Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les jardins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

Serait-ce donc ces voix qui firent qu'Yria reprenait connaissance peu à peu ? Ou bien les medications de Clenalya qui avaient bien agies sur son organisme ? Toujours était-il que la tueuse roula sur le côté, pour finir sur le ventre, les yeux ouverts et les mains apposées sur le sol. Observant ce dernier, Yria attendait que tout ses sens soient operationnels avant de se relever, et de chanceler legerement. Se rattrapant au bord de la fontaine, où elle s'assit, la souveraine leva ses yeux vers Sorel, bien que son attention fut retenue par l'elfe.
"Que se passe-t-il ?" demanda-t-elle en fronçant les sourcils, toujours sur ses gardes en ce qui concernait l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:19

Accordant un regard à la tueuse, l'assassin adoucit celui-ci, considérant la jeune femme, qui s'était ressaisie, bien que trop rapidement pour le spadassin, qui apposa dès lors un oeil inquiet sur sa compagne, avant de revenir lui-même à l'elfe, alors que sa mine sombre reprenait forme à l'adresse de la souveraine Oreilles Pointues.
"Nous devons discuter, cette hère et moi. Quitte la salle par la présente je te prie, Yria, si tes pas se sentent de te porter. Qu'un médecin considère ton état..."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:47

Ecoutant son mari parler, et lui dicter ses conseils, Yria aquieca d'un simple hochement de tête . Se relevant avec quelques nausées, la tueuse se rapprocha du spadassin, lui saisissant doucement le bras, et rapprochant ses lèvres de l'oreille de Sorel, elle lui dit ces quelques mots :
"Tu sais où me retrouver, de toute façon .."
Le lachant, la jeune femme tourna les talons, laissant son bien-aimé avec l'elfe .. Sa marche fut lente et pourvue de vertiges, mais peu importe ..
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:25

Observant la tueuse quitter les lieux d'un pas assez lourd, Clenalya eu un sourire .
" Au moins, la voilà en vie .. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours là . Certes, j'ai un sentiment de revanche, si l'on peut appeler ca comme ca, envers Yria, mais je n'arrive pas à la tuer, juste à la faire souffrir .. Après tout, c'est surement mieux que la mort .. Je ne sais pas .. Peut-etre la fais-je souffrir à travers moi, pour savoir ce qu'est souffrir .. Ma mort fut tellement rapide, que je n'ai eu le temps de souffrir .. C'est etrange, mais peut-etre est-ce cela qui me manque .. Ou bien est-ce le fait de vouloir ressentir à nouveau un sentiment fort ? .."
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:18

Accordant un regard attentionné à la jeune femme qui se retirait, quoi que ses pas lents et mal assurés retinrent quelque inquiétude, l'assassin revint à l'elfe, dont les paroles ne tirèrent du spadassin qu'un sourire sardonique, laissant percer une voix d'aussi grave que l'expression s'affichant sur le visage de Khamsin, jaugeant la créature à ses propos.
"Un sentiment fort? Tu oses parjurer, comment veux-tu que j'accueille tel affront, épigone? Tu ne désires nullement trouver de but dans tels actes, faire souffrir est l'unique motivation, ta mort ne fut pas douce, ce qui en résulta encore moins, ta seule présence ici en atteste... Une Ombre tourmentée, qui n'ose faire front à la réalité et se réfugie dans la douleur qu'elle suscite à autrui. Ta fille le sait mieux que quiconque, n'est-ce pas?"
Sur cette dernière remarque, alors que son regard déviait, l'assassin le reporta dans les yeux de l'hère lui faisant front, plus impétueusement que tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:14

Ecoutant Sorel lui dicter ses paroles, Clenalya resta d'abord bouche-bée pour enfin finir par ne pas tout comprendre .
"Ma .. Fille ? Pourquoi parles-tu ainsi de ca, de choses dont tu ne sais rien ? Laisse ma fille en dehors de cette histoire, elle est la seule qu'il me reste, elle a un destin, un rôle a jouer, et je l'y aiderais .. Du mieux que je pourrais . Pourquoi dis-tu que je suscite de la douleur ? Explique toi donc !"
Croisant les bras, l'elfe fronça les sourcils . Ne cillant pas sous le regard du spadassin, Clenalya lui renvoya un regard plutot noir .
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:54

"Es-tu sérieuse? Es-tu réellement si sotte, ou m'estimes-tu si mal?"
L'assassin toisait l'Ombre, un rictus de dégoût marquant son visage de moitié couvert par les ténèbres, et une expression assombrissant davantage son faciès.
"'Ma fille', tu ne l'as jamais considérée comme telle, jamais tu ne le pourras, ton accession au trône, tes confidences de tantôt sont d'autant de preuves que ton peuple le sait, pour sa part, rien n'est moins sûr. Je suis au fait de ce que tu lui as emmené, tu étends ta corruption, et oses te prétendre hors de cette pensée atavique, ce goût pour la souffrance que tu épands. Tu sais que j'en sais plus qu'aucun autre sur les Êtres de cette terre, et pourtant tu feins l'ignorance?"
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:00

Fronçant les sourcils, Clenalya finit par éclater de rire. Un rire certe nerveux, mais un rire tout de même. Se raclant la gorge, afin de recuperer son sérieux, la reine croisa les bras derrière son dos, et aquieca enfin d'un hochement de tête.
"Tu as raison, je le reconnais. C'est fou comment tu arrives à lire en moi, Sorel. J'en reste encore étonnée. Heuresement qu'ils ne sont pas tous comme toi.. J'aurais bien du mal sinon. Cependant, mes maux sont sincères."
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:17

"Bien sûr qu'ils sont sincères, s'ils ne l'étaient, tu ne serais hors de bière."
Accusant le fou rire de l'elfe d'un rictus cinglant, l'assassin toisa la femme se remettant de son éclat suspicieux, et portait déjà la main au fourreau alors qu'il achevait sa sentence, tirant la pièce d'acier et faisant claquer la pointe de la lame rutilante sur le sol.
"Qu'attends-tu, alors? Cela est au-delà de ma perspicacité..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les jardins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser