| Quelques pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorwan Cavalier Experimenté
Feuille du personnage Profession: voleur Âge actuel: 96 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Quelques pas Dim 13 Jan - 22:43 | |
| "C'est bien possbile..." Remarquand que Gwenaëlle rougissait, et semblait être envahie d'une vague de fatigue, il lui sourit chaleuresement. "Il me semble que vous devriez vous reposer, belle demoiselle. Bien que vous la dissimulez, la fatigue se perçoit sur votre si beau visage. Reposez-vous, je dormirais comme la nuit dernière." L'elfe preferait ne pas troubler encore plus la demoiselle, et dormirait donc à terre contre le mur surement. | |
|
| |
Gwenaëlle Reine des Créatures Maléfiques
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Quelques pas Dim 13 Jan - 22:50 | |
| Gwenaëlle sourit et dit d'un ton un peu moqueur mais sans méchanceté: - Il me semble que vous avez été gentil, pour cela, je vous autorise à utiliser un fauteuil. Elle se leva et disparut dans la pièce attenante, et en ressortit en chemise de nuit. Longue et grise, à dentelle noire entrecroisée passant sous la poitrine. Ses pieds étaient nus et elle les sentait refroidire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Dim 13 Jan - 22:54 | |
| "Voilà bien trop d'honneur." La voyant sortir, il s'assit alors confortablement dans un fauteuil, puis patienta. Lorsqu'il vit la demoiselle revenir en chemise de nuit, il lui adressa un beau sourire. Elle etait ravissime. "Vous devriez vite rentrer dans vos draps, ou vous allez prendre froid." | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Quelques pas Dim 13 Jan - 23:00 | |
| - J'en était parvenu à la même conclusion. Mais merci de vous inquiéter pour ma santé. Elle s'assit puis se releva immediatement. Se dirigeant vers une armoire, elle en ouvrit les battans et en sortit une couverture noire. Elle la jeta habilement à Yorwan. - Je faillit à tous mes devoirs. Si jamais vous avez froid. Elle rejoignit son lit et regretta quelques peu qu'il ne dorme pas à ses côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Jeu 17 Jan - 23:20 | |
| Yorwan se saisit de la couverture, la pliant sur ses genoux pour le moment. Paisiblement, il observa la nuit à travers la fenêtre... Il ne sut combien de temps, car lorsqu'il observa Gwenaëlle, elle s'était assoupie. Ravissante... Se relevant, il vint s'assoir à côté d'elle sur le lit. D'une main legère et douce, il écarta quelques cheveux, puis remonta legerement les couvertures. A présent, il ne devait plus vivre que pour lui, mais aussi pour elle... Ca ne le derangeait pas trop à dire vrai.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Ven 18 Jan - 20:37 | |
| Avant de s'endormir, Gwenaëlle avait veillé pendant un long moment. A se demander si c'était la bonne chose. Elle n'était guère habituée à ce genre de ...Enfin à vivre à deux. Pour elle, sa liberté en patirait. Sans aucun doute et cela ne lui plaisait pas. Mais si elle avait la chance de refaire son choix, elle referait exactement la même chose. Le gout des lèvres de Yorwan persistait sur les siennes, et la douceur de sa peau lui laissait un souvenir qui continuait de faire battre la chamade à son coeur.
Dans le doute, elle s'endormit. Quand elle se réveilla elle garda le souvenir d'une main à la peau douce contre sa joue alors qu'elle voguait sur les chemins du rêve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Mer 5 Mar - 22:16 | |
| S'etant endormis à proximité de Gwenaëlle, le voleur se réveilla pourtant dès les premiers rayons de soleil. S'étirant, il se leva doucement afin de ne pas reveiller sa demoiselle, et ouvrit les rideaux, observant le temps qu'il faisait dehors. De la pluie, voilà qui était bien pratique pour les choses qu'il avait prévu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Mer 5 Mar - 22:25 | |
| Le fantôme des catacombes la poursuivait toujours. S'infiltrant dans ses rêves, perçant la protection du sommeil. L'esprit errant à l'aura glaciale lui donnait des frisson et son corps grelottait sous les couvertures. Lorsqu'il la toucha, elle se réveilla. Son premier réflex fut de chercher des yeux la silhouette de Yorwan, à présent si important à ses yeux. Il observait pensivement la pluie qui gouttait sur la vitre de la fenêtre. Un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme, heureuse de le trouver près d'elle. Inconsciemment elle redouterai toujours qu'il s'éloigne. - Bonjour...Dit-elle d'une voix rendue sourde par le sommeil. Je vois qu'il pleut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Mer 5 Mar - 22:29 | |
| Se retournant pour observer sa belle demoiselle, Yorwan afficha un charmant sourire. "La pluie est le terrain idéal pour ce que j'ai prévu aujourd'hui ma douce. Aimerais-tu assister à du vole extrême ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Mer 5 Mar - 22:35 | |
| Un sourire, un air surpris. De la pluie, de l'amour. Elle haussa un sourcil. - Du vol extrème ? Sous la pluie ? Je suis curieuse de voir cela...Mais avant je me dois de te proposer ma salle de bain. Elle s'avança vers le rideau qui couvrait l'entrée, et d'un geste théatral l'invita à y entrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Mer 5 Mar - 22:37 | |
| Le voleur fut agreablement surpris. "Du vole, oui, mais point sous la pluie... Nous nous inviterons quelque part, je te decrirais cela après. Mais les demoiselles d'abord voyons" rajouta-t-il avec une legere reverence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Mer 5 Mar - 22:55 | |
| Elle sourit de nouveau, agréablement surprise par son geste. Poussant le rideau, elle se glissa dans la petite pièce carrelèe et en ressortit rapidement. - J'ai oublié quelque-chose... Elle ouvrit l'armoire et sortit quelque vêtements, puis retourna d'où elle était venue. °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o Quelque minutes plus tard. Le rideau bruissa, elle sortit, les cheveux humides. - Voila ton tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Mer 5 Mar - 23:02 | |
| Yorwan tira legerement la langue sur le côté lorsqu'on frappa à la porte. Ca avait ses avantages de se lever plus tôt. Se saisisant de quelques pièces qu'il avait dans sa bourse, il alla à la porte, l'ouvrit, donna les pièces, et la referma avec des vêtements sur le bras. Avec un sourire, il alla donc se laver. Plusieurs minutes plus tard, il ressortit de la salle d'eau vêtut d'une belle chemise blanche, accompagné bien entendu du pantalon qui allait avec. Ainsi vêtut, il commenca à "s'equiper". "Il va falloir que tu fasses impression aujourd'hui ma belle demoiselle, soit chic et élégante, bien que tu le sois déjà." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Jeu 6 Mar - 20:51 | |
| - Mais où m'emmènes-tu donc ? Demanda Gwen, amusée et curieuse. Soignée et élégante, cela ne devrait pas poser de problème. Elle farfouilla dans son armoire et en sortit quelques robes. Elle les étala sur le lit, en prenant une pour la poser sur son corps, se trémoussant devant le miroir. Elle finit par en choisir une, noire, agrémentée de dentelles. - Alors ? Où allons-nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Jeu 6 Mar - 22:16 | |
| Observant sa belle demoiselle choisir sa robe, Yorwan alla chercher son épée, qu'il entreprit de nettoyer avant de l'attacher à sa ceinture argenté. "Dans un endroit somptueux regorgeant de richesses, les unes plus interessantes que les autres. La finesse se doit d'être au rendez-vous. Nous nous inviterons en ce lieu, et en cette journée organisée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Jeu 6 Mar - 22:46 | |
| Elle déplia un carré de tissus enroulé autour d'un poignards au manche argenté, et le glissa sous sa manche, attaché de telle manière qu'elle puisse y accéder facilement. Planta une épingle à chignon dans ses cheveux pâles et chaussa de fines bottes en cuir souple, résistant mais lui permettant de courir et de marcher sans bruit. Fin prète, elle se retourna vers Yorwan, attendant des précisions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Jeu 6 Mar - 22:56 | |
| Gwenaëlle étant prête, l'elfe lui ouvrit la porte. "Après vous très chère, je vous expliquerez une fois à proximité du lieu." Bien qu'il avait une toute confiance en Gwenaëlle, il avait prit l'habitude d'agir comme s'il était constemment surveillé, or, qui savait ce qu'il y avait au dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Ven 7 Mar - 22:54 | |
| - J'aurais aimé être mise au courant un peu avant...Je n'apprécie guère les surprises...Mais puisque c'est toi... Elle se glissa dehors, laissant dans son sillage un parfum frais et ennivrant. - Je te suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Ven 7 Mar - 23:06 | |
| Repassant devant sa demoiselle, Yorwan lui tendit son bras. Voyant qu'elle n'appreciait pas trop, il décida alors de lui faire part de ce qu'il comptait faire. "Bien, nous allons nous rendre dans une demeure plus que somptueuse où a donc lieu une journée entre bourgeois. La maîtresse de maison possède quelque chose qui va bientôt faire partie de ma collection... Voudrais-tu etre mon associée ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Sam 8 Mar - 20:59 | |
| Un sourire apparut sur le visage de Gwenaëlle. Un peu d'action dans sa vie, enfin, devenue fade depuis qu'elle avait pris le pouvoir. Elle allait pouvoir s'amuser. - Mais...Je suis la reine, mon visage ne passera pas innaperçut parmis les grosses fortunes d'ici. Ils me connaissent, et savent qui je suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques pas Sam 8 Mar - 23:09 | |
| Sortant de l'interieur de sa veste deux masques de fête, noirs et elegants cependant, l'elfe en tendit un à sa compagne. "Met ca devant ton jolie minois ma douce. Tu seras mon double aujourd'hui, tu devras avoir des yeux partout et les oreilles bien à l'écoute. C'est primordial, car notre sortie se fera grandiose." Accompagnant cette declaration d'un charmant sourire, Yorwan sortit du palais accompagné de sa demoiselle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques pas | |
| |
|
| |
| Quelques pas | |
|