Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Près du fleuve scintillant.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Près du fleuve scintillant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:32

Azurha se rapprochait de plus en plus des buissons, des arbres... Mais il n'y avait rien, il n'y avait personne. Le vert sombre régnait seulement sur cet endroit, des voix ressemblant à celle de son daemon lui raisonna dans sa tête.
-Nous ferions mieux de rentrer.
-Oui, va dans la tente, j'arrive...
-...
Il partit sous les ordres de l'élémentaliste. Avançant toujours petit à petit, elle finit par s'arrêter, regardant autour d'elle. Puis se retournant, elle vit soudainement l'assassin aux yeux bleus se trouvait devant elle. Etant sur le point de crier de peur, elle souffla de soulagement, croyant que c'était quelqu'un d'autre. Le devisageant, elle se demanda la vraie raison du pourquoi était-il devenu un assassin. Finalement, d'une voix entre le grave avec beaucoup de douceur, il répondit enfin :
-Je vous ai effrayé ?
-Légèrement... que faites-vous ici ? Enfin, à cette heure ?
-J'allais justement vous posez cette question.
-Mes amis et moi avions cru entendre quelque chose, un bruit étrange, nous sommes sortis pour savoir ce qu'il y avait, simplement ça, répondit-elle d'un ton assez appréciateur.
-Simplement ça ? Je suis venu car j'ai entendu de bruit moi aussi, mais ce bruit venait de vous et vos amis.
-Excusez moi, mais je crois que je vais aller me coucher, bonne nuit.
Partant sur le champs, elle se secoua la tête, oubliant ce qui venait de se passer pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:46

Le lendemain matin, alors que tout le monde dormait , une jeune fille suivit de près par son familier commença à quitter le camps . Elliana n'arrêtait pas de penser à l'histoire de son frère , et elle doutait de la performance de Zack . C'était trop étrange pour elle , ce n'est pas une fille facile , pour se faire duper comme sa . C'est alors , que son familier parla :
* Tu as l'air bien perdue dans tes pensées ces temps si.. *
* Oui tu as raison .. Je n'arretes pas de penser à mon frère .. C'est une obsession . *
* Arrêtes de prendre cette drogue , tu vas faire une overdose à force .. *
* Ha.. Ha pas trop drôle quand même .. J'ai vu mieux ! *
* ... *
C'est alors qu'elle entendit un bruit qui stoppa la discution entre elle et Kirman ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:07

Azurha était exténuée, elle en avait marre, elle était fatiguée et à bout de souffle. Cependant, son daemon la motiva en se transformant en un magnifique lion doré. Reprenant sa course effrénée, elle rattrapa Elliana, son amie accompagnée de Kirman.
-Elliana... nous ferions mieux de partir, je crois qu'ils ont... ton frère fait partit de ce camp d'assassin, il en est devenu un. Sans le vouloir j'ai écouté la conversation, et ... Aion et moi nous nous sommes fait avoir, ils sont au courant maintenant, ils m'ont retenu et se sont inflitrés dans mon esprit.
Azurha se retourna soudainement, des cris mélés de rage et d'envies se faisaient entendre. La jeune femme fit un pas en arrière, comme instinctif. La course allait reprendre, les assassins étaient à leurs trousses. Le daemon d'Azurha pris la forme d'un aigle aux bec jaunes, des plumes blanches et marron ainsi que le même regard bleu ciel. Azurha se mit à courir directement, elle avait peur de se faire une nouvelle fois avoir par les assassins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:22

Elliana resta bouche bée par la nouvelle de Azurha , elle ne savait plus trop quoi dire . Elle était déçu d'une part , car son frère avait changé de côté et qu'elle était à deux doigts de le voir . Même si , peut être leur rencontre ne devait pas être heureuse ..
* Allons-y Elly ! Ils ne doivent pas nous prendre .. *
* Tu as raison .. Mais .. Non il faut partir quand même ! *
* Suivons Azurha , ne te retourne surtout pas, et cours le plus vite que tu peux !! *
* Compris Kirman ! *
* Je ne voudrais pas que quelque chose t'arrives *
Sur ces derniers mots , Elliana suivit de Kirman qui se tenait à l'arrière, commença à courir le plus vite possible . Elle suivait de près Azurha qui était quand même à plusieurs pas d'elle , elle entendait les cris des hommes , remplie de rage , de haine , .. Savoir que son frère était avec eux , lui donna un léger frisson . Elle ne devait surtout pas se retourner , commme lui avait dit Kirman . Elle était toujours derrière Azurha , dont son daemon avait prit la forme d'un magnifique aigle . Kirman de temps en temps , lui redonnait courage pour continuer de courir, il l'aidait à ne plus penser à ces cris qu'elle entendait derrière elle..
C'est alors , qu'elle voulut savoir si les assassins étaient près ou non . Mais quand elle se retourna , elle vit deux ou trois , encore à leurs trousse . Elle fit une légère grimace en voyant cela . Ce n'est qu'arpès une terrible course , qu'Elliana et Azurha purent se reposer un certains temps . Elliana reprit son souffle , tandis que Kirman guettait autour d'elles , pour savoir si des assassins se trouvaient à proximité .
* Tu vois quelque chose ? *
* Rien pour l'instant .. Mais il faut rester sur ces gardes quand même ! *
* Oui .. Il vaut mieux .. *
Une question lui traversait l'esprit , elle voulait absolument demander à Azurha .. Mais elle se resigna au début jusqu'à qu'elle parla à Azurha :
- Avant tout Azurha , .. Comment vas tu ? Car sa ne devait pas être paisible là-bas .. Avec ces personnes ..
Elle esquissa un léger sourire qui disparut presque aussitôt après ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:56

-Moi sa va... et toi ?
En réalité, Azurha s'était fait torturer mais d'une façon beaucoup plus douce qu'on aurait pu penser vis à vis des assassins. La jeune femme s'allongea par terre, inspirant, expirant avec un débit incroyable. Finalement, elle ferma les yeux, laissant son corps vulnérables aux attaques si les assassins venaient à les retrouver. Son daemon vollait non loin d'elles pour savoir s'ils étaient sur le chemin ou non. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se releva et lança à Elliana.
-Nous devrions partir, j'ai l'impression qu'ils vont nous retrouver en si peu de temps...
Soudainement, Azurha se mit à tomber par terre, s'agenouillant contre l'herbe qui supportait tout son corps. Elle se retenait de lâcher des cris, des larmes, des sanglots. Elle se contenta alors à de trembler de douleur et de souffrance, ne pouvant rien faire. La jeune élémentaliste se releva une nouvelle fois, partant à la rencontre de son daemon. Elliana ne devait surement rien comprendre, mais tout ce qu'espérait Azurha, c'était savoir ce qui était arrivé à Aion.
Au bout de quelques minutes de courses effrainées, elle vit son daemon par terre, inconscient.

-Aion...
Elle le rejoignit, mais c'était un piège des plus basiques, Aion n'était qu'un point du une table d'échec, ce n'était qu'une proie, qu'un appât pour faire venir les jeunes filles et Kirman. D'un coup, l'homme aux yeux bleus qu'Azurha connaissait se posta devant elle, il avait un sourire appréciateur, égoïste et menteur. Le vent faisait trembler les jeunes filles, le soleil quant à lui, disparraîssait sous les arbres de tailles inconsidérable. Des feuilles tombaient de tout en haut, elles flottaient quelques secondes, parfois un laps de temps très cours, pour finalement, tomber doucement par terre. Les assassins prirent Aion qui était devenu une hermine blanchâtre, pâle, les yeux fermés. Puis il le jettèrent vers Azurha qui ressentait une douleur atroce dut à son daemon, mais principalement une rage, une colère indescriptible.
Soudainement, un homme arriva, il était grand, beau, les yeux transparant, c'était étrange, il avait les même yeux qu'Elliana. Etait-ce son frère ? Cette question mettait encore plus la jeune femme en colère. Après tout ce qu'elles avaient fait, c'était pour mourir par son frère et non le secourir. Avec ses mains, elle griffa le sol toujours un peu frais. Elle était sur le point de tendre son bâton pour tuer l'homme aux yeux bleus et les autres assassins sauf le frère d'Elliana, mais elle s'en dissuada avec courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:27

Elliana était derrière Azurha , elle regarda la scène , impuissante de ce qui se passait devant elle. Son regard s'arrêta sur une personne , un homme plus précisément . Il avait les même yeux qu'elle , elle se figea légèrement , bouche bée presque . Elle s'avanca d'un pas, même si Kirman lui defendait , elle devait aider Azurha . Elle l'avait aidé , c'était à son tour maintenant . Elle ne savait pas exactement la douleure que pouvait ressentir son amie , mais l'éloignement entre elle et son daemon , rendait la souffrance plus horrible . Elle sortit ces dagues , les assassins la regardèrent alors avec un sourire à leurs lèvres .
C'est vrai que vut sous ce point la , ils étaient plus nombreux qu'elles , de plus , Azurha souffrait beaucoup plus avec Aion éloigné d'elle .
* Elly .. Fait attention , tu vois bien qu'ils sont plus nombreux ! *
* Non sans blague ? ! *
* .. *
* Désolée , bon il faut aider Azurha , il faut reprendre Aion . *
Elliana était maintenant à côté de son amie , elle avait un regard mélangé avec deux sentiments , la colère , et la tristesse . Elle avait enfin retrouver son frère , oui c'était lui , elle le reconnaissait absolument , ces yeux .. Son visage .. Pourquoi était-il devenu comme cela ? Elle les regarda avec courage , Kirman a ces côté l'aidait dut à sa présence .
- Laissez son familier partir , à moins que un de vous , veut sentir mes lames sur son coup .
- Laisse moi rire , tu crois que nous allons abandonner notre "mission" pour une petite prétencieuse de ton genre ? Tu ne sais pas ce que nous pouvons faire !
- Ne vous fiez jamais aux apparances ..
Elle le savait , que jamais elle ne pourrait les attaquer , car ils avaient Aion , et ils étaient trop nombreux .. Mais elle ne voulait pas abandonner . C'est alors que l'assassin , ou plutôt son frère prit la parole .
- Elliana , Elliana .. Tu n'as pas changer . Il faut toujours que tu ailles dans le mauvais côté . Que tu aides les plus faibles que toi !
- Tu te trompes chèr frère . Tu ne sais rien de mon amie !
- Mais je sais beaucoup de choses sur toi , plus que tu n'en sais .
Elliana regardait Aion , il avait les yeux fermé , et Azurha souffrait de plus en plus . Elle ne devait pas prendre plus de temps . C'est alors , que son frère dit quelque chose à un des assassins , elle ne comprit rien à ce qu'il disait . Mais elle vit l'assassin qui tenait Aion , le laisser par terre , à ces pieds . Aion ouvrit un oeil , puis deux , mais les referma imédiatement .
- Tu as beaucoup à apprendre Elly , tu ne devrais pas rester avec cette personne , il ne t'arriverait rien de bon , c'est moi qui te le dit . Pourquoi ne pas venir avec moi ? Toi qui m'a chercher depuis tout ce temps la . Oui je sais que tu me cherchais , et à chaque fois je partais encore plus loin de toi . Mais cette fois si tout va changer . Viens avec moi . Retrouvons nous . Rejoins nous ..
Elliana regardait son frère , non elle ne devait pas venir avec lui , même si c'était son frère .. Mais elle avait une idée en tête , mais elle savait que si elle la faisait ..
- Si je te rejoins , laisserais tu mon amie et son familier partir ?
* Elly ! Arrêtes ! *
* Laisse moi faire .. *
- Mais bien entendu Elly !
Elliana regardait Azurha , elle se maudit plusieurs fois en elle pour avoir fait cela , mais revoir son frère .. Depuis toutes ces années ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Près du fleuve scintillant. - Page 4 Icon_minitime

Près du fleuve scintillant.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4