Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Près du fleuve scintillant.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Près du fleuve scintillant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:48

Azurha souria à Elliana, puis finalement, la jeune adolescente lui dit qu'elle partait chercher des provisions au marchand. Son daemon se transforma soudainement en un loup blanc. Les souvenirs de son ancien familier résidèrent de nouveau dans sa tête, mais secouant vivement la tête, Azurha les oublia une bonne fois pour toute. Elle ne garda qu'un seul souvenir, celui de l'amour de son loup, pas de sa mort. Allant vers le marchand, elle était perturbée par autre chose. L'assassin aux cheveux noirs et aux yeux bleus transparants arriva vers elle.
-J'ai finit ma réunion, c'était juste en rapport avec certains problèmes !
-... J'espère que nous n'en faisons pas partit.
-Ne vous inquiétez pas, vous n'en faites pas partit. Qui êtes-vous précisément ?
-Azurha... Azurha Ellensar...
-...
La conversation dura un certains nombre de temps, ils arrivèrent finalement devant le marchand. Prenant autant de choses qu'elle pu, Azurha n'eu plus d'argent. L'assassin était d'une gentillesse incroyable. Disant seulement la vérité que sur son passé et très peu de choses sur Elliana, lui faisant croire qu'elle se nommait Daliah. Poutant, une part sombre encerclait l'homme, elle n'arrivait pas à savoir quoi. Partageant ainsi tout ce qu'elle avait connu, l'assassin avoua lui aussi son passé. Aussi triste que le sien, elle compatissait. Ses yeux bleus étaient parfait, c'était une obligation de le voir tellement c'était beau. Un sentiment de malaise était provoqué à chaque instant qu'il y avait un croisement de regarde entre elle et lui. Rentrant finalement au campement, Azurha alla dans sa tente, repensant à tout les évèments. Son daemon, Aion, était couché près de son cou, en tant qu'hermine blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:22

Pendant ce temps Elliana était rentrée poser son sac dans la tente , suivit de Kirman . Plus tard elle sortirait dehors pour pouvoir avoir des informations peut être . Elle sortit donc quelques minutes plus tard , avec Kirman. Elle marchait dans les allées des tentes , écoutant tout ce qu'elle pouvait . Quelque chose fit arrêter d'un coup sec Kirman , il leva légèrement vers Elliana . Sans rien se dire elle comprit tout de suite, restant le plus discrète possible elle s'avança vers la tente en question où la discution l'interressait plainement . Elle n'entendait pas tout mais quelques mots apparaissaient clairement à Elliana .
- Oui ... Un assassin , on ne sait pas trop son nom , il est içi pour quelques jours , assez discrets pour tout dire .
Elliana marchait lentement et ne fit aucun geste brusque pour ne pas être remarqué , un assassin , peut être un indice mais elle ne savait plus rien de son frère . Mais tout se dégrada de plus en plus vite , les deux hommes dut à leur voix devenaient moins ausible .
- Mais j'ai essayé de lui parler , pas très bavard ce jeune homme pour tout dire . Mais il m'a raconté très vaguement que ces parents étaient morts par je ne sais qui . Assez vague pour tout dire ..
Elliana se figea , si c'était son frère et qu'il était la .. Elle pourrait enfin le voir mais elle ne le reconnaitrait que vaguement plusieurs années comptaient maintenant entre leur dernière recontre .. Kirman se mit à côté d'elle le regard pleins d'espoir essayant de l'aider tant qu'il le pouvait . Sans rien lui dire elle se leva lentement , peut être était ce n'importe quoi . Peut être quelqu'un d'autre avait le même cas mais elle doutait . Elle rentrait dans la tente suivit de Kirman qui se coucha sur son lit , laissant une place quand même à Elliana . Elle regardait Azurha légèrement , mais ne disait rien laissant l'ultime blanc entre elle .. Kirman essayait de lui parler par la pensées mais elle ne lui répondait pas , le dialogue des deux hommes passaient et repassaient dans sa tête ..
* Si c'est ce que je penses et toi aussi , alors peut être tes recherches sont enfin finis ! *
* Peut être mais je resterais sans voix si je le reverrais , depuis je ne sais d'années je ne les pas revu , ni parler .. *
* Oui de ce côté .. Mais il vaut mieux le revoir , c'est ta seule famille Elliana .. *
* ... *
Elliana restait dans voix , plongée dans ces pensées elle ne parlait plus à Kirman de ce qui se passait mais il faudrait qu'elle en discute avec Azurha ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:17

Zack marchait le long du fleuve … A vrai dire, aujourd’hui il s’ennuyait a mourir … Il regardait les oiseaux voletés sur les branches, les feuilles magnifiques brillé au soleil, les poissons de couleurs éclatantes qui semblaient marché quelques instant sur la surface de l’eau lors de leurs petit sot .Il faisait beau aujourd’hui et notre ami ne savait que faire. Il s’assit sur une pierre de granite blanche, un genou levé plus haut que l’autre, laissant le soleil baigné son visage fin, les cheveux en arrière la tété légèrement courbé vers l’arrière.

« Quel temps magnifique … Pour une vie si misérable que la mienne.. »

Tout a coup le destin sembla l’entendre lorsqu’a quelques pas de lui une voix se fit entendre, puis en se rapprochant après s’être levé rapidement tel un sursaut, il repéra une deuxième voix … Il se mit derrière un buisson mais trébucha sur un escargot qu’il allait écraser

_Mince !

Celui-ci tomba devant les deux jeunes filles … à genoux sur le sol

_Enchanté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:39

Azurha cru qu'elle allait crier ! Elle ne s'attendait pas du tout à
voir quelqu'un dans la tente. Voulant jeter n'importe quoi à cet homme,
elle se retint de justesse. Sortant de la tente habillée normalement. Son daemon qui avait réussit à s'endormir se réveilla en loup blanc. Il montra directement ses crocs, Jude pris son batôn de feu. Finalement, remarquant qu'il ne semblait pas armé, elle baissa son batôn, devisageant vulgairement l'homme qui se trouver devant elle. Puis elle lacha subitement son batôn, complètement endormie par la fatigue. Elle réussit cependant à dire d'un ton très étrange :

-Qui etes-vous ? ...
Il était tôt et cependant la lune se montrait petit à petit. Le soleil disparaissait lentement. Repensant à Elliana qui semblait s'endormir, elle ferma la tente pour si jamais elle dormait. Remettant ses cheveux correctement, elle devisageait sans cesse l'homme qui était posté devant lui. Elle ne le connaissait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:48

Zack n’aurait pas put tombé a un moment plus embarrassant .Les deux jeunes filles semblaient dormir ensemble dans cette petite tante qu’il venait de bousculé … La jeune fille se recoiffant, lui demanda alors qui il était …et celui-ci répondit en se relevant rapidement voyant qu’un loup venait d’apparaitre devant lui ..

_Ou OoO Ou ! tout doux … dit il les deux mains devant lui

Ce loup était vraiment magnifique, il dégageait une présence certaine et avait une force de persuasion incroyable. Zack maitrisait l’eau, le sang. Et il pouvait sentir la peur qu’avait éprouvée cet animal, mais ce qui le surprit le plus, c’est que son cœur semblait battre en même temps que sa propriétaire …

« Incroyable… »

Il se recula et sourit a la belle jeune fille..et oui …il la trouvait vraiment charmante … elle dégageait, une force …et il aimait cela..

_Je … je m’appel Zack
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:55

Elliana s'était belle et bien endormit aux côté de Kirman , mais aucun bons rêves ne passaient cette nuit la . Elle enchaianit deux cauchemars , tous les deux les mêmes . Sur son passé entre elle et son frère . Elle se réveilla en sursaut , en sueur , quand à Kirman il se leva d'un bond regardant autour de lui , mais rien de dangereux .. A part le cauchemar de Elliana . Elle passa une main fébrile dans ces cheveux puis regarda la couchette d'Azurha qui était vide . Elle avait dut surement se balader avec Aion , mais elle entendit des bruits de deux personnes , et reconnut la voix d'Azurha . Elle se leva légèrement suivit de Kirman , elle sortit de la tente mais Kirman passa en premier . Elle souria légèrement , quand à sa panthère noire elle fixait l'inconnu de ces yeux jaunes , montrant presque ces crocs . Elliana sortit enfin puis regarda la personne qu'elle ne connaissait pas , elle le dévisagea l'air de dire " C'est qui lui ?" . Elle arcquait un sourcil regardant tour à tour Azurha et cet inconnu . Peut être elle les avait dérangé , mais trop tard .
* Il vaut mieux rester sur ces gardes , cet homme ne me dit rien même si nous le connaissons même pas . *
* Oui peut être , mais il ne faut peut être pas se faire trop de préjuger tu ne penses pas ? *
* Peut être .. Peut être.. *
Elliana se mit à côté d'Azurha , elle ne savait pas si elle avait bien fait de venir , de plus elle voulait voir si l'assassin qu'elle avait entendu dans la conversation était bien son frère . Elle dévisagea une dernière fois l'homme , ne rentrant pas dans leur discution pour l'instant . Quand à Kirman il restait sur ces gardes , le regard remplit de méfiance .. Mais elle ne put s'empêcher de parler devant ce silence ..
-Je vous déranges peut être ?
Elliana ne savait pas trop quoi faire dans ce cas la, elle repensait à son cauchemar et frissona légèrement , seul Kirman et peut être un des deux autres personnes l'auraient vut .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:36

Azurha dévisagea avec amour son daemon, il était d'une couleur aussi blanche que la neige, que les nuages parcheminant le ciel. Il était fièr, heureux d'être le daemon d'Azurha. Il hésitait à parler, déjà qu'il s'était montré en tant que loup des neiges, il serait étrange s'il parlait. Elle laissa ses yeux devenirs d'un rouge si pur, comme du sang. Elle s'avançait vers Zack. Finalement, d'un ton très neutre, presque comme d'un naturel si doux :
-Je me nomme Azurha...
Se retournant subitement pour voir Elliana se réveiller, les yeux rouge de ses yeux disparurent d'un coup. Reprenant finalement son batôn, elle se retourna de nouveau vers Zack. Laissant sa voix partir dans la nature pour répondre à son amie :
-Non... tu ne nous dérange pas. Mais êtes-vous un assassin ? Faites-vous partit de ce campement ou non ?
Sans qu'elle ne le veuille, son daemon ne pu s'empêcher de parler. Sa voix masculine, presque entre une voix enfantine et adulte, annonçait qu'il était un mâle. Devenant un chat tigré aux couleurs sombre, nuit comme l'enfer qui s'annonçait ce soir, il annonça :

-Azurha... Je ne crois pas l'avoir déjà vu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:00

Zack vit ce loups, prendre la forme soudaine d’un chat …Il vit ces yeux, ceux de la fillette, qui devinrent tantôts rouges tantôts reprirent leurs couleurs normales …Elle demanda au jeune homme s’il était d’ici, de ce camp s’il était un...Assassin … tout dépendait de ce qu’ils entendaient par ce mot... .Était ce, tué par maladresse ou par volonté ? La nuit était tombée et l’élégante enfant prit un bâton. Soudain Zack s’aperçut qu’une nouvelle personne vint se rajouter au petit groupe.

_Enchanté Azurha … Cette … chose t’appartient ? …

Quel était cette... Pouvait on appelé cela un, animal ? … En faite Zack qui avait admiré auparavant un charisme dégagé par le loup, se retrouvait maintenant presque dégouté par cette forme de chat.

« Je déteste les chats »

_Pour vous répondre, non je ne sus pas d’ici , je Vien … de très loin , mais cela n’a pas d’importance

Zack se résout enfin a répondre sur la question des crimes , il le fallait bien ..

_Je ne suis pas un assassin ne vous en faites pas , d’ailleurs je ne sais pas me battre

Si ces personnes le croyaient sans décence , il s’en ferait des amis plus rapidement , de toute façon il était près a tout pour pouvoir changé de vie , recommencé quelque chose … et ces jeunes filles assez spéciale semblaient avoir été déposé ici par le destin .L’animal venait de parler … Et zack fit mine de ne pas être surprit

_Normal que tu ne m’ais jamais vu

[hrpg : je vien de finir le premier tome de : a la croisé des mondes xd ,j 'adore ! xd ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:07

Elliana regardait Azurha avec un regard pleins d'assistance , comme pour lui dire quelque chose . Mais Azurha ne vit rien , elle baissa légèrement la tête ,elle devait absolument parler ou le retrouver seule .. Kirman ne montrait maintenant plus ces crocs, mais son regard était toujours aussi méfiant ..
-Je crois que je doit dire mon prénom aussi . Moi je m'apelles Elliana et ma panthère c'est Kirman .
Kirman regardait dans les yeux l'inconnu , de plus elle ne savait pas son prénom mais tant pis se disait-elle . Elle devait absolument parler à Azurha qui ne comprenait toujours pas ces simples regards très furtifs et très compréhensible..
* Je crois que nous allons le chercher nous deux à ce que je vois ...*
* J'en ai bien peur mais bon tant pis ..*
Elle se retourna vers Azurha, elle avait un léger sourire mais pas très convainquant pour tout dire .
- Je vais cassez l'ambiance , mais j'aimes bien faire sa , j'ai eut des informations sur Tu-sais-qui et je vais essayer de trouver Tu-sais-qui .. Voila bon je vous laisses !
Elle ne se retourna même pas vers l'inconnu rentrant dans la tente puis sortant ces deux dagues à la main. Kirman lui suivit lentement, ils avaient quelque chose à faire , et Elliana ne préférait pas parler de tout cela devant cette personne qu'elle ne connaissait même pas son nom .

hrpg: je ne suis rendue qu'au 8° chapitre moi ... T_T
[edit par Yria] : désolée je m'incruste un peu ^^ Moi j'ai finis la trilogie, et ca fait des années déjà =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:35

Apparemment la jeune fille elle aussi avait un animal, une panthère magnifiquement sérieuse, qui le regardait d’un air soupçonneux. Il comprit rapidement que cette amie ne devait pas l’aimé beaucoup.

_Ecoute , je suis désolé de vous avoir dérangé … Je …

La jeune fille venait de sortir de la tante avec deux dagues …

« Une assassin ? … Je ferais bien de me débrouiller pour que l’on reste tout les trois … comment faire ..et si … »

_Attends ! … J’ai des informations sur … ce … tu sais qui … Ou plutôt , je sais comment le retrouvé … J’ai un ami qui euh … Est capable de retrouvé n’importe qui .

Bien sur , tout ce qu’il disait était faux , mais grâce a ce mensonge il aurait le temps de faire connaissance avec eux !

_Je me nomme Zack et toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:51

Elliana se retourna légèrement vers cet homme, elle arcqua un sourcil en écoutant ce qu'il disait . Elle rangea délicatement ces dagues à sa ceinture et le regarda sans rien dire au début .
- Tu sais le retrouver ? Mais tu vois , j'ai eu quelques informations pendant la nuit qui mon beaucoup aidé .. Et tu vois j'allais justement voir le Tu-sais-qui en question . Sauf si il est partit en ce moment .
Elliana disait cela d'un ton neutre , elle préféra rester sur ces gardes au cas où . Peut être disait-il la vérité, cela elle ne le savait pas, elle tourna légèrement la tête derrière elle , voulant à tout prix y aller .
* Ne soit pas comme sa Elly , peut être il ne ment pas . Peut être cette fois si ton instinct t'a trompé . Même si il ment , il ne sait pas qui est Tu-sais-qui , en autre cas ton frère . *
* Oui.. Bon d'accord je ne dit rien de mal et je ne fais rien de mal .. *
- Alors si ton ami sait où il est , peux tu me dire où la personne en question se trouve ? Au fait moi c'est Elliana mais je crois l'avoir déjà dit , mais je penses que savoir mon prénom ne t'aidera pas plus que sa ..
Elle avait arrêter d'arcquer un sourcil , peut être savait-il où il se trouvait. Mais peu importait, elle restait calme mais était assez stressé de revoir peut être aujourd'hui son frère ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:13

