Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quelques pas

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle

Féminin Nombre de messages : 175
Spécialités : Combat raproché

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Quelques pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:19

La jeune femme fit mine d'être étonnée et tourna la tête vers son compagnon avec un haussement de sourcil:

- Vous ne pouvez me voler moi ? Qu'est-ce qui vous en empêche ? Vu vos talents, je ne pourrais rien faire pour vous faire barrage. Si l'envie vous prenait de me détrousser...Je n'aurais pas la moindre chance.

Pendant qu'ils discutaient ils avaient quitté le palais et arrivaient devant la porte à la serrure récalcitrante. Gwenaëlle attendait avec amusement la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:24

Yorwan se laissa guider, souriant également. Se séparant de Gwenaëlle etant arrivés devant la porte, il lui présenta un bijoux qu'il venait de lui dérober.
"En effet, vous ne pourrez faire barrage, belle demoiselle. Mais mon coeur m'empeche de vous voler quoique ce soit sans vous le rendre, c'est ainsi demoiselle, c'est ainsi..."
Passant juste derrière elle, il retourna près de la porte, la vieille clé en main. Ouvrant avec la même facilité que la dernière fois la porte, il tendit de son autre main la clé à Gwenaëlle avec un léger clinc d'oeil.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:35

Gwenaëlle leva les yeux au ciel et soupira avec tout de même un grand sourire.
- Je me sens inutile et incompétente à vos côté...Quoi que je fasse vous semblez me dépasser dans tous les domaines...Enfin...Merci de m'avoir rendue mes effets.

Elle sortit et rendit la clef à son ami.

- Il semblerai que vous n'ayez pas jugé util de conserver la clef jusqu'au moment de fermer la porte...Etrange.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:41

Yorwan fut agréablement surpris, quel manque d'innatention de sa part, vraiment. Lui souriant cependant, il récupéra la clé, effleurant très légèrement la main de Gwenaëlle.
"Vous voyez, belle demoiselle, que vous êtes utile... Vous corrigez mes sottises, comme quoi je suis bien loin d'être parfait... Après vous"
Il lui fit une lègere reverence. Son manque d'innatention qu'il avait eu precedemment devait surement être lié aux beaux yeux de la demoiselle...
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:02

En passant par l'ouverture et en remontant sa capuche, elle dit:

- Je ne suis pas sûre d'apprécier cela...Ne servir qu'à corriger vos erreur ne me plait pas.

Elle lâcha son bras et saisit sa main, pour avoir plus de possiblité de mouvement. Il faut dire qu'elle appréciait qu'il ajoute un adjectif tel que " belle " devant son nom. Elle se dit qu'elle ne pourrait jamais le nommer: " beau jeune homme ".
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:07

Yorwan haussa un sourcil.
"Que ? Allons, c'est que vous n'avez pas découvert votre voie, pas encore... Ca viendra, je vous y aiderez, et vous verez que vous excellerez dans votre domaine, et point dans le miens."
Se laissant entrainer par Gwenaëlle, il prit cependant le soin de refermer la porte, et de lui rendre la clé.
"Où allons nous à présent ?"
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:36

De retour dans les appartements de la reine, où une chaleur agréable règnait, Gwenaëlle retira son manteau et le suspendit à un portemanteau argenté representant un serpent.

Elle s'assit sur le lit imposant, et invita Yorwan à faire de même.

- Cet esprit reste une énigme. Je souhaite vraiment en découvrir l'histoire.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:44

S'asseyant de sorte à voir Gwenaëlle de face, l'elfe réflechissait.
"Oui, en découvrir l'histoire serait interessant... Mais il faut également penser aux conséquences que cela pourrait entrainer, belle demoiselle. Cet esprit, demande-t-il a être libéré de ses souffrances, ou bien attend-t-il que nous pour nous piéger et s'amuser ?..."
*Ou bien, s'amuse-t-il de nos sentiments tant dissimulés ?...* pensa Yorwan pour lui-même, soucieux d'avoir trouvé la bonne réponse...
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55

Gwenaëlle pencha la tête sur le côté, observant distretement les traits de Yorwan. Pour la première fois, elle y prêtait entièrement attention. Et elle le trouva beau. Elle le savait déjà, mais les détails qu'elle remarquait à présent ne faisaient qu'améliorer ce visage qui lui plaisait déjà depuis quelques temps.

- Je pencherai plutôt pour la seconde possibilité. Il s'amuse.

" Mais de quoi ? de ce que je pense ressentir ? Ce que j'ai fallit faire tout à l'heure le démontre. " Pensa-t-elle.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59

"Je pense aussi à cette possibilité... Il nous faudra etre prudent et vigilant, pas comme cette fois-ci..."
*Ou bien tout nous avouer, mais c'est encore une autre étape...* songea-t-il, distrait.
Faisant glisser une chaine dans sa main, Yorwan se mit à s'amuser un peu avec, tant qu'il n'avait pas quelque chose en main, il se sentait nerveux, voir sans rien... Etrange, mais pas tellement pour un voleur.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:03

De son côté la souveraine du royaume Sombre ne tenaient pas de pensées si differentes.

" Il s'amuse de nos...de mes sentiments que je garde dissimulés...Si..Si Yorwan était au courant...Peut-être offririons-nous moins de prise aux sorts de cet esprit..."

Son regard était distretement posé sur la chaîne avec laquelle jouait Yorwan.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:43

L'elfe fit glisser sa chaine sur le lit, puis l'observa... Magnifiquement bien faite, il se demandait à qui il avait bien put la voler...
Le silence se faisant long, il décida de changer de sujet.
"Savez-vous quel peuple produit de tels ouvrages ?"
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:54

Gwenaëlle réfléchit quelques secondes avant de sourire et d'avouer:

- Je n'en ai pas la moindre idée...Les nains peut-être...Ou bien les elfes. Les humains me semblent un peu trop peu précis pour créer ce genre de choses...Mais je pense que vous, vous le savez, aller dites moi.

Elle sourit et tendis la main afin qu'il y dépose l'objet et qu'elle puisse l'admirer dans le détail.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:56

Yorwan glissa la chaine dans la main de Gwenaëlle, et esquissa un fin sourire charmant.
"Detrompez-vous, belle demoiselle, ceci a été fait par un humain très pointilleux. A quoi je puis le voir ? Regardez les maillons, et la formes qu'ils ont..."
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:00

Gwenaëlle jeta un regard suspicieu à Yorwan puis le déporta vers le bijou. Les maillons disait-il ? Leur forme ? Elle n'y connaissait rien et de plus amples informations lui seraient plus que nessecaires.

- Developpez...Je vous en pris, je ne connait rien à l'orfèvrerie...Qu'importe les maillons pour moi, cela ne m'avance à rien. Mais vous semblez vous y connaitre.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:05

"En tant que voleur, je me dois de savoir ce que je vole, après tout, belle demoiselle."
Se rapprochant un peu de Gwenaëlle, Yorwan lui montra du doigt une fine encoche sur le maillon.
"Cette marque est naine... Et ceci, fit-il en designant la rondeur des maillons, est elfique... Cependant, le maillon a été travaillé autrement, avec de la finesse, certe, mais celui qui l'a fait a voulut lui donner un autre aspect, unique, humain... Et beau."
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:11

- Houla...Doucement. Vous êtes en train de me dire que les maillons sont d'origine elfique et également d'origine naine. Mais tout...tout cela est en fait ...a en fait été travaillé par un humain ? Cela devient bien compliqué. Il doit avoir beaucoup de valeur...

Elle rendit la chaîne à Yorwan et se faisant, elle effleura involontairement la peau de celui-ci. Elle tressaillit et se reprocha mentalement cette défaillance.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:18

"Oui, il a de la valeur... C'est une sorte de porte-bonheur pour moi, voyez vous belle demoiselle. Lorsque je l'ai dérobé, c'était avant tout car il me plaisait, je l'avoue. Mais lorsque j'y ai jeté un oeil de plus près, je me suis presque auto-remercié de l'avoir volé, car avoir un tel bijoux dans les mains me rend assez fière de moi... Ce qui est rare..."
Observant sa chaine, Yorwan prit la main de Gwenaëlle, et lui mit la chaine dedans, refermant avec douceur ses doigts dessus.
"Il est temps qu'il change de possesseur.."
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:35

L'étonnement s'inscrivit sur le visage de Gwenaëlle. Un cadeau ? C'était déjà...Etrange. Mais vraisemblablement, cet objet était extrèmement précieux à ses yeux. Cela ajoutait énormément de valeur à ce présent. Et Gwenaëlle en était émue, presque bouleversée. Elle avait rarement reçu de cadeau dans sa vie. Une larme perla, mais elle la fit disaparaître en un battement de cil.

- Merci...Mais je ne puis accepter...Il vous est cher...
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:40

"Il m'est cher autant que vous, belle demoiselle. Puisse-t-il apporter plus de chance à votre vie comme il l'a fait avec moi en me permettant de vous rencontrer."
Yorwan repoussa doucement la main de la jeune elfe noire vers sa poitrine, s'assurant que la chaine était toujours dans la main de Gwenaëlle.
"Gardez-le, ça me fait plaisir, vraiment..."
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:57

Peine perdue. La larme coula malgrès les effort de sa propriétaire pour la dissimuler au regard de Yorwan.
Elle l'essuya d'un revers de main, et dit doucement:

- Excusez-moi...je ne voulais pas...

Un sentiment de légère honte l'assaillit, et elle détourna le regard. Les cheveux cachant son visage.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:35

"Vous n'avez pas à vous excuser, belle demoiselle..."
Mettant sa main droite sous le menton de Gwenaëlle, il la fit reporter son regard sur lui, et de son autre main il enleva les cheveux qui cachaient ce si jolie visage. Paisiblement, il l'embrassa sur le front, puis lui fit un sourire tout à fait charmant.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:09

Le coeur de la souveraine s'emballa et prise d'une folie tout à fait inhabituelle, elle dit d'une voix sourde avec une légère intonation boudeuse:

- C'est tout ? Cela ne me suffit guère.

Peut-être est-ce encore un effet du sort de l'esprit, peut-être est-ce simplement le trouble qui surgissait en elle chaque fois qu'elle croisait le regard de Yorwan, mais cela n'est guère important, le résultat fut le même.
Elle déposa un baiser timide sur les lèvres de l'homme, sans y réfléchir trop, de peur de laisser passer cette occasion. Mais déjà la peur qu'il s'offusque la saisissait.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:19

Yorwan fut agréablement surpris par ce geste. Posant sa main droite sur la joue gauche de Gwenaëlle, il lui rendit son baisé avec tendresse.
Décollant ses lèvres de celles de la demoiselle, il lui sourit tout en lui caressant très légèrement la joue.
"Et cela vous va-t-il mieux ?"
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:36

Le rouge monta aux joue de la reine. Elle se sentait gênée, et étrangement nauséeuse. Elle comprit avec étonnement que malgrès tout, cela ne lui semblait nullement désagréable.

- Oui, beaucoup mieux.

Bizarrement cet excés d'émotion l'avait épuisé. Entre la peur du refus et le soulagement de l'acceptation, tout cela lui donnait envie de s'endormir. bien entendu, elle réprima tout cela et se força à paraître calme.

- Croyez-vous que cela suffise à nous protéger de l'influence de l'esprit en peine des catacombes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques pas   Quelques pas - Page 3 Icon_minitime

Quelques pas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant