Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Dans la nuit, soudain ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:42

Telle une ombre, bien fine, bien discrète, l'assassin se mouvait dans les ruelles de la ville qu'elle connaissait bien à présent .
Vêtue de noir, comme à ses debuts, Yria avait cependant prit avec ses lames habituelles un arc .. Pourquoi ? Pour la distance ..
Sautant d'une toiture, et se laissant glisser entre deux murs, et s'aidant juste des paumes de ses mains et de ses pieds, la tueuse arriva sur le sol dans un bruit infiniment petit .
Parcourant les ruelles en courant, la jeune femme s'arreta bientôt près d'un carrefour . Se collant au mur, tout en saisissant ses lames, pointes maintenues vers le sol, l'assassin s'approcha de la vipère qu'elle avait traqué .. Cette dernière était de dos à la tueuse, et était en train de manipuler un ojbet qu'elle n'aurait jamais dut voler ..
Sortant de l'ombre, main en avant, l'assassin plaqua violement la vipère contre le mur d'en face, et plaqua le fil de sa lame le long du cou de la voleuse . Rangeant sa deuxième lame, Yria s'empressa d'oter des mains de la femme l'objet qu'elle lui avait jadis dérobé .

"Tu croyais que j'avais oublié .. Et bien c'est raté .."

Mais, juste avant de finir son acte, l'assassin fut interompue par une ombre .. Qui donc était là ? Devrait-elle s'en charger à son tour ? Saisissant de nouveau sa seconde lame, et la pointant vers l'ombre, tout en gardant l'autre lame sur sa vipère, Yria fronça les sourcils .

"Que veux-tu, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:47

"Te rappeler les lois, mes lois..."
Emergeant de l'ombre en laquelle il se fondait, toisant l'être aux trousses assorties aux ténèbres drainant la pâle lueur des cieux parsemés d'astre fantomatiques, l'assassin se tira hors de l'obscurité, sa main gantée apparaissant légèrement rutilante près de la gaine pendant à ses haillons, la prise assurée par la certitude qu'inspirait l'aura si familière se présentant face à lui.
"Car en cet instant elles semblent bien loin de ton esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:19

Abaissant son arme en reconnaissant l'être qui venait d'apparaître, Yria rangea sa lame inutile, gardant l'autre plaquée sur la voleuse .

"Tes lois .. Lorsqu'on prend l'habitude de les faire appliquer à deux, et que l'on se retrouve seule du jour au lendemain, je peux t'affirmer qu'en effet, l'on a facheuse tendance à en oublier certaines .."

Reportant son attention sur la voleuse, l'assassin abaissa son arme, et, saisissant la femme par le poignet, elle la poussa dans la ruelle, la laissant s'enfuir . De toute façon, la souveraine avait récupéré ce pourquoi elle l'avait traqué .

"Tu viens de sauver une femme, bravo mon prince .."
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:50

"Change de tonalité, Tueuse à la Rose. Une loi est une loi, Hommes ou Dieux, elles s'affranchissent de toute influence non-nécessaire, mais nul ne peut s'en affranchir lui-même."
L'impétuosité se mêlant aux actes de la tueuse troublaient l'assassin, qui se concentrait sur l'être nimbé d'ombre, tentant du regard de percer un voile plus abscons encore que celui de la nuit couvrant la personne bien-aimée dont l'âme semblait étrangement entachée.
"Ce n'est pas une femme mais un citoyen qui se doit d'être épargné de ta justice arbitraire. Pas d'assassinats en Stimbelad, encore moins de meurtre. Par là, tu briserais cette seconde loi des assassins qui impose de nous préserver de toute subjectivité, ce temps passé sans chasser en aurait-il affecté le souvenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:14

"Une citoyenne qui vole ses souverains .. Nulle punition à cela ? Alors il faut vraiment que je revois tes lois, mon prince, ou bien que j'abandonne .."

Finissant d'accrocher sa seconde lame à sa ceinture, l'assassin se rapprocha de quelques pas du spadassin, et croisa les bras tout en baissant les yeux .

"Je ne sais si tu sais quelle douleur j'ai ressenti lorsqu'une fois de plus tu m'a laissé, sans rien .. Dois-je te rapeller que nous sommes mariés, et que, par conséquent, nous formons une famille ? Réduite certe, mais une famille tout de même . Et pourtant, j'ai eu l'impression d'être seule pendant des années .. Tu m'habitue mal, petit prince .."
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:29

"Ce n'est pas en tant que Reine, mais tueuse que tu désirais ôter la vie à cette hère, par conséquent nul droit t'était donné, de même c'est en assassin fidèle au crédo et trop aimant envers un être que j'ai accordé un sursis à cette voleuse, dont l'acte ne mérite la mort que si elle a été prononcée par un tiers, et certifiée hors d'interêt pour l'exécutant."
Lâchant un souffle d'apaisement pour conclure son discours, l'assassin ne délaissa pour autant la tueuse du regard, les paroles de la jeune femme blessant le spadassin en son for, bien que sa mine n'en laissa paraître davantage qu'à l'accoutumée.
"C'est en ma qualité d'époux, mauvais certes, mais tel, et non assassin, que je me tiens ici, à retenir ta lame."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:47

Relevant les yeux vers le spadassin, Yria détacha doucement sa ceinture avec ses armes, et vint la poser aux pieds de son mari .

"Je ne porterais plus ceci dans ton royaume, dans ce cas .. Là est le seul moyen possible pour contenir ma nature ."

Baissant de nouveau les yeux à la seconde remarque du spadassin, l'assassin baissa également le menton avant de parler d'une voix etrangement faible, voir tremblante .

"Si tu es ici rien que pour retenir ma lame, dans ce cas, je pense que cela est fait, et que tu peux partir .. Si il n'y a pas que ca, alors je t'écoute .."
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:58

"Cela n'est justement pas dans ta nature, Tueuse à la Rose, pas dans celle d'Yria dite Lorna, faite Skarm, mon épouse, celle que j'aime, et que j'entends enserrer dans mes bras quelques centaines, milliers de fois, avant que le vent n'efface mon souvenir de cette terre."
Se saisissant des armes apposées à ses pieds, l'assassin vint à la rencontre de la tueuse, et tirant hors de gaine un poignard caractéristique l'appliqua en long sur la poitrine de la jeune femme.
"Quoi que tu en dises, il n'y a que si cette Yria demeure que je pourrai perdurer, cela est bien égoïste n'est-ce pas, le seul vice que m'accorde ma profession, mais qui m'accorde le droit de garder à mes côtés l'être qui m'est le plus cher, en le protégeant, par le corps et l'esprit, des démons du monde et de l'âme."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:09

Rehaussant les yeux vers le spadassin, Yria apposa sa main droite sur celle de son époux qui avait posé la lame contre sa poitrine . La tenant fermemant, du moins assez pour pas que le spadassin ne s'ecarte immédiatement, la tueuse posa une question, une seule .

"Et comment comptes-tu me protéger, en n'étant jamais là, à mes côtés ? .. Je n'ai rien de nous deux Sorel, et je commence à trouver ca bien dommage, mon prince .. Notre amour est intact, mais ma vie sans toi, et toute seule qui plus est, est bien lassante .."

Regardant le spadassin dans les yeux, Yria se demandait quand ce dernier allait-il comprendre ce qu'elle désirait ..
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:21

L'assassin balança son regard vers la fine main couvrant la sienne, ne se retirant de son étreinte, son poing gauche se serrant dans son gantelet alors que le spadassin revenait à la tueuse, l'âme appesantie.
"J'ai tenu cette main tout du long que sa propriétaire demeura étendue, en un sommeil troublé, frôlant le palier de la mort. J'ai prié pour que la vie coure dans ses veines, mais alors que mon voeu trouvait réponse favorable, je me trouvais à parcourir les rues, traquant une ombre fugace et aux crocs d'acier tendus menaçants. Je ne t'ai rien donné à ce jour, car jamais le tumulte n'a cessé d'ébranler nos situations et vies..."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57

Avec un fin sourire, la tueuse apposa une main douce sur la joue du spadassin .

"Tu as raison .. J'avais oublié cet épisode, plus que .. Mouvementé pour toi, j'imagine .. "

Abandonnant son sourire pour trouver un interet fascinant au sol, Yria reprit d'une voix calme et posée .

"Je .. M'excuse .. Mais ca fait tellement longtemps que je n'avais eu de contact avec toi que j'en devenais .. Folle, si je puis dire .."
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:03

"Je te l'ai dit, tu as ton indépendance, mais par la situation présente tu n'as pu en user comme il se fallait, de prisonnière tu t'es trouvée totalement libre, d'où ma présence par ces temps et lieu."
Apposant sa main gauche sur celle qui l'apaisait en délivrant une chaleur familière par cette nuit noire et fraîche, l'assassin perçut de même la vigueur par-delà son gantelet, une flamme dont il ne pouvait sentir le contact lorsque la tueuse se trouvait alitée, comateuse.
"Il est bon de sentir la vie circuler pleinement en toi, de nouveau, princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:41

"Et il est bon de sentir la chaleur de ta peau sous la mienne, mon prince .." souffla Yria en guise de réponse .

Laissant l'air frais chasser quelques élements troublants de ces derniers instants passés seule, la tueuse observa son époux, et n'eu qu'une envie à cet instant : rentrer avec lui .

"Rentres-tu avec moi chez nous ? Ou vas-tu vagabonder une fois de plus dans la ville, avec de multiples raisons qui me resteront inconnues en tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:25

"Voilà que tu décide d'abandonner ta mendiante, je m'en réjouis."
*Bien que je t'aurais cru moins conciliante, princesse...*
dit-il, amusé bien qu'il n'en laissait que peu paraître.
Fort de cette pique, l'assassin capta le regard de la jeune femme, associé à ses propos exhalant davantage de raison que les instants précédents. Le murmure qu'elle laissa échapper tantot intrigua toutefois le spadassin, qui le visage pourtant neutre sous son cheich acquiesça.

"Si tu te sens de raison, et de demeurer en ma compagnie quelques temps, peut-être peux-tu te joindre à moi pour revenir en mon sérail..."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:36

Affichant un sourire à la première remarque du spadassin, Yria se saisit de l'objet qu'elle avait recuperé, faissant glisser la chaine le long de son bras, tout en laissant le pendentif suspendu dans l'air . Un ourobos etait representé dessus, et bien que le Cercle de la Nuit avait péris jadis, l'assassin ne pouvait oublier cette periode là de sa vie, si sombre ..

"Ceci m'avait été dérobé .. Je l'ai récuperé, pour plusieurs raisons, dont une m'intrigue vraiment .. Quelqu'un cherche peut-être à avoir des renseignements sur le Cercle, et ca, ca m'inquiète, et m'interesse, quelque peu .."

Rangeant de nouveau dans sa trousse le bijoux, et rehaussant son regard vers son époux, la tueuse hocha de la tête de façon positive .

"Demeurer en ta compagnie quelques temps est un cadeau et un plaisir que je ne peux me refuser .."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:29

[ et après ? .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:58

[ L'école péripatéticienne a ses limites, rien à dire ]


Dernière édition par Khamsin le Dim 2 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:19

[ je te demande pardon ? .. Je suis censée le prendre comment, ca ?! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:26

[ Comme: pérorer en marchant n'est pas de mon goût, ALORS rien à dire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:43

[ de toute façon avec moi t'a jamais grand chose à dire .. enfin bref .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit, soudain .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, soudain ..   Dans la nuit, soudain .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit, soudain ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues...
» 1er pas dans Alleris
» Dans la brume.
» Dans les jardins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Le Royaume du désert :: Désert du Burdinuis :: Stimbelad :: Ruelles de Stimbelad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser