Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chambre de Lyete

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Lyete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:30

Xerox, fut encore moin rassuré... Ce nom, lui disais quelque chose de très vague.

" Yria... Skarm, tu sais que j'ai longtemps voyagé, cela me dis quelque chose de vague... Voyons voir Yria... A oui voilà!!! Elle est souveraine de ... Burdinuis, et assassin, "La tueuse à la rose blanche", c'est tout ce que je sais. Mais pourquoi cela? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Féminin Nombre de messages : 167
Rang du Royaume : Princesse des elfes

Feuille du personnage
Profession: Elementalist
Âge actuel: 18 ans humain
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:32

"Assassin... Et souveraine... Intouchable, dangereuse..."
Lyete plongea sur son lit, collant son oreillet sur son visage pour etouffer sa rage. L'enlevant quelques secondes après, elle etait toute décoiffée.
"Cette vipère à tué ma famille !!!!!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:38

Xerox intervint juste après la réponse, et se mit a califouchon sur Lyete.

" Et alors... La vie et comme tel... Elle a peut-être tuée ta mère, mais sois en sûre, elle n'a pas tuer Neya... Et oui je conanis son prénom. Elle était liée, tu sais de quoi? D'un ésprit maléfique, qu'avait Yria en elle... Il c'est réfugié dans Neya, pour faire souffrir Yria, voilà tout. Si tu va là bas tu mourra comme ta mère! "
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:41

"Hmmm..."
Lyete posa un doigt sur ses lèvres alors que Xerox l'empechait de bouger.
"D'où tu sais tout ca ?! Et si je vais la voir, c'est pour des explications, je tiens à ma peau..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:43

" Je le sais d'où? Je suis allé au Burdinuis voilà tout... Et j'ai entendu des choses, comment, je ne le dirais pas. Mais si tu y va, je vien! "

Xerox roula pour retourne a sa place sur le lit, et patienta.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:46

"On va pas debarquer comme ca quand même ! Puis on en reparlera plus tard..."
Lyete se mit sur le ventre, puis fit glisser une de ses mains le long du bras de l'elfe noir.
"En attendant, profitons... Ca va mieux tes bras ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:51

" Et bien oui, les guérisseurs ont bien travailler... Il y à un terain d'entrainement pas loin? J'aurais vraiment besoin de m'entrainer... Sinon je vais finir tout mou!!! "

Fit-il en rigolant, puis il ce mit a regarder l'elfe.

" Pendant combien de temps je vais devoir rester dans le palais? "
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:53

"Oh pas longtemps" fit l'elfe en se mettant à son tour à califourchon sur Xerox.
"Mais que dis-tu de t'entrainer differemment, hmm ?" demanda-t-elle avec un leger clin d'oeil avant de se mettre à rire et de rouler sur le coté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:55

Xerox sourit à Lyete. Puis se mit à califourchon sur elle une autre fois.

" Eh bien, pourquoi pas? "

Puis il embrassa Lyete.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:57

"Héhé..." fit-elle avec un sourire.
Elle l'aggrippa alors, puis se jeta sur le côté avec lui. Ils roulèrent, mais pas longtemps, car ils tombèrent au sol. La jeune elfe rigolait, puis embrassa son amant en ayant un doigt sur sa joue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:00

Xerox rigolait de plus, en plus. Puis pris Lyete plus fort dans ses bras, la souleva et la remit sur le lit. Puis continuait de l'embrasser, étant follement amoureux d'elle, il ne pouvait plus arrêté. Entre deux baisés il reussit à lui dire.

" Je t'aime... "
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:16

"M'ui, moi aussi je pense !"
Elle riait, l'elfe noir la chatouillant par ses baisers. Prenant alors un oreillet, elle frappa Xerox avec. Elle put ainsi se degager, et debout sur le lit, elle declara :
"Que la bataille commence, très cher. Le premier à terre doit une faveur à l'autre !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:37

Xerox prit un coup d'oreillet fénoménal, et vola un tout petit peu.

" A l'assault !!!!!! "

Il attrapa un coussin sur un des fauteuil, et fonça sur Lyete. Il alla d'abord l'attaquer dans les jambes pour le faire tomber. Il lui frappa sur le genoux, la déséquilibrant ainsi.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:02

La jeune elfe garda le poing serré sur son oreillet, et sauta sur le dos de Xerox. Les jambes autour de sa taille, elle lui donna des coups d'oreillet, mais, le lit n'etant pas un terrain stable, ils basculèrent tout deux en arrière. Lyete prefera s'expulser sur le coté, afin de ne pas finir ecraser, mais tomba tout de même à terre, roulant. S'immobilisant enfin, elle avait la tête plongée dans l'oreillet. Etrangement, elle ne bougeait plus du tout, inerte sur le sol...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:42

Xerox étant surpris, n'avait pas remarqué quil était tomber au sol, il ser releva d'un vif mouvement, et regarda Lyete qui était sur le sol et ne bougait pas! Il s'approcha.

" Tu vas bien? "

Il s'abaissa.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:07

Lyete se mit à bouger legerement, puis roulant sur le dos elle... riait... S'etouffant presque... Elle n'en pouvait plus et avait meme les larmes aux yeux...
"O-Oui !" repondit-elle entre deux hoquetements.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:14

Xerox regardait Lyete, il lui sauta dessus.

" Grrr, alors on fait exprès d'être endormie ma chère?"

Puis il rigola avec elle.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:19

"Hmmm...."
La jeune elfe resta à terre, arretant sa crise de fou rire peu à peu, bien que l'elfe noir la faisait rire avec ses expressions.
"Regardez-moi ca, je suis une reine dominée par un elfe noir... C'est pitoyable, vous ne trouvez pas messire ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:24

Xerox continuait de rire, cherchant quoi dire.

" Et bien disons que... Hm.. Ma théorie est la suivante: Etant masculin et que les Elfes masculins ayant la plupart plus de force qu'un Elfe feminin. Et donc, que cela soit normal que je te "domine" chère demoiselle. Et donc en aucun cas cela est "pitoyable" "
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:27

"Bonne théorie, mais j'en ai une autre : etant donné que les elfes feminins sont en general plus intelligents que les efles masculins, cela est pitoyable pour moi de ne pas avoir put retourner la situation à mon profit, hmm ?"
Lyete posa un doigt sur ses lèvres, faisant mine de reflechir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:30

Xerox fit mine de réfléchir et dit:

" Eh bien, Princesse, nous allons dire que nous sommes égaux? Tous autant les uns que les autres non? "

Il enleva le doigt qu'elle avait sur ses lèvres, et l'embrassa.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39

Ce baiser eu pour effet de calmer radicalement la reine, qui passa ses bras autour du cou de l'elfe, prolongeant ainsi ce moment. La jeune elfe ne put detacher ses lèvres de celles de son amant... Ses mains se posèrent alors sur les épaules de Xerox, et dieu sait qu'elle le tenait bien ! (bah ouais...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:46

Xerox posa ses mains sur la taille de la jeune elfe puis reussi à se lever avec Lyete. L'emmenant sur le lit où il se coucha et la mettant sur lui, il continua de l'embrasser.

" Ici nous serons mieux... "

Puis il reprit son baiser langoureux.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:56

Lyete fit glisser tout doucement ses bras vers le torse de l'elfe noir, où elle detacha les boutons, pour finir par lui enlever. Elle decolla ses levres des siennes, pour l'embrasser dans le cou.
Posant sa main droite sur la joue de Xerox, elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:01

Xerox commença à enlever les lacets de la robe de sa bien aimée, puis fit glisser le tissus le long du corps de Lyete, la denudant ainsi. De ses mains, il caressa avec douceur le corps de Lyete, rougissant legerement. Sa peau était très douce, et très belle, jamais il n'avait fait ca auparavant. Appliquant ses mains sur ses hanches, il roula sur le côté, se mettant ainsi au dessus d'elle. Il prefera la regarder dans les yeux, pour l'embrasser amoureusement par la suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Lyete   Chambre de Lyete - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Lyete
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant