Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'Azzan Bleu [taverne]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davhand
Invité
Anonymous

L'Azzan Bleu [taverne] Empty
MessageSujet: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:48

Beaucoup de personnes, regards baissés pour la plupart, parcouraient sous mes yeux les rues, dans un silence que brisait quelques fois certaines voix, émanant de quelques échoppes partiellement établies le long des ruelles, lorsqu'apparut à mes yeux, fixé sur la façade d'un établissement aux pierres déliceusement rosées par les rayons du Soleil déclinant, une pancarte, ne se mouvant point sous les rafales du vent trop léger qui parcourait la ville, et décidait d'y pénétrer. A peine eus-je poussé la porte que j'entendis quelques rires, légers toutefois, auxquels je ne prêtais attention alors qu'un homme, d'un âge bien avancé ainsi que le laissaient penser ses traits fatigués et ses longs cheveux légèrement grisonnants.

"Bonsoir messire. Pourrais-je vous demander, en échange d'une collation, si il circule quelques rumeurs en ville, au sujet d'un quelconque problème, ou peut-être une quête de quelque instance de la cité?"

Je n'avais pas même achevé ma demande que j'interpellais du regard le gérant, qui pressait le pas vers nous.

"Oui, avec plaisir, jeune sir. Nous n'avons guère de travail pour un chevalier errant, si c'est là ce que vous demandez, du moins pas que je ne le sache. Peut-être la garde pourrait-elle davantage vous éclairer."

L'homme m'adressa un sourire que je lui rendis sur l'instant, alors qu'il savourait sa boisson, et que je tentais d'en tirer quelques informations supplémentaires.

*La Garde? Cela ne m'aide guère.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:42

Anae voulait savoir les nouvelles de Ternoluis ,car elle était assez curieuse , et l'endroit idéal s'averait être la taverne ,de plus celle d'Alleris s'averait parfaite pour ça .Elle entra donc .

"Bonjour ,dit-elle en avançant vers un serveur ,il n'y aurait pas quelques nouvelles intéressantes ?

"Euh ,je ne sais pas mademoiselle ,dit-il d'un air niais .

Anae recula déçue de la réponse du jeune homme ,mais elle rentra dans une personne .
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Féminin Nombre de messages : 167
Rang du Royaume : Princesse des elfes

Feuille du personnage
Profession: Elementalist
Âge actuel: 18 ans humain
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:07

Lyete etait venue en ce lieu pour voir les comportements des elfes depuis que personne ne les dirigeait, mais alors une elfe lui rentra dedans.
"Hé, faites attention je vous prie. Je sais bien qu'il y a beaucoup de monde, mais tout de même..." fit-elle en repoussant doucement l'elfe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:41

Oh ,désolée ,je ne vous avais pas vue ,votre visage me rappelle quelqu'un ,oh j'oublie de me présentée ,Anae Salia et vous ?
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:07

Lyete haussa un sourcil. Ainsi, son visage lui rapellait quelqu'un...
"Enchantée Anae, je me nomme Lyete Ombrenoire. Etes-vous une habitante d'Alleris ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:22

*Lyete ombrenoire ,je connais ce nom ,mais ...*

Alleris ,euh ,disons que il y a bien lontemps j'habitais ici mais je suis partie ........
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:25

"Vraiment ?"
C'etait etrange, pourquoi cette elfe etait partie ?
"Je pense mademoiselle, que nous avons à parler, de choses et d'autres. Puis-je vous inviter à boire un verre ?"
Lyete voulait en savoir un peu plus sur le peuple qu'elle allait faire prosperer de nouveau...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:31

Oui en effet nous avons à parlé ,avec plaisir .

Elles s'instalèrent à une table ,

Disons que je ne suis pas réélement venue ici et donc je n'en suis pas vraiment partie ,c'est juste que j'ai trop fait usage de la magie je pense je suis revenue dans le passé ,à l' époque où les elfes prospéraient ,votre nom m'a rappellé celui d'un être de se passé ,mais au fond de moi je ne suis pas sûre que tout ça n'était que ma magie ,il y a eu un changement colossal à ternoluis .
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:36

Lyete s'etait assise en face de l'elfe, et l'écouta parler.
"Il y a eu un changement colossal en effet, et me croirez-vous si je vous disais qu'il y en aura un autre prochainement, mais en notre faveur
La jeune elfe allait avoir besoin de soutiens pour pouvoir remonter sur le trône, mais également de conseils et d'aide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:39

C'est une exellente nouvelle ,mais dites moi avez vous connu l'ancien ternoluis ,je veux dire les débuts de ce pays ,tout au moins de la même manière que moi ?

Lyete ,lui rapellait son "rêve" ,enfin ce quel croyer rêve .
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:44

"Nous n'avons pas le même âge, nous n'avons pas le même passé, meme si une partie doit etre commune... J'étais petite lorsque ma famille s'est faite décimer... Anae, la famille Ombrenoire etait celle qui occupait le trône..."
Lyete baissa les yeux, préférant ne pas faire ressurgir sa haine en public.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:53

*mais bien sûr *

Lyete ,tu est la fille de Silmadien et de Clenalya ,c'est ça ?

Anae en était sûre
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:56

"En effet..." fit-elle d'une voix dure.
Relevant les yeux, elle fixa Anae.
"Qui s'est occupé du royaume jusqu'a present Anae ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:59

Personne dpuis la disparution de tes parents ,beaucoup ont essayé mais ils ont tachés la terre de sang ,il faut que tu prouve tes origines ,je t'aiderais ,j'ai bien connu tes parents notamment ton père ,j'étais son ami d'enfance .

Anae était tellement heureuse de voir la fille de ses amis ,lyete aurait pu être sa fille (niveau age )
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:02

Lyete esquissa un faible sourire.
"Oui, il va falloir les prouver mes belles origines... Comment s'y prendre ?..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:06

Tu leur ressemble beaucoup et puis ton sang ,on ne peut trahir le sang ,montre au peuple que tu es leur fille ,il suffit d'un sortilège de mémoire et cela fera l'affaire ,enfin je pense .
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:24

"Possible en effet... Je ne pratique pas ce genre de magie. Pourrais-tu m'aider ?"
Lyete n'etait pas familière de ce genre de magie, mais alors pas du tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:26

"Bien sûr ,je n'aimes pas beaucoup m'en servir mais je sais le faire seulement ça risque que d'être un peu douleureux ,mais ensuite je pourrai appaser ta douleur sans problème ,il faut juste que tu me fasse confiance .
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:31

Le mot confiance ne plaisait pas trop à Lyete, qui avait pour habitude d'écouter qu'elle. Cependant, elle devrai bien faire confiance à quelqu'un au bout d'un moment, alors elle hocha la tête.
"Bien..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:36

Parfait ,quand je dit confiance c'est confiance ,tu serais prète à mettre ta vie entre mes mains ,si oui alors nous pourons le faire ,laisse moi te montrer quelques choses .

Anae sortit un collier de sa poche ,il avait un mégaillon aussi gros qu'une paume de main .

Maintenant regarde ....

Deum lacaisa taki anuami bea tabereri .

Le médaillon brilla et souvrit on vit alors un paysage magnifique ,peuplé de collines et de forêt ,Anae avait prit soit que seule Lyete voit le médaillon .
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:40

Lyete regarda le paysage, bouche-bée. Des souvenirs revenaient en elle, des souvenirs dont elle ne voulait pas se rapeller, des choses douloureuses à revoir tellement c'était beau...
"Pourquoi ?...."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:43

Regarde encore .....

On vit alors apparaître deux elfes s'enlaçant .

Tu les reconnait ?
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:47

Lyete détourna les yeux, les fermant avec force.
"Comment ne pas les reconnaître..."
Elle reporta alors son regard sur l'image des elfes, la gorge serrée, étouffée par des sanglots qui jamais ne sortiront. Ses yeux devenaient legerement rouges, du fait qu'elle se forcait à ne pas pleurer.
"Est-ce... Vraiment nécéssaire ?...."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:36

oui c'est necessaire ,tu vois ,ton coeur est remplie de haine tu ne voies plus les sentiments ,ce médaillon est une porte du passé il en existe très peu ,tout ce que je te demande c'est de ne pas renier tes sentiments car ils feront ta faiblesse
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:10

Lyete observa le medaillon une fois de plus, ainsi que les différentes scènes. Elle secoua legerement la tête, avant de reprendre la parole.
"Je ne renie pas mes sentiments. J'aime ma famille, même si celle-ci ne fait plus partie de ce monde. Et c'est parceque je l'aime que je me dois d'etre forte. Si je ne le suis pas, je m'écroulerais à chaque moindre souvenir, et pour gouverner un royaume, ce n'est pas le mieux. Je sais ce que j'ai à faire sur mes sentiments, Anae."
Elle avait parlé avec un calme étonnant, et personne ne pouvait voir à présent que quelques minutes avant elle était en plein chagrin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Azzan Bleu [taverne]   L'Azzan Bleu [taverne] Icon_minitime

L'Azzan Bleu [taverne]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant