Un autre monde s'offre à vous |
|
| Dans une petite ruelle sombre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans une petite ruelle sombre. Dim 18 Mai - 19:37 | |
| Après être sortit de la taverne Raphaël avait tourné sur sa droite, il avait remarqué la petite ruelle coupe-gorge avant même d'entrer dans la taverne. Il commençait à chanceler, il connaissait ça, d'où bonne question, mais il s'agissait d'un poison. Il se laissa tomber à genoux et tout ce que son estomac contenait commença à se déverser sur le sol.
"Alors, voici à quoi en est réduit le grand Raphaël... Se faire avoir par un simple poison..."
Raphaël se redressa et regarda l'homme qui venait de s'adresser à lui. Il n'en vit que les contours, sa vue étant devenue flou.
"Alors, ne t'avais je pas dit que j'avais des amis en Hortonur ? Que pense tu de ma petite liqueur elfique maison ? Horrible n'est ce pas... Et encore, tu n'en es qu'au début... -Qui... Qui es... Tu ?"
L'homme commença à avancer vers lui, il sortit de derrière son dos une sorte de poignard ou de dague.
"Tu ne te souviens pas de moi... Voyons, fait un effort, tu te rappelles de Clay, Marc, August... Tu les as tous tués... Sauf moi... Attend, ne me dit pas que tu l'as vraiment fait... Tu t'es déclenchée une amnésie..."
L'homme ria aux éclats. Un rire grave, une images vint alors se présenter à Raphael, une sorte de champ de batailles, quatre corps morts ou agonisant autour de lui. Il était couvert sang. L'image repartit aussi subitement qu'elle était venue. Raphaël se leva en s'appuyant au murs.
"Allons, ne bouge pas le poison n'irait que plus vite, ce serait dommage... Allez, je te laisse tu risquerais de me salir en mourant... Bonne souffrance... Et bonne mort !"
Aussi subitement qu'il était arrivait l'homme repartit, laissant Raphael dans la ruelle. Le demi elfe vit la ruelle tanguer encore une fois et il s'évanouit. |
| | | Jaheira Cavalier
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 21 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Dim 18 Mai - 19:51 | |
| Son sac en bandoulière sur son épaule droite, la druidesse marchait dans les rues, et fut bousculée par un homme qui sortait tout droit d'une ruelle assez étroite. Reculant de quelques pas, Jaheira fut intriguée par ce brusque mouvement. Avancant à petits pas dans la ruelle, elle finit par courrir vers le jeune homme étendu à terre. Rapprochant son visage du siens, elle put sentir l'odeur du poison. Ouvrant son sac, elle en ressortit quelques plantes, qu'elle placa sous le nez du semi-elfe. En malaxant d'autres dans ses paumes avec soin, elle plaqua ses mains sur les joues du jeune homme. "Allez, courage... Ca va vous faire du bien..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Dim 18 Mai - 20:02 | |
| Jaïne, perchée sur un toit, observait avec attention les gestes de la jeune femme qui semblait tenter de guérir l'homme à terre. Un elfe. Il pouvait mourir. Peu importait. Il y a longtemps, elle se souvenait avoir haït les elfes. A présent, quelle qu'en soit la victime, la mort en général lui importait peu. Mais cela ne semblait pas être le cas de celle qui appliquait un onguent sur le visage de l'homme. " Elle sait ce qu'elle fait, ça crève les yeux " se dit-elle pour elle-même.
Elle patienta, attendant les résultats.
" Il est peut-être mort... - Mais non, aucun interret de soigner un mort... - Elle ne sait peut-être pas qu'il est mort... - Tais-toi et regarde. - Ne me parle pas comme ça ! "
Peu à peu, elle se lança dans une de ses habituelles conversations avec elle-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Dim 18 Mai - 20:12 | |
| Les ténèbres avaient prises le dessus sur Raphaël, durant combien de temps il serait incapables de le dire, il était sur d'une chose en tout cas, elles n'avaient rien de bien inquiétant. Elles étaient reposantes et une chaleur agréable y résidait. Son corps tout entier semblait faire parti de ces ténèbres. Pourtant elles qui étaient si chaudes se glacèrent subitement. Elle commencèrent à se retirer au grand regret de Raphaël. Peu à peu il reprit conscience de son corps, il était étendu par terre, mais où ? S'il pouvait seulement ouvrir les yeux... Les facultés de son corps lui revenant peu à peu il se rendit soudain compte qu'un contact froid était apposé sur ses joues. La forme il pouvait la reconnaitre, il s'agissait sans nul doute de main. Mais les mains de qui ? Sûrement pas celle de l'homme... L'homme qui était il d'ailleurs...
Ça y est, Raphaël venait de retrouver le contrôle total de son corps, il ouvrit lentement les yeux. Une jeune femme se trouvait à ses côtés. Il se redressa lentement. Des plantes tombèrent de sous son nez.
*Tiens, j'ai bourgeonné et fleuri...*
Il ramassa les plantes et les observa un instant avant de se rappeler de la jeune femme à ses côtés. Sa bouche était sèche, il lui était difficile d'articuler le moindre mot, mais après un effort il réussi.
"Merci, vous m'avez sauvé..."
Il se massa la mâchoire, délicatement, elle était toute engourdie.
"Je me nomme Raphaël... Ravi de vous rencontrer."
*D'autant plus que pour une fois c'est une rencontre salvatrice.* |
| | | Jaheira Cavalier
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 21 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Dim 18 Mai - 21:13 | |
| Soupirant de soulagement, Jaheira récupera ses plantes, les remettant dans son sac. Observant le jeune homme, elle lui fit un leger sourire. "Je me nomme Jaheira, et c'est avec plaisir... Vous permettez ?" fit-elle en mettant deux doigts sur le cou du semi-elfe, comme elle d'ailleurs, à un endroit précis. Il semblait bien avoir récupéré, et elle put ainsi se relever, rassurée. "Qui vous a donc empoisonné ? Et pour quelle raison ? Excusez-moi d'être si curieuse, mais c'est assez intriguant..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Dim 18 Mai - 22:00 | |
| Une fois que la jeune semi elfe eut pris son pouls il se releva. Ses jambes était toutes engourdies elles aussi si bien qu'il manqua de tomber encore une fois.
"Voici un beau prénom... Pour ce qui est de qui et pourquoi, je ne peux dire qu'une chose, c'est lié à mon passé mais j'en ignore tout..."
Raphaël leva la tête vers le toit d'un bâtiment il avait entendu du bruit. Une silhouette se tenait en haut, était elle seule ? Il lui semblait l'entendre parler.
"On est observé..."
Raphaël augmenta un petit peu la puissance de sa voix et s'adressa à la personne en haut du toit.
"Toi aussi, ma mort t'intéresse ?" |
| | | Jaheira Cavalier
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Dim 18 Mai - 22:10 | |
| Esquissant un sourire sincère au compliment fait au niveau de son prénom, Jaheira leva aussitôt les yeux vers le toit lorsque le jeune semi-elfe la prévint qu'ils étaient observés. Discernant la silhouette, Jaheira posa sa main gauche sur le pommeau de son épée, par simple précaution. Ainsi, Raphael, comme il disait s'appeler, était sujet à de l'amnésie. *Cas intéressant... Surtout si l'on veut sa mort... Qu'a-t-il put bien faire ou vu ?* Laissant le jeune homme parler, la jeune femme reposa ses yeux sur lui quelques instants. "Je vous conseil de ne pas faire de mouvements trop brusques. Le poison est encore présent dans vos veines, et continuera de vous affaiblir tant que je ne vous aurez pas fournis un antidote costaud. Si vous vous sentez la force de me suivre, j'irais vous le preparer chez moi, une fois que nous aurons réglés le problème de l'inconnue du toit..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Mar 20 Mai - 19:24 | |
| Jaïne bondit lestement et atterit près des deux autres. Elle sourit, un sourire mystèrieux, étrange, dérangeant. - Enchantée Jaheira. Dit-elle sans un regard pour sa position défensive et sa main posée sur le pomeau de son arme. La jeune femme se tourna vers le miraculé et dit: - A vrai dire, la mort est une énigme que j'essaie de comprendre. Et cette énigme, cette femme vous en a sauvé. J'ai encore certaines choses à comprendre. Alors je cherche. Elle laissa tomber son capuchon, décidant qu'il n'était pas nécessaire de cacher ses traits. Ses traits fins, et son teint pâle. Ses yeux bleus océans, qui avaient pourtant été verts pendant si longtemps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Mar 20 Mai - 20:32 | |
| Raphaël regarda la jeune femme descendre du toit. Ainsi la mort l'intriguait. Tout en continuant à la fixer, une pensée vint à l'esprit de Raphaël, s'il l'avait formulée cela aurait pu être considéré comme une menace.
*Mais c'est vrai... Si elle veut tant que ça découvrir ce qu'est l'énigme de la mort elle n'a qu'a en faire l'expérience elle même.*
"Comme toute chose, la mort est un processus réversible, si l'on s'y prend a temps... Enfin... Je crois..."
Comme pour se rassurer Raphaël passa la main dans sa sacoche et saisit l'un de ses deux poids.
*Comme ça si ça tourne en eau de boudin je serais prêt.* |
| | | Jaheira Cavalier
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Sam 24 Mai - 12:23 | |
| Observant l'inconnue, Jaheira put reconnaitre à la vue de ses traits le fait qu'elle soit une demie-elfe egalement. *Decidemment, c'est bien ma journée...* pensa la jeune femme. Gardant toujours sa main sur le pommeau de son épée, la semie-elfe ecouta les deux jeunes gens parler. "Pour être sur de ce que vous avancer tout les deux, il vous suffit de demander tout simplement à une personne qui en est revenue plus d'une fois, de cette mort..." déclara la messagère, une ombre de malice parcourant alors son visage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Mar 27 Mai - 21:50 | |
| "Revenir de la mort... C'est bizarre, une partie de moi trouve ça intrigante, une autre... Pense que c'est facilement explicable..."
Raphael passa une main dans ses cheveux. Il avait été extrêmement long à réagir, mais l'inconnue du toit elle semblait déconnectée de la réalité...
"En tout cas, la mort n'est pas un sujet très passionnant... D'ailleurs, mademoiselle l'inconnue, peut être serait il bon de vous présenter..."
A peine eut il fini ces quelques mots qu'une légère faiblesse se fit ressentir dans ses jambe, il commença à chuté, mais pu se rattraper bien vite. |
| | | Jaheira Cavalier
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Mar 17 Juin - 10:53 | |
| Constatant une baisse de tension au niveau de Raphael, Jaheira lacha le pommeau de son arme pour venir plus près de lui. "Raphael, vous devriez vraiment vous reposer..." Relevant la tête vers l'inconnue, la semie-elfe lacha un soupir avant de s'interesser de nouveau au cas de Raphael. "Venez avec moi Raphael, si nous attendons encore, vous finirez par terre, et j'aurais bien du mal à vous trainer jusqu'a chez moi." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Mar 17 Juin - 17:22 | |
| "Et bien... Allons y !"
Raphaël plaqua un sourire sur son visage.
"Et c'est par où ?"
Il regarda la druide attendant sa réponse, il venait de découvrir la signification du mot poison, bientôt il comprendrait celle du mot antidote. |
| | | Jaheira Cavalier
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Mar 17 Juin - 19:11 | |
| Surveillant le demi-elfe d'un oeil, et montrant le chemin avec son doigt, Jaheira s'y engagea, verifiant bien que Raphael la suivait. "Allez-y doucement tout de même, le poison circule encore dans vos veines ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Jeu 19 Juin - 12:08 | |
| Raphael suivait Jaheira qui lui indiquait le chemin.
"Bah, je vais essayer de ne pas forcer, enfin je pense arriver jusqu'au bout sans trop de difficulté."
Alors qu'il continuait d'avancer une nouvelle faiblesse suivit d'une douleur se fit sentir dans ses jambes.
*Aurais je parler trop vite ?* |
| | | Jaheira Cavalier
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. Ven 20 Juin - 10:38 | |
| Fronçant les sourcils, la druidesse posa sa main sur le bras de Raphael, et put ainsi sentir les pulsions que son coeur emettait. "Mhm, il vous faut cet anti-poison au plus vite ..." L'entrainant avec elle, la jeune semie-elfe se dirigeait vers une rue plutôt paisible ... [suite dans un autre poste] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une petite ruelle sombre. | |
| |
| | | | Dans une petite ruelle sombre. | |
|