| Chambre de Lyete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyete Ombrenoire Princesse Elfique
Nombre de messages : 167 Rang du Royaume : Princesse des elfes Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille du personnage Profession: Elementalist Âge actuel: 18 ans humain Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Chambre de Lyete Mar 20 Nov - 16:56 | |
| Lorsque la porte se referma, et que Lyete fut seule, elle observa les lieux. Cette chambre lui disait quelque chose... Ce n'est qu'en reconnaissant un objet, que tout lui revint... Son frère... Elle le revoyait encore, assis à terre, et elle en face de lui, mais ils etaient plus jeune alors... Ils jouaient paisiblement, puis ils s'etaient mis à se hurler dessus. Elle s'était levée, puis l'avait poussé. Ils s'etaient chamaillés, jusqu'a ce qu'elle fasse passer son frere par la fenêtre... Elle n'avait jamais sut comment, mais sa mère etait en bas et l'avait rattrapé... Il allait bien, et elle s'etait faite severement gronder... Elle avait eu peur de l'avoir tuer, elle se souviens encore de l'etat dans lequel elle etait. Mais il était mort... Neya, sa grande soeur, avait voulut le proteger, mais c'etait trop tard... Elle s'etait faite tuer avant Dylan... Son père avait tout tenté pour la sauver, mais c'est sa mère qui l'avait prise avec elle... Elle se souvenait de sa mère, qui pleurait, et essayait à la fois de lui sourire pour la reconforter...Elle se souvenait du trajet, durant lequel sa mère etait pâle, blanche, presque à devenir un fantôme... Et quand Clenalya l'avait laissé chez la fée, elle avait disparut completement, pour ne jamais revenir... Lyete avait vu toute sa famille mourir, et elle etait là, a present, son passé l'ayant rattrapé... Doucement, elle s'allongea sur son lit. Quelques larmes roulèrent sur ses joues, pour finir par s'enfouir dans l'oreillet... Lyete ferma les yeux, et se prit comme un grand coup dans le ventre... Elle finit par se laisser faire, puis sombra dans l'inconscience... Là, elle vut sa mère...Celle-ci lui souffla quelques mots, et la jeune elfe aquieca d'un hochement de tête, meme si sur son lit, ses larmes coulaient à flots... Mais c'etait des larmes de sang... Sa mère etait revenue, mais en elle...Pour l'aider... Lyete etait allongée sur des draps emplis de sang, la "fusion" ne se faisant pas très douce... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Rang du Royaume : Princesse des elfes Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille du personnage Profession: Elementalist Âge actuel: 18 ans humain Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Mar 20 Nov - 23:21 | |
| Plusieurs heures se passèrent, et lorsque Lyete se reveilla et ouvrit les yeux, sa porte s'ouvrit dans un claclement. Deux elfes poussèrent des cris en voyant la jeune elfe sur des draps remplis de sang... Ils s'evanouirent d'ailleurs sur le pas de la porte. Lyete se releva doucement, et observa son lit... Quelques secondes plus tard, cinq elfes etaient là. Ils parurent affrayés à la vue de tant de sang, mais Lyete resta de marbre. "Ramenez-les sur terre, fit elle en designant les deux elfes au sol, et laissez-moi un peu de temps libre, je vais bien..." Aquiecant sans vraiment trop comprendre, les elfes s'executèrent. Lyete alla dans la salle d'eau, puis se rinca le visage qui etait couvert de sang. Elle se changea egalement, mettant une tenue plus sombre. Elle se sentait étrange, comme si elle n'avait jamais quitté ce lieu... Elle connaissait tout d'Alleris, en y etant allé qu'une fois auparavant... Voulant verifier quelque chose, elle sortit de sa chambre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Jeu 20 Déc - 22:06 | |
| La nuit etait totalement tombée lorsque Lyete franchit le seuil de la porte de sa chambre. Paisiblement, elle alla fermer les rideaux, pour finir par prendre un fruit de sa coupe, et le manger. "Si tu as faim, n'hesite pas..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Jeu 20 Déc - 22:10 | |
| Le palais était très beau, un peu comme la nature, il aimait l'endrois.
" Non merci... Tu crois que ma couleur de peau gênera ton peuple? "
Il ne s'avait pas ce qu'il ferait dans ce cas la. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Jeu 20 Déc - 22:13 | |
| "Il faut un début à tout..." Lyete alla s'assoir sur son lit, observant les draps. Ils avaient été changés, et plus aucune trace de sang n'apparaissait dans sa chambre. "Tu as sommeil ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Jeu 20 Déc - 22:17 | |
| " Non, mais tu peu dormir. " Fit-il en souriant légèrement, il allait surement la regarder si elle disait oui. Il contempla la chambre, celle d'une reine. " Mais sinon, je dormirais où? " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Jeu 20 Déc - 22:29 | |
| "Et bien, avec moi... Sauf si ca te derange bien entendu..." L'elfe s'etala sur le ventre, sur les beaux draps qui sentaient bon... Secouant des pieds tranquillement, elle continua de manger son fruit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Jeu 20 Déc - 22:35 | |
| " Et bien non! " Fit-il joyeusement. " Je te laisse princesse... Je reviendrais tout a l'heure " Il voulut la laisser dormir, alors il alla se promener dans le palais. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Jeu 20 Déc - 23:11 | |
| Lyete haussa les épaules, pour finalement se lever, et se changer en nuisette. Seule, elle alla se coucher, s'emmitoufflant dans ses draps... La fatigue s'empara bientot d'elle, bien qu'elle ne dormait qu'a moitié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Jeu 20 Déc - 23:16 | |
| Xerox passa deux heure à balader dans le palais, il retourna a la chambre, et s'assura qu'elle dormait, dès qu'il fût sur il entra doucement, et la contempla longtemps, il alla ensuite se changer pour mettre un pantalon blanc, mais laisser son torse a l'air, puis il déposa un baiser sur la joue de l'elfe qu'il aimait, et alla se coucher, toujours en la fixant, c'est yeux se fermèrent doucement, puis il s'endormit.
Il dormit toute la nuit, mais se reveilla tôt avant sa princesse, il alla se laver, puis prépara des fruits et toute choses pour le petit dejeuner, Elle commençait a se reveiller alors il lui apporta.
" Bien dormi mon amour? " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Jeu 20 Déc - 23:28 | |
| Lyete se reveillait doucement, puis s'etira tout doucement. "M'ui..." Lorsque ses yeux s'habituerent à la clarté du jour, elle bailla legerement, pour s'assoir dans le lit, se frottant les yeux. "J'ai même trop dormie je crois..." Elle afficha un sourire lorsqu'elle vit que le petit dejeuner avait été preparé par Xerox, et lui fit signe de venir s'assoir à ses côtés. "Je ne mangerais jamais ca toute seule..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Jeu 20 Déc - 23:30 | |
| Sourit quand il vit sa princesse ouvrir les yeux. " Et bien je peux t'aider? Si tu n'y vois pas d'inconvénient. " Dit-il. Elle était belle même le matin! On aurait dis une déesse... |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Ven 21 Déc - 19:38 | |
| "Si j'y voyais un quelconque inconveniant, t'aurais-je "demandé", entre guillemets, de m'aider ?" La jeune elfe passa une main dans ses cheveux encore tout emmelés, bien qu'ils etaient fins, afin de les remettre en arrière. "Je ne crois pas, alors viens donc t'assoir.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Ven 21 Déc - 20:57 | |
| Il sourit et s'assit sur le lit, embrassa la jeune elfe et dit. " Je t'aime ma princesse " Et il prit un fruit puis commença à le manger |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Sam 22 Déc - 13:26 | |
| "Hmmm...." fit-elle en guise de reponse, car elle avait un raisin dans la bouche. Finissant de l'avaler, elle observa Xerox quelques instants. "Je te previens, avec moi la vie sera active... Hors de question de passer nos journées à ne rien faire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Sam 22 Déc - 13:33 | |
| Il finit son fruit et lui dit: " Hmmm... Je ne compte pas rester dans cette chambre tout le temps c'est bien vrai " Puis il la regarda. Il se demandait ce qu'ils pourraient bien faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Sam 22 Déc - 13:39 | |
| N'ayant plus faim, Lyete se releva d'un bond, puis alla s'enfermer dans la salle d'eau. Une bonne quinzaine de minutes après, elle en ressortit avec les cheveux mouillés, et elle n'etait vêtut que d'une simple serviette. Ouvrant son "armoire", elle prit une robe blanche et rouge, pour retourner l'enfiler dans la salle d'eau. Cinq minutes plus tard, elle en ressortit avec un peigne à la main. "Habille-toi, on a beaucoup de choses à faire" declara-t-elle tout simplement alors qu'elle bataillait avec ses noeuds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Sam 22 Déc - 13:47 | |
| " Et bien, je vais voir. " Il regarda dans " l'armoire " et vit toute sorte de vetements, il prit une veste noire, avec le pantalon et il entra dans la salle d'eau, se dévétit et revétit, puis il retourna dans la chambre. " Et voilà! " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Sam 22 Déc - 13:54 | |
| Lyete aquieca d'un hochement de tête, satisfaite du resultat. Pendant la nuit, des elfes etaient venus remplir l'armoire, sous ordres de la jeune elfe... Cette dernière finit de se demeler les cheveux, puis prit cependant une sacoche, dans laquelle elle mit deux serviettes, et d'autres vetements très legers. Elle mit la sacoche sur son épaule, puis observa Xerox. "Tes épées nous seront inutiles aujourd'hui... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Sam 22 Déc - 13:56 | |
| " D'accord. Nous allons nous baigner? " Il posa ses épées dans un coin de la chambre et s'approcha de Lyete. Il faisait beau et chaud, une belle journée... |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Sam 22 Déc - 14:06 | |
| "Oui... Il y a des choses que je ne t'ai pas montré..." Franchissant le seuil de la porte, Lyete se mit à marcher assez vite, ne desirant croiser des elfes "importants" venant lui demander encore une fois des sottises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Lun 24 Déc - 18:51 | |
| Xerox marchait depuis quelque temps déjà, puis décida d'entrer dans la chambre de Lyete, vu qu'il ne la trouvait pas. Il ouvrit la porte puis y entra, il la vit alonger sur le lit, elle était plutôt songeuse... " Je suis de retour ... " Fit-il en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Lun 24 Déc - 19:10 | |
| Lyete sembla ne pas reagir à l'interaction de Xerox, puis en secouant legerement les pieds, elle repondit par un bref : "Salut..." Ce nom d'Yria Skarm ne lui disait carrement rien... Et pourtant, il la faisait frissoner, alors pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Lun 24 Déc - 19:13 | |
| Xerox fut peu surpris, il alla se coucher a côté d'elle. Et l'enlaça " Qui a t'il? Tu à l'air d'être... Autre part. " Il ne le montrait pas, mais cela ne le rassurer pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lyete Lun 24 Déc - 19:18 | |
| "Hein ? Autre part ?... Oui, peut-etre..." La jeune elfe se degagea de l'etreinte de Xerox, pour s'assoir sur le lit et l'observer attentivement. "Tu sais qui est Yria Skarm ? Dis moi que oui, s'il te plait..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lyete | |
| |
|
| |
| Chambre de Lyete | |
|