Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Auberge du soir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:12

La jeune femme arriva une journée après s'etre enfuit de Stimbelad dans la ville commercante de Nyasta. L'elfe l'accompagnant toujours, elle décida de faire une halte, bien qu'elle pouvait continuer. Elle rentra en ville au pas, et descendit de sa monture en l'attachant non loin. Elle rentra alors dans une auberge, allant s'accouder au comptoir.
"Deux chambres je vous prie..."
Aquiecant d'un hochement de tête, l'aubergiste revint avec deux clés. Yaena s'en saisit, en donnant une à l'elfe.
"Nous ferons chambre à part, j'espere que ca ne vous chagrine pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:41

Constatant que l'elfe ne répondait pas, ou preparait une raillerie, Yaena tourna les talons, allant dans sa chambre qu'elle préféra fermer à clé. Elle se lava, puis resta accollée contre le mur, en face de la fenetre, tachant de se detendre...
"Je savais que tu reviendrais... Te faire retrouver la mémoire sera long, mais je me refuse de te reperdre une fois de plus..." fit-elle dans le vide.
Elle resta là longtemps, elle ne savait pas combien de temps, il lui était pour le moment impossible de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:56

Mithrandir prit sa clef,monta se laver et entendit gratter a la porte il ouvrit et vit galadrim extenue a la fenetre se trouvait galia,tout deux semblait mal en point il les fit entrer et leur donna de la viande crue et les laissa se reposer.Il decida lui aussi de dormir un peu,il s'affala sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:59

Yaena tournait en rond dans sa chambre, puis elle finit par se jeter sur le lit, faisant tourner son alliance autour de son doigt. Elle ne sait plus trop quand, mais elle finit par s'assoupir, dormant pour la premiere fois depuis un an avec un visage apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

mais un bruit leger reveilla mithrandir,il fit semblant de dormir mais savait que quelqu'un avait penetre sa chambre!Au moment ou un couteau allait s'abbatir sur lui mithrandir bondit et attrapa son interlocuteur par le coup faisant tomber une cruche qui eclata bruyament
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:09

Par le bruit qui se fit entendre dans la chambre de l'elfe, Yaena se reveilla en sursaut. Fatiguée pour une fois, elle tacha de se reveiller au mieux. Elle se leva, titubant legerement le temps de reprendre ses esprits, puis elle s'empara du sabre qu'elle avait gardé, ainsi que d'une bougie qu'elle alluma bien entendu. Elle sortit de sa chambre, et rentra dans la chambre de l'elfe. Voyant la scène, elle soupira.
"On cherche à vous tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:17

-non j'etrangle le mur...

Soudainement la personne disparut...laissant yaena et mithrandir supefait

-je crois que je vais devoir veiller cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

Yaena ne savait trop comment réagir, mais reprit ses esprits.
"Cette chose n'est pas humaine, je n'avais jamais vu ca...Tandis qu'a veiller, c'est une bonne idée, cependant, si cette chose veux notre peau, elle l'aura sans difficultés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:24

-facilement?peut-etre que oui peut-etre que non bon allez vous couchez je veille...

il prit sa lame,s'assit et la posa sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:27

La jeune femme posa la bougie, mais resta debout.
"Dormir en présence d'un elfe...Dans le lit d'un elfe... Je préfère encore dormir par terre."
Elle etait indulgente, mais il y avait des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:34

-dormez donc dans votre lit madame....

elle pouvait dormir ou elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:37

"Vous ne reflechissez donc pas, cette bestiole n'aura pas de problèmes après à..."
Elle s'interrompit, sentant une lame s'appuyer contre sa gorge. La créature se matérialisa alors derrière elle, et Yaena savait bien qu'elle n'etait pas humaine.
"Qu'est-ce que tu veux ? " demanda la tueuse acidement.
A son ton employé, la créature appuya encore plus le poignard, faisant saigner la jeune femme.
"Tu as de la chanssssse que je ne doive pas te tuer..."
La créature prononcait longuement ses S, comme si elle sifflait.
"Vraiment ? Alos relache-moi, saleté...
_ Je dois te ramener avant ssssssa ! Ssssssuis moi, et tout ssssse passssssera bien..."
La jeune femme n'avait qu'écouté à moitié, reflechissant plutôt à un moyen de se débarasser de cet insecte. Baissant les yeux, elle remarqua que la créature avait un deuxième poignard à sa ceinture. Malheuresement, elle savait qu'au moindre geste qu'elle ferait, la créature s'en apercevrait, il restait donc l'elfe... Alors qu'elle allait parler, la bestiole la devanca.
"Ilssss ont ta soeur ausssssssi..."
La tueuse ferma les yeux quelques secondes. *Ce n'etait pas prévus...Mais qu'est-ce qui l'était donc apès tout ?* Elle fixa l'elfe dans les yeux, tentant de lui faire comprendre qu'il devait attirer l'attention de la créature en masquant les mouvements de la tueuse.
"Mithrandir, n'as-tu donc rien pour moi avant que je parte avec cette vipère ?" demanda-t-elle, esperant que l'elfe trouverait vite quelque chose, n'importe quoi, tant qu'il pouvait se rapprocher et qu'elle pourrait saisir le poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:19

-tu veux parler de ca?

il pointa du doigt un coin sombre d'ou jallit galadrim qui mordit la creature au bras laissant le temps a yaena d'attraper la dague de l'assassin
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:28

La jeune femme profita de la surprise pour s'emparer du poignard et le planter entre les deux yeux de la créature. Elle l'enfonca bien, avec un regard emplit de haine.
"J'ai horreur que l'on m'annonce de mauvaises nouvelles...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:36

-bon pour le repos c'est foutu...

Il sangla son epee a sa droite mit son arc et son carquois dans son dos une premiere dague dans son etuis au tibias et la seconde a sa gauche

-bon allons chercher ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:45

"Oui bien sûr, allons chercher ma soeur... Mais avant, il faut que j'aille chercher des armes, et une tenue plus adéquate... Donc, direction Hortonur."
Elle ressortit de la chambre de l'elfe, retournant dans la sienne recuperer sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du soir. Empty
MessageSujet: Re: Auberge du soir.   Auberge du soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge du cheval cabre
» Hotel de Jezeric [auberge]
» L'Opale {Auberge Nord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser