Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dans la brume.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

Ils avaient quitté la ville, et marchaient à présent vers les collines maudite du Xarwur. La brume du matin serpentait entre leurs jambe et les empèchait de distinguer où ils mettaient les pieds. Au loin se découpaient les silhouettes des tombes du cimetière.
Gwenaëlle se félicita d'avoir emporté son manteau à capuchon car le froid était ici plus saisissant qu'en ville.

- Voici les collines maudites. C'est un peu lugubre mais j'aime cet endroite, on y est à l'abris de l'agitation et du bruit. Rien, seule avec les esprits errants de ce cimetière, je peux alors rêver en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:26

L'elfe observa les lieux, le froid regnant en ce lieu ne le genant en aucun cas.
"Il est vrai que pour méditer, cet endroit est idéal."
Ayant toujours la main de Gwenaëlle dans la sienne, il lui faisait confiance, ne connaissant en rien ce royaume. Certe, il n'avait pas peur, mais ce n'etait pas non plus le genre de lieux où il aimerait passer beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:35

Elle sourit en entendant les paroles de son ami, qui ne semblait guère convaincu.

- Pour des idées moroses, il est parfait...Mais il est dificile d'avoir des pensée joyeuse, ou du moins positives...

Elle se sentit tout à coup gênée de sentir la main de Yorwan dans la sienne et la lâcha, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:40

"Et pourtant belle demoiselle, j'ai de belles idées postives. Il faut dire que pour que je sois triste et morose en votre compagnie, il en faudrait beaucoup plus que cela..."
Sentant Gwenaëlle retirer sa main, l'elfe preféra ne pas intervenir sur cet acte, et continua d'observer les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:46

" Zut, quelle idiote...Reprends lui la main ! Ho et puis zut...zut ! zut ! "

Gwenaëlle s'en voulait amèrement d'avoir obéis à un réflex de pure timidité. Et d'avoir par la même occasion lacher cette main qui lui manquait à présent. Et les paroles de son ami ne firent rien pour arranger son malaise.

- Merci...Il en est de même de mon côté. Je doit avouer que depuis que je vous cotoie, je n'ai guère eu de pensées déprimantes...
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:54

Observant Gwenaëlle avec un sourire chaleureux, Yorwan lui répondit d'un ton s'accordant parfaitement avec son sourire.
"C'est que nous nous apprecions beaucoup, demoiselle. Nous n'avons alors guère le temps de penser à des choses déprimantes, car nous nous occupons. Vous voyez jolie demoiselle, il y a des personnes interessantes et d'autres ininteressantes. Certaines font partager leur sensations et sentiments, d'autres restent de marbre..."
L'elfe savait que trop bien le sens de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

La jeune femme avait fermé les yeux, autant pour savoureux le gout que les paroles de Yorwan avait laissé au fond de son coeur, mais aussi pour tenter faire taire les voix qui lui enjoignaient de lui reprendre la main. Lorsque l'on a vécue seule et la plupart du temps sans l'attention des autres, il est difficile de se sentir à l'aise, surtout en entendant pareils compliments.

- C'est vrai...Je pense que vous faites partie des gens interessants...

Finalement après avoir laisser échaper un soupire, elle glissa sa main dans celle de Yorwan.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:59

Le voleur avait remarqué que Gwenaëlle était un peu mal à l'aise, aussi, quand elle glissa sa main dans la sienne, il la serra que légèrement, tentant de l'apaiser un peu par ce simple geste.
Replaçant avec son autre main une meche de cheveux de la demoiselle derrière son oreille gauche, il lui sourit une fois de plus.
"Vous aussi faites partie des personnes interessantes, jolie demoiselle. Et des personnes interessantes, je n'en n'ai rencontré que très peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

Au fil de leur discution et de leurs échange de compliments, leur pas les avaient menés vers le cimetière. A cet endroit la brume se faisait plus épaisse.
- Mhmh.... si les personnes interessantes celon vous sont rares, ce compliment prends alors de la valeur...

Alors que la brume masquait le sol, elle buta contre une pierre tombale. La pierre glissa sur le côté, dévoilant des marches sombre, à peine visible sous la couche blanchâtre de brouillard. Instinctivement Gwenaëlle recula.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:36

Lorsque Gwenaëlle trébucha, l'elfe la retint afin qu'elle ne tombe pas à terre. La voyant reculer, il s'approcha un peu plus de sa découverte.
"Hmm... Que dites-vous de faire un peu d'archeologie belle demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

Bien que les marches sombres qui s'enfonçaient dans les entrailles de la terre ne lui plaisaient guère, un soupçon d'exitation décida Gwenaëlle.
Sans lacher la main de Yorwan, elle avança le pied vers la première marche, et après quelques seconde, descendit sur la seconde.

- Et bien pourquoi pas. Après avoir visité la surface, découvrons les sous-sol...

Sans savoir pourquoi, elle avait chuchoté. L'atmosphère embiante ne donnait pas vraiment envie d'hurler, il fallait l'avouer. Après tout, c'était probablement une crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:58

Sans s'attarder encore plus, l'elfe passa devant Gwenaëlle. La guidant doucement, il descendit les marches avec prudence, certaines etant glissantes.
"Je me demande bien où ca peut abouttir..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:01

Un courant d'air frais souffla, soulevant leur cheveux. Elle frissonna.

- Dans un cimetière..je dirait une crypte. Quelqu'un de riche assurement, enterré avec sa famille. C'est lugubre...

Elle serra un peu plus la main de son ami et repris leur descente, évitant d'un mouvement les toiles d'araignées qui barraient leur chemin. Une chauve-souris s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:04

Yorwan aquieca d'un simple hochement de tête, puis finit sa descente avec Gwenaëlle derrière lui. Une fois assuré que le sol était bien stable, il enleva d'un geste de la main une grande toile d'arraignée, et continua son chemin dans un tunnel très sombre à présent, peut-etre trop à son goùt.
"Souhaitez-vous continuer ?" demanda-t-il, bien qu'il connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:13

- Je serais lâche de refuser. Et...j'apprécie vraimen être ici en votre compagnie, de plus l'aventure venait à manquer entre les quatre murs de mon palais. Continuons.

Elle avait dit cela avec retenue, n'aimant guère étaler ses émotions et sentiments. Quels qu'ils soient. Ils avancèrent lentement dans le couloir, tentant d'éviter les toiles d'araignée.
Gwenaëlle se rendit alors compte qu'une mélodie lointaine resonnait dans le couloir. Le morceau semblait éttoufé, comme s'il était joué assez loin, et pas dans cette pièce. Elle stoppa alors sa marche et demanda d'une voix incertaine:

-Est-ce que vous entendez cela ? Ou est-ce une invention de mon esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:42

S'arretant en même temps que Gwenaëlle, Yorwan fit silence en lui, pour écouter la même mélodie que la demoiselle.
"J'entend en effet une bien étrange musique... Et je dois avouer que cela m'intrigue fortement."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:55

- Elle est magnifique...
En effet le morceau était ensorcelant, recelant à la fois beaucoups de tristesse et de mélancolie et également beaucoup de douceur, et..d'amour. Comme si le musicien jouait en l'honneur d'un amour perdu. Du moins c'était ce que Gwenaëlle resentait au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:01

L'elfe aquieca d'un hochement de tête. La mélodie le transpercait de part en part, lui rappelant certains souvenirs, donc celui de la vision de son père avec la gorge tranchée... Secouant legerement la tête, la mélodie lui instaura après un excès d'amour. Soufflant legerement, il reprit la marche, entrainant la demoiselle à sa suite.
"En effet, bien trop belle et sensationnelle pour être réelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:20

La jeune femme aurait souhaité rester écouter la mélodie mais lorsque son ami la tira en avant, elle ne résista pas. Pendant qu'elle avançait, elle gardait l'oreille tendue, dans l'espoir de l'entendre encore, le plus longtemps possible.
Quand elle senti une traction sur son bras, elle se rendit compte qu'elle avait finalement cesser d'avancer, inconsciement.

- Excuse-moi...C'est si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:28

L'elfe se mit face à Gwenaëlle, l'observant longuement dans les yeux.
"Oui, très beau, trop envoutant pour etre précis... Reprenez-vous demoiselle, ce n'est qu'un simple charme qui nous ensorcelle, fermez votre esprit tant que nous n'aurons pas trouvés la source, je vous en pris Gwenaëlle... Si vous ne le faite pas, je devrais vous ramener de force à votre chateau..."
Yorwan ne se voulait pas menacant, mais il avait put rapidement desceller qu'un charme etait là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:11

Ensorcelée par la douce mélodie, ou bien peut-être qu'elle avait envie de le faire depuis un long moment, sans oser. Bref, qu'importe la raison, elle s'approcha de Yorwan et ....( et non elle l'embrasse pas ! z'êtes déçus hein ! ) ..et, passant ses bras derrière le dos de son ami, posant sa tête sur son torse elle dit:

- Merci de m'avoir sauvée de la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:33

Yorwan fut surpris par cette réaction, mais tint tout de même Gwenaëlle contre lui, esquissant un sourire.
"Ne me remerciez pas, vous m'avez egalement apporté quelque chose que jamais personne d'autre ne m'a apporté... Ne me demandez pas quoi, belle demoiselle, je ne saurais vous répondre..."
L'elfe prefera ne pas se laisser enivrer par la mélodie, continuant de fermer son esprit, bien qu'il s'etait epris d'une certaine douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:46

La mélodie se fit plus douce encore, plus ...Gwenaëlle aurait dit sensuelle mais fut génée de le penser. Voyons, dans une crypte ? Ce genre de mélodie ...Quel étrangeté. Mais elle oublia ses questions sans réponses en quelques secondes.
Elle se sentait étrange, comme soulagée d'un poids qu'elle aurait porté inconsciemment pendant de longues années.

Alors que sans en être entièrement consciente, elle avait approché son visage de celui de son ami, alors que ses lèvres frolaient les siennes, la mélodie devint menacante.

Elle recula vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:57

L'elfe fut une fois de plus surpris, mais à le fois déçut également. Ne le montrant pas, il parla d'une voix legerement basse.
"Fermez votre esprit, et venez... On retourne à la surface, nous visiterons cette crypte après avoir pris des précautions matérielles et morales..."
Yorwan reprit doucement la main de Gwenaëlle, la tirant doucement avec lui vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

Tentant d'oublier le morceau de musique, devenut menaçant lorsque leurs lèvres allaient se rejoindre, Gwenaëlle remonta le couloir puis les escaliers.

Lorsque le ciel leur apparut, elle se détendit. Un cri retentit dans les souterrains. Elle frémit et rattrapa Yorwan rapidement.

- Quel est donc l'esprit errant qui hante ces lieux...? Qui semble si ...agressif...Et si...en colère....

Le souvenir de leurs lèvres si proche la resaisit et un sentiment étrange de déception l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume.   Dans la brume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er pas dans Alleris
» Dans les jardins...
» Dans les rues...
» Dans la nuit, soudain ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser