Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les rues

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:53

"Je te laisse décider, ma mignonne. Tu dois bien avoir quelque chose d'interessant."
Raillant, un fin sourire paraissant sous le voile couvrant son visage, Garrett toisait la créature, quelque peu lubriquement, mais au sens général avec un interêt éphémère, d'autant que les cheveux de la femme sur laquelle s'attardait sans ciller son regard, le bras demeurant aussi tendu que la corde de l'arc était bandée, révélant le fuselage parfait du projectile qui de concert avec les yeux du voleur oscillaient de leurs pointes du front à la gorge de l'être.
*Même morte, c'est interessant. Combien m'en donnais-tu déjà, ami?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

Haussant un sourcil, la tueuse se mit à ricaner.
"Ah, oui, bien sur... Dis moi donc ce que tu veux, et p'tetre que je pourrais satisfaire ta demande..."
Esperanza savait bien ce que cet homme voulait, du moins, elle en avait une nette idée. Elle n'avait plus qu'a attendre qu'il lui dise, et ensuite, elle verrait ce qu'elle pourrait faire.
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:44

"Donne-moi ce que tu as, et je pourrais peut-être éviter de te défigurer d'une flèche entre les sourcils, ma belle."
Maintenant son arc bandé, sa flèche tendue menaçante en direction de la femelle, Garrett ne lâchait sa cible du regard, l'un de ses yeux se fermant légèrement, une lueur y passant brièvement, alors qu'il accueillait le ricanement de la créature avec dédain, cette tonalité s'échappant des fines lèvres de la femme agaçant le voleur et maître archer, de moins en moins enclin à pactiser sans arracher un membre à sa proie auparavant, et l'un de ces cris, dont peu lui importait la nature.
*Cette pute est lente à la détente, Sorel, comment as-tu pu t'attirer des ennuis avec une trainée dans son genre? Remarque, son cynisme n'est pas si éloigné du tien, filou.*
Invité
Invité
Anonymous

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:15

Un sourire sur le visage, Esperanza apposa un doigt sur ses lèvres.
"Oh, mais tu ne me tuerais pas si vite tout de même... Tu as besoin de moi, sinon ta flêche serait deja entre mes deux yeux... Ainsi, je peux te dire que je n'ai pas l'antidote à ce mal dont souffre ta souveraine, cependant..."
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:33

"Je n'ai pas de souverain ni souveraine, gourgandine, étranger, comme toi, avec ce seul privilège de pouvoir te cribler de flèches sans en être inquiété."
Redevenu serein, ainsi qu'à son habitude, Garrett laissait la tension accumulée dans son bras s'amoindrir, la corde demeurant tendue et le projectile engagé, mais les muscles moins actifs, toujours vifs, mais se plongeant en une latence que ne soutendait le regard du voleur, fixant la créature sans ciller, dont le doigt ainsi apposé sur les lèvres servait de mire à l'archer.
"Le nom de cet antidote, mon amie..."
Invité
Invité
Anonymous

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:40

Croisant les bras, Esperanza ne souriait plus.
"Je ne connais pas son nom, mais sa detentrice. Ca t'interesse quand même ?"
Quel homme tout à fait charmant... Enfin, on ne pouvait pas dire qu'elle etait très soignée non plus.
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:51

"Je suis preneur. Pour le reste, je verrai selon ce que tu auras pour moi, mon trésor..."
La mire de la flèche baissant, frôlant ainsi que l'oeil du voleur la gorge de la femme, Garrett toisait sa cible paré à relâcher l'empennage, qui volant véloce de ce point incapaciterait l'un des poumons de la femelle allochtone, mais retenait toutefois son poing, peu désireux d'insuffler le silence à ces lèvres doucereuses dont il toisait le regard noir et fixe le soutenant, ultime forteresse de la personnalité dont le crâne resplendissait à la vue de l'archer, telle une cible rutilante dans les ténères vers laquelle tendrait le javelot d'un fantassin.
Invité
Invité
Anonymous

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:52

"Bien... Pour cet antidote que tu cherches, faudra que tu ailles voir une certaine clenalya... Y'a qu'elle qui a ca, c'est d'ailleurs elle qui m'a payé pour ce sale boulot... Ca te suffit, ou tu veux autre chose en plus ?"
Attendant la réaction de l'homme, Eyo lacha un soupir. Soit elle allait mourrir, soit elle allait s'en sortir... C'était au pile ou face. *Ca passe ou ca casse...*
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:19

"Combien touches-tu pour un boulot de ce genre, ma belle?"
Ne pouvant retenir un sourire narquois, Garrett observa railleur la misérable cible se profilant dans sa mire, alors qu'il bandait l'arc plus encore, la pointe du projectile rutilante semblant tenir à quitter la poigne du voleur, pour voler jusqu'au buste de l'empoisonneuse, mais l'homme tenait fermement son projectile, et semblait savoir quand relâcher son poignet.
*Tu te rends compte, Sorel, cette pute de Clenalya... Toujours aussi idiote heureusement, je pourrai même la remercier après cela.*
"Un travail pathétique, ennuyeux de surcroit, peut-être adapté à tes compétences... Mais connaissant la veuve, tu ne dois pas être payée au lance-pierre."
Invité
Invité
Anonymous

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:28

"Oh, je suis assez bien payée, et heuresement pour moi, je ne fais pas que ca... On ne refuse pas tel contrat quand on sait ce qu'il y a à la clé..."
Rendant son sourire à l'homme, Eyo se demandait si ca allait encore durer longtemps.
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:44

"Donne-moi ce que tu as retiré de ce petit boulot..."
Son sourire se dissipant à la vue de celui de la gourgandine, Garrett détendit légèrement la corde de son arc, ses doigts s'agitant toutefois, mais sa mire demeurant la même, la cible conservée à portée et visée, toisée par le voleur, étrangement peu conciliant à ces propos, mais toute arme donne raison à celui qui la brandit, n'est-il pas.
Invité
Invité
Anonymous

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:29

"Oh..."
Bien sur, elle s'en été doutée. Soupirant, la tueuse detacha de sa ceinture une bourse, puis la jeta à l'homme.
"Satisfait ?"
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:13

N'accordant qu'un regard à la bourse au contenu tintant brièvement alors qu'elle heurtait le sol, le voleur ne se détacha de la créature, son coude se portant plus en arrière, et l'arc se distordant légèrement sous la corde tendue lisse et immuable sur laquelle se posait l'empennage, menaçant de laisser le fut échapper.
"L'antidote. Un poison de cette sorte, ça ne doit pas se manier à la légère, ta maîtresse doit bien t'en avoir donné, des fois que tu en inoccule trop... Ne sois pas surprise, ma jolie, je sais reconnaître des mains plus affiliées à des poignées apesanties par les lames qu'à des fioles de médication..."
Invité
Invité
Anonymous

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:00

"Je suis surprise, mais par ta sottise, mon mignon."
Haussant à peine un sourcil, Esperanza décida de s'expliquer, après tout, sa vie en coutait.
"Je n'ai pas d'antidote, cette elfe me payait assez cher pour que je retienne les instructions qu'elle m'avait donné. Ce poison aurait tué madame Skarm sur le coup si je lui avait tout deversé d'une traite, mais l'elfe ne voulait pas ca..."
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:29

Les doigts du voleur se tendirent, laissant le fût filer sous la tension de la corde, et siffler déjà, pointe fendant l'air vers la poitrine toisée inflexible par son oeil, alors que le poignet se portait déjà à l'un des empennages jaillissant du carquois trônant sur le dos de l'homme, et en tirait un trait, rapidement engagé, subissant la pression de l'arc et la main toujours ferme et véloce.
"Quelle confiance. Disposes-tu de la composition de cet antidote? Le fil de ta vie tremble, choisis tes mots avec précaution, mon trésor..."
Invité
Invité
Anonymous

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:32

"Oh chéri, on me paye pour agir, pas pour detailler les poisons me servant à aneantir mes victimes ! Je connais juste la constitution des miens... Maintenant, si tu veux, me reste le dernier flacon, le plus mortel de tous ... Le dernier à mettre dans son sang pour qu'elle puisse reposer en paix ... Ca pourrait p'tetre t'aider, qui sait ..."
Decroisant les bras, la tueuse commencait à ouvrir sa petite sacoche, avec lenteur en attendant la réponse de l'homme.
[je continuerais d'rp avec tchupy ^_^]
Contenu sponsorisé

Les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues - Page 2 Icon_minitime

Les rues
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2