Assise sur le lit, Yria n'était pas seule . Accompagnée de plusieurs medecins, la jeune femme se laissait examiner . Le mal dont elle avait souffert restait assez inconnu aux medecins, bien que la tueuse savait qu'elle avait été empoisonnée, et pas qu'un peu . Elle savait également que Clenalya l'avoit soigné .. Pourquoi ? Voilà une excellente question ..
" .. restent inconnus ."
Seuls mots qu'Yria comprit lorsqu'elle revint de ses pensés . S'excusant, la tueuse demanda au medecin de repeter .
" Vos symptomes restent inconnus à nos yeux, Madame Skarm .
- J'ai été empoisonné, voilà tout .. répliqua la tueuse avec un soupir .
- Empoisonnée, dites-vous ?
- En effet .
- Mais .. Par quel poison ?
- A vous de le trouver, de l'étudier, et de faire des antidotes . Si cela arrive à un autre que moi, peut-être n'aura-t-il pas autant de chance ."
Se degageant des medecins, et se relevant, Yria tangua legerement . S'appuyant contre une fenêtre, la jeune femme chassa les medecins .
"Je sais de quoi j'ai besoin, de repos . Alors laissez-moi à présent ."
Après un bref hochement de tête de la part des medecins, ces derniers quittèrent les lieux, laissant la souveraine seule . Cette dernière s'empressa d'ouvrir la fenêtre, et de respirer l'air frais qui s'engouffrait dans la chambre, et faisait bouger quelques tissus . Cette ambiance de maladie l'avait agacé, et elle avait à present besoin de repos, mais surtout de bouger .. Sa nature d'assassin était toujours là, et bientôt elle se remettrait en chasse, oh oui, bientôt .. Et elle découvrirait par quel moyen Clenalya était encore en vie ..