La question fatidique venait d’être posé … Et il allait devoir répondre … il sentait une excitation du flux sanguin de la jeune fille

_Tu ne m’as toujours pas dis ton prénom lui fit il remarqué , cet homme que tu recherche, se trouve a des kilomètres d’ici, et pour s’y rendre il nous faudra 30 jours. Nous devrons passé par L’aride Royaume du désert, le dangereux Royaume des Nains, le mortel Royaume Sombre, Le fabuleux royaume des créatures Mythiques , pour enfin rejoindre le Territoire Neutre , là ou il demeure ...

Zack venait précisément de décrire ce long trajet qu’il voulait depuis toujours effectué … a vrai dire , personne n’avait jamais tenté de le faire ..et en chemin , ils rencontreraient surement des créatures et d’autres personnes , mais peut être aussi d’horribles monstres … il voulait voir de quoi seraient capables ces deux là .

_J’espère que tu n’es pas découragé ? ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

Elliana regardait bizarrement le dénommé Zack , elle soupira faiblement . Elle qui pensait fermement revoir son frère aujourd'hui . Elle regarda Kirman et son regard voulait tout dire, d'un simple regard il comprit. Elle leva les yeux vers Zack et lui répondit calmement .
- Faire je ne sais de kilomètres pour voir un homme pour qui après me dise où se trouve la personne que je cherches ? Ce qui me parait bizarre , c'est que j'ai entendu des personnes se dirent que quelqu'un dont la description qui était assez vague ressemblait à le fameux Tu-sais-qui ..
Elliana soupira faiblement , regardant légèrement son familier , elle n'avait aucun sourire , mais elle voulait être sur avant toute chose . Elle voulait être sur que l'homme qui concordait presque à son frère était bien lui .. Mais quelque chose lui traversa l'esprit ..
- Mais qui te dit que nous ne parlons pas de la même personne . Tu ne sais pas de qui je parles .. Mais dit moi un peu plus sur cet "ami" qui connait ce Tu-sais-qui .
Kirman restait toujours méfiant , il s'assit juste à côté d'elle , regardant Zack de ces yeux jaunes ...
* Est tu prêtes à faire plusieurs kilomètres pour voir un seul homme qui te diras où se trouve ton fère ? *
* ... Crois tu que je le crois en ce moment ? Je ne suis pas sur de vouloir faire tout ce chemin qui ne me décourage pas au contraire . Mais bon .. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:25

Azurha les avait laissé, préférant aller un peu plus loin pour se détendre. Son daemon changait constamment de forme, devenant n'importe quel animal. Puis il redevint un loup blanc, l'une des formes qu'il aimait beaucoup prendre après le lion. Ayant laissé son batôn de feu dans la tente avant de partir, elle était sans armes. Aion se coucha près d'elle, Azurha regardait la pleine lune, les étoiles ainsi que la voie lactée. C'était si magnifique, si beau. Se couchant sur l'herbe fraîche et humide. Elle ferma les yeux, laissant une brise d'air frais lui venir frôter le visage. Ouvrant de nouveau les yeux, elle dévisageait complètement le ciel, il était si fantastique. Son daemon qui avait envie de parler lui dit :
-Tu crois qu'on retrouvera tes parents ?
-Je n'en sais rien Aion... Je n'en sais strictement rien...
-Tu désespère ?
-Non... je sais que j'aurais des informations sur eux, mais je ne sais pas s'ils sont encore en vie.
-Je comprends...
Il y eu ensuite un long silence brisant l'atmosphère. Des bruits de vents, de craquements entre les arbres ainsi que d'animaux nocturnes se faisaient entendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:17

Azurha s'était isolé et zack essayait de persuader sa nouvelle amie de venir avec lui dans tout ces mystérieux territoires ..

_Je te laisses l'annoncé a ton amie ... fais le bon choix

"espérons seulement qu'elle accepte ... ou je devrais alors ... les forcés "

[désolé je suis pas du tout inspiré la ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:37

Elliana regarda une dernière fois Zack puis partit en direction de l'endroit où était son amie . Juste avant de partir , elle dit tout bas , peut être l'avait-il entendu .
- Ne t'en fais pas je fais toujours le bon choix .
Arrivé dans l'endroit de Azurha , elle marcha lentement puis s'assit près d'elle . Elle soupira faiblement et leva la tête vers le ciel ..
- Il nous propose d'aller voir un ami qui est à 30 jours d'içi , puis cet ami nous dira où se trouve mon frère.. Mais il faut que je te dises quelque chose avant que tu n'acceptes ou pas ce voyage . Quand nous sommes arrivé dans ce campement , j'ai entendu une conversation entre deux hommes qui parlaient d'un assassin dont ces parents étaient morts .
Elle laissa un léger silence , un silence presque parfait mais elle continua à tout raconter ..
- Et je penses que c'était mon frère , mais je n'en suis pas sur .. Enfin voila ..
* Je ne sais pas si je doit y aller où pas .. Je ne sais de kilomètres pour une personne qui n'est pas mon frère .. *
* Oui mais une personne qui t'aidera surement non ? *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:45

Azurha admirait attentivement les étoiles parcheminants le ciel. Entendant des bruits, elle se mit en position assise, découvrant Elliana venir vers elle. Après la déclaration de venir pour un ami qui connaîtrait un ami. Elle ne lui fallut que quelques secondes pour savoir ce qu'elle allait répondre. L'élémentaliste fixa son daemon qui lui sourait. D'un ton presque neutre et triste même temps, la jeune adolescente dit :
-Je ne viens pas... je suis désolée Elliana, mais vois-tu, ces temps-ci. Tout change, je ne me reconnais même plus, j'ai besoin de découvrir qui était mes parents.
Le loup blanc la fixa à son tour. Azurha voyait au loin, Zack en train d'attendre. Quel serait sa réaction ? Se relevant, l'adolescente lança un dernier regard à Elliana et partit un peu plus loin, laissant partir une larme couler sur sa joue. Allant près de la tente, Azurha n'osait pas regarder Zack, préférant partir, elle prit son batôn, aucune autre affaire. Laissant la nourriture à Elliana et Zack. Lançant un dernier regard au campement, elle marcha vers là ou bon son coeur l'emmenait, espérant que personne ne la retiendrait. Les larmes étaient déjà en train de glisser le long de sa joue.

hrpg : J'adore A la croisée des Mondes ! C'est mon livre préféré ! Sans Alguëst, je n'aurais jamais eu idée d'avoir un daemon ! Le troisieme tome est le meilleur ^^ Autant vous le dire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:59

Elliana sentit un léger choc en elle , elle baissa légèrement la tête . Les larmes venaient petit à petit mais Elliana les arretait en les essuyant avec sa manche . Elle ne voulait plus parler , elle avait passer beaucoup de choses avec Azurha et voila que maintenant leur chemin se finissait içi .. Elle se leva lentement , regardant vers leur tente , elle vit Azurha prendre son baton . Elle marcha de plus en plus vite vers la tente , ne regardant même pas Zack . Des larmes commençaient brouillant presque sa vue . Elle regarda de tous les côtés , puis plus loin elle vit une ombre partir du campement . Elle regarda Kirman et il comprit tout de suite , sans rien dire elle partit en courant . Kirman essayait de lui parler mais rien n'y faisait elle ne lui répondait pas .
Arrivé à quelques pas d'Azurha elle l'appela . Celle ci se retourna laissant apercevoir des larmes . Elliana eut un léger sourire et d'un geste elle essuya les larmes . Mais ces yeux étaient rouges à cause des pleures . Elle marcha pour être en face d'elle , elle était à la fois triste qu'elle parte , mais un autre sentiment se mélangeait en elle. Elle lui dit d'une voix faible , assez audible pour Azurha quand même ..
- Si tu pars je te suivrais . Après tant de jours, tant de choses passé tu veux en arrêter là ? Tu veux que nos chemins se finissent içi ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble ? Si tu veux chercher tes parents alors je viendrais , tant pis pour cet homme ! Il faut mieux aider nos amies que de partir seule dans un voyage ..
Elliana baissa légèrement la tête , Kirman était légèrement derrière la jeune assassin mais s'avança lentement, triste lui aussi de cette nouvelle . Le regard rempli de désespoir il fixait Azurha .. Son regard voulait tout dire , un mélange de sentiment dans ces yeux .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

Azurha était paniquée maintenant, les larmes n'arrêtaient pas de couler. Elle ne voulait pas qu'Elliana ou Zack vienne pour l'en empêcher. Mais éprouvant une grande tristesse, Elle laissa tomber son batôn qui dégagea quelques étincelles. Cachant son visages par ses mains, elle pleurait longuement, étant sur le point de tomber à genoux, son daemon lui toucha le genoux avec son museau humide. Une goutte de pluie tomba sur le visage doux de l'élémentaliste. Puis une suite tomba soudainement. Il pleuvait, et cela cachait les larmes de tristesse d'Azurha. Aion ne préférait rien dire, mais une voix ressemblant à la sienne parcoura jusqu'à son oreille :
-Tes parents t'on abandonné, laisse les attendre ! Et retournons auprès de tes amis.
S'en était assez ! Tombant violement par terre, elle était agenouillée, pleurant toujours en cachant son visage par ses mains. La pluie froide donnait des frissons à l'élémentaliste. Sans qu'elle ne s'en apperçoive, ses yeux étaient de nouveau devenus rouge comme le sang. Subitement, ses mains aussi devirent de la même couleur que ses yeux. Mais quelques secondes plus tard, tout redevint normal. Puis parlant d'une voix lente et appeurée, la jeune adolescente lança :
-Tous mes amis ont finit par mourir... tous ceux qui m'ont aimé sont mort !...
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

Ayant de quelques pas délaissé le campement, Khamsin reporta son attention vers trois personnes, des enfants encore, plongés dans une discussion semblant mouvementée. Remarquant les larmes perlant perlant sur les joues de l'une d'elle, l'assassin avança de quelques pas vers l'atroupement, et se mit à les écouter discrètement, tandis qu'un flot de bandits avinés le dissimulait à leur vue.
*Peut-être une opportunité...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Près du fleuve scintillant.[Pv Elliana,Azurha,Zack]   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:07

Elliana se sentait de plus en plus mal à l'aise . Elle sentait les gouttes de pluies ressuilet sur son visage . De chaudes larmes perlaient sont visage , mais on les confondait avec la pluie . Elle pleurait tout ce qu'elle pouvait , regardant Azurha tomber et elle aussi pleurer à chaudes larmes .
Elle restait debout mais en plus de la tristesse une fatigue monta en elle . Elle essuyait autant de larmes qu'elle pouvait , mais on pouvait l'entendre sangloter .. En entendant parler Azurha elle la regardait de ces yeux violets remplit de larme . Après ce qu'avait dit la jeune élémentaliste elle aurait put partir . Mais elle resta devant son amie , sanglotant parfois , debout devant elle.
- Si nous nous aidons toutes les deux .. Aucune ne mourra .. Il vaut mieux ne pas penser à la mort .. !
Elliana essuyant ces dernières larmes , la pluie devenait de plus en plus forte , elle regarda derrière elle et vit Zack elle ne lui dit rien et ne lui fit aucun geste . Elle releva Azurha lentement et doucement .
- Je préfaires faire le chemin ensemble, que toute seule ou avec quelqu'un d'autre que je ne connais pas . Allé vien il vaut mieux rentrer sous la tente que de rester sous cette pluie infernale .
Elliana emmena Azurha dans la tente , elle ne disa rien à Zack , il s'était abriter sous la tente lui aussi . Le regard rempli de tristesse elle s'assit sur sa couchette..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:24

Azurha sanglottait de tristesse et de froid. Son daemon se rapprocha d'elle, lui donnant sa chaleur corporelle. Devenant une hermine, Aion parcourait le long de son cou. Elle tremblait tellement, et les larmes coulaient toujours le long de sa joue. Puis son daemon sortit, pour aller prendre le batôn de feu. Semblant voir une personne au loin, Aion se transforma en loup blanc, et retourna dans la tente. L'élémentaliste ne pouvait presque plus parler. Lorsque soudainement, elle finit par dire :
-Je voudrais bien vous suivre ... mais je ne sais plus quoi penser... toute ma vie change...
Laissant ruisseler les larmes de son corps à nouveau, il lui fallut plusieurs minutes avant de se remettre de ses émotions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:34

Zack n’avait dit aucun mot, il s’était assis dans la tante, a l’étroit, et observait les deux jeunes filles tristes a en pleuré …

« Et bien … il va falloir que je fasse autrement, elles ne semblent pas vouloir me suivre …vais devoir utilisé la manière for…… ?! Quoi ? » Sa pensé ne put aller plus loin car quelque chose venait de l’interpeller

Zack venait de redresser son dos tel un animal aux oreilles fines, il avait les yeux grands ouvert et d’un geste bref, enleva son gant droit et le pausa sur le sol de la tante …Il regarda ensuite les deux filles qui le regardaient surprises

_Il y a quelqu’un qui nous entend … un pro …
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:50

Azurha se sécha rapidement les larmes. Sortant de la tente, son daemon la suivit, toujours en loup blanc avec des yeux bleus. Ayant prit par chance son batôn de feu, elle se concentra pour pouvoir utiliser la magie. Avançant vers des buissons, elle ne voyait rien, l'élémentaliste du faire sortit une flamme du bout de son arme pour savoir précisément ou elle marche. Les buissons semblaient bouger, découvrant un simple animal nocturne, elle se passa une main au niveau de son coeur. Son daemon montrait ses crocs, près à attaquer au moindre geste inhabituel dans le campement. Certains assassins dormaient, les autres étaient de l'autre bout, ne prettant aucune attention à Elliana, Zack, Aion et Azurha. Puis prenant courage à deux mains, elle lança d'une voix forte :
-Quelqu'un est-il là ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:52

Elliana sortit elle aussi de la tente , regardant autour d'elle se tenant prête pour la moindre chose possible. Mais ne voyant rien elle soupira faiblement . Kirman cherchait lui aussi mais il ne vit rien .
- Peut être ne serait ce que le bruit du vent . Mais peut être me tromperais je mais à première vue il n'y a personne .. Mais il vaut mieux être sur ces gardes !
Kirman approuvait presque en faisant comme un signe de tête approbateur .
* Mais nous avons bien entendu un bruit , mais je resterais sur mes gardes cettes nuit la . Ce bruit ne me disait rien qui vaille pour tout dire *
* Mais peut être était ce juste le vent tu ne crois pas ? Même si j'ai moi aussi entendu ce bruit , cela me parait bizarre , enfin il vaut mieux rester prudent quand même. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver *
Elliana regarda une dernière fois Azurha puis re rentra dans la tente en compagnie de Kirman . elle s'assit sur sa couchette, posant ces dagues à côté d'elle. Quand à Kirman il se coucha près d'elle , écoutant chaque bruit autour d'eux . Mais ce bruit lui parraissait très étrange pour tout dire..Elle n'aimait pas trop cela ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 3 Icon_minitime

Près du fleuve scintillant.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant