Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelques pas

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Quelques pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:26

Yorwan caressa doucement les cheveux de la demoiselle, observant à son tour la nuit au dehors.
"Et il y a en effet une place pour vous, belle demoiselle... Gagnez-la, obtenez-la, elle vous est dut..."
Etrangement, le voleur n'aimait pas sentir Gwenaëlle comme ca, si...triste...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle

Féminin Nombre de messages : 175
Spécialités : Combat raproché

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:03

Gwenaëlle se retourna vivement, les mains contre le torse de Yorwan, elle demanda vivement:
- Où ? Où se trouve-t-elle ? J'ai besoin de la trouver !

Elle semblait en proie à un énervement des plus total. Sa respiration s'accélera, les battements de son coeur également.

- Si seulement je pouvais la trouver !
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:09

Yorwan afficha un sourire, puis prenant la main de la belle demoiselle dans la sienne, il ouvrit doucement la fenetre. Lachant la main de Gwenaëlle quelques instants afin de se hisser sur le toit, il lui tendit sa propre main, afin de l'aider à monter.
"Venez avec moi, belle demoiselle... "
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:12

Le coeur battant, elle saisit la main qu'il lui tendait et se hissa sur le toît à sa suite. Sous les rayons de la pleine lune d'un bleu calme, sa respiration se calma, laissant place à une sérénité étonnante. Elle tourna sur elle même afin de profiter du paysage dans toute sa splendeur.
Un cri d'oiseau s'éleva et l'animal l'ayant poussé apparut bientôt dans le ciel, battant des ailes et se dirigeant vers de contrées encore inconnues.

- C'est magnifique. Chuchota-t-elle, sans savoir pourquoi elle parlait tout bas. Pour préserver le calme embiant probablement.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:55

"N'est-ce pas ?" lui fit-il dans un leger souffle.
Lui laissant quelques minutes supplémentaires durant lesquelles elle admirait la vue, il la tira doucement par la main, marchant sur les toits en sa compagnie.
"Votre place est ici, belle demoiselle. Cela se voit à votre regard et à votre attitude... Alors, pourquoi ne pas être à la fois souveraine et garder votre place ici ? La liberté vous est chère, ca se voit. Mais à qui n'est-elle pas chère ?..."
Yorwan s'arreta alors qu'ils etaient au plus haut du toit, puis dirigeant son regard vers la lune, ses yeux se firent plus songeurs.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:00

En observant la lune et le ciel étoilé, Gwenaëlle repensait à ce qu'elle avait fait de sa vie. Rares étaient les bonnes choses. Bien sur elle se savait changée depuis quelques temps, mais rien n'effacerait jamais ces actions passées.
Heureuse de sentir la main de Yorwan dans la sienne, et heureuse d'être sincèrement heureuse, pour la première fois de sa vie.

- Merci.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:08

"Mais de quoi me remerciez-vous, belle demoiselle ? Je n'ai fait que vous montrer votre voie..." fit-il en sortant de ses pensés.
La douce voix de Gwenaëlle l'avait ramené sur le moment présent, tant il s'était égaré dans ses souvenirs... Que serait-il, si son père n'avait pas été accusé de vol ? Il preferait ne pas trop y penser, voler etant pour lui toute sa vie et toute sa passion... Bien que quelque chose venait s'ajouter à celle-ci...
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:16

- Oui, vous m'avez montré ma voie. mais vous avez fait bien plus. Vous m'avez permit de me rendre compte de ce que valait le monde. Vous m'avez permit de me rendre compte que les gens n'étaient pas tous égoïstes et nombrilistes. De me rendre compte de ce qu'était la liberté.

Elle se retourna pour lui faire face, et saisit son autre main.

- Et pour tout ça je vous remercie. Parce que ce que vous m'avez fait découvrir, c'est porbablement une des choses les plus importante de la vie.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:20

"Et je vous dit, noble demoiselle, que c'est avec plaisir que j'ai fais cela..."
Ses mains liées à celles de la jeune demoiselle, il déposa un leger baiser sur le front de Gwenaëlle, pour lui sourire honnetement. Il etait plutôt content de lui, car il avait reussit à rendre heureuse la belle demoiselle, ce qui apparemment, était une tache difficile pour les autres.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:32

La jeune fille lui rendit son sourire, et sans réfléchir, elle fit ce qu'elle rêvait de faire depuis quelques minutes. Ele se serra contre le torse de Yorwan, et lâchant ses mains, passa ses bras derrière son dos. Son nez dans son cou, elle rêpéta:

- Merci.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:37

Yorwan fut quelque peu surprit, mais posa une main rassurante sur la hanche de la demoiselle, caressant doucement ses cheveux de son autre main.
"Et je vais me repeter : ce fut un plaisir d'avoir put vous aider, et vous rendre heureuse."
L'elfe appreciait beaucoup la belle demoiselle, et à priori c'était reciproque.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:51

A ce moment là, Gwenaëlle sentit le sommeil s'installer. Ses paupière se fermèrent et elle faillit s'abandonner totalement. mais une pointe de conscience la réveilla et elle dit doucement:

- Rentrons...J'ai tout à coup...Besoin de dormir...

Elle se détacha de Yorwan et pris sa main, presque sans s'en rendre compte. Elle l'entraina vers la fenêtre.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:56

L'elfe se laissa guider par Gwenaëlle, mais voyant a quel point elle etait fatiguée, il passa devant, preferant se glisser vers la fenêtre pour ensuite l'aider, ce qu'il fit aisément.
"Et voilà belle demoiselle, votre lit vous attend... Je... Patienterez au dehors, si vous le desirez"
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:04

Se laissant presque portée, elle s'assit sur son lit et dit, d'une voix tout de même claire:
- Il fait froid dehors, ce n'est guère une bonne idée d'y rester, alors qu'un pièce chauffée vous est accordée. Restez ici si vous le désirez, mais je ne vous retient point.

Sur ce, un dernier regard et un dernier sourire vers Yorwan, et elle céda au sommeil.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:07

Yorwan lui adressa un dernier sourire pour la soirée, et l'observa sombrer dans l'inconscience. Se rapprochant d'elle, il mit les draps sur elle, afin qu'elle n'est pas froid, puis, après une hesitation, il l'embrassa sur la joue.
Le voleur s'assit alors à terre, contre un mur, puis observa la belle demoiselle dormir. Il ne sut combien de temps exactement, car il s'endormit à son tour...
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:13

Son sommeil fut calme et paisible. C'était anormal. Les cauchemars habituels semblaient lui avoir accordé un répis, et elle pu enfin dormir tranquilement. Le soleil était haut dans le ciel lorsqu'elle ouvrit les yeux.
Ses paupières papillonèrent quelques secondes et elle attendit de reprendre pied à la réalité.
Lorsque ce fut fait, elle chercha des yeux Yorwan, ne le trouvant pas, elle suposa qu'il était sortit. Elle avoua qu'elle avait dormi beaucoup, et que le pauvre avait du s'ennuyer fermement.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:22

Le voleur n'etait autre que sur le toit. Il s'etait reveillé, comme à son habitude, dès le levé du soleil. Ne ressentant nul autre besoin, il etait retourné là où ils etaient allés la veille. Entendant un leger bruit dans la chambre, il décida alors d'aller voir.
Passant de nouveau par la fenêtre, il fit une legere reverence à la demoiselle, souriant.
"Bien dormie ?"
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12

- Il y a bien longtemps que je n'avait pas dormis aussi paisiblement. Je pense que c'est en partie grâce à vous.

Elle se leva et entrepris de remettre de l'ordre dans son lit, bien que quelqu'un l'aurait fait à sa place, mais elle répugnait à se faire servir tel un dictateur. Elle alla ouvrir une armoire imposante et y puisa quelques vêtements.
- Vous m'excuserez, je tient à aller faire un brin de toilette. Si il y a quelque chose dont je suis heureuse ici, c'est bien l'eau courante. Froide certe, mais on s'en accoutume sans dificulté.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:29

Yorwan esquissa un fin sourire, observant la demoiselle s'activer.
"Mais je vous excuse tout à fait ma chère, allez vous rafraichir, je patienterais ici."
Se calant contre un mur, il fit glisser une bague dans sa main droite, puis une autre, commencant à jongler avec.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:49

Elle passa sous le rideau qui séparait les deux pièces et entrepris d'ôter sa chemise.
Le robinet tourna, l'eau coula à flots dans la baignoire de pierre polie. Froide.

Gwenaëlle frissona d'avance à l'idée du froid pénétrant...et se glissa dans l'eau. Elle fit sa toilette avec hâte, souhaitant échapper au froid rapidement. Une dose de parfum, un coup de brosse dans ses cheveux blonds...elle ferma les yeux lorsqu'elle se rendit compte qu'ils étaient plus proches du blanc. Elle s'écarta du miroir.

Une fois habillée, elle sortit et chercha des yeux Yorwan.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:52

Le voleur apparut juste derrière la demoiselle, lui mettant avec un soin un sublime collier, le plus beau de sa collection.
S'écartant, et se remettant face à Gwenaëlle, il fit un leger sourire.
"Je trouve qu'il a trouvé sa propriétaire... Ca vous va à ravir, demoiselle."
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:05

Gwenaëlle saisit la pierre du collier et la fit rouler enter ses doigts. Les reflets rouges du rubis brillaient dans ses yeux pâles. Lui donnant des allures de vampire. ( Hj: Tu m'excuse mais j'ai décidé que ça serait un rubis Smile )

Elle se retourna vers Yorwan qui était resté derrière elle, et leva la tête afin de le voir en face.

- D'où sortez-vous cela cher ami ? Qui en était l'ancien propriétaire ?
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:46

"L'ancien propriétaire ? Allons, je ne connais pas toutes mes cibles belle demoiselle..."
Faisant un pas sur le côté, il se retrouva ainsi face à Gwenaëlle.
"Soyez sur qu'il ne viendra en aucun cas le récupérer."
Yorwan présenta un charmant sourire à la demoiselle, puis alla près de la fenêtre. Non, l'ancien proprietaire ne viendra pas le récuperer, l'elfe etant le dernier de sa lignée. Observant le temps qu'il faisait dehors, il lacha ces quelques mots :
"Il fait assez beau temps, une petite sortie vous interesserait-elle ?"
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:13

- Il ne viendra pas le récupérer dites-vous ? L'avez-vous tué ? Demanda-t-elle avec un sourire amusé.

Elle s'approcha de l'armoire dans laquelle elle avait pris ses vêtements quelques minutes auparavant et sortit deux paires de chaussures. Les observant l'une après l'autre, hésitant entre les deux, elle finit par en choisire une et l'enfiler. Elle se retourna vers Yorwan et annonça:

- Très bien, je suis prète pour la ballade, il est vrai qu'une sortit serait bienvenue...C'est étrange je suis sortit plus souvent depuis que je vous connait que depuis des années.

Elle offrit son bras à son ami et posa la main sur la poignée de la porte de bois vernis.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

"Non, il ne viendra pas... Et ce n'est pas moi qui l'ai tué, demoiselle... Je ne tue jamais, ca fait partit d'une de mes règles de jeu..."
Se retournant, et s'approchant de Gwenaëlle avec un sourire, Yorwan accepta son bras en glissant le siens juste en dessous, par galanterie.
"Il faut bien que je sorte voyons, je ne peux vous voler vous, et je n'ai encore rien vu de cette cité, j'en suis sur."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 2 Icon_minitime

Quelques pas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant