Un autre monde s'offre à vous |
|
| Le Leopard Noir [Taverne] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Khamsin Seigneur des Vents
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 29 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Le Leopard Noir [Taverne] Sam 22 Sep - 14:31 | |
| Chevauchant longuement et à vive allure, Khamsin, ayant usé de feuilles d'Alemène pour atténuer faiblement la douleur, parvint non sans mal dans la ville commerciale de l'Hortonur, où marchands, armuriers, mais en priorité apothicaires étaient présents en grand nombre. *J'espère que ces chiens ont cessé de me suivre...* Profitant de la foule pour se dissimuler sans trop de peine, camouflant ses maux sous une sombre expression dont la simple vue suffisait à stopper les amènes tendances des badauds trop hardis, le spadassin trouva un abri provisoire dans un établissement ne semblant guère frequenté par les autorités en poste dans cette cité, proie idéale pour les voleurs et autres brigands, dont les cadavres pendaient misérablement au bout d'une corde à proximité des portes. *Si cela continue je vais finir comme eux. Enfin je doute que ces gaillards aient le bras assez long pour me prendre ici. Il me faut maintenant des soins...* | |
| | | Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Sam 22 Sep - 14:58 | |
| Yaena avait reussi à suivre le spadassin à distance, ce qui commencait à l'agacer. *Toujours faire preuve de patience quand on poursuit une personne..* se repetait-elle souvent. Le voyant entrer dans cette taverne, elle soupira. *Il est vraiment futé..Pour le retrouver la-dedans, ca ne va pas etre de la tarte..* La jeune femme poussa la porte et penetra en ce lieu. Elle ne s'etait pas faite remarquer, mais en avait marre de jouer a cache cache. *Ce serait presque mieux s'il me tombait dessus...* pensa-t-elle ironiquement alors qu'elle avancait dans la taverne en jettant des regards discrets un peu partout autour d'elle. | |
| | | Khamsin Seigneur des Vents
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Lun 24 Sep - 18:28 | |
| Malgré toute la determination et la bonne volonté que semblait invoquer la tueuse, ses trousses et son sexe ne tendaient à la rendre discrète parmi la clientèle exclusivement masculine d'outres à vins bagareuses qui frequentaient la taverne. Observant cette forme feminine qui errait dans l'établissement depuis l'étage supérieur dominant la pièce principale dans laquelle elle se mouvait, Khamsin ne pouvait affirmer qu'il s'agissait là d'une poursuivante, mais prit tout de même furtivement son arbalète en main, et décocha un trait dans la nuque d'un des ivrognes qui titubait en contrebas, le tuant net, alors que l'effroi et la panique s'emparait que la cohue s'agitant dans l'établissement à l'étage inférieur. "Désolé gamine, mais je préfère pas prendre de risque." Alors que des hurlements résonnaient dans la taverne, que certains cedaient à la panique et que d'autres, enivrés par l'alccol, usaient d'une prime violence et saccageaient tout en une frénésie que la raison humaine ne saurait expliquer, le spadassin bondit de la terasse d'où il observait jusque là le tumult jusqu'au chandelier vacillant maintenu au-dessus de la gigantesque salle, et hors de vue, la soutenant de son bras gauche pour appuyer son tir et accroitre sa precision, brandit son arbalète, la pointant sur la masse bruyante qui s'agitait inconsciente sous ses pieds, tandis qu'il la balayait du regard porté à travers le repère de l'arme de jet. | |
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Lun 24 Sep - 21:48 | |
| Yaena se plaqua contre un mur, observant tout le tumult de la foule. Elle posa une main sur le poignet de son poignard, celui dont elle ne pouvait se separer, son passé etant trop précieux à ses yeux. Elle regarda alors le spadassin, et eu un leger sourire. *Ses réactions sont si familières...* Lorsqu'il disparut de son champ de vision, elle eu un mauvais pressentiment. Elle prefera passer dans une autre pièce, et se fit surprendre par derrière, comme si on voulait l'etrangler. Yaena s'empara de son poignard, et sans se retourner elle le planta dans l'etre se situant derriere elle. La prise se relacha doucement, puis d'un coup. Elle se retourna, et echappa un leger : tsss.... Elle monta à l'étage par les escaliers, puis observa à son tour tout les moindres faits et gestes des clients. *Ca sent pas bon du tout...* | |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Lun 24 Sep - 22:38 | |
| Décochant un carreau qui vint se ficher dans le crâne de l'une des brutes qui s'agitait au second niveau, Khamsin l'observa s'éffondrer sur les malheureux gravissant les marches de l'escalier liant l'étage au rez de chaussée, les entraînant dans sa chute. *Ils finiront bien par me lâcher.* Depuis le lustre, gravissant l'une des poutres soutenant le toit de chaume recouvrant la bâtisse, le spadassin avançait pas par pas dessus, se dirigeant lentement vers une lucarne donnant sur l'extérieur, seule sortie envisageable alors que le chaos s'était instauré en contrebas. | |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Mar 25 Sep - 21:16 | |
| Yaena détourna le regard vers le spadassin, qui tentait de sortir de ce remue par les pourtres soutenant le toit. La jeune tueuse défourra son épée, et se hissa également sur une poutre, mais elle n'employa pas tout à fait la meme technique. Elle planta sa lame dans la chaume, puis en lui faisant faire des rotations de plus en plus grande, elle put se frayer un passage vers l'exterieur. Elle remit son épée à sa ceinture, et se hissa avec souplesse et douceur sur le toit. *Je vais le traverser...Il est trop fragile...* Elle regarda autour d'elle, pui stenta de reperer où se situaient les poutres à l'interieur. En reperant une, elle alla doucement vers celle-ci, et commenca à marcher dessus en equilibre. *Il suffit de quelques centimetres d'ecart pour que je passe à travers...* songea-t-elle en plissant les yeux. Elle arrivait peu à peu vers l'avant de l'auberge, mais elle s'arreta en constatant que la poutre s'arretait à deux metres du bord. "Saleté de toit..." siffla-t-elle entre ses dents. Elle enleva ses gantelets, les coincant dans sa ceinture. Elle recula de quelques pas, prit son élan, puis sauta en arriere, sachant pertinnement qu'elle sauterait trop loin. Elle se raccrocha au rebord, une poutre de bois disposée dans le sens inverse des autres. Le bois, mal travaillé lui entailla la paume de sa main droite. Elle se lacha et atterit avec souplesse sur le sol, enfin sortie de ce chaos. Elle remit ses gantelets, puis en profita pour souffler un peu. | |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Mar 25 Sep - 21:38 | |
| La garde affluait continuellement dans les rues, alors que de nombreuses personnes fuyaient les alentours, mis à sac par les gaillards enivrés de la taverne qui sortaient du bâtiment. Se mêlant à cette foule paniquée, Khamsin parvint à passer outre la vue des soldes, qui ne l'auraient sans nul doute laissé partir s'ils l'avaient remarqué en pareille situation. Pensant une ultime fois à la folle qui n'avait de cesse pour le suivre, probablement morte des mains de ces soulards, ou de quelque autre façon plus horrible encore en de telles circonstances, le spadassin pouvait se sentir davantage libre, bien que la garde n'avait de cesse de patrouiller malgré l'impressionante masse qui se pressait dans les ruelles."C'est le métier, gamine, tu comprendras peut-être un jour..." | |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Mar 25 Sep - 21:56 | |
| Apres avoir soufflé quelques instant, Yaena ne s'etait pas attardée sur place. Elle etait partit en courant disparaitre dans les ruelles. Le problème se posait seulement maintenant, elle ne connaissait pas la ville, donc les ruelles non plus... Elle avait la vague impression de tourner en rond, et lorsqu'elle tourna dans une autre, elle se retrouva au milieu de la foule, déboussolée. *Allons bon...Dans quoi me suis-je encore fourrée ?...* Se sentant perdue, et surtout très seule, la pensée de son mari l'acheva. Elle se dirigea vers une ruelle sombre, puis finit dans un cul de sac. En ayant plus que marre, elle se laissa glisser contre le mur, puis s'assit par terre. *Je suis plus à l'aise la nuit...* Elle leva les yeux vers le ciel, puis les genoux contre sa poitrine elle se mit à se repasser ses souvenirs les plus heureux, les yeux brillants...de joie par ces evocations, ou de tristesse par le fait qu'elle ai perdu l'etre le plus cher à ses yeux ?... | |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Mar 25 Sep - 22:09 | |
| Parvenant jusqu'au parvis de la chapelle se dressant au coeur de la ville, Khamsin tenta de se soustraire à la vue des gardes, gravissant le flanc Est du bâtiment sans grande difficulté, alors que tous s'affairaient à observer le tumult regnant en contrebas, ne se souciant de ce qui pouvait se passer dans les cieux. Arrivant au niveau du clocher, dominant tout la cité et une partie des plaines et du fleuve s'étendant au-delà, le spadassin ne put s'empêcher de rire lorsque lui parvint de la nef jusqu'à la cime de la chapelle la voie d'un homme d'église semblant en plein office. "Tu as raison, le Seigneur nous élève... Mais c'est mieux de le faire à la force de ses propres bras." Se prenant à rire à cette simple reflexion, Khamsin eut de biens étranges sensations, observant le paysage s'étendant sous ses pieds, et ces cieux clairs qui emplit d'une brise soufflant puissamment au sommet du monument le secouait, mais lui apparaissaient comme une portection, soufflant sur son visage découvert, son capuchon retombé sur ses épaules. "Pourquoi est-ce si bon?" | |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Mar 25 Sep - 22:21 | |
| Yaena s'etait legerement assoupie, mais un fracassement sur le sol la fit bondir sur ses pieds. Un vase, brisé...Elle leva les yeux, et observa alors une étrange petite fille. La tueuse s'en approcha, mais la fillette ne bougea pas. "Pourquoi as-tu fait ca ?" demanda Yaena, intriguée. La fillette passa ses mains derriere son dos, et se dandina. "Pa'cque tu reves trop ! Tu dormais mem'pas ! Fallais bien t'ramener..." repondit cette derniere avec une voix insolente. "Je fais ce que je veux il me semble... _ t'la perdut ! Mais il reviendra ! " s'ecria-t-elle avant de partir en gloussant. Yaena observa les fragments de vase, legerement pensive. *Puisses-tu avoir raison, petite....* Laissant ca comme c'etait, la tueuse ressortit enfin de ce cul-de-sac, se remettant en cherche de la sortie. | |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Mer 26 Sep - 14:11 | |
| Se détournant des cieux, Khamsin perçut des pas résonnants jusqu'à la cime du clocher, des individus semblant la gravir par les escaliers intérieurs. Faisant un terrible brouhaha, les pièces de métal s'entrechoquant, le spadassin saisit que la garde l'avait retrouvé. Lorsque trois hommes tout harnachés d'acier aux reflets argentés, notamment l'un, à la cuirasse gravée, Khamsin se tenait au bord du clocher, donnant de vue sur la place, culminant à quelques centaines de mètres. *Seulement trois...* Toisant ces hommes en armure, le spadassin fixa l'homme semblant à la tête de l'escouade, et balança son regard du sien au vide s'étendant derrière lui. "Ne fais pas ça, assassin." "Tu vois d'autres alternatives, pantin de la ville?" "Je pourrais t'arrêter, mais ce ne serait que mettre nos vies à tous en danger. Non, je te cherchais pour une autre raison." Alors prêt à défourrer sa lame, Khamsin n'en fit rien, et campant sur sa position ne put s'empêcher de toiser les gardes, menés par cet homme dont la determination semblait étrangement grande. "Oh, je vois, tu veux un assassin." "Non, tu n'es le seul exerçant cette profession ici, assassin, c'est de toi spécifiquement dont j'ai besoin." "'Besoin'? C'est bien plus grave que ce que je pensais..." "Peu de tes acolytes pourraient faire ce que tu as fait. Gravir la façade du bâtiment ainsi, impressionant." "Peu m'importe ta considération. Qu'as-tu à proposer?" L'homme sembla ravi des propos de Khamsin, s'exprimant sans détour, et plus que tout en faveur des desseins qu'il nourissait. "J'ai besoin que tu te charges de l'un des tiens, meurtrier. Il me faut un assassin pouvant user d'une telle agilité, et s'il est aussi intransigeant c'est encore mieux. Tu fais cela, et ta presence passera inaperçue." "Avec 500 pièces d'or cela me conviendrait davantage." "Non. Ce ne-" "Donc 1000 pièces d'or... Imagine plutot ce qu'il te faudrait pour trouver une autre occasion, tu comprendras que c'est plus raisonnable." Le garde s'accorda quelques secondes de reflexion, puis acquiessa. "Si cela doit en être ainsi. Mais tu n'auras la recompense que si tu me ramène une preuve de sa mort. C'est Jelaaz, un meurtrier recherché, tu as plus de chances de le trouver, mais le connaissant tu devras être bon acrobate. Ce pourri a tué mon frère, tu rendras un grand service à la ville." "Je me fiche de savoir ce qu'il t'a fait ou non. Tu n'auras qu'à t'arranger avec ta conscience plus tard." Passant devant les gardes, il passa par le flanc Sud de la chapelle, dans la face couverte d'ombre de la tour, descendant avec agilité, sous le regard perplexe des deux hommes, et du capitaine semblant fort satisfait de cette affaire. "Qu'un seul échos me revienne, et je fais égorger vos proches, messieurs." | |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Mer 26 Sep - 14:31 | |
| La tueuse errait depuis plusieurs heures dans la ville, lorsqu'enfin elle put discerner ce qui ressemblait à une sortie. *Pas trop tôt...* Quelques minutes plus tard, Yaena etait enfin sortie. Rapidement, elle se repera et retourna à l'endroit où sa monture était normalement attachée. * J'en ai marre, mes differentes motivations s'effacent de jour en jour...* Elle alla auprès de sa monture, et lui caressa la tete entre les deux oreilles. "Et toi, que penses-tu de tout ca ?..." demanda-t-elle à voix haute, presque desesperée. | |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Jeu 27 Sep - 20:56 | |
| Alors que l'aube poignait, Khamsin atteignait les portes de la cité commerciale, s'y engouffrant avec célérité en se dérobant au regard des quelques gardes qui semblaient le guetter jusqu'alors. Se mouvant silencieusement dans les rues desertes, protégé dans ses deplacements par la nuit qui n'avait encore lâché son étreinte sur la petite ville endormie et endolorie par le froid qu'elle y apportait, la presence du cours du Deldar n'y étant étranger assurement. Forçant l'allure, le spadassin parvint à se faufiler dans une ruelle atenante à l'arrière boutique d'une taverne dont seule quelques tintements de choppes et sonnets lâchés par un barde enivré comblaient le silence de la nuit qui s'achevait. "Alors, assassin, tu l'as eu?" "Tu auras ta part d'héritage, rassuré? Allez le garde, donne-moi mon argent." L'homme, toujours vêtu de cette étincelante armure dont les vives lueurs provenant de l'établissement se reflettaient à la perfection sur l'acier poli, sembla reflechir quelques instants aux mots qu'avait prononcé Khamsin, mais n'en fit cependant rien, brandissant une bourse à celui-ci, une étrange expression lui déformant le visage, marquant indubitablement sa suspiciosité, mais qu'importe, le travail était fait, et s'il ne demandait rien d'autre, cela suffisait. "Bien... Mais ne t'avise pas de me causer de problèmes, l'ami. Je pourrais te le faire payer sur tous les plans." Alors que le garde restait immobile, quasi impassible malgré le rictus qui déchirait son faciès, le spadassin sur ces mots se retirait, ne détachant son regard froid de celui de son interlocuteur, qu'il désignait de sa lame alors qu'il achevait ses propos et qu'il disparaissait dans les dernières ombres emplissant les ruelles, et que les rayons du Soleil frappaient les murs de l'établissement derrière lequel le garde se tenait, seul quelques instants, avant qu'une troupe, ne l'apercevant, ne vienne à sa rencontre, et ne l'amène avec elle. Khamsin, restant caché sur le pas de la porte d'une auberge que les rayons de l'astre journalier ne pouvait atteindre, observait les rues, son oeil droit se portant sur le bassin des quelques passants qui commençaient déjà à descendre dans les rues. *Interessant...* | |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Sam 29 Sep - 12:26 | |
| Yaena monta en selle, et talonna sa monture. Elle ne se sentait pas très bien, ce qui etait assez étrange. *Aurais-je attrapé une maladie quelconque ?...* Elle fixa l'horizon, tentant d'oublier ces etranges malaises. | |
| | | Yorwan Cavalier Experimenté
Feuille du personnage Profession: voleur Âge actuel: 96 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Lun 17 Déc - 22:10 | |
| Une ombre passait furtivement entre les différents clients, jusqu'a ce qu'elle disparaisse... Un jeune elfe fit alors irruption, comme s'il venait à peine d'entrer en ces lieux. Se rapprochant d'une ravissante cliente, il lui adressa un sourire charmeur, commencant à entamer une petite conversation avec elle. Faisant un tour autour d'elle, ses doigts se glissèrent vers la nuque de la femme, et le fermoir s'ouvrit sans bruit. Le collier glissa lentement, et revenant face à elle, il se rapprocha afin de lui dire quelques mots dans l'oreille alors que le collier glissait dans ses mains. S'éloignant de la jeune femme comme s'il la provoquait, il disparut de sa vue à jamais, allant dans un autre recoin. Son attention fut alors portée vers un autre client, qui venait à peine d'entrer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ai Lun 17 Déc - 22:44 | |
| Lil'fan venait de pousser la porte de la taverne et observait les alentours avec étonnement. Comment diable était-elle parvenue jusqu'ici ? Elle ne gardait aucun souvenir de son cheminement, et semblait se réveiller d'une transe. Sa maladie était décidement très déstabilisante. Pendant son attentive observation des clients, elle avait remarqué un jeune homme aux oreilles pointues en pleine partie de drague. Du moins en apparence. Elle qui n'avait pû s'attacher à personne, en grande partie a cause de sa mémoire défaillante, elle s'interessa de plus près à l'homme. Du coin de l'oeil, elle intercepta un éclat doré et sourit en comprenant que son numéro de charme n'avait d'autre but que de dépouiller celle qui s'était laissée prendre. Elle s'approcha afin de suivre les évènements. |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Lun 17 Déc - 22:49 | |
| Yorwan observa la fillette quelques instants, pour finalement s'en desinteresser. Il savait qu'elle l'avait vu, ce qui le detacha un sourire. Disparaissant à nouveau, il vint près d'un client assez snobe, et commenca à parler avec philosophie. Cependant, il surveillait la fillette du coin de l'oeil. Si celle-ci disait quoi que ce soit, il etait mal, très mal... S'emparant banalement du bracelet de son interlocuteur, il le laissa avec un bref : "Un verre ?" Disparaissant une fois de plus, il alla se caler contre un mur, observant les clients et clientes. *La recolte a été bonne aujourd'hui..., ca suffira pour ici je pense...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Lun 17 Déc - 23:01 | |
| Lil fronçait les sourcils, signe d'intence réflexion. Elle tentait de comprendre comment cet homme pouvait retirer ainsi les bijoux des clients sans qu'ils ne semblent s'en rendre compte. Elle se caressait le poignet distraitement, tentant de dénouer le lien qui serrait la manche de sa robe, silencieusement et discretement. En vain.
Elle alla d'un bon pas se poster devant l'homme et dit d'une voix claire, sans tremblements, sure d'elle. Elle fixait l'homme sans sourciller, mais avec respect.
- Apprends-moi. s'il-te-plait. |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Lun 17 Déc - 23:07 | |
| Yorwan fut surpris par cette fillette, et eut un sourire. "Mais vous apprendre quoi, chère amie ?" Passant derrière la fillette tres rapidement, il lui dénoua en une seconde le lien qu'elle n'avait pas reussit à enlever un peu avant. "Il me semble que vous aviez eu un leger problème avec votre poignet, est-ce mieux comme ca ?" L'elfe savait très bien que la fillette n'etait pas si stupide, mais parler de ca au beau milieu d'une foule n'etait pas très futé non plus... Distraire la fillette pour ensuite partir discretement, avec elle peut-etre, serait le mieux à faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Lun 17 Déc - 23:13 | |
| Avec un hoquet de stupeur Lil releva la tête vers l'homme. -Je..Apprenez-moi ça..Comment.. Elle leva son poignet à la hauteur de son visage et tenta de comprendre, une seconde fois en vain. Il y avait a peine assez d'espace pour glisser son propre doigt. Et pas sans un soufle, comme l'avait fait l'inconnu. - C'est impossile...C'était impossible et vous l'avez fait....Souffla-t-elle avec admiration. |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Lun 17 Déc - 23:20 | |
| "Rien n'est impossible, ma chère amie. Voyez par vous même..." Designant du regard une grosse femme, et plus precisemment la bague qui se trouvait presque coincée à son doigt, Yorwan disparut pour se retrouver à ses côtés. Lui faisant des compliments, il lui prit la main, afin d'y déposer un baiser. La laissant, il retourna près de la fillette après avoir été sur que personne ne l'avait vu, puis mit un objet dans la main de la fillette. "Voilà pour vous mon amie..." Il venait de lui donner la bague de la grosse dame, avec un leger clinc d'oeil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Mar 18 Déc - 20:19 | |
| Lil laissa échapper une exclamation d'admiration et observa la bague, la faisant tourner entre ses doigt. Les reflet de l'émeraude sur le visage elle releva la tête et dit, sérieusement: - C'est moche. Merci, mais je n'en veux pas. Cette bourgeoise à des goûts trop vulgaires pour moi. Essaye-donc de la lui rendre, je suis certaine que tu en es capable. Elle jeta un dernier regard au bijou et le tendit à l'homme afin qu'il la reprenne. |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Mar 18 Déc - 22:34 | |
| Yorwan haussa un sourcil, pour finalement sourire et faire un leger clinc d'oeil. L'elfe, qui representait quasiment l'elegance meme, se melangea à la foule, retournant auprès de la grosse femme. Passant sa main sur celle de la femme, l'effleurant à peine, il se retourna, fit une legere reverence, puis repartit auprès de la fillette. "Vous avez raison ma chère amie, son bracelet est au combien plus ravissant..." declara-t-il en faisant glisser un fin bracelet dans la paume de sa main. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Mar 18 Déc - 22:50 | |
| A force de l'observer, Lil avait finit par comprendre certaine choses. Mais le peu qu'elle comprenait, elle se savait parfaitement incapable de le reproduire. Quel dommage se dit-elle. Cela la conforta dans sa décision. Elle devait apprendre à le faire. Rapidement. Elle songea que dans son malheur, un peu de chance s'était glissé. Sa mémoire flanchait très souvent, mais ce qu'elle apprenait, elle s'en souvenait. Comme marcher, lire ou chevaucher. Elle saisit le bracelet et l'attacha à son poignet. Il glissa, bien trop large pour elle. Après une moue boudeuse elle le retira et le passa autour de son cou. Elle eu un sourir à l'idée que son cou fusse du même diamètre que le poignet de la grosse dame.
- Merci.
Elle glissa sa main dans celle de l'homme et dit: - Sortons, je ne suis pas vraiment autorisée à rester dans une taverne, et tu as de nombreuses choses à m'apprendre. ...Si bien sur tu es d'accord... Elle se rembrunit à l'idée qu'il puisse refuser. |
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] Mar 18 Déc - 23:09 | |
| L'elfe fut surpris par cette familiarité, mais sourit tout de même. "Allons ma chère amie, la discretion est avant tout notre maîtresse. Ne croyez-vous pas que de rentrer separés et de sortir en etant ensemble ne ferait pas trop suspect ? Reflechissez bien..." Yorwan savait déjà comment s'y prendre, mais il tenait à ce que la fillette reflechisse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Leopard Noir [Taverne] | |
| |
| | | | Le Leopard Noir [Taverne] | |
|