ce temps la, Elliana et Azurha suivient de leurs animaliers puisuivèrent leur chemin à travers la plaine. Même si le temps passait , Elliana se posait mille et une questions dont elle seule peut être avait ces réponses. Pendant les trois jours , elle parlait de plus en plus avec Kirman qui lui répondait à coeur joie , maintenant elles voyaient le campement de près , leur provision se faisait de plus en plus rare durant cet ultime voyage . Kirman marchait à côté d'elle , lançant de simples regards furtifs parfois vers Elliana , mais écoutait plus si des bruits quelqconque se faisaient entendre . *Nous sommes bientôt arrivé vers ce campement , mais il vaut mieux rester prudent . Nous ne savons pas ce qui peut nous réserver la bas .. * - Tu as raisons , nous ne savons pas trop ce que peux nous arriver .. Arrivé au campement , elles virent des tentes par plusieurs dizaines , les personnes sortaient parfois pour voir passer les étrangères qui passaient et voudraient surement s'arrêter içi . Elliana regardait à gauche puis à droite , elle tourna légèrement la tête vers Azurha puis continua de marcher . Peut être était ce le chef mais les deux jeunes filles s'arrêtèrent devant lui . - Nous sommes désolé de venir comme cela , mais nous manquons de provisions et nous voulions nous arrêter içi . Elle regarda Azurha , elle ne devait en aucun cas parler de son frère pour l'instant .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Jeu 22 Nov - 22:42 | |
| Azurha parlait de temps en temps avec Elliana. Mais elle aussi se posait énormément de questions toutes aussi étranges les unes que les autres. Le soir, avant de s'endormir, elles se racontaient chacune leurs histoires de passée, faisant ainsi découvrir à l'autre ses réelles intentions. Puis arrivant au campement sombre des assassins, l'endroit était lugubre, trop noir pour avoir de bonnes idées derrières leurs têtes. Elliana posa une question au premier assassin venu, mais il répondit d'un ton très sauvage, presque même une agression : -Eh alors ? Tu veux de la nouriture ? Va voir ailleurs ! Voulant s'interposer entre Elliana et l'assassin, Azurha répliqua avec son daemon transformé en lion doré : -Pour qui tu te prends ! On te demande un service, si tu veux brûler dans les flammes de l'enfer mon petit, va nous chercher de la nourriture, si tu veux on a de l'argent pour ton petit porte monnaie ! Complètement fou de rage, il posa soudainement une dague au niveau du coup de l'élémentaliste. Aion, sur ses gardes montra ses cros en rugissant. C'est alors qu'une horde d'assassin vint pour savoir ce qui se passer.
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 13:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Ven 23 Nov - 12:00 | |
| Elliana regardait droit vers les assassins qui venaient , elle ne savait pas leur nombre exact , et ne préférait pas savoir . Kirman s'avança devant Elliana et commença à montrer ces crocs . Quand à la jeune assassin elle sortit ces deux dagues , elle ne pouvait rien faire car le chef retenait Azurha . Et il lui dirait sûrement que si elle tentait la moindre chose , il arriverait du mal à Azurha . Elle restait prudente sur les gestes des assassins , elle tourna légèrement la tête vers le chef , regardant Azurha légèrement . Kirman restait devant Elliana, pour pouvoir la défendre si quelque chose se passerait . - Nous sommes la juste pour acheter de la nourriture , nous avons d’autres choses à faire que de rester ici . Depuis plusieurs nous marchons, alors aillé au moins l’amabilité de nous vendre votre nourriture ! Elliana regardait le chef , elle serra ces dagues , même si elles n’étaient que deux , il ne ferait peut être rien , à part si ces nerfs lâcherait encore et là elle verrait bien quoi faire . Mais pour l’instant il fallait détendre cette atmosphère si tendue entre eux. Les assassins qui étaient venu se mirent presque autour d’eux . Kirman marchait autour d'Elliana montrant toujours ces crocs aux assassins . * Il ne vaut mieux pas les fâcher , il pourrait vraiment nous arriver des problèmes ..* * Tu as peut être raison , il vaut mieux attendre mais pas autant qu'ils le voudront ! Mais tu as raison , de plus le chef détient Azurha ,il vaut mieux rester prudent .. *
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Ven 23 Nov - 13:53 | |
| Azurha sentait la lame lui couper le souffle, l'envie de se défendre était plus que palpable. Son daemon se transforma d'un coup en un tigre blanc, courant vers l'assassin pour lui trancher aussi vite que possible la gorge d'un coup de griffe. N'ayant rien pu faire, l'assassin tomba raide mort par terre. Reprenant petit à petit son souffle, d'une voix presque casser, l'élémentaliste cria : -Nous ne venons que chercher de la nourriture, cet assassin n'a mérité que ce qu'il devait avoir. Recevez notre argent et notre gratitude en échange de votre tribut ! Un assassin grand, les cheveux noirs, des yeux d'un bleu transparent s'invita dans la conversation : -Je suis d'accord, sachez que vous pouvez rester ici quelques jours. Personne ne vous tueras ! Personne ne vous attaqueras ! Votre amie aux cheveux violet est une assassin, c'est grâce à elle si vous êtes encore vivante ! -Merci... Se tournant vers Elliana, elle lui chuchotta : -Veux-tu rester ici quelques jours ? On en apprendra encore plus sur ton frère.
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. Ven 23 Nov - 14:54 | |
| Elliana acquiesa légèrement d'un simple signe de tête à la proposition de Azurha . Peut être qu'içi elle aurait plus d'informations . Elle lui dit tout bas pour qu'elle seule entende ce qu'elle lui disait . - Oui si sa ne te déranges pas , de plus peut être que des gens le connaissent comme tu le dis . Je l'espère fortement .. Kirman se mit à côté de la jeune assassin, il s'assit et regarda de ces yeux jaunes les deux jeunes filles . Elliana se tournait vers l'assassin qui leur avait parlé un peu plus tôt . - Je vous remercies de nous recevoir parmit vous . Kirman fit un léger signe de sa tête , peut être voulait ce dire aussi qu'il était d'accord avec Elliana . * Nous avons eut de la chance , cet homme a l'air moins sur les nerfs que l'autre homme . Avec un peu de chance nous trouverons des informations sur ton frère ! * * Sûrement .. Je l'espère en tout cas ! .. * Après ce petit dialogue entre son familier elle se tourna vers Azurha et elles suivirent donc l'assassin. Il l'emmenèrent devant une petite tente assez grande pour elles , ainsi peut être il y aurait assez de place pour eux quatres . Il se retourna vers les deux jeunes adolescente et leur répliqua . - Voila votre tente pour votre séjour parmit nous . Pour acheter vos provision allé au bout de l'allée , un marchand s'y trouvera . Je suis désolé mais je doit partir , on m'attend pour parler . Ravie de vous rencontrer mesdemoiselles ! Il les laissa seules devant leur tente , Elliana se retourna vers Azurha lui lançant un léger sourire , assez faible pour qu'il reste sur son visage . Elle espérait savoir plus de choses sur son frère , et peut être que se séjour l'aiderait amplement .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du fleuve scintillant. | |
| |
| | | | Près du fleuve scintillant. | |
|