Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dans les jardins...

2 participants
AuteurMessage
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Dans les jardins... Empty
MessageSujet: Dans les jardins...   Dans les jardins... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:53

Assise gracieusement dans l'herbe, près d'un arbre, la reine était vetue plutôt legerement, bien qu'ayant tout de même une robe, a vrai dire, c'était la même que son apparition au peuple. Elle l'aimait beaucoup, simple, legere, mais très jolie.
Respirant calmement, Clenalya faisait le point sur sa "vie", lorsqu'elle fut troublée par une visite innattendue...
Revenir en haut Aller en bas
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Féminin Nombre de messages : 167
Rang du Royaume : Princesse des elfes

Feuille du personnage
Profession: Elementalist
Âge actuel: 18 ans humain
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Dans les jardins...   Dans les jardins... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:23

Observant cette silhouette, qui était la même que dans ses souvenirs, Lyete s'approcha de quelques pas. Elle etait misérable, ses vêtements étaient dechirés, sa peau ecorchée... S'approchant encore, elle se stoppa net quand se mère se retourna. Sa mère... Elle tomba à genoux, ses jambes ne la supportant plus. Les mains au sol, elle observait son visage, les courbes qu'il avait... Puis les larmes se mirent à couler, toutes seules. Elle ne sanglotait pas, ne baissa pas les yeux, elle contemplait, juste...
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Feuille du personnage
Profession:
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Dans les jardins...   Dans les jardins... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:34

Observant l'elfe qui etait tombée à genoux et qui pleurait, Clenalya se releva, comprenant ainsi que s'etait sa fille. La reine vint près d'elle, et s'agenouilla en face, a quelques centimètres. Doucement, elle mit sa main sous le menton de la jeune fille, puis prit son visage dans ses mains. Elle caressait le visage de sa fille, lui essuyant ses larmes au fur et à mesure. Elle savait bien que Lyete n'était pas un cadeau, mais maintenant qu'elle etait auprès d'elle, tout irait mieux. Passant ses doigts à travers les cheveux de sa fille, Clenalya lui sourit enfin, rompant le silence.
"Ma petite princesse..."
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Dans les jardins...   Dans les jardins... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:40

Sa petite princesse... Esquissant un très faible sourire, Lyete se jeta litterralement dans les bras de sa mère. Sa peau était douce, et froide, mais elle était bien vivante. Son parfum était toujours le même, et Lyete se sentait étrangement plus rassurée. Elle n'avait plus autant de responsabilités à prendre, elle avait tout simplement une mère...
"Maman... Oh maman... Je ne suis pas une princesse, je suis une peste..."
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Feuille du personnage
Profession:
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Dans les jardins...   Dans les jardins... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:48

Acceuillant sa fille dans ses bras, Clenalya la serra contre elle, caressant ses cheveux. Elle laissa echapper un rire aux paroles de sa fille, la rassurant.
"On remediera à cela, ne t'en fais pas. Tu seras une vraie petite princesse, un petit ange, mon petit ange... Avec un grain de poison, toujours..."
Prenant sa fille par les épaules, elle la détacha d'elle, l'observant.
"C'est Xerox qu'il va falloir rassurer à présent. Moi, j'ai a faire aujourd'hui. Va prendre un bon bain, et laisse toi te faire pouponner un peu. Soit tranquille ma princesse, je suis là, et je vais bien m'occuper de toi. Tu seras prête, je te le promet..."
Embrassant Lyete sur le front, Clenalya se releva, souriante. *Tu seras une véritable guerrière, mon arme secrete à moi, mon petit bijoux, une futur reine...* Tournant les talons, Clenalya laissa sa fille s'en remmettre toute seule, elle devait aller en Hortonur maintenant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les jardins...   Dans les jardins... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

Xerox cherchait sa bien aimée, ne l'ayant point trouvé à Stimbelad... S'avançant dans les jardins, il vit au loin une silhouette, s'approchant, il trouva sa femme dans des vêtements déchirés. Il se mit à courrir pour arriver le plus vite au près d'elle, s'agenouillant.

" Mon amour! Comment... Comment vas-tu ?."

Réussi t-il a dire en l'attrapant dans ses bras tendrement, elle lui avait tant manqué... Que c'était il passé ?
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Dans les jardins...   Dans les jardins... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:47

Se laissant faire par Xerox, Lyete s'accrocha même à lui avec le peu de forces qui lui restait.
"Ma mère... Elle est vivante..." fit-elle d'une toute petite voix, qui pourtant, était assez apaisée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les jardins...   Dans les jardins... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:53

" Je le sais... Tout est finit... "

Mettant un bras sous ses jambes, et l'autre sous ses épaules, doucement il se mit à la lever, et partit en direction de la chambre, plus particulièrement la salle d'eau.

" Un bon bain, ne te fera pas de mal mon amour... "
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Dans les jardins...   Dans les jardins... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:57

Se laissant faire une fois de plus, Lyete passa ses mains autour du cou de son bien-aimé, incapable de parler pour le moment. Certe, un bon bain lui ferait du bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les jardins...   Dans les jardins... Icon_minitime

Dans les jardins...
Page 1 sur 1