Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [ Chambre des Souverains ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

[ Chambre des Souverains ] Empty
MessageSujet: [ Chambre des Souverains ]   [ Chambre des Souverains ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:52

Assise sur le lit, Yria n'était pas seule . Accompagnée de plusieurs medecins, la jeune femme se laissait examiner . Le mal dont elle avait souffert restait assez inconnu aux medecins, bien que la tueuse savait qu'elle avait été empoisonnée, et pas qu'un peu . Elle savait également que Clenalya l'avoit soigné .. Pourquoi ? Voilà une excellente question ..

" .. restent inconnus ."

Seuls mots qu'Yria comprit lorsqu'elle revint de ses pensés . S'excusant, la tueuse demanda au medecin de repeter .

" Vos symptomes restent inconnus à nos yeux, Madame Skarm .
- J'ai été empoisonné, voilà tout .. répliqua la tueuse avec un soupir .
- Empoisonnée, dites-vous ?
- En effet .
- Mais .. Par quel poison ?
- A vous de le trouver, de l'étudier, et de faire des antidotes . Si cela arrive à un autre que moi, peut-être n'aura-t-il pas autant de chance ."

Se degageant des medecins, et se relevant, Yria tangua legerement . S'appuyant contre une fenêtre, la jeune femme chassa les medecins .

"Je sais de quoi j'ai besoin, de repos . Alors laissez-moi à présent ."

Après un bref hochement de tête de la part des medecins, ces derniers quittèrent les lieux, laissant la souveraine seule . Cette dernière s'empressa d'ouvrir la fenêtre, et de respirer l'air frais qui s'engouffrait dans la chambre, et faisait bouger quelques tissus . Cette ambiance de maladie l'avait agacé, et elle avait à present besoin de repos, mais surtout de bouger .. Sa nature d'assassin était toujours là, et bientôt elle se remettrait en chasse, oh oui, bientôt .. Et elle découvrirait par quel moyen Clenalya était encore en vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

[ Chambre des Souverains ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre des Souverains ]   [ Chambre des Souverains ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:24

Rêvassant à sa fenêtre, Yria fit un bond en arrière lorsque surgit devant elle un homme masqué . Récupérant ses esprits, la tueuse s'empressa d'agripper l'homme par le poignet, et de le faire entrer rapidement dans la chambre .

"Des nouvelles ?" demanda-t-elle simplement à son espion .

Secouant la tête positivement, l'homme prit la parole à voix basse .

"Clenalya a fait enfermer sa fille .. En prison .
- Pardon ? s'exclama Yria, soudainement très interessée .
- Oui, vous avez bien entendu . La petite est gardée par trois soldats et deux mages .
- Quoi d'autre ?
- La seule clé qui peut la liberer c'est ..
- Clenalya qui la possède, logique . Mhm .."

Passant ses mains dans son dos, Yria se mit à tourner en rond . Voilà qui était fort intéressant .. Lyete devait accumuler une forte haine pour sa mère, et ferait tout pour la decevoir, et la faire tomber .. *Je ne devrais pas refaire pareil, mais .. Les circonstances sont tellement favorables que .. Je dois le faire . A mes côtés, elle aura un apprentissage unique, et une fois qu'elle aura renversé sa mère, nous aurons une forte alliée ..* Se retournant, Yria fit signe à l'espion de partir .

"Va, tes informations m'ont été precieuses . Tu seras recompensé comme il se doit ."

Quelques instants plus tard, la souveraine était de nouveau seule, sauf que son activité avait changé : elle se preparait ..
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre des Souverains ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Le Royaume du désert :: Désert du Burdinuis :: Stimbelad :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser